Saison 3 de Angel's friends

Résolu
Neily -  
 Raf -
Salut, je voudrai vous savoir si je ne vous dérange pas bien sûr si vous saviez est-ce qu'il y aura une troisième saison de ce dessin animé bien évidement que la session 2 je l'ai suivi avec impatiente!

6 réponses

Résumé de la discussion

Évoquant l'éventualité d'une troisième saison du dessin animé et l'attente autour de la diffusion de la saison 2, le fil réunit des opinions et des informations contrastées. Des réponses évoquent des échéances incertaines et une source Wikipedia indiquant une sortie possible en cours ou l'année suivante, avec des détails à consulter dans la section de réalisation. D'autres messages datés de 2020 et 2022 constatent l'absence d'annonce et expriment la déception, certains appelant à une action collective pour faire bouger les choses. En fin de fil, une proposition d'écriture collective aux réalisateurs est évoquée comme moyen potentiel pour relancer le projet, sans garantie d'issue.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. lolopel57 Messages postés 10 Statut Membre 12

Bonjour,
    celon wikipedia, la saison 3 devrais sortir durant cette année ou l'an prochain.
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Angels,_l%27alliance_des_anges#R.C3.A9alisation (aller dans "4.2 deuxième saison" et descendre en bas des épisodes)
    13
    1. Chronicles

On est en 2020 y’a toujours rien
      5
    2. anonyme > Meg33000

salutt on est en 2022 est toujours rien …
      11