J'aimerai beaucoup participer à Pekin Express

alex19897 - 30 oct. 2008 à 18:33
 chahine 13 - 24 juin 2010 à 02:51
Bonjour,

J'aimerai beaucoup participer à Pekin Express 2010.

Pourriez vous me dire si les formulaires d'inscroption sont déja disponibles?
Faut-il être majeur pour y participer?

Merci d'avance
A voir également:

35 réponses

Oui alex, il faut être majeur!
Cependant je souhaite aussi participer à la saison 2010!
Merci de nous informer!
4
aller sur le site m6.fr puis pekin espress et ensuite bonus puis telecharger le formulaire
1
http://pekin-express.m6.fr/FORMULAIRE_DE_CANDIDATURE_PEKIN%20EXPRESS_05.pdf

voici le lien bon courage à tous
1
thony911 Messages postés 54 Date d'inscription mardi 26 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2010 23
8 juin 2009 à 20:01
Bonjour a tous , les inscriptions pour Pékin Express sont cloturées depuis aujourd hui , il fallait renvoyer l'inscription avant le 8 juin 2009
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tetel1989 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2009
31 janv. 2009 à 19:19
salut jaimerai bien participe a pekin express 2010 je suis majeure e aimerai participer avec ma mere
0
bonjour, moi aussi je souhaite m inscrire a pekin expresse 2010 avec mon chéri. Lui y veut pas qu on participe tous les deux et dit que je tiendrais pa distance mais j aime trop sa et me sens capable. surtout que mon chérie et moi sommes ensemble depuis l age de 13 ans pour moi et 15 ans pour et d ici 2010 mon cheri fera 30 ans et moi 28 ans
et se serait merveilleux de participé. Surtout pour nos princesse qui sont fan aussi de pekin.
mercie de me tenir au courant
biz
0
Bonjour tout le monde ,de même je rêverais de participer à la saison 2010 de pékin express avec ma meilleur amie depuis l'âge de ... toujours.
Et si quelqu'un pouvais faire parvenir le formulaire d'inscription ce serait formidable
Kiss
0
bonjour jaimerai participe a pekin express depuit le debut ke sa comence sai de l aventure du bonneur sait vraiment savoir vivre sent rien et surtout un petit peu debrouyare lol jai 26 ans jai ma femme de 26 ans ossi ki aimerai le fer mai bon lol je ne sait pa si el va tenir le coup mai sai un reves pour moi de fer cette aventure genial plein d émotion lolll merci a biento peu tetre lol
0
kaguya > joaquin
13 févr. 2009 à 00:36
J'aimerai savoir faut-il être majeur avant l'inscription ou avant le départ pour l'aventure ?
0
minipouce > kaguya
25 févr. 2009 à 13:55
moi aussi j aimerais y participer avec ma grande soeur et nous aimerions savoir ou s inscrire :)
0
bonjour a tous,j aimerais savoir comment fait on pour s inscrire a pekin express 2010.Je voudrais minscrire avec ma meilleure amie.On se connait depuis 16 ans et on est aussi motivée l une que l autre.Merci d avance.
0
S'il vous plait j'aimerais vraiment participer a pekin express 2010 !!!!!! aidez moi !!!
Est ce que le formulaire est deja en ligne ou pas ??????????????????????????????
Je ne le trouve aps !!!!!!!!!!!
merci d'avance !!!!!!
0
Jean-Francois Savard Messages postés 1 Date d'inscription samedi 4 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2009
4 avril 2009 à 00:30
Bonjour,

Nous cherchons désespérément comment nous inscrire à la prochaine édition de Pékin express 2010. Savez-vous comment s'inscrire pour participer au casting? Une réponse serait extrêmement appréciée!!!

Jef
0
Donc en gros, personne sait comment s'inscrire pour 2010???
Bouuuh!
0
Je pense qu il faut atendre que pekin express 2009 commence pour qu on sinscrive a 2010!Donc le 24 avril...
0
Bonjour,
Savez vous quand est ce que les dossiers d'inscription pour Pekin Express 2010 seront disponibles ?
Merci d'avance.
0
il faut attendre la demi-final de cette année avant de pouvoir s'inscrire voila pour ce qui le saver pas bonne continuation et bonne chance a tous
0
Cécile > portos
3 mai 2009 à 14:48
Merci beaucoup.
0
La 5 em édition se tiendra soit au magreb ( De la ville de tunis jusqu'a rabat en passant par oran et alger)

Ou tout simplement En amerique du sud => SUD DU SUD )
0
ahmed et ali
29 mai 2009 à 22:23
slt voila je voudrai participer avec mon copain a pekin express on ce connais depuis tt petit on es parti o college ensemble on travail ensemble on fait tout ensemble
on est inseparable c comme mon frere on 20ans tous les 2 voila merci beaucoup d avance
on aimerais beaucoup faire cette experience formidable
0
SLT JAIMERAI PARTICIPE A PEKIN EXPRESS JE SUIS UN MEC QUI FAIT BEAUCOUP DAVENTURE
0
Et oui, les inscriptions sont terminées, maintenant on attend les coups de fils, les réponses !!! C'est assez stressant je trouve! Et vous qui avez également postulé, savez-vous à peu prés quand est-ce qu'ils commencent à contacter les candidats ?
0
J'ai postulé pour Pekin Express 2010, Quelqu'un peut me dire s'il a déjà eu un contact ? quelqu'un à été appeler pour le casting ? Pour nous toujours rien on reste dans l'attente...
0
Oui nous aussi avec ma meilleure amie sommes inscrite a pekin express et atendons une reponse.Si jamais c est negatif est on averti ???j ESPERE QUE SERA POSITIF ON A TROP ENVIE DE VIVRE CETTE AVENTURE!!!!
0
avez vous ete contact par tel? moi tjs pas de réponse.
0
JE N AI TJS PAS ETE CONTACTE PAR TEL POUR PEKIN EXPRES 2010. QQUN A TIL RECU UN APPEL?
0
Toujours pas de réponse non plus. On devrait attendre fin juin, puis après nous pourons nous inquieter ... ^^
0