Les discussions

Quel métier me correspondrait le mieux ?

 Résolu

Salut tout le monde,je pense que vous devez avoir une vague idée du pourquoi du comment je poste ici . J'ai 14 ans,je passe en 3ème et l'année procha...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Storm426

Bonjour je recherche un film

 Résolu

Bonjour alors voilà je recherche le titre d'un film sans doutes avec samuel l jackson et jodie foster (je ne suis pas sure) Jodie foster joue le role ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
LiyaZa

Je cherche le nom d'une série !

Bonjour, je cherche le nom d'une série où un groupe de personnes doivent s'enfermer pendant une nuit dans des endroits réputés pour être " hantés " ! ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
iTeeZee

Recherche musique [naruto]

Bonsoir, Je recherche le nom d'une musique, celle dans l'épisode 368 de Naruto Shippuden lors du combat entre Madara et Hashirama. Vers la 15/16em...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Tinkey 2D

Titre chanson france inter ce matin

Bonjour, J ai entendu ce matin sur France inter entre 6h30 et 7h une chanson en portugais , je n arrive pas à en trouver le titre dans Les replay...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
pantxoa33

Quelles plantes grimpantes utiliser ?

 Résolu

Bonjour, je recherche une plante grimpante ou des plantes grimpantes pour mettre au pieds d'une structure. Plantes qui résistent au gel et qui fa...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Chris 94

Telechargement...

Bonjour, qui pourrait me dire comment faire pour télécharger une musique que l on m'a envoyée par mail et que je voudrai sur mon téléphone portabl...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
pantxoa33

Céleste

Bonjour, Je recherche le chanteur italien qui interprétait la chanson CÉLESTE le 45 Tours avait une fourre bleue qui pourrait me dire ou retrouver ce...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Livine

Partition piano de francis (de coeur de p.)

 Résolu

Bonjour ! j'aimerais avoir la partition de Francis ( de coeur de pirate) Jouer au piano Merci d'avance ! Configuration: Windows 7 / Intern...

13 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
sonesone

Meilleur moyen de se suicider

 Résolu/Fermé

Bonjour. Je suis actuellement à la recherche d'aide car j'envisage de me suicider, mais malheureusement, je ne sais comment faire, beaucoup d'idées p...

Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Chris 94

Cherche film manga japonais

 Résolu

Bonjour, je cherche un film que j'ai vue au ciné quand j'étaie petit avec ma classe, et que j'ai revue sur la 8 (chaine) il y à 3-4 ans. Je ne me souv...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
roboConan

Nouveaux jeux pour ados ?

Bonjour, Je voudrais savoir si un ou plusieurs jeux pour ados ( jeux de tchat) sont sortis récemment. Sinon pouvez-vous inscrire quelques jeux en li...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Raiyne

Deux musiques de jumpstyle/hardstyle à identifier

Bonjour. Ca fait quelques jours que j'essaie d'identifier deux musique de jumpstyle (ou de hardstyle) sans succès. Si quelqu'un s'y connait dans ce ty...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
MelloXVI

Langage ados

 Résolu

Bonjour Que veut dire en langage ados ptg

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
TomConnan

Cherche le nom d'un film sur une ile déserte

 Résolu

Bonjours/Bonsoir, je recherche le nom d'un film où un groupe scolaire (des lycéens) part faire une aide humanitaire, les deux principaux personnages s...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Marie.G

Recherche d'un film ......

Bonjour, Ce soir ou cet aprem (bref) j'aimerai voir un film....Le problème c'est que je crois me souvenir d'une bande annonce que j'avais vu mais m...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
sherifa17

Obtenir une bourse d'études

 Fermé

Je voudrais bien étudier à l'étranger. Pourtant, mes parents n'ont pas assez de moyen financier. Merci de me donner des information efficace a propos ...

Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
baladur13

Cinema

Bonjour je cherche le titre dun film ou deux soeurs se lient d amitie avec les voisins et se font sequestrees dans la maison d acote. La petite soeur...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
drity75

Traduction arabe je garde ton coeur près du mien

Bonjour, est ce que quelqu'un serait assez sympa pour me traduire " Je garde ton coeur près du mien " en arabe s'il vous plait? Merciii beaucoup!

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
pirate59200

Les débouchés informatiques

 Résolu

Je voudrais savoir en ce moment quelle est la branche de l'informatique qui est le plus demander dans notre monde d'aujourd'hui, ensuite quels sont le...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Raymond PENTIER

Film soirée filles

Salut les filles , Alors voilà je voulait savoir si vous auriez eu des idée de film genre comme " Sexy Danse 1,2,3,4,5 " Ou encore le genre de fil...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Abaddon

Jo,seulement par amour et souvenirs du vietnam

je recherche ces 2 films deseperements si quelqu'un peut m'aider

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
PHJTZ

????

Film romantique dans lequel un homme soldat et une femme vive une grande et belle histoire d'amour jusqu'au jour où le soldat est appelé pour aller à ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
nistarok

Comment avoir une tres tres belle voix

 Fermé

Bonjour, Je voudrais aavoir comment avoi une super belle voix, meme si tu en a deja une comme... Adele!!! Je veux juste savoir les conseilles :)...

Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Diggy

Born to run

Bonjour à tous!! je recherche le nom d'un chanteur dans le film Un été d'enfer de l'année 84. Le titre est ' Born to Run' ca fait 2 jours que je le c...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
tintin45220

..

S'il vous plaît aidez moi ;) Bonjour je cherche un film (je crois qu'il date de 2012-2013) ou deux adolescents chacuns de leur coté sont placés en ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Once upon a time en streaming

 Résolu/Fermé

Hello, vous pourriez me conseiller un site pour la saison 3 de once upon a time en streaming francais que je puisse la regarder de mon telephone? J'ai...

Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Musique dans teen wolf

Bonjour à tous, je cherche une musique, dans la série TEEN WOLF, dans la saison 2 à l'épisode 7, elle se situe je dirais approximativement entre 34.40...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Hachis

Recherche producteur et manager

Bonjour, je suis une rappeuse, j'aimerais un producteur et un manager pour avancer un peu et Prouvais se que je vaut merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Abaddon

Que faut-il pour un mini studio maison

Bonjour, ne mis connaissant pas du tout niveau logiciel matos...etc je fait du rap et je veut faire un mini studio chez moi juste assez pour débuter e...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
XDamienX007

Je cherche un film !

Bonjour, :) Je cherche un film, Je me souviens uniquement que c'est deux hommes qui marchent tout le long du film dans des déserts ou des endro...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Squalman

Maillot de foot arsenal

Bonsoir, Ça fait un bon moment que je cherche des maillots d'Arsenal. Mais je ne suis pas sur que les sites internet soient viable a 100% donc aurie...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Lunna1

Notice electromenager

bonjour je recherche la notice d' utilisation lave linge candy proxima cb62t . merci

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
jc80

Chercher musique espagnol

Coucou tout le monde, Je recherche des musiques je pense dans le style du raggaeton des musiques espagnols qui bougent que j'ai entendu hier mais j...

32 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
mng1982

Canalsat + beinsport + tnt

bonjour,je voudrais modifier mon abonnement à canal +, en ce moment j'ai canal+ et canalsat et je desirerais avoir un abonnement : canalsat + bein sp...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Fermiparadox

Recherche film passé sur disney channel

 Résolu

Bonjour, Il y a longtemps que je cherche le nom d'un film que j'ai vu étant plus jeune. Je n'arrête pas de chercher, en vain... Je me souviens que c...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
roboConan

Cherche le nom d'une émission

Salut, je cherche le nom de "l'émission" où on peut voir des stars qui sont questionnées par le public , il sont sur un fauteuil rouge dans une sall...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
roboConan

Groupe de chanteurs ozone : pilotage d'avion ou pas ?

Bonsoir... J'ai une question à laquelle je n'arrive pas à répondre malgré le fait que j'ai revisionné plusieurs fois la vidéo du Clip Dragostea Din Te...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Serie

 Résolu

Bonjour,je recherche une série du genre terra nova! Si vous n'avez pas d'idée alors une série du genre:90210,greek Voilà!(j'Aimerai beaucoup qu'il y...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
keren27

Qui est keen'v ?

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un connait cet artise est dite moi ce que vous en pensez svp. merci

11 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
keen v max 59

Chanson

je recherche une chanson du début des années 80, je n'ai pas le titre ni le chanteur mais je sais qu'il y avait le prénom Isabelle (ce n'est pas la ch...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
dopa64

Recherche film mariage

Bonjour, je recherche le nom d'un film. C'est un homme, chef d'entreprise je crois qui enchaine les conquêtes. Il est invité au mariage de son frêre e...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Ch. T.

Terra nostra

Salut! s'il vous plait je voudrais savoir si il y a un site sur lequel je pourrais suivre les episodes du feuilleton terra nostra version francais...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Junior Dafrik

Je cherche le titre d'une musique

Bonjour, je cherche la musique qui est en fond dans cette Bande Annonce : https://www.youtube.com/watch?v=Wo5O5PxZUxI&app=desktop Merci beaucoup...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Adrien0812

Devenir emo girl

Bonjour, jaimerai devenir emo girl mai je porte des lunette et je nai po le droi de porter des lentille comment puije faire et pouvez vous me conseil...

13 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Ikyrs

Retrouver le titre d'un film

 Résolu

bonjour je cherche le titre d'un film que j'ai vu: en gros c'est un garçon qui est le septième enfant de le famille, il a frère jumeau qui a été enlev...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
elivanco1

Recherche école graphisme

 Fermé

Bonjour, Je vien sollicité vôtre aide. Je cherche une école de graphisme public qui prennent des élèves avec ou sans bac (sans bac de préférence comme...

Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Somgeym

Recherche titre de chanson

Bonjour, je suis depuis longtemps a la recherche de musique d'un groupe de rap des année 90 jai kelke parole de deux chanson. la premiere dont je me ...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
bert de la speed

Je cherche le titre d'une musique

Bonjour voila récemment je suis entré dans un salon de tatouage et j'ai entendu une musique plutôt cool mais je n'ai pas eu l'opportunité de la sh...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
ninjaslam

Film catastrophe avion - titre ?

Bonjour, j'ai vu un film catastrophe dans un avion un jour mais je ne me souvient plus du titre .. je me rappelle qu'à un moment donné une voiture da...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
natdu15
Résultats 37701 - 37750 sur un total de plus de 50 000