Flocage de maillot help!
Résolubonjour, j'ai acheté le maillot de Manchester United 2008-2009 et je voulais floker le nom de Cristiano Ronaldo dessus mais a décathlon on m'a dit qu...
bonjour, j'ai acheté le maillot de Manchester United 2008-2009 et je voulais floker le nom de Cristiano Ronaldo dessus mais a décathlon on m'a dit qu...
Bonjour je recherche un film où l'acteur principal s'appelle Andres au début du film il sort de prison et il se rend compte que c'est sa copine et les...
S'il vous plaît j'aimerais le numéro de Stephen curry j'ai beau cherché mais rien
Hello la communauté, Alors je fais appel à vous, je recherche désespéremment un film vu pendant mon enfance, il me semble que c’était sur m6, je vous...
Bonjour, J'ai entendu l'autre jour une musique, mais je n'arrive plus à mettre la main dessus. La radio que j'écoutais ne propose pas la liste des ...
Bonjour j'ai regardé hier le jour d'après film catastrophe ere glaciaire. Tres bon film d'ailleurs. Et je me suis rappeler d'un film similaire mais o...
Bonjour, j'aurais besoin d'aide en urgence pour la résolution d'une charade: Mon premier m'appartient au féminin Mon deuxième sort d'un boyau Mo...
Bonjour, je cherche l'identité du docteur gang (MAD) car beaucoup de gens disent que c'est l'inspecteur,on le voit au dernier episode,on ne le voi...
bonjour, je recherche le nom de la pub ( la marque ou autre) C'est une pub où un femme en robe cheveux mouillé remonte d'une piscine, je l'ai vue e...
Bonjour à tous, L'été, la plage, l'Espagne mais surtout les longs trajets en voitures!! Pour s'occuper rien de mieux qu'un bon livre, mais enc...
Salut, je viens d'entendre une musique dans l'émission de l'étoile mystérieuse qui passe à midi à TF1.. Alors en gros voila les seuls infos que j...
Bonjour, Suite à un grand débat avec ma collègue de travail je voudrais votre avis sur la question: - minuit (OOhOO) correspond il à la fin ou a...
Bonjour, j'aimerais savoir comment on dit en latin. ''Tu m'énerves à être aussi apathique !". Merci si vous pouvez m'aider à y répondre.
Bonjour je recherche un ancien film nigérian mais dont le titre m'échappe. L'une des actrices se nommait Sonia et était une agent de la sirène des eau...
Bonjour, Je recherche un film dont je ne me souviens que d'un bref extrait (et là encore je ne suis plus sûre de tout). Un homme décongelé (donc v...
Bonjour Quel est votre film préféré ? J'aime bien L'ACCORDEUR !
Bonjour, J'ai besoin d'aide pour traduire cette phrase en créole antillais "Si j' avais su que je l'aimais tant,je l'aurai aimé d' avantage" ...
bonjour . je cherche depuis plusieurs moisbavec ma fille un clip vidéo . nous avons tapé dans Google un descriptif de que l on se souvient mais rien ...
Bonjour, Je recherche la musique qui est dans la villa des coeurs brisés saison 6 épisode 57. C'est de 43min50 à 44min05 Les paroles : "j'suis da...
l'anime commence mal avec des flashback c'était un gars qui étais esclave et traité comme un chien ses propriétaire en avait rien a faire qu'il meurt ...
Bonjour j'aimerais avoir de l'aide pour trouver un nom de radio je voudrais savoir si vous avez des idées ? Mon domaine c'est de diffuser de la bonne ...
Bonjour, je rechercher les parole et la musique d' un vielle chanson francaise qui parle d un ramoneur ou d un savoyard je travail dans une maison d...
bonjour à tous ! voila je cherche le titre d'un dessin animé que je regardais quand j'étais petite , il y avait un taupe gourmande qui s'appelait miro...
Bonjour, Pouvez vous me donner sa valeur côté pile seulement des lauriers Napoleon 3 empereur du côté face
Bonjour tout le monde, ça serait pour savoir si il est possible de faire autre chose que de l’informatique après un bts sio comme du commerce ou du ma...
bonjour. Je suis a la recherche d'un ancien film dont j'ai oublie le titre. L'acteur est brun visage peau de bébé (mdr),et a joué beaucoup le même...
