Rubik's cube sans étiquettes

Résolu
soso-83 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 FLéna5991 -
Bonjour tout le monde voila j'an ai marre que toutes mes etiquettes de rubik's cube se décollent alors connaissez vous un site qui en vend sans etiquettes svp :) merci d'avance

2 réponses

Résumé de la discussion

Des étiquettes qui se décollent sur un Rubik's cube et la recherche d'un site vendant un modèle sans étiquettes constituent la problématique abordée dans ce fil. Des réponses conseillent des options concrètes, dont un lien vers un site de vente comme Amazon pour des cubes Rubik's, tout en restant brèves et orientées pratique. D'autres contributions restent centrées sur l'usage ludique et l'expérience, notamment des échanges humoristiques ou des remarques sur les difficultés à résoudre le puzzle, sans lien direct avec l'achat. Pour compléter, des réponses en anglais et des échanges humoristiques illustrent une dynamique variée, allant du conseil pratique à des appréciations personnelles, sans élément technique supplémentaire sur l'achat.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
FLéna5991

Salut,

Tu as le choix ici:
=> www.amazon.fr/s/?ie=UTF8&keywords=rubik&tag=googhydr0a8-21&index=toys&hvadid=8811169858&ref=pd_sl_6d0zcmsgf9_b

Voilà, voilà, ... en espérant t'avoir aidé! :)
@+
1
soso-83 Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Super, merci beaucoup :) il n'y a pas de rubik's cube sans etiquettes mais il y en a qui ont le fond blanc et ça me convient aussi merci :)
0
FLéna5991

De rien ! :)
Ravie d'avoir pu t'aider! ;-)
0
hibou 92 Messages postés 10100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

un rubik's cube sans étiquettes c'est plus du jeu !
0
FLéna5991 > hibou 92 Messages postés 10100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Nan, ça veut dire que les couleurs sont directement dessus, pas collées pas des "étiquettes".
:-D
0
hibou 92 Messages postés 10100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 520

aah ! ok j'avais pas compris XD
0
FLéna5991 > hibou 92 Messages postés 10100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, j'ai vu ça! lol
0