Les discussions

À la recherche de quelqu'un ..

 Résolu

Bonjour, est-ce qu'il y a à l'heure actuelle un petit espoir ou un moyen pour retrouver quelqu'un sur Internet, avec juste son prénom son jour et mois...

21 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
Adam9179

Papillomavirus pour homme

 Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir si lorsque les hommes font le vaccin contre le papillomavirus, ils doivent obligatoirement ne plus avoir de rapports sexuel...

Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
jag72

Souhait

bomjour, je me permet d ecrire pour savoire si onts pouvez m aider j ai un peut gonfler mon cv et Ducoup je suis embètter pouriey vous maider svp

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
Raymond PENTIER

Ouhouhouhouh titre chanson

 Résolu

Bonjour tout le monde. Je me suis levé avec une chanson en tete et je cherche désespérément le titre. Je ne connais aucune paroles. La chanson do...

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
Willletexan

Toute l'histoire de saw

Bonjour, Je trouve que le film d'horeur SAW est très compliqué, pouvez vous me raconter l'histoire entière de SAW 1, 2, 3, 4 et 5 ? Mais métté tous ...

25 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
Kentuple

Recherche d'un film, help me !

 Résolu

Bonjour à tous, j'aurais besoin d'un petit coup de main. Je recherche un film, qui date un peu. Le début c'est l'histoire d'une petite fille noire ...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
spyeagle

Eu já não sei(roberta sá)

 Résolu

bonjour a tous et toutes je ne suis pas portugais et ne le parle pas et je ne le comprends pas non plus.jadore la musique] portugaise et j ai c...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
T3chN0g3n

Recherche film

Bonjour, Je recherche un film vu il y a très longtemps (peut être 20 ans...). Je n'ai que très peu d'éléments... Je me souviens simplement que l'hi...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
Sab

Cherche le titre d’un film

Bonsoir, je cherche le titre d’un film. L’histoire est assez simple, il s’agit d’un homme noir contrôlé par des petit humains qui se cache dans sa tê...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
jordane45

Terre battue

 Fermé

bonjour, De quoi est composé la terre battue, et peut-on faire une brique en terre battue ? Merci d'avance et bonne journée à tous. Marie-Fran...

Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
georges97

Bonjour, je besoin de vos avis sur ma lettre de motivation s’il vous plaît

Objet : candidature pour Master 2 de management et administration des entreprises Madame, Monsieur J’ai l’honneur de vous soumettre, par la p...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
Xileh

Musique année 90/2000

 Résolu

Bonjour à tous, J'espère que vous allez bien ???? Je recherche désespérément une musique qui a surgit de ma tête comme ça et que j'aimerai trop rééc...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
rcdj79

Titre de film perdu

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un film et je ne me souviens de pas du noms ou des acteurs. C'est pas un film connu je crois donc je sais pas si vous...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
JoyBoy92

Je recherche un titre de musique passez dans tpmp

Bonjour, je suis à la recherche d'une musique passez dans l'émission du 08/04/2021 avec Patricia Laroche-Joubert. C'est à la première seconde de la s...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
kasa

Série asiatique retiré de netflix

Bonjour je recherche le nom d'une série asiatique qui était sur Netflix en deux saison: La saison 1 commence avec une lycéenne qui avoue son amour a...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
Eiram

Retrouver une musique avec la description du clip

Bonjour, ça fait maintenant des années qu'un clip me trotte dans la tête et je n'arrive pas à retrouver la musique. J'ai juste quelques vagues sou...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
Blast_3542

Comment dire à ses parents qu'on veut travailler pour financer un voyage

 Fermé

Bonjour, J'ai 17 ans et avec mes amis on voudrait partir à Disney. Donc il faut environ 400€ par personne et je voudrais faire un petit travail pour ...

Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
madmyke

Signature illisible

 Fermé

Bonjour Quelqu'un pourrait il s'il-vous-plaît m'aider a déchiffrer cette signature? Il s'agit d'une épreuve d'artistes, de style géométrique cu...

Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
madmyke

Chanson basque

Coucou tout le monde, Je recherche depuis un moment déjà le titre d'une chanson Basque. Je ne sais pas non plus le groupe, juste que c'est un homme...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
dad40

Téléfilm malédiction ado visage transformé en vieille

Bonjour, je recherche le titre d'un téléfilm que j'ai vu quand j'étais beaucoup plus jeune. Je n'ai que des bribes de souvenirs: - une ado qui fait ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
Mistepee

Nom d'un film asiatique

Bonjour, je recherche depuis quelques temps le nom d'un film asiatique dont je me rappelle vaguement et que je regardais il y a facile 5 ans. L'histoi...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
jag72

Un film fantastique avec la sorciere anibas

 Résolu

Bonjour. Je recherche desesperement un film d'horreur/Fantastique où une fille qui s'appelle sabina devient une sorciere quand on inverse son nom...

16 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
Edwige

Musique italienne années 90

Bonjour à tous! je suis désespérément à la recherche d'une chanson qui date des années 1990 (voire début 2000 mais ça m'étonnerait). Le style est ...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2021 par
Giuso

Femme menacée

Bonjour je chercher un téléfilm D'une jeune femme nounou menacer un soir avec l'enfant dont la femme a payer des cambrioler pour essayer de le tuer ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
Yumeii

Avis ecole oclock

Bonjour, J'ai 31 ans et un simple bac techno en poche. Je cherche une formation rapide qui débouchera sur un CDI. Je ne cherche pas une recon...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
dachiasse

Combien de tome de "journal d'un vampire" ?