Bonjour le forum, Voilà je cherche un film dont s'est souvenu ma femme en entamant des m&m's, donc dans le film il ya une scene qui nous montre un ho...
Bonjours vous pourriez m’aider svp vrm svp enfaite je serai pas comment décrit je peux pas appeler sa un dessin animé enfaite c des vrai humain une ad...
Bonjour tout le monde. En fait je recherche un animé que je regardais y a longtemps genre plus de 10 ans. Il s'agit d'un garçon né sans pouvoir mais...
Bonjour à tous, Je recherche depuis des années un jouet que j'avais étant enfant, il s'agissait d'une balle à lancer, assez dure, avec un visage gr...
Bonjour Quelqu'un peut me dire dans Grand Turismo 5, quel est le nom de la voiture qui a été créée en 6 exemplaires dans le monde spécifiquement p...
Bonjour, J’aimerais revoir la série Médecin à Honolulu avec Richard Chamberlain. Quelqu’un sait où je pourrais la revoir svp ? Merci d’avance
Bonjour! Alors voilà, je recherche le nom d'un film, je l'ai vu il y a longtemps à la télé, entre 1990/1993 je crois. Et dans ce film il y avait des p...
Bonjour, Je cherche la musique au piano du film "Le Mytho" (Just Go With It) quand après leur soirée ensemble Danny téléphone à Katherine et lui dema...
Es ce que quelqu'un peut m'aider à trouver le titre et le chanteur de la chanson qui commence à la 17,46 et se continue à la 18,16 mn de ce film merci...
Salut :) je fait du trampoline depuis maintenant 2 ans (g tramp) et je voudrais passer au niveau au dessus avec un trampoline semi pro j'ai donc comma...
Bonsoir je voulais savoir si sait possible de décrypter les chaînes cryptées
Saluuuuuuuut, bon je pense que c'est impossible, mais j'essaye quand même, en tout cas je me suis bien renseigner mais bon, on peut tjs y croire : Est...
Bonjour J’aimerais savoir si c’était possible de savoir ça classe avant la rentrée scolaire en septembre si oui comment ? Ou les emplois du temps ...
en se qui concerne le 2° voler de eragon en film je sui d'accord avec certaine personne qui dise que le 1° film était et je l'avoue était nase par rap...
Hello Quel est le film dans lequel une femme qui, au moment de se coucher, reçoit un appel de son téléph...
Bonjour, Je recherche depuis un moment la musique de fond lorsque jean-Luc annonce la grosse cagnotte juste avant la fin de l'émission et cest une ...
Bonjour, Je recherche quelques musiques parues dans le film Volare sur Arte, il y en a 3 différentes dont la 1ère que j’ai trouvé : « Nel blu dipin...
Salut je cherche une musique depuis tout à l’heure… comment décrire, c’est un peu dans le même style que I put a spell on you, genre blues mais le ref...
Bonjour, qui pourrait me dire d'où provient la musique qui passe en arrière plan dans l'émission de france inter "affaires sensibles" du 14 juillet de...
Bonjour Je cherche pour mon fils une école publique pour une formation en animation 3D design je ne trouve que des écoles privées qui coûtent che...
Bonjour à tous, Ça fait des années que je recherche désespérément un film que j’avais adorée !! Il me semble qu’il est passée sur France 3 au ...
Bonjour je cherche un film où on peut voir au début une jeune fille qui apprends à conduire dans une voiture à l'arrêt sur une route de campagne et un...
Salut la famille je cherche le titre d’un film que j’ai suivis longtemps mais que j’ai oublié le titre. Dans le film on dépose un panier contenant u...
Bonjour à tous. Alors voila je cherche une musique qui passe encore en club! Cette musique je l'entendais déjà dans les années 2000 du temps de Bob...
Plongez dans les discussions générales sur notre forum. Explorez les actualités High-Tech, les sujets des joueurs, les échanges entre membres, les conversations légères, les débats cinématographiques et télévisuels, les questions d'éducation et de formation en High-Tech, les loisirs, la musique, les présentations, et bien plus encore.