Sims 2 naufragés ds bloqué!!

ninie62002 - 14 févr. 2008 à 20:51
 Soline - 14 nov. 2009 à 18:29
Bonjour,

VOICI LE SOS D'UN NAUFRAGÉ EN DETRESSE !!!!!!!!!!!

voila je suis bloqué a 34% pour 99 jours sur sims 2 naufragés sur ds en fait je tourne en rond parce que la fermiére me demande une mangue mais pour la trouvée il faut que j'aille sur la troisieme ile, que pour allé sur cette troisieme ile il faut que je construise le canoe ce que j'ai commencé a faire mais il doit me manqué un couteau pour le terminer d'après ce que j'ai pu lire dans d'autres topics pour avoir ce couteau il faut que je donne au cuisinier le citron vert qu'il me demande mais ca c'est la fermière qui je doit échanger les graines contre utre chose mais je n'ai pas le choix echanger avec elle et par dessus tout la doctoresse me demande un plat au curry!!!!!!!!!!!!!aidez moi s'il vous plait
A voir également:

16 réponses

salu je sui bloquer au curry est ce qe qelqun pe me dire commen on fai et aussi le dernier bou de la carte ou se trouve til merci dvance
4
didicuteur Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 12 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2008 2
13 mars 2008 à 15:16
le dernier bout de la carte se trouve devant la porte en pierre sur la derniere ile (tu ne peu pas ouvrir cette porte) mais devant par terre tu a le dernier bout de la carte
0
cc moi je sui bloker pour trouver la mengue le citron et il me menke un objet pour fabriker la jupe de létudiente donc voila aider moi svp merci !!!!!!!
0
o secourssssssssssss!!!!je trouve pas le blé jen suis a 72% du jeux et je trouve pas ce blé!!!!!!!!!aidez moi svp merci d'avance......
o secourssssssssssss!!!!je trouve pas le blé jen suis a 72% du jeux et je trouve pas ce blé!!!!!!!!!aidez moi svp merci d'avance......
0
le blé é une graine que tu trouvera chez la férmiere en échange de 2 carpe koi que tu pêche dans le lac sur la 3eme île avec la canne à pêche au haure de grand soleil. ce sont des poissons rouge et blanc.
0
454 > tweety
23 avril 2008 à 13:23
mais elle te le propose quand ce blé parce que moi j'ai des carpe koi et elle ne me le propose pas
0
didicuteur Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 12 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2008 2
13 mars 2008 à 15:12
il fo que tu echange avec la fermiere
0
13 mars 2008 à 15:12
il fo que tu echange avec la fermiere
0
lauriechateau
29 févr. 2008 à 22:46
pour les mange il fau alé sur la 3éme ile et construire le canoé il faut échancher le manche a la doctoresse et aprés tu va construire le marteau a la pierre ou on fabrique tou voila

bonne chance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vous dites tous qu'il faut construire le canoe ,ça je le savais mais comment on fait pour l'utiliser
0
Yoko34 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2008 1
3 mars 2008 à 08:43
Le canöé se construit en 3 fois. Une fois que tu l'auras terminé une flêche apparaitra juste devant. Tu n'auras qu'à cliquer dessus pour l'utiliser.
0
Oriane 18 > Yoko34 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2008
5 mars 2008 à 16:31
Bonjour a tous !!

Moi je n'arrive pas non plus a utiliser le canoe il est construit la fléche et la mai kan je clic dessu le seul message qui apparait c'est examiner et je ne peu plu le fabriqué n'y rien !! Que dois je faire s'il vous plaît
0
chrie6768 > Yoko34 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2008
6 mars 2008 à 19:05
là ou y a le grand lac ou on peu le traverser ou aller a droite?et le manguier es a gauche?
0
tweety > chrie6768
7 mars 2008 à 14:48
quand tu arrive au abord du lac tu va sur ta gauche et tu trouvera le manguier.
0
tweety > chrie6768
7 mars 2008 à 14:51
tu peux aussi le traveser pour aller tout droit qui va vers l'avion où tu peux laver tes vêtement ou aller à gauche pour aller voir l'étudiante.
0
bjr a ts,
alors moi mon soucis, je ne sais pas commen on construit le canoé donc je peux pas avoir la mangue ni le citron ect, enfin si j ai bien compris lol???
Merci de me repondre
0
AIDEZ MOI!!!!!

re jaime rai savoir qes qon fai une foi qon a trouvé la troisieme ile qon a fini ac la fermiere la cuisinier ect et qe on est au bou de la ou on pe aller sur la troisieme ile a partir de lavion et qon a dela trouvé le truc en fer et apre il fo fere qoi???? AIDEZ MOI SVP g deja poser une qes et pers ne ma repondu alr svp AIDEZ MOI ET REPONDEZ A MA QESTION MM SI JE NAI PA ENCORE TROUVER LE CURRY mai je sai pour le curry les ingredients qil fo et tt donc c bon je sai mm commen le faire mai g mal formuler ma treponse SVP!!!!!!!!!
0
J'aimerai savoir ou trouver des arbres a mangue!!!la fermiere veux une mangue et elle dit qu'elle en a vu sur une autre ile.j'ai visité la petite ile a gauche ou y a l'etudiante et j'ai visité l'ile a droite ou y a le temple et j'ai rien trouvé!!!!aidez moi!je suis bloquée!!!aidez moi svp!!!!!!
0
Yoko34 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2008 1
6 mars 2008 à 17:56
Salut,

