Chanson pop/rock français/anglais

Résolu
Choupette - 9 janv. 2010 à 23:17
 chacha - 18 sept. 2010 à 18:03
Bonsoir !

Voilà, en ce moment, j'entends régulièrement une chanson à la radio, mais impossible de la trouver !
Alors, quelques indications:
- C'est une homme qui chante
- Les paroles sont en français, le refrain en anglais
- Dans les paroles, j'ai cru comprendre "On f'rait mieux de se...." et le refrain c'est qqc comme "not getaway..."

Voilà... Si qqn voit de quoi je parle, merci de m'aider ! :)
Bonne soirée !
A voir également:

33 réponses

Yop les gens !

Alors, à mon avis (et je mets un biscuit dessus), il s'agit de gaetan roussel (à savoir un ancien de Louise Attaque, quand on le sait, ça devient évident), et son titre c'est "Help myself".

I'm right ?
14
Oui c'est bien ça ^^ J'avais trouvé entre-temps, ms je ne retrouvais plus mon msg sur le forum.
Et oui, je savais que je connaissais la voix, ms jamais je n'aurai pensé à louise attaque ^^ Sympa la chanson en tout cas, ça change !
0
merci, je la cherchai aussi depuis quelques temps, entendu aussi sur la radio des mousquetaires lol
1
Moi aussi je les entendue sur "virgin" est j'ai trop aimée ^^
0
Excellent, je cherchais moi aussi le titre de la chanson que j'ai également dans un intermarché sur radio mousquetaire, comme quoi tout se trouve sur le net, merciiii "patch"!!! :)
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Le sujet est résolu depuis un moment déjà, ms je n'arrive pas à changer le statut !
1
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013 1 082
7 mars 2010 à 14:49
Bonjour Choupette,

Merci de t'en soucier :)
Tu peux faire comme-ceci ou si tu ne reçois pas les notifications, tu vas plus haut dans la page, et tu regardes la partie "Comment demander à un contributeur ou modérateur ? ".
Bonne aprèm'

Édith : ou tu as aussi le /!\ jaune en haut à droite des postes.
1
Bonjour

Il s'agit de Gaëtan ROUSSEL (membre du groupe Louise Attaque)
Le titre de la chanson : Help myself (nous ne faisons que passer)
le clip est simple et original

time to get away got help myself ....... soon help myself (perso j'adore)

voila pour l'info
1
Utilisateur anonyme
9 janv. 2010 à 23:30
Salut,
Un peu au hasard mais ça ne serait pas la reprise de Dassin par Roch Voisine? salut les amoureux, je crois.
https://www.youtube.com/watch?v=hk89o0RIa5o

0
Merci, mais ce n'est pas ça. Je pense qu'il s'agit d'une chanson sortie récemment.
0
Utilisateur anonyme > Choupette
9 janv. 2010 à 23:35
Je me disais aussi.
Je dois être le seul à aimer cette reprise..
0
Up ! Personne d'autre n'a d'idée ??
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2016 2 730
11 janv. 2010 à 20:49
Bonjour Choupette .
Pourrais tu nous indiqués sur quelle radio tu as entendu ce titre stp ?
0
Ben en fait c'était dans un magasin... Donc c'était sur "fréquence mousquetaires". Impossible à trouver sur le net malheureusement :/
0
raff14du62 > Choupette
12 avril 2010 à 16:58
Salut Choupette ,
tu te trompe , cette chanson on peut l'avoir sur le net !
Tu vas sur Deezer , et tu tapes "Help Myself" et c'est Gaetan Roussel qui la chante ( normalement en 1ere position )

Voilà
0
Choupette > raff14du62
12 avril 2010 à 20:04
Merci, mais le sujet est résolu depuis bien longtemps. A l'époque la chanson ne se trouvait pas encore sur deezer, youtube etc...
0
Alors... J'ai pu noter qqs paroles supplémentaires ! Mais je ne la trouve tjs pas, ni sur google, ni sur youtube... Alors si qqn voit de quoi je parle, merci de m'aider ! :p

Donc les paroles, ça fait: "Sans prendre le temps de s'arrêter, Premier (...?...) premier arrivé"
0
c'est dernier cri premier arrivé :D
0
c'est Gaëton Roussel l'ancien leader du groupe Louise Attaque


http://www.lescedres.com/fr/ecole-chretienne-langue-francaise
0
jadore cette chanson have tho nigh
0
c'est help myself:)
bises
florence
0
Gaëtan Roussel moi jai mi 30 m pour la trouvé
0
Salut moi je cherche une chanson je connais ni le titre ni le groupe dans le clip le chanteur joue le rôle de deux voisin l'un bourgeois l'autre "rebelle" a un moment il sont sur une tondeuse aussi ^^ c tout se dont je me souviens si vous pouviez m'aidez sa serais cool merci
0
Marie-Astrid
6 juin 2010 à 15:37
gives you hell de the all american rejects
0
elle est tro cool celle la !
"When you see my face
Hope it Gives You Hell
Hope it Gives You Hell
When you walk my way
Hope it Gives You Hell
Hope it Gives You Hell"
0
Coucou je pense que la chanson que tu cherche sa doit etre ceci Gaëtan Roussel - Help myself (nous ne faisons que passer) bisoux.
0
help myself gaëtan roussel (c'est le chanteur de louis attaque)
0