Les discussions

Recherche de film

Bonsoir a tous et a toutes ???? Alors je recherche un film donc je ne trouve pas le nom mais je me souviens seulement de la bande annonce comme je ne...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2021 par
ludeb_0255

Take five

Bonjour, J'aurais voulu savoir, s'il vous plaît, dans quel Générique de télévision était la chanson 'Take Five' de Dave Brubeck?... Merci d'avance...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
Kelerenn

Telefilm miss texas

Bonjour, Je voudrais savoir où je peux trouver le telefilm "miss texas" diffusé il n'y pas tres longtemps sur M6 il m'a beaucoup plu, j'ai adoré e...

15 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
Kurikuri

Cherche le nom d’un vieux dessin anime

Bonjour, Je cherche depuis un moment le nom d’un dessin anime avec une petite fille qui est malade; elle a une fée/ange gardien qui veille sur elle...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
ludeb_0255

Lettre de remerciement

Salut les gars, j'ai un cousin qui habite très loin de chez moi, il me paie un abonnement Netflix depuis 3 ans et je ne l'ai même pas contacté, alors ...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
tanteelise

Erreur code postal

Bonjour je voudrais un renseignement suite à une erreur de code postal. Le code postal à été inversé au lieu de 74330, ça à été écrit 47330. Seule l...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
georges97

Comment faire pour avoir une boite postale?

bonjour je suis au Cameroun du littoral je voudrai avoir une boite postal pour recevoir des colis venant d'ailleurs . merci de me donner les modali...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
Raymond PENTIER

Hello,

bonjour avez vous tjrs ce film svp... les mystères de la jungle noire merci

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
Panth33ra

Déchiffrer signature peinture

Fermé

Bonjour, Quelqu’un peut il m’aider à déchiffrer cette signature ? Un énorme merci …

Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
Raymond PENTIER

Recherche le titre d'un film érotique

Bonjour, je cherche le titre d'un film érotique passé sur rtl9 il y a une dizaine d'années. La scène initiale se passe dans un bar où l'un homme renc...

15 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2021 par
kennedilane445@gmail.com

Cherche film horreur sur bateau hanté

Bonjour, voilà, je suis a la recherche d'un film d'horreur qui se passe sur un bateau hanté (paquebot) assez luxueux : se n'est pas " le vaisseau de l...

20 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
Mim

Traduction chanson de patrick saint eloy

Résolu

Bonsoir, Qui pourrait me traduire les paroles de cette chanson, svp ? sé meme soley ki ka cléré dan l'inivè, a si la tè èèè é ki ka guidoné nou ...

10 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
wid

Recherche titre film ninja volant

Bonjour, je recherche le titre d'un film de ninja des année 80-90 il s'agit d'un ninja volant qui est en blanc. si quelqu'un ce rappel de ce film ...

25 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
Renaud

Thème rapport de stage

Résolu

Bonjour, J’ai effectué un stage en marketing-communication mais je peine à trouver un thème pour mon rapport de stage, vous aurez des idées svp? ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
Raymond PENTIER

Qui joue encore ? 2021

Résolu

Qui joue encore en 2021 j’espère que je suis pas tout seul ????….

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
Raymond PENTIER

Téléchargement légal film

Fermé

Bonjour, Je recherche un site légal où je puisse télécharger gratuitement des films récents en .avi ou autre. Bien sûr je suis prêt à payer un abo...

Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
nightair

Piercing mal cicatrisé ?

Fermé

Bonjour/Bonsoir Je vais essayer de faire court, je me suis fais percer l'hélix il y a 2 ans, et depuis 1 an j'ai une boule qui s'est formé à l'arri...

Xileh

Je cherche le titre d'un livre.

Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d'un livre mais je n'ai ni le titre, ni le nom de l'auteur. Le livre est en plusieurs tomes. Voici tout ce dont je me so...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2021 par
Xileh

Conseil de vaccination svp !!

Fermé

Bonjour, Je me suis fait vacciner le 10 juin (pfeizer) à paris, je suis maintenant en Angleterre et je ne serai pas de retour avant le 5 septembre. ...

Utilisateur anonyme

Jeu de société la bonne paye

Résolu

Bonjour à tous, (un point important je navigue que depuis mon mobile !) Voilà, je souhaite créé moi même le jeu de la bonne paye (une version qui ...

16 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
Zaker

Streaming séries années 80/90

Bonjour, je cherche un site de streaming pour voir les séries des années 80/90. Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
Xileh

Un seul itinéraire affiché...

Résolu

Salut à tertousss et tertoutes ;-) Une petite question d'utilisation sur google maps. En général, lorsqu'on souhaite un itinéraire sur google ma...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
madmyke

Salut

Comment dit on salut moi c'est Kylian en Martiniquais

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2021 par
Raymond PENTIER

Cherche nom chanteuse année 90/2000

Bonjour, je cherche le nom d'une chanteuse ou chanson. Il s'agit d'une blonde avec une robe et coiffe paco rabanne en métal. Elle chante sur un rythm...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
Kenran

Quel est le titre de cette chanson

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre de la chanson qui est jouée dans cette vidéo, c'est un extrait (lien ci dessous) à partir de 8min jusqu'à 8min40 ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
dextor56

Site pour trouver paroles des chansons

Bonjour, je cherche un site pour trouver les paroles de toute les chansons.merci

18 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
loup7409

Cherche clip hip hop

Bonjour je cherche une musique qui dois daté de 2019 ou 2020 , dans le clip usa c’est des rappeur noir qui chante , dans la rue , et une femme noir , ...

fermiparadoxx

Chercher un vieux film

Bonjour tout le monde Je n’ai que de flous souvenirs sur un film que j’ai vu début des années 70, ou même fin des années 60 !! Il s’agissait d’un h...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
FR-LOUP

Ecouter radio europe 1 en fm en belgique

Résolu

Bonjour, ? J'aimerais écouter europe 1 en fm sur la radio car ma radio ne diffuse pas en grandes ondes. j'ai cherché des renseignements sur le net...

