Friends = le vraiment tout 1er episode

Résolu
Chalander Bong Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 4 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2007 - 4 oct. 2006 à 22:00
 pépette - 4 avril 2011 à 12:11
Bonjour, bjr à tous! Voilà, j'aurais voulu une petite précision
Donc je suis un très grand fan de friends, et ce depuis, ben depuis lgtps lol! Je les connais par coeur, et je les regarde tjs en boucle que ce soit sur rtl9, ab1 ou meme ailleurs (je crois qu'il y a comédie aussi enfin bref)

Et puis, il y a qq tps, ils ont repassé les premiers episodes, et le premier commence ainsi: "un plan sur monica, avec elle il y a joey, chandler (jadore ce mec) et la déjanté fibi (lol lorthographe, c fait exprés)
Bref ils st au central perk, sur le celebre (dailleurs, il lon pas vendu ce canapé a des encheres ou quoi? lol) canapé.
Monica parle d'un gars avec lequel elle doit sortir, les autres lui disent c tun rencard elle elle dit que non
Puis arrive ross, dégouté a cause de sa femme qui est lesbienne, et peu après rachel débarque pr la 1ere fois en robe de mariée etc.. etc...

Bon c mieux expliqué là par ex grandfilm.oldiblog.com/?page=articles&rub=20872

Or g le souvenir (et g peur, je me dis mais tu reves ou quoi, lol mais qd meme je men souviens bien) dun episode où c tout au début, on voit chandler et monica, chandler cherche un colocataire et au début ne veut pas prdre joey et monica craque sur joey justement en le voyant ----> alors c quoi cet episode??? a quel saison il appartient? c tun flashback? c lepisode pilote? mais le pilote de partout il est dit que c lotre
-----> source le site officiel de friends aussi (enfin quasi officiel)
www.fanfr.com/saisons/saison1/101.php

G fais des recherches, ils en parlent pas!!!!!!
d'ailleurs là le premier c pas ça aussi!!!

Alors où est passé cet episode, est-ce que dans le dvd de la saison il y est???? voilà merci





PS: dzl c un peu long si vous voulez, lisez que vers la fin c le plus important, et un peu le debut

Merci d'avance

36 réponses

Merci moi aussi je cherchais cet épisode !!



Dsl mais je ne vois pas de quel épisode tu parles Miss polska.
8
bonjour, l'épisode où chandler cherche un colloc c'est un peu plus loin dans la saison 1 quand il est avec jeannis au central perck et qu'elle demande comme ils sont tous tout le temps fourer ensemble si à un moment ils ont pas craqué mais le premier c'est bien celui a central perck quand rachel débarque en marier.je suis très grande j'ai toute les saisons que je regarde en boucle et connais par coeur Mdr
0
Salut,

il a été diffusé pour la première fois le 31 Octobre 1996 aux Etats-Unis.
3
Chalander Bong Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 4 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2007 3
18 oct. 2006 à 21:25
MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!

super, ah okay c donc un "flash back" alors!

Ah je me disais, c pas possible si c'est pas le premier, il est apparu quand?
Merci bien ^^
2
gabrielle planes
29 juil. 2007 à 20:43
l'épisode du colocataire est extrait d'un épisode où ils se remémorent un moment de leur passé où ils ont craqué pour l'un des 5 autres
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Miss polska
27 mars 2008 à 17:29
Bonjour vu que tu es une grande fan de friendd tu saurais surement m'aider
Je chercher un épisode où je sais plus trop qui chante sur un piano et il a des bruit d'animaux puis de fusée ect...
SIL VOUS PLAIT AIDEZ MOI
Merci
2
chacha13 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2008 17
6 août 2008 à 12:25
je croi que c ross qui joue du piano electrique au central park
a la place de phoebe pendans quelque temps mais je me souviens plus l'épisodes dsl
0
l'épisode ou ross joue du piano c'est dans la saison 4 mais désolé je ne me souvien plus quel épisode
2
salut je voudrais savoir comment regarder tous les episode de friends sans megavideo merci davance
2
salut!

je crois que c'est dans la 4e saison... (suis pas sure...)

en fait si on voit tous ça (ces flashbacks où ils flashent les uns sur les autres... et donc leur rencontre) c'est que janis demande une fois a toute l'équipe si depuis le temps qu'ils sont amis "il n'y en a pas un qui a glissé dans un autre" ou faillit...
ils font semblant de pas écouter... et on arrive sur le flashback de la 1er fois ou ils sont tous réunis et on voit qu'au début ils ont tous faillit coucher avec quelqu'un du groupe....

je pense que c'est cet épisode que tu cherches!


