Les discussions
Recherche film d'horreur petits monstres noirs
Bonzoir ! Ça fait maintenant quelques temps que ce film me trotte das la tête. Quand j'étais plus jeune, j'étais tombée par hasard sur un film d'ho...
Suicide dans douleur
FerméSalut, quelq'un sait comment je pourrais partir facilement sans avoir mal ?
Trouver une chanson grâce au clip
Bonjour, je cherche une chanson mais je ne me souviens que du clip: On y voit une danseuse danser en contre jour (on ne voit donc que la silhouette) ...
Recherche pour chanson de rap
bonjour je recherche quelqu un pour m ecrire une chanson de rap ou qui pourai me dire si il existe un sit pour sa
Retrouver le nom d’un film années 90-2000
Bonsoir à tous, je recherche un film américain qui date environ des années 90-2000. Tout ce dont je me souviens c’est une scène d’un gars qui flache ...
Titre inconnu
Bonjour,je recherche film vu ds les annees 70.noir et blanc.scene finale traumatisante...des enfants plantaient des plumes ds les bras d un jeune garc...
Recherche nom d'un vieux dessin animé.
Bonjour ! Ca fait quelque temps que je repense à un dessin animé d'enfance mais impossible de remettre le nom dessus, je suis née en 2001 et dans ...
The boondocks série
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connait un site pour regarder les episodes de boondocks en ligne et en français parce que j'ai trouvé que...
Cherche clip house miami années 2000,
RésoluBonjour, Je cherche un titre house / électro du début des années 2000. Dans le clip, on voyait des types en train de faire de la muscu au bord de la ...
Twilight : version canadienne ou française ?
RésoluBonjour, Désolée si ma question ne doit pas être posée ici. J'habite en Belgique et j'ai été voir Twilight au cinéma. Apparemment, en Belgique, ...
Je cherche une musique
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une musique plutôt électro/dancefloor qui est très connue il me semble mais je ne connais pas son nom et impossible...
Les chansons que vous aimez
Bonjour, j'aimerais savoir quel chansons vous aimez que je puisse les écouter et vous dire se que j'en pense! A+! ;) Loly-star Configuration:...
L'emsi
FerméBonjour à tous je voudrais savoir si l'emsi donne un diplome d'état Exemple :ingenieur d'état
Je recherche une musique :-)
Hello tout le monde! Désolé d'embêter avec ça... Je recherche une musique depuis plusieurs impossible de retrouver. De mémoire la musique commence a...
Avez vous le titre de la musique !?
RésoluBonjour, Je suis actuellement à la recherche d'une musique que j'ai écouté y'a assez longtemps. Je me souviens du clip, mais pas du tout du titre !...
Je cherche une musique
Bonjour, Je recherche une musique ( une musique du style lover USA) . C'était un duo homme femme (black) entre 2002 et 2003. Je connais pas trop l...
Traduction de film
FerméBonjour, Désolée ,j'ai un film en anglais que j'aimerais regardé en français comment est ce possible?
Recherche titre k7 audio enfants années 80/90
Bonjour, Je recherche le nom d’une k7 pour enfant qu’on m’avait offerte dans les années fin 80 ou début 90. Je ne me rappelle pas de paroles mais d’u...
Cherche une musique ragga dance hall connue/ impossible a retrouver!!!
Bonjour, je cherche une musique ragga/dance hall connue qui date des années 2000 je suppose, style admiral t tempo très rapide avec une genre de saxo/...
Aidez-moi à retrouver ce film svp
Bonjour à vous, je cherche depuis plusieurs années le titre d'un film, si ma description vous dis quelques choses, je serais ravi de le savoir :D PS ...
Cherche titre et groupe d'un clip
Bonjour, je cherche le titre d'une musique dont le clip c'est deux hommes qui sont dans une maison un peu délabrée avec plein d'animaux (chats,chiens,...
Aide
RésoluBonjour je voudrais créé un code postal mais je ne sais vraiment pas comment m'y amener je suis malien et je vis dans la capitale Bamako
Recherche une chanson reggae
Bonjour à tous, Désespéré à l'idée de retrouver la chanson que j'ai en tête, je poste ce message en espérant que ça parle à quelqu'un: La musique s...
Je cherche l'artiste ou le titre !
Bonjour tout le monde ! Je cherche le titre d'une chanson des années 80' dont le refrain est : " aha aha i like it, aha aha i like it ......" ...
Manga : lycée / magie
Bonjour, j'aimerais bien savoir si quelqu'un connaissez un mangas qui se passe au lycée avec de la magie et des histoire sentimentale . Un peut de gen...