Le manguier est sur l'île de l'étudiante, lorsque tu arrives face au lac il est sur ta gauche.
0
13 mars 2008 à 15:18
tu arrive sur l'ile par le canoe tu va en fasse et une fois que tu arrive au lac il est direct sur ta gauche
0
vous avez besoin d'aide nésiter pa xd jé fini le jeu
kiss
0
Bonjour !!!!!
J'ai un problème le chef ne veut pas me parler je lui dde mon aide mais il en veut pas....
Et la fermière je lui donne ttes les bananes que je trouvent mais elle ne me dde aucun échange pour l'instant...
Je suis donc bloqué
Comme tu as terminé le jeu je dde ton aide stp
Merci d'avance
0
Voilà comme tu as terminé le jeu,je souhaiterais que tu m'aide:mon canoe est construit mais sur la flèche placée à côté,il est seulement marqué examiner...Comment faire pour pouvoir explorer le reste des îles.
Réponds-moi s'il te plaît,je tourne depuis trop lontemps...
Merci d'avance.
0
dine-62340 > lindsay06
25 mars 2008 à 17:19
b fo juste ke tu clik sur la fleche et ke tu fai utiliser le canoé ya pa plu simple et sinn si sa march pa c ke soi ton jeu bug ou bien ke tu na pe etre pa fini de construir ton canoé ki c ?
kiss
0
salut moi j ai le burin pour faire le canoe mais des ke je me met devant le bout de bois sa me met examiner c tout et sa commence a me saouler si tu peu m aider c sympa
0
a ca c cool tu peut maider sil te plait ? ben moi ja rive pa a faire le curry et a trouver les insectes kil fo pour les echanger a la doctoresse pour avoir le manche de marteau
0
tkt po jai toute les réponse seulemnt je pouré te répondre en clair sur msn si tu le souhaite pck c cho sur ce site c amandine-du62340@hotmail.fr
kiss
sinn di le moi et je te répondré
@+
0
Bonjour Amandine,

j'ai vu sur le site que tu as terminé le jeux ! SUPER ! tu vas peut être pouvoir m'aider, en effet, je suis bloqué à 69 % du jeu, j'ai terminer les mission de tout le monde ! J'ai tout échangé avec le cuisinier, presque tout avec la fermière.
Je ne trouve pas le blé pour faire le pain pour faire les hamberguer pour continuer mes échange avec l'étudiante....
Je commence à tourner en rond et ça m'énerve... J'aimais bien ce jeux... lol mais là ça fait plusieurs jours que je bloque ! !
Je lis certaines choses comme une 4 èmes ile ?? Comment fair e pour y aller ? l'avion va me servir à quelque chose ???
Ca serait vraiment super sympa si tu pouvais m'aider

Je te remercie
Mina
0
lindsay06 > mina
22 avril 2008 à 16:04
Je suis désolé mais je ne suis pas Amandine,moi aussi je suis bloqué au même endroit que toi!
Bonne chance.
0
mina > lindsay06
22 avril 2008 à 16:13
Bonjour
Je suis désolée
j'ai du faire une fausse mainp..
je viens de trouver que l'on peut pécher des poisson à la canne à peche dans le lac sur l'ile de l etudiante. Je ne sais pas si tu l'as deja trouver alors....
merci de m avoir repondu je ne attendrais pas sa rep lol
MINA
0
je vien de te rentré dan mon msn!jspr ke tu poura maidé!
0
daccord je suis conecter donc si tu veu ke je t'aide maintnt tu peu tjr venir me parlé kiss
@ou a ptetre taleur
0
a dsl g pa msn mai c pa rave rep comeme sur ce site merci
0
omment fait-on quabnd on a tous les bouts de la carte ????? repondez moi svp
0
Bonjour à tous !
Je viens de finir toutes les missions avec les 4personnes et après je ne vois plus ce que je peux faire!!! ( alors que je n'ai fais que 52% du jeu) : c'est peut-être parce qu'il me manque le bout de carte en bas à gauche!
Merci pour ceux qui vont me répondre!
Je vous souhaite une bonne journée!
0
ader moi je suis bloquer je ne sais pas commen arriver sur lautre ile en haut a gauche PLISE ader moi merci beaucoup
0
Bonjour je suis bloqué au plat de curry il me faudrai du sucre ou est le sucre?? Stp reponder Moii !!! Merci davance
0