Les discussions

thegamehhh98 Musique / Radio / Clip

Cherche musique espagnole

Résolu

Bonjour je cherche rune musique ou dans les parole il y a comme : calabarera ....... digamos ni contemas . Je l'est sur une video que j'ai filmer je v...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
thegamehhh98
lovely@ Cinéma / Télé

Montrer de quoi je suis capable

Bonjour, je m'appel maravilha J'aurais bientôt mes 14 ans et j'aimerais être une actrice et chanteuse J'adore la cinemathographie j'aime être une a...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
thomas060798
deesse Cinéma / Télé

Recherche titre de film svp

Bonjour tout le monde ! Qui peut m' aider à retrouver le titre d' un film ? En 2 mots : dans un village , les habitants se liguent contre " un étrang...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
Cesel45
Myvall Cinéma / Télé

Six feet under en streaming

Bonjour, Je voudrais regarder les saisons de Six feet under. Elles ne semblent disponibles, par Amazon, que pour les États-Unis. J'habite le Québec...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
Myvall
max Cinéma / Télé

Action policier

bonjours je cherche le nom du film ou un policier doit tuer sa femme pour sauver tous ses amis qui sont dans cette même maison, puis il demande qu'on ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2014 par
roboConan
Hakitø Loisirs / Divertissements

Manga comme soul eater

Bonjour je cherche un manga dans le même esprit que soul eater avec des âme des personnes qui ce transforme en arme et tout je demande pas de crée un ...

Max00150
gardienne123 Loisirs / Divertissements

Idées d'activités pour garçon

Bonjour, Cet été, je garde un garçon de 11 ans et je ne sais pas trop quoi faire avec lui. Je lui propose d'inviter un ami, mais soi il ne veut pas o...

FahimHaque
nellemarie Cinéma / Télé

Recherche série addictive

Bonjour, Je ne sais pas si le message est au bon endroit, mais je tente quand même... Je m'explique. Hier, j'ai terminé la saison 2 d'Han...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
Griffe
Juju2868800 Cinéma / Télé

Cherche la chanson d'un film

Bonjour, Je cherche une musique, elle passe à plusieurs reprise dans le film "l'amour frappe toujours deux fois", film d'origine allemande. Ce fi...

10 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
Tata vero
Oub1san Cinéma / Télé

Saison 9 de supernatural sur m6

Résolu

Actuellement supernatural diffuse la saison 8 sur m6 alors je voudrais savoir si m6 diffusera la saison 9 ensuite ?

Griffe
jackbar55 Musique / Radio / Clip

Recherche d'un site

Bonjour, pouvez vous m'indiquer l'adresse sur internet où télécharger de la musique gratuitement. surtout je voudrais accéder à un site facile d'...

jackbar55
deesse13 Cinéma / Télé

Recherche un titre

Bonjour tout le monde ! Qui peut m' aider à retrouver le titre d' un film ? En 2 mots : dans un village , les habitants se liguent contre " un étrang...

StockMaster
xpetitchat Loisirs / Divertissements

Site pour cadre photo

Bonjour tout le monde. J'aimerais savoir si vous ne connaîtrez pas un bon site photo ou je peux trouver des effets qui rendent les photos un peu "v...

StockMaster
Clothesrecherche Loisirs / Divertissements

Crée des vêtements

Bonjour, J'ai dessiné des croquis de T-shirt, j'ai aussi effectué des vectorisations ainsi que "colorié" (ça parait vulgaire) certains T-shirt via...

StockMaster
nini31nini31 Loisirs / Divertissements

Cherche nom d'un manga

Bonjour ou bonsoir ^_^ Voila cela fait pas mal de temps que je cherche le nom d'un manga, étant fan, j'ai fais plusieurs festivals nippon et game sh...

StockMaster
Instar65 Loisirs / Divertissements

Recherche d'un film

Le héros est accusée de meurtre ou d'attentat , il fait mine de se suicider en haut d'un hotel . Il appelle une flic pour qu'il puisse s'en sortir (c...

StockMaster
shunpeii Cinéma / Télé

Je recherche le nom d'une série télé

Résolu

Bonjour, je recherche le nom d'une série télé. Je me rappel pas de grand chose, Je sais que sa raconte l'histoire d'une lycéen son père est un détect...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
titine
Vincenz0 Cinéma / Télé

Recherche film me rappelle pas le titre....

Résolu

Bonjour, Je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a quelques années. Au début une femme se fait tué (par balle je crois) par un inconnu ...