Bonjour, je m'appelle hayat-Sophie et j'ai justement le tome de journal d'un vampire de L.J Smith en main . Prête à le lire je me demandais juste com...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
Selina92

Je cherche le titre d'un animé de mon enfance

Bonjour à tous, Voilà je cherche le nom d'un animé que je regardais (malheureusement je ne sais plus sur quelle chaîne) dans les années 2000 environ ...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
Daisukii

Transformers la guerre des robots générique 1987

 Fermé

Hello ! entre François Montagut et Jean-Marc Chastel qui choisiriez-vous ???

Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
FABER

Dessin animé de filles

Bonjour, je cherche un dessin animé qui a l'air inconnu je n'arrive pas à le retrouver: c'est l'histoire de trois petites filles, elles portaient de...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
Pluton_Nium

Je cherche une série captivante et prenante

Bonjour, comme je dis dans le titre je cherche une bonne série captivante et prenante. Liste de séries que j'ai beaucoup appréciées: -Prison Bre...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
Pluton_Nium

Recherche chanson

 Résolu

Bonjour, Je recherche un groupe français avec une chanson qui commence comme ça : Quand tu en aura marre d'être triste car tu nes pa un vrai art...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
maikahuette

Recherche 1 titre de chanson des années 1980

 Résolu

Bonjour, Qui peut m'aider? Je recherche un titre de chanson des années 80, je l'avais enregistré en 86 sur une K7.. c'est un homme qui chante , c'...

11 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
fab

Je recherche une musique electro 2011

Salut tout le monde , je cherche désespérément un mix datant de 2011 2012 , une musique electro qui tourner pas mal en boite . Sa particularité c'...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
kasa

Calcul pourcentage

Bonjour, Je souhaite savoir comment calculer le % dans l'exemple suivant : - Je place 50€ sur un compte. Après un mois j'ai 57€, de combien est...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
Raymond PENTIER

Films de histoire d'amour entre star et ados

Bonjour, je recherche des films pour ados sur une histoire d'amour entre une star et une personne normal du genre "starstuck","another cinderella ...

20 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
Aarifa_004

Musique bande annonce top chef 2021

 Résolu

Bonjour Depuis la semaine dernière, belle musique un peu comme la musique de Troie pour la bande annonce de top chef 2021 Avez-vous un titre ou ar...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
Floflo34

Par ce beau dimanche

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre et les paroles d'une chanson(comptine)des années 1930-40 qui commence par les paroles suivantes : "Par ce beau dimanc...

14 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
Fabiche

Peut on regarder la tnt sans antenne?

 Résolu

Bonjour tout est dans le titre merci d'avance !!

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
Pierr10

Jazz jackrabbit 2

Bonjour, je voudrai savoir combien vaut le jeux jazz Jackrabbit 2 CD pc année 97a 98, ci je veut le vendre merci

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
Manu

Où trouver la serie inspecteur derrick

Bonjour, J'ai un petit soucis. Ca fait maintenant plusieurs jours que je cherche la serie inspecteur derrick en torrent mais sans succès. Alors si q...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
loisou17

Je cherche cette musique svp

salut, alors j'ai fait un montage à la vite fait car une personne parle par dessus, donc si quelqu'un à le nom :svp: j'ai essayer d'enlever la voix...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
ludeb_0255

Recherche musique désespérément :(

Je recheche une musique, je ne me souviens plus des paroles n'y même du titre. Mais seulement du clip, alors les personnages un homme et une femme....

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
Hugo

Musique indienne électronique voix femme aigue

Bonjour, Je recherche un titre de musique aux sonorités indiennes surtout dans la voix de la femme (très aiguë typique des chansons indiennes). Sa...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
kasa

Film nigérian et ghanéen

 Résolu

j'aimerais trouver des sites ou je peux regarder des films nigérians ou ghanéen en français, parce que là majorité de ceux que j'ai déjà trouvé sont e...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
Ada

Recherche d'un film d'animation

 Résolu

Salut moi je recherche un film d'animation japonais ( il me semble), le héros est un adolescent qui perd sa mère (ou un membre de sa famille proche), ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
Baritocci

Trouver un nom d'assocition sportive

Bonjour, Je souhaite créer mon association sportive orientée vers les sports extrême cela fait des mois que je cherche des nom mais ils ne plaisent...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
monpoit-henry

Bonjour je souhaite qu'on me traduise cette phrase

 Résolu/Fermé

Mwen la ka goumé épi la vi an mwen

Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Anime romance définie.

Bonjour! Alors voila, je suis particulièrement cucu et je cherche un anime qui correspondrait a mes attentes. Je voudrais un anime dans lequel on tr...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
ludeb_0255

Téléfilm dans le désert

Bonjour, je recherche le nom d'un téléfilm des années 90 je crois, peut être fin des années 90. Une petite fille disparaît dans le désert. On nous rac...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
sasadu85

Programmes television

Bonjour, comment se fait-il que dans" tele2semaines" le programme des émissions de télévisions ne mentionne pas les émissions de culturebox? Merci de...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
xplom
Résultats 6501 - 6550 sur un total de plus de 50 000