Recherche une musique genre techno
Bonjour,je recherche une musique genre techno,qui est passée lors de la difusion du 21/02/2011 "bébé tombé du ciel"(fiction :Josephine ange gardien). ...
Clip
RésoluBonjour* J'ai vu cette nuit un clip d'un homme noir qui chante en duo avec une femme à cheveux longs en jouant du piano à queue sur une plage... Ma...
De bac pro maintenance à ingénieur
Bonjour, bonsoir Depuis quelque mois je m'imagine être ingénieur, j'ai appris que c'est possible alors qu'actuellement je fait un bac pro MEI. Mai...
Je n'arrive pas a trouver le titre d'une musique!!!
s'il vous plais, aidez moi! il y a une musique que j'aime bien, que j'ai entendu il y a un an et j'aimerai connaitre son titre: 1) anglais 2)pop...
Différence entre technicien de maintenance en info et admin système ?
bonjour, je voudrais connaitre la différence entre ces 2 metiers ce que je sais à priori déjà c'est que ce n'est pas le même niveau de qualification...
Fumer
FerméCc esque quand on fume juste de la menthe avec du papier a écrire sa fait mal a une partite du corps ou pas .merci.
Dessin animé
Bonjour Petite je regardai un dessin animé ou un garçon au cheveux bleu pouvais devenir un sorte d'esprit avec les cheveux blancs et changer de monde...
Mon oiseau
FerméBonjour, aujourd’hui mon oiseau ( une grande perruche ) a mangé un bout de Nutella. J’aimerai savoir si il ne lui arriverai rien ( JESPERE) car je ser...
Musique triste heeelp
Bonjour Aidez moi ça fait des semaines que je suis retombée sur cette musique je l'ai en tête mais impossible de remettre la main sur l originale....
Recherche le nom d'un animé ( shojo)
Bonjour, Je suis ici car récemment je me souviens d'un opening d'un animé que j'avais apprécié il y a quelque année. Mais impossible de retrouver le ...
Trouver le titre d'un film d'animation
RésoluBonjour, Il y a quelques temps je me suis souvenue d'un film d'animation et j'aimerai le revoir mais je ne me souviens pas du titre et impossible de...
Recherche un anime
Bonjour, je recherche un anime japonais. Je crois qu'il y a le mot "knight" dans la titre. Je me souviens de 2 personnages en particulier. Une jeune f...
Recherche un animé
Bonjour, Je recherche un animé que j'avais regarder il y a longtemps, c'est l'histoire d'un gars qui rencontre une fille dans la rue et elle lui sauv...
Musique pékin express finale
RésoluBonjour à tous, je suis à la recherche de la musique utilisée lors de la finale de Pékin Express 2021 - saison 14, lors de l'arrivée au grand bazar d'...
Cherche chanson
bonjour a tous en faite je cherche une chanson que j'ai entendu en boite c'est une femme qui chante et y me semble que c'est une chanson electro e...
Mon île
Bonjour, Je cherche l'auteur d'une chanson que j'ai toujours aimée; le titre c'est "Mon île"; les paroles sont comme suit: Toi qui habites au fo...
Nom pour mon nouveau forum
RésoluBonjour, je possède un forum plurisectoriel, on y parle de tous, les sujets, mais l'adresse est forum religion, je voulais supprimer tout allusion à l...
Rechercher film
Bonjour je cherche un film mais je connais aucune information de celui ci (acteurs ,date de sorties ect ) Alors c’est un l’histoire d’un homme qui re...
Pirate des craibes 4 : syréna & le prêtre
Bonjour chezs forum..eurs ? Alors je vais poser une question qui je pense a été posée un grand nombre de fois sans tout autant avoir eu aucune répon...
Cherche prénom qui rime avec nom (chanson)
RésoluBonjour, je suis très embêter je dois écrire une chanson, et pour cela j'ai besoins d'un prénom et un nom qui rime, un peu à l'américaine si possible...
Cherche musique année 80-90
Bonjours, je recherche le titre d'une chanson je pense des année 80-90 dont le refrain est dans ce style : ouh nany nany ouh ouh nany nany ouh Merci
Le jardin secret / la clef du jardin secret ?
RésoluBonjour je suis à la recherche d'un tv film que j'ai vu entre 1992 et 1995 ( sur M6 je crois ) . C'était l'histoire d'une petite fille orpheline qui ...
De quelle maniere debug un projet en entreprise ?
RésoluBonjour Lorsque jarrive dans une societé le code source je ne le connais absolument pas, je le decouvre, petit a petit Et admettons que ce soit une ...
Lettre ouverte au président emmanuel macron
BONJOUR J'ai rédigé une lettre ouverte à Macron comment faire pour la publier. Merci d'avance pour votre réponse