Recherche titre dessin animé

Résolu
Signaler
-
 titi75 -
Bonjour. En fait ma petite amie cherche le nom d'une série qui me di absolument rien et elle stresse de ne pas trouver. Je suis tombé sur pas mal de choses masi ces souvenirs sont vagues :

tout ce que j'ai c'est ça :

-Ca passait dans les minikeums dans les années 90
- On suivait les tribulations d'un garçon qui avait également une camarade de classe
-Le directeur de l'école s'appelait Monsieur Petit Pois (elle n'est pas sûre de ce point)
-Le garçon faisait des bêtises
-Il se retrouvait souvent dans sa chambre
-Il était blond ou roux

Bref tout ça est très flou mais elle a insisté sur un point : c'est que le gars avait un singe avec une longue queue (defaut de mémoire ou pas il avait peut etre les yeux rouge). Je mets des peut etre partout parce qu'elle s'en souvient mal.
En tout cas je remercie d'avance ceux qui sauront éclairer ma lanterne

25 réponses

Messages postés
244
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2019
89
Salut, c'est "Le voyage d'Edgar dans la forêt magique"
C'est pas sa... C'est junior le terrible voila le premier épisode:

http://www.dailymotion.com/video/x53t5l_junior-le-terrible-episode-junior-e_people
Boujours je cherche un dessins animé je me souvien que c’etait une humaine qui grimpais au arbres... Une idée
Messages postés
5992
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 mai 2020
1 118
peut-être dans ceux là !

* Peter Keum Pan Pan
* Aladdin et la magikeum lampe
* Blanche-Vaness et les sept petits keums
* Le Petit Chaperon rouge Minikeum
* La Perle de lune
* Pinocchio keum
* Le Beau keum au bois dormant
* Cendrillon au pays des keums
* La Belle et la Minikeum Bête
* Le Petit Poucet Minikeum
* Opération Barbe-Bleue 1 & 2

* Vol Airkeum 13:13 en danger
* Naufrage sur l'Atlantikeum
* L'Espion qui cherchait l'amour
* Intrigues à Venise
* Les Deux Mousquetaires
* Les Keum Files 1 & 2
* La Machine à voyager dans le temps
* Frankeumstein
* La Légende du samouraï d'or
* Tarznag, l'homme-singe
* Drakkar dans la brume
* Il était une fois à Chicago
* Superkeum
* Zorro le justicer masqué
* Le Bossu et la Gitane
* Un Indien nommé « Plume de Cheval »
* Brandy Lover
* Brandy Lover contre les Golops
* Attention fantômes
* Le Motel de la peur
* La GueGuerre de l'espace
* Docteur Cokyll et Mister Cokyde

<gras>
* Les Aventures d'une mouche
* Denver, le dernier dinosaure
* Albert le 5ème Mousquetaire
* Tortues Ninja (série télévisée)
* Les Babalous
* Cédric
* Denis la malice
* Les Enfants du feu
* Famille Pirate
* Il était une fois... les Découvreurs
* Il était une fois... les Explorateurs
* Junior le terrible
* Les Nouvelles Aventures de Lucky Luke
* Les Razmoket
* Les Zinzins de l'espace
* Marsupilami
* Moi Renart
* Redwall
* Retour vers le futur
* Ripley, les aventuriers de l'étrange
* Oggy et les cafards
* Princesse Sissi
* Widget
</gras>

Bonjour, moi c'est différent , je recherche un dessin animé (film) dans lequel il y avait des elfes qui étaient dans une

foret, et il y avait une machine (une sorte de scierie , qui détruisait tout, puis un monstre en fumée noire( je crois qu'il

sortait du pot d'échappement) et il voulait détruire la foret ( mais bien sur les elfes gagne)

Merci de me répondre

a+
Je cherche exactement le meme!!
Me souviens plus du nom!!!
Il y a un humain c ça? la fée tombe amoureuse bien sur et lui aussi. ?
L'humain retrecit non?
La fée s'appelle Trista et je crois que le titre c'est le monde trista...
Je pense que c'est ferngully ;)
@ColonelBehr;Noila;Laura;Elo; Et Tita vous êtes tous GéNIAUX car ça faisait des années que je recherche ce film, même la musique qui apparaît un moment dans le film (nanana) Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :)
Quelqu'un saurait m'aider pour trouver un lien megavidéo afin de regarder un dessin animé en français... Le titre c'est " Il était une fois dans la forêt " mais je ne parviens pas à le trouver...

Merci d'avance !
Le nom du dessin animé est zac et christa =)
Il y en a deux, c'est ferngully : the last rainforest et ferngully 2 : the magical rescue.

