Les discussions

Rechercher film

Bonjour je cherche un film mais je connais aucune information de celui ci (acteurs ,date de sorties ect ) Alors c’est un l’histoire d’un homme qui re...

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
jag72

Pirate des craibes 4 : syréna & le prêtre

Bonjour chezs forum..eurs ? Alors je vais poser une question qui je pense a été posée un grand nombre de fois sans tout autant avoir eu aucune répon...

14 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2021 par
pmail76

Cherche prénom qui rime avec nom (chanson)

 Résolu

Bonjour, je suis très embêter je dois écrire une chanson, et pour cela j'ai besoins d'un prénom et un nom qui rime, un peu à l'américaine si possible...

35 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
sousou

Cherche musique année 80-90

Bonjours, je recherche le titre d'une chanson je pense des année 80-90 dont le refrain est dans ce style : ouh nany nany ouh ouh nany nany ouh Merci

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
kasa

Le jardin secret / la clef du jardin secret ?

 Résolu

Bonjour je suis à la recherche d'un tv film que j'ai vu entre 1992 et 1995 ( sur M6 je crois ) . C'était l'histoire d'une petite fille orpheline qui ...

16 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
Paulette

De quelle maniere debug un projet en entreprise ?

 Résolu

Bonjour Lorsque jarrive dans une societé le code source je ne le connais absolument pas, je le decouvre, petit a petit Et admettons que ce soit une ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
jordane45

Lettre ouverte au président emmanuel macron

BONJOUR J'ai rédigé une lettre ouverte à Macron comment faire pour la publier. Merci d'avance pour votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
Raymond PENTIER

Quel dj remix mickael jackson en 2002?

Je me souviens de 2 tubes remixés genre house, dance, de Mickael Jackson "can you feel it" et "Billie jean" il me semble, moi j'essaie de retrouver le...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
Panth33ra

Prénoms elfiques

 Résolu/Fermé

Bonjour ! J'écris une histoire heroic fantasy, mais je bloque sur le prénom d'un personnage. Un Elfe vivant dans une forêt. Je cherche un prénom res...

Dernière réponse le 28 avr. 2021 par
lolll

Spider

 Résolu

Bonjour, Ça fait des années que je la cherche, cette musique electro du milieu des années 2000 par là. Et je crois que le titre c'était Spider ou S...

12 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
Flow34

Saison 4 my hero academia en vf

Bonjour est ce que vous savez quand est ce que la saison 4 de my hero academia sort ??

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
Dami

Quand my hero academia saison 4 vf

Je chercher quand MhA saison 4 va sortir en vf

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
Dami

Un roman à 13 ans

 Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans et j'écris depuis seulement quelques jours, je n'avais jamais fais cela avant, je pourrai avoir vos avis, merci. Voici le prolog...

Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
CarlaLautier

Réponses qcm

 Fermé

Bonjour, je vais avoir un QCM à faire et j’aimerais savoir comment trouver les bonnes réponses à partir du menu inspecter. J’ai réussi à y aller mais ...

Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
jordane45

Recherche titre de film désespérément

 Résolu

Bon voilà, ça fait environ deux semaines que je fouille internet pour retrouver le titre d'un film que j'ai vu il y a quelques années.. Je me souvie...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
PollyCobain_88

Qu’est ce qui est plus facile ?

Bonjour Qu’est ce qui est plus facile ? Entre: -Reussir son diplome a SUPINFO -Trouver soi meme son taff en dev IT et etre gardé à l’essai Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
Raymond PENTIER

Recherche musique des années 90/2000

Salut à tous ! Je recherche une musique, je me souviens de l'air et du clip... Mais impossible de la retrouver ! Ça devait être dans les années 90....

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
funkyspot

Vieux film jumeaux

Bonjour, Je cherche le titre d'un film sortis dans les années 70-80 je pense. Il était questions de jumeaux extraterrestres (un frère et une soeur) ...

9 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
jag72

Existe-t-il un numéro de geo sur la gambie et un autre sur kaliningrad ? merci.

Bonjour* Existe-t-il un numéro de Géo sur la Gambie et un autre sur Kaliningrad ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
Xileh

Les régions glaciales du pole nord

Bonjour, je voudrais avoir des images sur les régions glaciales.merci

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
ludeb_0255

Pb avec lg flatron m228wd et ps3

 Résolu

Bonjour, pouriez vous m'aider car quand je met l afichage de la ps3 en hdmi et ma tv sur hdmi la tv me dit qu'il n'y a aucun signal merci d'avance

41 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
Crackene

C'est un film sur la mer dont j'ai oublié le nom

c'est 2 ados ask et christian qui vont partir en bateau avec leur père. Et ils sont a la recherche d'un trésor mais qui est difficile a trouver alors...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
Clarckos

Drama ange

 Résolu

bonjour/bonsoir je cherche un Drama avec une ange qui tombait sur terre et qui perdait ses pouvoirs et qui était recueilli dans une épicerie et deux g...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
ananas56

Cherche titre anglais année 80, son chinois

 Fermé

bonjour, je cherche une chanson en anglais année 80 chanté par une femme et la musique a des passages avec des intonations chinoise. Merci d'ava...

Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
kasa

Musique refrain aigue voix robot enfant

Bonjour sa fait plus de 2 ans que je cherche cette musique, je l'ai entendu sur un bateau en Turquie mais la musique me paraissait Américain, dans le ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
kasa

Recherche de dessin animé

bonjour, je recherche un animé que je regardé il y a pas si longtemps que ça, il s'agit d'une femme sirène, peut-être princesse qui vis a la surface ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
ludeb_0255

Est-ce que je peux faire un roman à 12 ans?

Bonjour! Je m'appelle Naomie. J'ai 12 ans. Je vais avoir 13 ans dans 1 mois. Il y a quelques jours j'ai commencé à écrire un roman. J'aimerais savo...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
naomie

Recherche titre film

Bonjour, je cherche le désespérément le titre d'un film que j'ai vu. Si l'un d'entre vous le reconnait à partir du résumé que je peux vous fournir, je...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
bast0s

Mademoiselle voulez vous danser ?

Bonsoir ! Le nom de l'artiste. S'il vous plait !

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
kasa

Cherche deux noms d'actrices /mannequins

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche depuis quelque temps du nom de deux mannequins pub ou actrices. Il s'agit des publicités - slendertone femme au ce...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
mulder83

Chanson des années 2000

 Résolu

Salut à vous tous . Je suis à la recherche d'une chanson sortie dans les années 2000 électrodanse je dirai . Ce clip montrait la chanteuse (blonde il ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
fmq

Recherche musique techno/house année 2000-2001

Bonjour, Je recherche une musique techno/house qui passait en boîte dans les années 2000/2001 je crois. Il y a avait une voix de femme qui chantait...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
kasa

Journal tv

Bonjour, je voudrais savoir lors de quel journal tv https://www.lci.fr/evasion/video-eruption-volcanique-en-islande-un-phenomene-qui-attire-les-curieu...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Je cherche un site de streaming pour les films disney et series disney

 Résolu/Fermé

hello, je cherche un site de streaming avec lequel je pourrais regarder tous les films et series Disney, sans devoir payer Disney +, genre films anima...

Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
bendrop

Traduction en français

Bonjour, Je sollicite votre aide aujourd’hui afin de traduire cette capture d’écran car je n’arrive pas à la faire traduire, je vous en remercie d’av...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
Raymond PENTIER

Mixx fm

salu je cherche le titre dune musique techno qui siffle

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
kasa

Recherche une musique electro

Bonjour a tout le monde. Je suis a la recherche obsédante depuis quelques années une musique electro je dirais que javais sur une clé !! Cette mu...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
kasa

Site pour regarder des films disney

 Fermé

bonjour, j'aimerais pouvoir regarder tous les films Disney marvel etc sans avoir a payer Disney +, qqn aurait un bon site a me conseiller ?

Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
madmyke

Des musiques années 70 avec l'orgue

Bonsoir, si je viens ici c'est pour demander si vous connaissez des musiques années 70's avec de l'orgue dans la musique.Merci bien de vos réponses.

13 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
kasa

Identité d'un personnel de france 2 et france

 Résolu

Bonjour, Je suis étonné par le nom d'un personnel de France 2 et 3. Il s'agit du nom précis de Laurent Delahousse ou Jean-Noel Mirande ? Quelle...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
MPMP10

Titre de film

Bonjour, il y a un moment j'ai vu un film mais impossible de me souvenir du nom. L'histoire parlait d'une jeune fille du nom de Cassey (je crois) dont...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
ItanaHigurashi

Qu'est ce que le métier de chargé de pharmacovigilance ??

 Fermé

Bonjour, je suis actuellement une étudiante en fin de licence Chimie et je souhaite un master sciences des médicaments et des produits de Santé po...

Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'une musique electro

Bonjour, je cherche une musique du style Électro/House qui me trotte dans la tete depuis plusieurs mois... Malheuresement je ne connais ABSOLUMENT pas...

12 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
kasa

Erkenci kus

 Résolu/Fermé

Bonjour savez vous ou je peux trouver les episodes d’erkenci kus en vostfr svp? Sur le groupe can yaman france il n’y a que jusquau 29 je voens de fi...

Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
Vvvj

Chanson du film "jeux de pouvoir"

 Résolu

bjr, je cherche le nom de l'auteur ainsi que le titre de la chanson qui passe à la fin du film "jeux de pouvoir", merci de me renseigner

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
CHALLENGER209

Regarder psg marseille!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je ss abonné Free et je souhaiterai voir le classico demain soir, est ce q je peux l'acheté? Merci bcp!! Configuration: Windows Vi...

Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
Syl

Scan hunter x hunter suite de l'épisode 92

 Résolu

bonjour, voila en faite j'ai regarder hunter x hunter a partir de l'épisode 92 mais voila j'ai apris qu'il est pas sorti le 93 mais il existe la suit...

23 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
Maxi

Pirates

 Résolu

Bonjour, j'ai toujours voulu devenir un pirate c'est mon rêve depuis que je suis toute petite j'adore les pirates et se qui m'a donné le plus envie d...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
Raymond PENTIER

Pour une soirée pyjama entre fille de 11 ans/12 ans

Voilà je vais fêter mon anniversaire et je n'es pas d'idée de film le problème ses que je n'aime pas trop le film d'horreur et je n'aime pas les film ...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
Hermione

Formation it ou cisco ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis un peu perdu avec ce flot d'informations que contient internet. Je suis en reconversion professionnelle et avant de me lan...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
madmyke
Résultats 6401 - 6450 sur un total de plus de 50 000