Les discussions

Cherche un film de zombie

Bonjour, j'ai regardé il y a longtemps un film de zombies, qui m'avait beaucoup plu, mais je ne sais plus le nom. Mais je me souviens vaguement de...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
hkl1

Cherche film americain/policier/maitre art martiaux

Bonjour, Je cherche un vieux film des années 80 je crois... Un flic est pris comme éleve par un vieux maitre en art martiaux. Il lui apprend a ne ma...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
hkl1

Chanteuse noire

Bonjour, je recherche le nom d une chanteuse noire et qui chante Run Run...Merci si vous pouvez m aider !

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
Pinetta73

Quel maison d'édition pour un livre fantasy écrit à 13 ans ?

Voici un extrait du livre que j'écris, je voudrais un avis et aussi savoir à quel maison d'édition proposer mon livre. Je n'ai que 13 ans et je suis p...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2014 par
Mrs.Payne

Je cherche le nom d'une chanteuse black

Bonjour. Je cherche le nom d'une chanteuse black des années 90 je crois. Je me rappelle uniquement de la pochette de l'album, sur le verso elle était ...

12 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
Aleko

Question sur droits d'auteur

Salut tout le monde, je veux créer des vidéos sur Youtube mais je ne sais pas si j'ai les droits d'auteur. La vidéo est le meilleurs buts du monde. Me...

Lerendra

Musique ?

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre de la musique qui passe en fond à partir de 1:20 ? https://www.youtube.com/watch?v=22kOYdvMAMg&feature=youtu.be&t=1m20s

Pinetta73

Serie tv

Résolu

bonjour, je recherche une mini serie francaise , debut annees 80. Les extra-terrestres sont parmis nous, ils ont une apparence humaine, mais une force...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
Livine

Police de la serie bones

Bonjour, Est ce que quelqu'un connaît le nom de la police de la série bones ou une police avec un "O" en polygone merci d'avance

nourchannousa

Quel étude pour informaticien??

Résolu

Bonjour, J'ai 12 ans et j'ai prévu d' arrêter l'école a 14ans pour devenir informaticien. Je ne sais pas quel étude sont nécessaire. Merci de votre r...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
dna.factory

Recherche clip electro\house + voix de sting

Bonjour à tous les ami(e)s !!! Voilà, je suis à la recherche d'un clip vidéo electro house ou le chanteur à le même timbre de voix que le chanteur ST...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
Antoy

Je cherche un blase pour graffiti

Résolu

Salut la question est dans le titre jaime le hip hop sa pourrais aider merci

Anonyme

Les "principia mathematica" de newton

Bonsoir, J'aimerais me procurer les trois volumes des "Philosophiae Naturalis Principia Mathematica" d'Isaac Newton, mais je n'arrive pas à les tr...

Raymond PENTIER

Remboursement vol easyjet

Bonjour, je viens de réserver un vol sur le site easyjet. Lorsque je valide mon paiement, le vol que j'ai choisit n'est pas celui écrit sur la factura...

Raymond PENTIER

Stepper

Bonjour, Je constate en lisant les divers messages que je ne suis pas la seule à avoir des soucis . Je viens d'acheter un stepper twister : seulem...

Raymond PENTIER

Tous les ans je ne fais rien pour mon anniversaire

Bonjour, je vais avoir 13 ans et sa fait depuis que j'ai environ 9 ans que je n'invite plus d'amie. Je vais encore feter mon anniversaire (demain) seu...

Raymond PENTIER

Manga type shonen-ai

Salut ! Alors je sais pas trop si je suis dans la bonne catégorie, mais je pense que oui ;) Alors voilà, je cherche un animé dans le genre de Free...

L-Elf

Narguille/chicha bagage a main avion

Bonjour, Voilà comme il l'est inscrit dans le titre je prend l'avion vendredi de Nice à Toulouse et je souhaiterais amener ma chicha. Pourriez vous...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
Raymond PENTIER

Mangas anime dans le genre que shugo chara

Résolu/Fermé

Est-ce que vous pouvez me conseiler un manga anime ,du genre shugo chara :) Merci &si possible le donner le liens (vostfr).

Dernière réponse le 6 août 2014 par
vanimia

Cherche un film d'horreur avec un chat, 80-90

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis un moment, je suis à la recherche d'un film d'horreur de mon enfance. Cependant, comme dis précédemment, j'ai vu ce film en étant enf...