Ou bien les aventures de Zak et crysta dans la fôret tropicale de ferngully (titre français)
je crois ke ce que vous cherchez c'est "les aventures de Zak et Crysta" =)

eeet jai une petite question, je cherche un dessin animé qui passait je crois pendant les minikeums, il y avait des fées dedans avec chacun un pouvoir (une c'était la glace...), elles avaient des licornes et combattaient une méchante fée...a bon entendeur ^^
merci beaucoup c'est aussi en regardant le film avatar que je me suis souvenue de ce dessin animé que je faisais regarder à mes enfants et plus moyen de me souvenir du titre .. UN GRAND MERCI ...
Bonjour ,
Je cherche un Dessin animés assez vieux ou des petits animaux de la foret sont contaminés d'un gaz après la chute d'un camion-citerne je crois.Parfois apparait un oiseau dans la nuit ,cet oiseau est une chouette(je crois) qui fait très très peur.Voila J'ai le titre au bout de la langue mais j'arrive pas à m'en souvenir.Merci de m'informer du titre si vous le connaissez.
Je vois de quoi tu veux parler. Même qu'un des animaux reste coincé et meure asphyxié dans sa maison-arbre, c'est ça ?
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2013

Ce n'est pas les animaux du bois de Quat Sous ?

http://nos-dessins-animes-90.skyrock.com/2564452905-Les-Animaux-du-Bois-de-Quat-sous.html
Le Voyage d'Edgar dans la Forêt Magique :
https://www.youtube.com/watch?v=O8OQZ2csVx0
si ça interesse toujours ++
Il était une fois la foret
Salut! Ce sont les Aventures de Zak et Crysta, moi aussi je le cherchais! ^^ Enjoy!!!
Juste pour vous remercier d'avoir une si bonne mémoire, on cherché justement avec ma soeur le titre "le voyage d'Edgar..." alors un grand merci merci merci merci^^
Et on confirme pour "Zack et Crysta" et pour "Starla et les joyaux magiques"
On est fan ou pas^^

Junior le terrible
Messages postés
5992
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 mai 2020
1 118
salut

as-tu regardé ici?
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2008

Bon j'ai regardé chaque truc masi rien en semble correspondre pour l'instant...Peut-être que ça date des 80's? Bref je sais que certains sont bons pour trouver les pépites, moi d'habitude aussi je ne poste jamais de questions de ce genre, mais ce coup ci j'esssaye de voir s'il y a du gros furieux (et je sais qu'il y en a). Désolé pour le manque de précisions mais c'est tout ce dont ma copine se souvenait...
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2008

Ca dit rien a personne alors?
Messages postés
244
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2019
89
Moi je l'ais deja entendu quelque part ce Monsieur petit pois, mais je crois bien que c'est dans un dessin animé bien plus réçent de 2001,

je pense à "Martin matin"

http://www.martinmatin.com/
Messages postés
244
Statut
Membre
Dernière intervention
30 août 2019
89
Salut, ça ressemble à ça "LUTINS SAUTEURS (LES)"

https://www.scifi-universe.com/films/4065/les-lutins-sauteurs
en fait c'est bon je viens de retrouver ^^ c'est prinsesse starla et les joyaux magiques =p
Messages postés
97
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2010
7
Oui C'est ca ,Tu connais le titre?
Je pense que c'est "Junior le Terrible", même s'il est impossible e trouver des traces du dessin animé (il y a un film nul, aussi).
Si tu trouves les épisodes... ;)
Voilà.
Euh, je répondais à la première question, sur le garçon roux insupportable, dont le principal s'appelle Mr. Petit-Pois.

Non, désolé...
Mais je me souviens d'un crash de camion et qu'a la fin, il y a un hibou, me semble t-il...
Je suis vraiment désolé mais je l'ai vu quand j'été petit et j'ai un trou de mémoire...
Voici un épisode de Junior le terrible à ce lien :
https://www.dailymotion.com/video/x53t5l
Bonjour,
moi je cherche le nom d'un dessin animé assez recent qui raconte l'histoire de fée qui combattent mais attention je suis sur que c'est pas "winx club". Ce que je sais sur cette série c'est que une des saison les 26 épisodes avait un titre qui commencer par une lettre de l'alphabet style "A comme..., B comme...". De plus, une des filles avait une petite soeur qui portait en elle un grand pouvoir et dans un des épisodes l'histoire sue sa soeur lui raconte se maérialise. Voila ce que je me souviens
Merci d'avance de vos réponse
et dsl si c'est pas tres clair
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2009
1
cezst "un singe a l'ecole" ou un truc comme ça... sur quelle chaine svp?
peut-etre "cédric" ?