Saison 3 de Angel's friends

Signaler
-
 Rachel -
Salut, je voudrai vous savoir si je ne vous dérange pas bien sûr si vous saviez est-ce qu'il y aura une troisième saison de ce dessin animé bien évidement que la session 2 je l'ai suivi avec impatiente!

3 réponses

Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2016
9
Bonjour,
celon wikipedia, la saison 3 devrais sortir durant cette année ou l'an prochain.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Angels,_l%27alliance_des_anges#R.C3.A9alisation (aller dans "4.2 deuxième saison" et descendre en bas des épisodes)
On est en 2020 y’a toujours rien
> Chronicles
Ouffff enfin quelqu un en 2020 qui s en rapplelle mais sinon tu as raison pour moi le film a l aire nul ???????? j espère que tu liras mon message et que tu me répondras ????
> Roxane
Je suis en train de regarder le film après avoir re fait la saison 1 et 2 apparement pas de saison 3 dommage ..
> Meg33000
C’est quoi le film
> Chronicles
Je suis grave deçue prsq je suis une grande fan de angel's friends c'etait mon dessin animé preferer avec les winx dans mon enfance et depuis la fin de la saison 2 j'esperer une saison 3 mais vu que sa fait deja 5 ans je perd espoir mais bon j'espere vraiment de tout coeur qu'il aura une saison 3 et pas ce giom darkly et honnetement a mon sens a l'air pas assez bien pour comblez l'attente des fan mais bon ce n'est que mon avis et je resperct l'avis des autre .Bonne chance
> Bloom
J'ai une idée . pas sûr qu'elle marchera mais on peut toujours essayer. Si on arrive à regrouper un certain nombre de personnes qui voudraient elles aussi la saison 3 pourquoi ne pas écrire aux réalisateurs . cela peut être possible ?
> Nowhereboy
Ouais pourquoi pas mais après si on est 20 c'est pas ouf ... En plus les nouvelles générations connaisse pas angel's friends donc c'est compliqué quand même..
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2021
> Nowhereboy
Mais oui pourquoi pas ? Je sais que l'on est pas beaucoup mais ça ne coûte rien d'essayer ?! Même si l'on reçoit une réponse négative peut-être que juste le fait d'en parler avec la réalisatrice cela fera quelque chose ? On est dans une époque ou les reboots ect... ce font de plus en plus alors qui ne tente rien n'a rien, on peux peut-être avoir cette saison 3 ! Moi aussi j'étais un grand fan de cette série étant plus jeune, je suis peut-être adulte maintenant mais ça ne change pas mon envie de voir la suite !
>
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2021

Du coup comment on fait pour écrire a la productrice ?
> Chronicles
J'attends comme ça : ????????????
> Chronicles
moi aussi je voulais trop une saison 3 je suis trop déçue
Vous êtes sûr qu'il n'y aura pas de saison 3 ? Pour de vrai ?
> Nowhereboy
Sur instagram j'ai vu qu'il y aura une saison trois. Tapez #angelsfriendsseason3 il y a des vidéos édit de la saison 3. Il y aurait eu une "fuite" d'après ce que j'ai compris
> maria_verone
J'ai regarder sur insta et tu t'es fait grave avoir ! ???? ça n'a rien à voir avec la saison 3, c'est juste quelqu'un qui c'est amuser à modifier certain truc du dessin ????????????????????
Du coup c’est sur et certain il n’y aura pas de saison 3 franchement je suis déçu je regardais quand j’étais petite et j’ai toujours voulu regarder la saison 3
> Vic
Franchement je suis dessus qu’il ai pas de saison 3 vraiment sa me brise le cœur car c’est un aminé que j’aime beaucoup je continue quand même d’espérer.
Franchement c'est la pire chose pourquoi s arrêter la ça ma brise le coeur je suis déçu ???? moi je veux juste savoir si Raf et sufus seront des humains a la fin et si raina reviendra et elle les empêchera a partir????????????
Qui est la en 2021 ? Ça fait longtemps que je suis fan de angel’s friends et sa fait 5 ans qu’on attend une troisième saison ! Ça se fait pas alors qu’il y a encore des mystères pas résolu et que vont devenir sulfus et raf ? Est ce qu’ils sont devenues humains ? Je pense qu’on le saura jamais ???????? bravo à la production de ne pas faire une fin je suis déçu
Merci d’avoir lit mon commentaires
A bientôt ????
> Ouilla25
Je suis totalement d'accord...il faudrait trouver les contacts de la prod ou de l'auteure pour lui dire qu'on est toujours là et qu'on attend une FIN digne de ce nom.
> loulou754
Franchement les producteurs mon dessus il m’on brisé le cœur
Bonjour , d accord avec vous mes filles regardent en ce moment , et elles apprécient . Une suite et une fin serai bien .