10 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
Jacquo

Ordinateur portable dons

Bonjour à tous, je voudrais savoir si c’est possible d’avoir un ordinateur portable gratuitement pour mes études puisque j’ai pas les moyens

Raymond PENTIER

Montre pokemon

Bonsoir. Quelqu un sait il régler une.montre tactile pokemon?

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
Raymond PENTIER

Les messages d'avion

Bonjour, Je voudrais un Messages que les pilotes disent au décollage

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
ludeb_0255

Je cherche une musique

Salut je cherche désespérément une music de rap americain ou dans la musique ont entend "ouh anh..." cest compliquer je sais mais voilà peut-être quel...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
kiko

Je cherche le titre d'un dessin animé pour enfant

Bonjour, quand j'étais petite (2007-2010) je regardais un espèce de dessin animé ou il y avait une petite fille habillée en rouge avec un grand chapea...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
ludeb_0255

Monk saison 2 épisode 2

Bonjour, Je viens de nouveau de voir l'épisode Monk, quand il part au Mexique, avec le jeune qui meurt en sautant en parachute. Et, la question que...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
Ft

Recherche une série

Bonjour, depuis quelque jours je suis à la recherche d’une série que j’avais vu et que je voulais revoir sauf que j’ai oublié le nom. Je souviens ju...

Sluckass

Recherche d'une musique (na na oh hé oh)

Bonsoir alors je recherche une musique que j'ai connu grace a une pub il y a quelques années.. - c'est une femme qui chante et je me souviens q...

Waveebaby

Recherche titre de musique par description du clip

Résolu

Bonjour j'ai oublié le titre d'une chanson et du chanteur mais je ne me souviens que du clip, le clip se passe dans un vieux van, le chanteur est seul...

Pokemonnoir

Recherche titre

Bonjour, je recherche une musique des années 80 90... La seule chose dont je me souviennent c'est de la pochette du cd 2 titre... Qui était bleue nuit...

Lali

Musique passée sur w9 hits merci d'avance

Résolu

musique passée sur w9 hits le 5/1/2009 Bonjour, je n'ai ni le titre ni le nom de la chanteuse c'est pour quoi je demande votre aide. j'ai vu très...

Lau

Je crains d'être une psychopathe

Fermé

Bonjour ou bonsoir, Depuis ses derniers temps, mon comportement a extrêmement changé. Je m’intéresse beaucoup au psychopath; a leur façon de pensé....

Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
arscy

Je recherche une mini-série mais je ne me souviens plus du titre

Résolu

Il me semble que c'est une mini-série de 3 épisodes. C'est l'histoire d'un groupe de naufragés qui se sont échoués sur une île et n'ont aucun moyens d...

13 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
Tita

Comment gagner 350€ à 15ans ?

Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans et 16ans en juillet et j'aimerais gagner 350€ car je n'ai pas d'argent de poche, et je n'ai que de l'argent à Noël ou à mon an...

40 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
Pseudo

"j' en n'ai marre des imposteurs!!"

Bonjour! Je souhaite savoir d'ou vient un numero qui est le suivant : 1(423)826-xxxx je pense avoir a faire a un imposteur ... mercide votre aide!

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
fabul

Trottinette wispeed t855 pro

Fermé

Bonjour, ma roue avant étant crevé j'ai voulu la changer. un ami à voulu m'aider et m'a mis une roue pleine. sauf que ma trottinette n'avance plu...

Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
Xileh

Rieju marathon pro 125

Bonjour, j'ai 15 ans et demi ( un peu plus :p) et je vais m'acheter une 125 pour mes 16 ans.J'aimerais savoir ce que vous pensez de la Marathon pro 12...

21 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
Ky2No

Short de bains à la piscine

Résolu

Bonjour, Je tient d’abord à m’excuser pour cette interpellation presque inutile, je ne sais pas à qui demander. Mais voilà je souhaiterais savoir...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
Tms

Recherche de titre

Bonjour, Voici le texte d'une chanson chanté par mon arrière grand-père (fin 1800) Capitalistes et grands banquiers Qu’un heureux génie te fit...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
Jean20B

Piece détachée aspirateur xiaomi

Fermé

Bonjour, Je rencontre un soucis. J'ai acheté il y a an un aspirateur Xiaomi de type Mi Hanheld Vaccum Cleaner. Vu qu'il était vendable mais en ru...

Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
bendrop

Téléfilm, enfermés dans un grand magasin

Résolu

Bonjour, Comme beaucoup d'entre vous, je regarde des films et oublie parfois le titre de certains dont celui-ci un téléfilm américain des années 80...

10 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2021 par
Enfin
Résultats 6401 - 6450 sur un total de plus de 50 000