Vincenz0
maxd21 Loisirs / Divertissements

Prix carte pokémon rare (je crois)

Bonjour voila j'ai 15 cartes pokémon qui sont plutot étrange elles ne sont pas comme les autre et j'aimerais savoir quelles est leurs prix voici une i...

athena223
Hebus60 Musique / Radio / Clip

Cherche titre musique à partir du clip

Bonjour a tous, je recherche une 'veille' chanson, dans le clip il y a un étudiant plutôt réservé/souffre douleur de tête. Celui-ci se 'fabrique' une ...

Hebus60
mercedes1978 Cinéma / Télé

Enregistre une chaine

Bonjour, pouvez vous m expliquer comment enregistre une chaine TV et en regarder une autre en même temps es-que c est possible je suis chez free v...

b847
Marco Cinéma / Télé

Recherche d'un tele film ou film

Bonjour, Je recherche un film qui m'avait marque il y a 10 ans. Je ne me rappelle que de l'histoire: Un professeur recoit une lettre pour investig...

hkl1
link25 Cinéma / Télé

Musique dans scary movie 3

Résolu

Bonjour je cherche le nom de la musique qu'on entends quand cindy rencontre l'architecte dans le phare et que celui-ci lui dit tu a beaucoup de questi...

roboConan
zut1 Musique / Radio / Clip

Recherche de partition musicale

Je suis à la recherche de la partition musicale "Tourner Dans Le Vide "- Indila compatible avec un accordéon chromatique piano, avec les accords mai...

zut1
jennydk59 Cinéma / Télé

Titre d'un film

bonjour je recherche le titre d'un film que j'ai vu quand j'etais enfant : donc c'est l'histoire d'un homme qui meurt en laissant sa femme enceinte et...

roboConan
kimmaxwell Cinéma / Télé

Je recherche une serie de m6

Fermé

Bonjour à tous! Voila je recherche depuis pas mal de temps une serie qui passé sur M6 en 2000 2001 2002 ( serieusement je ne me souvient plus de l'an...

Dernière réponse le 11 août 2014 par
eric 79
kizx20032 Cinéma / Télé

Je cherche le titre d'un film

Résolu

ses un film américan dans les années 2000 qui est pas si vieux , ses surment un film de fille ou pour ados , ses une fille qui elle et sont pere font ...

kizx20032
Pandies Cinéma / Télé

Je cherche le titre d'un film

Bon voilà je me rappel que c'est l'histoire de 2 enfant un garçon et une fille extraterrestre qui on des pouvoir et qui se font m'amener sur terre par...

33 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
Pandies
tiou26 Cinéma / Télé

Serie fin 90

bonjour, Je suis à la recherche d'une série (un peu à l'eau de rose) qui passée le matin vers 9h30 il me semble sur tf1. Ca se passait dans une rés...

natdu15
yaya Musique / Radio / Clip

Traduction chanson arabe

Bonjour, Je recherche un site ou on peut trouver des traductions de chansons arabes. je suis allé dans google ms il ne propose pas de site d...

9 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
Carine
bruma62 Musique / Radio / Clip

Musique de vine introuvable

Résolu

Bonjour, depuis quelque temps , je recherche une musique sur une vine de foot mais il m'est impossible de la retrouvée . J'aimerais que vous m'aidiez ...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
funkyspot
disneythan Loisirs / Divertissements

Augmenter mes capacité cérébrale

bonjour je suis très bref je ne cherche pas de preuve ou d'explication sur le cerveau je demande juste si il est possible de développer son cerveau po...

16 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
hiriata
lacostecoco Cinéma / Télé

Le tritre d'un film

Résolu

je recherche un film de CLEMANTINE CELARIE en 2 partie sont fils et assassiné et elle recherche sont assasin merci d'avance si vous pouvez m"aidée

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
lacostecoco
Frederico1356 Cinéma / Télé

Recherche d'un film avec résumé court

Bonjour, je recherche un film, j'ai vu sa bande annonce il y a quelques temps : C'est une femme qui se fait enlever, elle arrive a passer un coup d...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2014 par
Squalman
Une fan parmi tant d'autres... Cinéma / Télé

Adresse actuelle de jennifer lawrence ?

Bonjour, Je suis désespérément à la recherche de l'adresse actuelle de mon idole Jennifer Lawrence ! Seulement J'en trouve une aux États-Unis et une ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2014 par
Squalman
Résultats 37701 - 37750 sur un total de plus de 50 000