A voir également:
- Chanson rap avec refrain indien
- Rap indien - Meilleures réponses
- Rap indienne - Meilleures réponses
- Rap Us avec refrain oriental fin 2000 - Forum - Musique / Radio / Clip
- Chanteuse usa style rap sonorités indiennes ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip
- Chanson rap refrain:fille qui chante ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip
- Titre rnb au rythme indien-fin des années 90 ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip
- Chanson Rap us avec refrain orientale ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip
17 réponses
ottoman95
- Messages postés
- 57
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 25 juin 2010
salut desespere75 c pa la chanson avec ERIC SERMON ET REDMAN qui sapelle REACT que tu cherche??https://www.youtube.com/results?search_query=redman+react&search_type=&aq=0&oq=redman+r
samsam54
- Messages postés
- 67
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 22 janvier 2012
essai the beatnuts - whatch out now ou bad intentions de dr dré avec knock-turnal
Josh Randall
- Messages postés
- 23288
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 25 février 2021
Salut désespérée
Je pense à Asian Dub Foundation en te lisant
Regarde dans cette direction
A+
Je pense à Asian Dub Foundation en te lisant
Regarde dans cette direction
A+
desespérée75
Salut,
merci de ta réponse mais non ce n'est pas trop ça. C'etait plutot dans le style de NAS ou Dré...et oui en plus de pas vous donner plus de renseignement je suis chiante :D
merci de ta réponse mais non ce n'est pas trop ça. C'etait plutot dans le style de NAS ou Dré...et oui en plus de pas vous donner plus de renseignement je suis chiante :D
Josh Randall
- Messages postés
- 23288
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 25 février 2021
Mais non tu n'es pas chiante!
As-tu des détails au niveau de la musique qui pourraient nous aider?
La présence de piano?
Un bout de parole même en anglais approximatif ?
As-tu vu le clip et si oui pourrais-tu le décrire ?
As-tu des détails au niveau de la musique qui pourraient nous aider?
La présence de piano?
Un bout de parole même en anglais approximatif ?
As-tu vu le clip et si oui pourrais-tu le décrire ?
Nora199217
Ben ça peut ête que "Indian Flute" de Timabland ft Magoo!
Ca date mais c'est une tuerie!!! Lol
Dis-moi quoi...
Ca date mais c'est une tuerie!!! Lol
Dis-moi quoi...
Nina
Moi aussi je cherche cette chanson!! Ca m'obssede xD. Et si on parle de la mm chanson , il s'agit de busta rhymes. Il est , ds ce morceau , en feat avec une fille , metisse. Le clip est très oriental aussi , elle est coifée avec une longue tresse sur le coté (comme les indiennes). Humm je crois que c'est tous les details que je eux apporter , mais si qqn peut me donner le nom de cette chanson , ou le nom de la fille qui chante avec busta , ca me serait bien utile! Merci d'avance!
x-yzen
https://www.youtube.com/watch?v=CSiqEZsYTQQ Il y a celle-ci qui n'est pas l'original mais je pense que c'est celle ci que tu cherches :) Bisous
Jonas18
- Messages postés
- 158
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 14 décembre 2010
Salut toi.
Je sais exactement de quelle chanson tu veux parler et elle passé de temps en temps dans l’émission « Shake Ton Booty » sur MTV. La chanson s’intitule « Bad Intentions » et elle est de Dr Dre et Knoc-turn'al . Je suis certain que c’est celle que tu recherches. C’est un rap avec une flûte qui donne cet esprit oriental. Tu trouveras la vidéo sur YouTube. A+.
Je sais exactement de quelle chanson tu veux parler et elle passé de temps en temps dans l’émission « Shake Ton Booty » sur MTV. La chanson s’intitule « Bad Intentions » et elle est de Dr Dre et Knoc-turn'al . Je suis certain que c’est celle que tu recherches. C’est un rap avec une flûte qui donne cet esprit oriental. Tu trouveras la vidéo sur YouTube. A+.
ricardo932
- Messages postés
- 1
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 13 octobre 2009
je recherche un son qui date je connai pas le titre je connai pas le rappeur c du rap us avec une mélodi oriental est il y a de la flute on ma dit sa pourai etre timbaland ou busta rhyme ou red man ou bubba sparxxx qui serai le rappeur de ce titre j "esper que vou pourer m aider je vou remerci
epsilon59
- Messages postés
- 978
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 17 février 2021
c'est pas urban dance squad,groupe rap américain avec des sonorités indiennes et meme parfois du métal ou living color,un groupe de fusion
samsam54
- Messages postés
- 67
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 22 janvier 2012
bubba sparxx heat it up pourrait convenir aussi mais c'est plus pres de notre epoque
corosif94
- Messages postés
- 2
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 16 avril 2011
Slt, moi aussi je cherche un son du meme genre si quelqun peut bien m'aider svp, c'est du rap us avec un refrain indien c une femme qui fait le refrain, le son est sorti vers les année 2002-2004 je connais ni le titre ni le rappeur mais je croi me souvenir que dans le clip la femme qui fait le reffrain est dans un taxi et il y a le mot "disco" qui revient souvent dans le son
Bacasisi
- Messages postés
- 1
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 27 août 2013
Avec toutes vos propositions je n'ai toujours pas trouvé la mienne !!
Toujours avec du rap et une chanteuse hindou qui chante genre : lalalala lalalalallala .. Je vous chanterez bien le refrain mais la je peux pas !
Toujours avec du rap et une chanteuse hindou qui chante genre : lalalala lalalalallala .. Je vous chanterez bien le refrain mais la je peux pas !
crealuna
- Messages postés
- 1
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 28 février 2017
Ce que tu cherches n'est pas plutot fin des années 90 ?
avec un clip qui ressemble à celui-là :
- Foxy Brown Feat. Jay-Z - Ill Be Good (1996 Brooklyn, NY)
( https://www.youtube.com/watch?v=d1oCsn39kKk )
Dans mon souvenir la voix de la fille était un peu nasillarde et elle était typée asie.
Je cherche en tout cas moi aussi le titre de cette chanson.
avec un clip qui ressemble à celui-là :
- Foxy Brown Feat. Jay-Z - Ill Be Good (1996 Brooklyn, NY)
( https://www.youtube.com/watch?v=d1oCsn39kKk )
Dans mon souvenir la voix de la fille était un peu nasillarde et elle était typée asie.
Je cherche en tout cas moi aussi le titre de cette chanson.