bizz ++
2
claudia-scrubs-m
26 févr. 2009 à 20:02
moi je cherche un site ou trouver les épisode de friends en entier car je nè jamè vu la saison 1 et 2 !!! g adoré les otre saison et vu des extrait des une et deux jèmerai vrèmen les voir !! Merci davance
2
Chalander Bong Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 4 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2007 3
5 oct. 2006 à 12:38
pfff pas du tout, bon j'ai utilise quelques "abréviations" mais tout mon message n'est pas que du sms

rolalala ça va...
yen a ki zecriv com sa é la ué ok chui dacor c du sms menfin fo pa exagéré
1
Salut Chalander

D'après moi il s'agit de l'épisode 6 de la saison 3 "The one with the flashback"
0
isabelle59135 Messages postés 159 Date d'inscription lundi 9 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2008 8
12 oct. 2006 à 18:46
salut !!
oui c'est bien ça l'épisode ou Monica voit Joey nu est le 6èmes de la saison 3 et celui on Rachel arrive au Central Perk en robe de mariée est le tout 1er !!!
Bye !!
0
fencksyou is issabelle 59135
0
tapez topseries dans google vou aller avoir tou les episode de toute les saison by
0
claudia-scrubs-m
2 mars 2009 à 20:02
si ya bien 1 boufon issi c toi gro salo et si tu ti 1teressai pas tu le sorai pa et tu repondrai pa alor kass toi
1
bonjour a tous ki pourrai me dire ou je peu voir l episode ou ross fai semblant d etre attaquer par sa fenetre il met en scene une attaque de requin j arrive pa a le voir help me please
1
il ai vrement attaquer par un requin
0
Exacte Episode 6 saison 3 à la 11iém minutes et à la 35iém secondes.

disponible sur mega video -> http://www.megavideo.com/?d=ERR7M0BB
1
tageul
1
salut,

je suis au travail alors oublie l'adresse mail merci.
La réponse à ta question, je n'ai plus en tête la saison ( 2 ou 3) mais c'est un épisode ou Chandler sort avec Janisse et où elle demande si à un moment donné dans le groupe il n'y aurait pas eu des rapprochements, dans cet épisode de mémoire : Phoebe et Monica vivent ensemble, Phoebe déménage par petite dose, Monica commence à lui taper sur les nerfs, Ross est marié et sa femme a fait la connaissance d'une copine à la gym 'susan'.
Chandler cherche un locataire et le voisin d'en dessous fait rater le coche, et c'est Joey qui eménage.
Ross apprend à Phoebe que sa femme est lesbienne et font un essai calin sur le billard du bar, qui va devenir par la suite le central perk...
je pense que ma mémoire est épuisé
j'espère t'avoir aidé
1
rassure toi tu n'es pa folle lol
c'est épisode exidte c une sorte de flasback enfaite lépisode débute sur une scène ou il sont tous au café et janice (chandler est avec elle donc sa situe a peu prés dan la saison 3 ou 4) pose la question "qui a déja failli couché avec qui??? "(dans le groupe évidemmen =])la il y a le générique et...
c parti pour le flasback qui se situe juste avant le tout premier épisode et si tu te rapelle bien dans cet épisode il y a chandler et rachel, joe et monica et fibie et rosss qui le font presque lol
bon voila en espérant avoir répondu a ta question x]

PS: désolé pour les fautes d'orthographe je suis nul en français xp
1
Salut, c'est pour te dire que t'est pas folle le 1° épisode est celui où rachel elle arrive en robe de marier et l'autre c'est un flash-back.
Par contre c'est un peu l'embrouille parce que j'ai vu un episode ou chandler il rencontre rachelle pour la premiere fois: elle tombe amoureuse de lui et ya un billard a cetral perk.
Mais le bon c'est celui ou rachelle elle arrive en mariée.

Moi aussi au début je me suis posée des questions.

Si t'as encore besoin d'aide prévien moi!
1
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
5 oct. 2006 à 12:18
Salut

PS: dzl c un peu long si vous voulez


C'est surtout du SMS!


0
moi je trouve ke ce site es trop trop trop con psk moi j'ai chercher partout la premiere episode de tout mon coeur et devinez se ke g trouver ? :
RIEN DE RIEN
et vous vous dites ke vous ave trouvez kekchose ? bizarement daitude c moi ki trouve tout et la !!!! je trouve sa con kon de dire ke ce site est super franchent
vraiment CON DE CON
0
Lola Lufnagle
30 juin 2009 à 20:03
Salut ,
Moi aussi je suis une sorte de grande et cet épisode existe mais c'est un flash back . Je suis vraiment désolé mais je ne peut pas te dire c'est lequel EXACTEMENT mais je sais que c'est au environ de quand CHANDLER sort avec JANICE et je crois que ça se situe au environ de la saison 3 et de la saison 4 !!

Aurevoir !!
0