Musique de banlieue 13 ultimatum

dr.dre44 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2009 - 3 mars 2009 à 04:24
 dariorths - 14 févr. 2014 à 21:15
bonjour je demande de l'aide.je recherche une musique dans le film banlieue 13 ultimatum.c un instrumental ki se passe,pour ceux ki on vu le film,dans la boite au debut du film kand un des chinois va voire son patron.si kelkun peut m'aider merci d'avance
A voir également:

29 réponses

c determine de alonzo a la fin du film et terrain vagues de rim'k c une otre dans le film
6
moi aussi je recherche cette musique,quand la chinoise rassemble tout le monde(Damien,Le chef noir,La fouine)ya une musique de fond qui fait '' HEY HEY HEY HEY HEY'' elle est impossible a trouver elle est vers 1h15min du film
1
eske tu as trouver le nom de la music ? j'aimerais bien l'avoir
0
moi osi je la veu sel si =)
0
avrez dire elle y est aussi quand on va dans audio au début. cette musique je l'arrive pas a la trouvé quand tao rassemble tout le monde . je suis allé sur des sites et des sites mais rien .

si vous trouvez la chanson merci de le dire et de me passer le lien plizzz........ :)
0
esce que quelqun c'est qomment les avoir gratuitement
1
no deja une erreur alexis determinee ce l'instru qui passe o tout debut du film quand il presente les gangs ensuite celle de la boite c'est brasco (et alors) puis quand i son ds le bureau c'est une autre instru de brasco(ma france d'en bas) et pour finir celle du generique de fin ce axiom(la tour des miracles) voila....
0
non vous vous tromper c juste avant ke le chinois va voire son patron quand le camion arrive a la boite et kil receptionne la drogue et c l'instru dans la boite justa pres ke le chinois goute la drogue
0
je cherche la musique qui est juste avant linstru de brasco dans la boite de nuit. personne n'aurait une idée du titre ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mickeyshake.sky
4 mars 2009 à 23:26
et vous savé pas ou on peut trouvé la musique la tour des miracles ? merci :)
0
01331 Messages postés 360 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2009 39
5 mars 2009 à 19:44
moi aussi je cherche la misique au tous début dans la boite de nuit, alors si quelqu'un c'est c'est quoi qu'il le disent s.v.p
0
oui, moi aussi j'aimerai bien avoir ce son quand le chinois est dans la boite de nuit et qu'il va aller prevenir son patron pour les 2 flics merci de le faire savoir si qu'elqun connait :)
0
salut la chanson c'est BRASCO : MA FRANCE D'EN BAS
0
merci abdenour c'est bien ce son, si qu'elqun sait ou avoir juste le "son" sans les paroles ce serait top x]
0
djgroundtwo Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2009
7 mars 2009 à 15:45
oui moi aussi je cherche la musique kan les chinoi recepetionne la droge c une instrumentals aidder moi svp
0
bonjour je recherche le titre de la zic qui passe quand la meuf rassemble tout le monde (la fouine,damien etc..) pour mettre au point leur plan vers la fin du film et ya une zic ki passe juste avan et impossible de metre la main dessu sil kelkin pouvai maidé sa srai cool..
0
Salut eske tu connais le titre de la musique tu l trouver ?
0
adriendu94470 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2009
9 mars 2009 à 12:36
Salut,

Maiku la musique c'est la fouine - rien a perdre :p.
0
abdennour13
10 mars 2009 à 12:06
non tu te trompe c'est sa la fouine rien a perdre
0
maikdu29 > abdennour13
11 mars 2009 à 23:52
ué nan c pas sa mais merci qd mm! donc personne c alor le nom de cet zic? on enten juste "hey" pdt tt le long de la zic ^^
0
La chanson c'est de jamal et le titre c'est cri de guerre
0
coucou
pour toutes les personnes qui cherchent des musique du nouveau banlieu 13
aller sur ce site:
http://www.starzik.com/mp3/produits/Banlieue_13_Ultimatum-336628.html
vous pourrez ecouter des extrait de toutes les zic et connaitre leur titre...sa evitera a tout le monde de s'embrouiller la tête avec les bonc et mauvais titre^^
Slt a tous et bonne vacances
0
il ny a pas toute les musique je recherche la music du rassemblement le fond et meme et "HEY HEY HEY HEY" je recherche cette music si kk la connait svp
0
esce que quelqun c'est qomment les avoir gratuitement
0
esce que quelqun c'est qomment les avoir gratuitement
0
esce que quelqun c'est qomment les avoir gratuitement
0
esce que quelqun c'est qomment les avoir gratuitement
0
esce que quelqun c'est qomment les avoir gratuitement
0
stylesfeeler
29 juil. 2009 à 12:09
salut moi aussi je cherche le titre de cet zik , il existe po ds la liste des tracks utilisés ds ce film
0
Moi aussi je cherche cette musique qui commence a 8min10 dans le film et qui finit a 9min 03 sa a l'air d'être un instrumental car elle n'est pas recensée parmi la liste des musiques
0
SALUT TT le monde c le morceau de Brasco ça m interesse po Peaaaaaaaaaaaaaaaaaace Out
0