A voir également:
- Sims 2 naufragés ds bloqué!!
- Code puk bloqué - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Whatsapp avec 2 cartes sim - Guide
- Comment savoir si on est bloqué sur messenger - Guide
16 réponses
salu je sui bloquer au curry est ce qe qelqun pe me dire commen on fai et aussi le dernier bou de la carte ou se trouve til merci dvance
cc moi je sui bloker pour trouver la mengue le citron et il me menke un objet pour fabriker la jupe de létudiente donc voila aider moi svp merci !!!!!!!
o secourssssssssssss!!!!je trouve pas le blé jen suis a 72% du jeux et je trouve pas ce blé!!!!!!!!!aidez moi svp merci d'avance......
o secourssssssssssss!!!!je trouve pas le blé jen suis a 72% du jeux et je trouve pas ce blé!!!!!!!!!aidez moi svp merci d'avance......
didicuteur
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2008
2
13 mars 2008 à 15:12
il fo que tu echange avec la fermiere
didicuteur
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2008
2
il fo que tu echange avec la fermiere
pour les mange il fau alé sur la 3éme ile et construire le canoé il faut échancher le manche a la doctoresse et aprés tu va construire le marteau a la pierre ou on fabrique tou voila
bonne chance
bonne chance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
vous dites tous qu'il faut construire le canoe ,ça je le savais mais comment on fait pour l'utiliser
Yoko34
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2008
1
3 mars 2008 à 08:43
3 mars 2008 à 08:43
Le canöé se construit en 3 fois. Une fois que tu l'auras terminé une flêche apparaitra juste devant. Tu n'auras qu'à cliquer dessus pour l'utiliser.
Oriane 18
>
Yoko34
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2008
5 mars 2008 à 16:31
5 mars 2008 à 16:31
Bonjour a tous !!
Moi je n'arrive pas non plus a utiliser le canoe il est construit la fléche et la mai kan je clic dessu le seul message qui apparait c'est examiner et je ne peu plu le fabriqué n'y rien !! Que dois je faire s'il vous plaît
Moi je n'arrive pas non plus a utiliser le canoe il est construit la fléche et la mai kan je clic dessu le seul message qui apparait c'est examiner et je ne peu plu le fabriqué n'y rien !! Que dois je faire s'il vous plaît
chrie6768
>
Yoko34
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2008
6 mars 2008 à 19:05
6 mars 2008 à 19:05
là ou y a le grand lac ou on peu le traverser ou aller a droite?et le manguier es a gauche?
bjr a ts,
alors moi mon soucis, je ne sais pas commen on construit le canoé donc je peux pas avoir la mangue ni le citron ect, enfin si j ai bien compris lol???
Merci de me repondre
alors moi mon soucis, je ne sais pas commen on construit le canoé donc je peux pas avoir la mangue ni le citron ect, enfin si j ai bien compris lol???
Merci de me repondre
AIDEZ MOI!!!!!
re jaime rai savoir qes qon fai une foi qon a trouvé la troisieme ile qon a fini ac la fermiere la cuisinier ect et qe on est au bou de la ou on pe aller sur la troisieme ile a partir de lavion et qon a dela trouvé le truc en fer et apre il fo fere qoi???? AIDEZ MOI SVP g deja poser une qes et pers ne ma repondu alr svp AIDEZ MOI ET REPONDEZ A MA QESTION MM SI JE NAI PA ENCORE TROUVER LE CURRY mai je sai pour le curry les ingredients qil fo et tt donc c bon je sai mm commen le faire mai g mal formuler ma treponse SVP!!!!!!!!!
re jaime rai savoir qes qon fai une foi qon a trouvé la troisieme ile qon a fini ac la fermiere la cuisinier ect et qe on est au bou de la ou on pe aller sur la troisieme ile a partir de lavion et qon a dela trouvé le truc en fer et apre il fo fere qoi???? AIDEZ MOI SVP g deja poser une qes et pers ne ma repondu alr svp AIDEZ MOI ET REPONDEZ A MA QESTION MM SI JE NAI PA ENCORE TROUVER LE CURRY mai je sai pour le curry les ingredients qil fo et tt donc c bon je sai mm commen le faire mai g mal formuler ma treponse SVP!!!!!!!!!
