A voir également:
- Vampire knight streaming vf saison 1 episode 2
- Streaming - Guide
- Fast streaming - Accueil - Guide TV et vidéo
- Dr quinn saison 1 épisode 1 streaming vf ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Gto saison 2 ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Vampire diaries streaming vf saison 1 épisode 1 - Forum Réseaux sociaux
27 réponses
On est actuellement le 8 octobre et toujours aucunes traces de l'épisode 08 EN VF.
quand je cherche l'épisode 08 on me donne la vidéo en vostvf mais moi je la veut en VF.
Si quelqu'un trouve la vidéo que je cherche désespéremment merci de me répondre.
quand je cherche l'épisode 08 on me donne la vidéo en vostvf mais moi je la veut en VF.
Si quelqu'un trouve la vidéo que je cherche désespéremment merci de me répondre.
l'épisode 08 de vampire knight en VF ainsi que le 09 le 10 le 11 le 12 et le 13 sortiront quand la night box sortira ^^ .. et pour l'instant .. j'ignore quand es-ce-que la night box sortira .. ++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors la night box c'est la dexièeme box de vampire knight en français , le deuxième Coffret koi ^^
le premier s'appel la day box en référence aux élèves de la day class et le deuxième s'appel la night box en référence aux élèves de la night box voilà j'espère que j'ai su répondre à ta question kisu' ++
le premier s'appel la day box en référence aux élèves de la day class et le deuxième s'appel la night box en référence aux élèves de la night box voilà j'espère que j'ai su répondre à ta question kisu' ++
eu.. ba désolée mais c'est pas d'ma faute jai di ke la night box sortait le 8 mais ça ve pa dire ke ceux ki lachete metteron les episode tt de suite sur un lecteur video comme dailymotion wattv youtube ... bref voilà pour la rep ++
la night box sortira en france le 7 octobre 2009 donc voilà maintenant tu sais quand tu pourras voir l'épisode 08 de vampire knight en français soit paciente et attend jusque là ^^
moi je suis pressée qu'elle sorte pour entendre la voix de Kurenai Maria et Hiou shizuka et Ichiru ^^ donc voilà ++
moi je suis pressée qu'elle sorte pour entendre la voix de Kurenai Maria et Hiou shizuka et Ichiru ^^ donc voilà ++
Bonjour !! Désolée de répondre aussi tard mais la fin de la première saison de VK est dispo sur Wat !! Lien : http://www.wat.tv/video/vampire-knight-08-vf-1zrsp_1zrqx_.html
C'est vrai, enfin perso je trouve qu'hormis Rima et Shiki les voix françaises sont vraiment nulles mais bon après chacun ses goûts !!
tu pe taper sur le web vampire knight en vf et la tu va avoir un site (wat) tu va dessu et la tu a tout les episode du moin moi c comme sa que jer reusi a les voirs
Eu .. nah je sais pas si on peut la télécherger par contre je sais qu'on peut l'acheter ^^ apres j'en sais rien donc voilà kisu' !
Nah c'est le meilleur pote de mon ran frere que j'appel Fo'Jap ^^ qui me l'as prété car il la gagné a la japan expo de cette année grace a moi ^^
Salut, j'aurai une question svp, je voudrai savoir combien coute un coffret et ou l'acheter ? Pck je prefererai l'acheter plutot que de m'enmerder a chercher sur wat et autre site ^^ Merci d'avance :)
tu demande trop. il faut acheter le dvd puisque c pas gratuit sur le net. surtout avec les voix francaise.
mois j'ai vue l'épisode 8 de la saison 1 j'ai même vue jusque a l'épisode 26
alor je te dit ou tu peut chercher c'est sur yoo tube , wat.tv....
alor je te dit ou tu peut chercher c'est sur yoo tube , wat.tv....
bonjour je croix que sa pourrais intéressée mais tous ceux qui gallerent pour trouver la saison 1 et 2 en vf
vous devez allez obligatoirement sur" RU TUBE " vous tappez vampire knight (guilty) (04) vf et vous n'aurez pas de part 1 2 3 mais les episodes entier !!il ma sauver la vie pour ceux qui veulent savoir ou les acheter (les livres) bas.. fnac etc
ps depuis 1an on dit que la saison 3 va sortir mais maintenant (2011) elle n'est toujour pas de ce monde (u_u') ...(>_<) sa me saoule il y aurais quelqu un qui pourais nous dire la vrais date ce manga ma passionner et je pence a yuuki tous les jours et je me tarde que la suite arrive (moi je veut quelle devienne un vampire SUPER puissant et quel parte avec zero)!!!!!!!!!!!!c'est trop triste
moi aussi je veut quelle reste avec les cheveux longs!
vous devez allez obligatoirement sur" RU TUBE " vous tappez vampire knight (guilty) (04) vf et vous n'aurez pas de part 1 2 3 mais les episodes entier !!il ma sauver la vie pour ceux qui veulent savoir ou les acheter (les livres) bas.. fnac etc
ps depuis 1an on dit que la saison 3 va sortir mais maintenant (2011) elle n'est toujour pas de ce monde (u_u') ...(>_<) sa me saoule il y aurais quelqu un qui pourais nous dire la vrais date ce manga ma passionner et je pence a yuuki tous les jours et je me tarde que la suite arrive (moi je veut quelle devienne un vampire SUPER puissant et quel parte avec zero)!!!!!!!!!!!!c'est trop triste
moi aussi je veut quelle reste avec les cheveux longs!
Coucou Je connais un blog ou il y a bien l'épisodes 8 en VF !
le blog ses : http://xxblog-mangaxx.skyrock.com/
le blog ses : http://xxblog-mangaxx.skyrock.com/
http://xxblog-mangaxx.skyrock.com/
tu y trouveras tous les épisode en francais.