A voir également:
- Film petite fille tombe dans un puit
- Waptrick dessin animé ✓ - Forum Logiciels
- Rechercher ou entrer l'adresse 4 - recherche google ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Télécharger dessin animé gratuit disney ✓ - Forum Téléchargement
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
8 réponses
Utilisateur anonyme
6 mars 2008 à 22:55
6 mars 2008 à 22:55
Le Monde Merveilleux de Cendrillon / Marie d'Oro (1973)
http://www.planete-jeunesse.com/sources/show_fiche.php3?cle=784
http://www.planete-jeunesse.com/sources/show_fiche.php3?cle=784
Salut tout le monde
Pour simplifier les envois je me demandais si une des personnes habitant aux Etats-unis ou Canada a qui j'ai gravé le dvd accepterai de faire la même offre que moi en France pour les Amériques ^^, c'est à dire graver le dessin animé si on lui envoie un dvd vierge et une enveloppe retour affranchie (ce qui est impossible pour la France et nécessite des démarches de change).
Sinon ce n'est pas grave je continuerai à le faire ... ^^
Passez de bonnes fêtes !
Ivvamerry
Pour simplifier les envois je me demandais si une des personnes habitant aux Etats-unis ou Canada a qui j'ai gravé le dvd accepterai de faire la même offre que moi en France pour les Amériques ^^, c'est à dire graver le dessin animé si on lui envoie un dvd vierge et une enveloppe retour affranchie (ce qui est impossible pour la France et nécessite des démarches de change).
Sinon ce n'est pas grave je continuerai à le faire ... ^^
Passez de bonnes fêtes !
Ivvamerry
Bonsoir à tous,
Voici mon adresse email, cela fait maintenant trois années que je cherche désespéremment ce dessin
animé, si quelqu'un l'aurait par le plus grand des hasard, je pourrai lui donner mon adresse email afin qu'on me l'envoie s'il vous plait. Cela serait parfait ..
Je vous remercie par avance
Cordialement.
Voici mon adresse email, cela fait maintenant trois années que je cherche désespéremment ce dessin
animé, si quelqu'un l'aurait par le plus grand des hasard, je pourrai lui donner mon adresse email afin qu'on me l'envoie s'il vous plait. Cela serait parfait ..
Je vous remercie par avance
Cordialement.
Elle tomberai pas sur un roi crapeau et elle a un petit chien c ca?
Si c ca il existe deux titre le monde merveilleux de cendrillon ou le monde merveilleux de madame hole.
Si c ca il existe deux titre le monde merveilleux de cendrillon ou le monde merveilleux de madame hole.
moi aussi je recherche ce dessin animé que nous regardions en boucle avec mon frère enfants. jusque il y a peu de temps je l'avais sur une cassette vidéo récupérée chez mes parents mais mon enfant a appuyé sur la touche enregistrer du magnétoscope, et bing plus rien.
Si vous le trouvez tenez moi au courant.
Il y a un autre dessin animé de mon enfance que je cherche, Les pygmés de Tex avery. J'ai appris qu'il était censuré. Est ce que quelqu'un sait si il y a moyen de le voir quand même.
lélé
Si vous le trouvez tenez moi au courant.
Il y a un autre dessin animé de mon enfance que je cherche, Les pygmés de Tex avery. J'ai appris qu'il était censuré. Est ce que quelqu'un sait si il y a moyen de le voir quand même.
lélé
salut,
sa serait pas "Princesse Starla" que tu recherche? je suis pas sur de moi.
Par contre est ce que quelqun connait "Wild things" c'est un film.Je voudrais savoir si il est bien
Merci d'avance
sa serait pas "Princesse Starla" que tu recherche? je suis pas sur de moi.
Par contre est ce que quelqun connait "Wild things" c'est un film.Je voudrais savoir si il est bien
Merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il est disponible en entier quelque part?
Est ce possible d'avoir des infos sur comment se le procurer? Je le cherche depuis si longtemps.... il est excellent!
merci d'avance
Est ce possible d'avoir des infos sur comment se le procurer? Je le cherche depuis si longtemps.... il est excellent!
merci d'avance
Bonjour, je cherchais ce dessin animé depuis un certain temps et je l'ai retrouvé sur planete jeunesse c'est "le monde merveilleux de cendrillon" de marie d'ORO va voir sur planète jeunesse il y a des extraits d'image et un récapitulatif du dessin animé.
Bonne chance
Bonne chance
c le monde merveilleux de cendrillon mais j ai essayé de le telecharger je ne trouve aucun site pour telecharger ce dessin animé :(