J'aimerai savoir ou trouver des arbres a mangue!!!la fermiere veux une mangue et elle dit qu'elle en a vu sur une autre ile.j'ai visité la petite ile a gauche ou y a l'etudiante et j'ai visité l'ile a droite ou y a le temple et j'ai rien trouvé!!!!aidez moi!je suis bloquée!!!aidez moi svp!!!!!!
Yoko34
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2008
1
6 mars 2008 à 17:56
6 mars 2008 à 17:56
Salut,
Le manguier est sur l'île de l'étudiante, lorsque tu arrives face au lac il est sur ta gauche.
Le manguier est sur l'île de l'étudiante, lorsque tu arrives face au lac il est sur ta gauche.
didicuteur
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2008
2
13 mars 2008 à 15:18
13 mars 2008 à 15:18
tu arrive sur l'ile par le canoe tu va en fasse et une fois que tu arrive au lac il est direct sur ta gauche
vous avez besoin d'aide nésiter pa xd jé fini le jeu
kiss
kiss
tkt po jai toute les réponse seulemnt je pouré te répondre en clair sur msn si tu le souhaite pck c cho sur ce site c amandine-du62340@hotmail.fr
kiss
sinn di le moi et je te répondré
@+
kiss
sinn di le moi et je te répondré
@+
Bonjour Amandine,
j'ai vu sur le site que tu as terminé le jeux ! SUPER ! tu vas peut être pouvoir m'aider, en effet, je suis bloqué à 69 % du jeu, j'ai terminer les mission de tout le monde ! J'ai tout échangé avec le cuisinier, presque tout avec la fermière.
Je ne trouve pas le blé pour faire le pain pour faire les hamberguer pour continuer mes échange avec l'étudiante....
Je commence à tourner en rond et ça m'énerve... J'aimais bien ce jeux... lol mais là ça fait plusieurs jours que je bloque ! !
Je lis certaines choses comme une 4 èmes ile ?? Comment fair e pour y aller ? l'avion va me servir à quelque chose ???
Ca serait vraiment super sympa si tu pouvais m'aider
Je te remercie
Mina
j'ai vu sur le site que tu as terminé le jeux ! SUPER ! tu vas peut être pouvoir m'aider, en effet, je suis bloqué à 69 % du jeu, j'ai terminer les mission de tout le monde ! J'ai tout échangé avec le cuisinier, presque tout avec la fermière.
Je ne trouve pas le blé pour faire le pain pour faire les hamberguer pour continuer mes échange avec l'étudiante....
Je commence à tourner en rond et ça m'énerve... J'aimais bien ce jeux... lol mais là ça fait plusieurs jours que je bloque ! !
Je lis certaines choses comme une 4 èmes ile ?? Comment fair e pour y aller ? l'avion va me servir à quelque chose ???
Ca serait vraiment super sympa si tu pouvais m'aider
Je te remercie
Mina
je vien de te rentré dan mon msn!jspr ke tu poura maidé!
Bonjour à tous !
Je viens de finir toutes les missions avec les 4personnes et après je ne vois plus ce que je peux faire!!! ( alors que je n'ai fais que 52% du jeu) : c'est peut-être parce qu'il me manque le bout de carte en bas à gauche!
Merci pour ceux qui vont me répondre!
Je vous souhaite une bonne journée!
Je viens de finir toutes les missions avec les 4personnes et après je ne vois plus ce que je peux faire!!! ( alors que je n'ai fais que 52% du jeu) : c'est peut-être parce qu'il me manque le bout de carte en bas à gauche!
Merci pour ceux qui vont me répondre!
Je vous souhaite une bonne journée!
ader moi je suis bloquer je ne sais pas commen arriver sur lautre ile en haut a gauche PLISE ader moi merci beaucoup
13 mars 2008 à 15:16