Dernière réponse le 6 août 2014 par
dada

Recherche 1 série années 70 avec des jumeaux

fille et garçon, qui s'échangeaient leur place pendant les vacances et se faisaient passer l'un pour l'autre le temps d'un été. Je crois que cela deva...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
DrGreen

Recherche d'anime

Hello , alors voilà mon problème , je recherche un anime shojo bien romantique avec une histoire d amour entre deux personnes . J'ai déjà regarder : I...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2014 par
vanimia

Cherche chanson de zouk

Bonjour, je suis à la recherche d'une chanson de zouk que j'ai entendu sur un CD gravé dans la voiture d'une amie (elle ne se rappelle pas du tit...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
yoan

Transmetteur fm mp3 pour voiture

Bonjour, Je possède un transmetteur Fm de marque T'nB Model : FMCT01 et mon problème c'est que la qualité audio est vraiment très faible. Je l'utilis...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
Cehzen

Recherche d'un film

Bonjour a tous , est ce que quelqu'un aurait le film les silences d'un homme ou Men Don't Tell en français . Merci d'avance

Utilisateur anonyme

Pere fouras v3

Résolu

"Il a une arête et deux ailes de chaque côté. Parfois comparé à une trompette qui n'est pas forcément bouchée". Je suis...

54 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
Kimberley751

Cherche chanson allemande connue en 2000

bonjour à tout lecteur, Je me tourne vers vous car depuis un moment je cherche une chanson super connue en Allemagne en 2000. Je m'explique, j'étai...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
Hub

Recherche un tube nul des années 90

Salut, on cherche avec mes amis un tube genre tube de l'été pourri exotique lol ou le refrain fesait " sam sabaya" un truc comme ça chanté par une voi...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
liss0u

Recherche titre d'un film français, 1950-1960

Résolu

Je recherche désespérément le film suivant : l'action se passe pendant le seconde guerre mondiale, dans une ville occupée. Des amis sont réunis, u...

pivoinefraiche

[musique] vu dans wakeup sur w9

Résolu

Bonjour tout le monde, je suis à la recherche du titre d'une chanson que j'ai vu dans WakeUp sur W9 ce matin. Dedans on peut voir une nana avec l...

TheDreamerKid

Correspondance scans / anime naruto shippuden

Bonjour, J'aimerai savoir à quel chapitre des scans correspond l'episode 322 de Naruto shippuden. Et merci

darkflay55

Quel site pour regarder la télé live usa

Voilà j'ai une émission qu'il ne faut pas que je rate alors je cherche plein de site pour accéder a MTV USA LIVE mais je ne trouve pas de site ou il n...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
Abaddon

Je recherche le titre d'un film

bonjour, je cherche un film assez vieux (qui était passé a la télé il me semble), c'est une fille qui doit avoir dans les 16, 17 ans et qui doit s'occ...

roboConan

Recherche serie tv

Résolu

bonjour, je recherche un feuilleton uo telesuite francaise, fin annees 70 ou debut 80. Dans la france du XIX eme siecle, une fillette est elevee par u...

roboConan

Demande de bourse

Résolu/Fermé

slt. j'aimérais obtenir une bourse pour aller éudier dans l'un des domaines: finances, comptabilité, fiscalité, gestion ou économie en France. je vou...

Dernière réponse le 5 août 2014 par
baladur13

Modèle d'une voiture

Bonjour, J'aimerais savoir quel est le modèle de cette voiture, quelqu'un saurait-il m'éclairer? Voici le lien: http://nsa33.casimages.com/img/...

dustcover1

Recherche musique gros défi !!!!

Je recherche ce son entendu dans un reportage du supplément. Voici le lien: http://player.canalplus.fr/#/1104706 le son est à 44mn 32 sec. Bonne chanc...

Utilisateur anonyme

Comment stabiliser mon hélicoptère télécommander au decolage

Bonjour, Jai un hélicoptère télécommander et a chaque foit que je le fait decoler il par vers la droit , l'arrière et l'avant. Comment faire pour l...

madmyke

Un rêve!

Bonjour, Mon plus grand rêve est d'avoir mon propre chien à moi, un berger australien. Malheureusement, mon père est difficile à convaincre et j'aime...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
L-Elf

D'où provient cette musique ?

Résolu

Voici une vidéo où l'auteur a ajouté un fond sonore aux images. Malheureusement, la musique n'a pas été référencée. C'est une musique qui provient ...

isnajdan

Téléfilm passé sur tf1 il y a quelques années.

Bonjour, Je recherche un téléfilm passé sur tf1 il y a quelques années de ça, ça parlait d'un homme qui avait le syndrome du Gilles de la tourette et...

Ch. T.

Film avec un arbre

Bonjours a tous, je suis à la recherche d'un titre de film que j'ai vu il n'y a pas si longtemps que ca ce film n'est pas tres connu et sur l'affiche ...

roboConan

Titre de film perdue

Bonjour, Je cherche le titre d'un film que j'ai vu il y a quelques moi, il parle d'une fille brune qui couche un soir avec le mec de sa meilleure ami...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2014 par
roboConan

Livres en ligne...

Bonjour à tous, j'aimerai savoir si vous connaissez un site ou l'on peut lire des livres (romans...) en ligne. Car j'aime lire beaucoup de livres, mai...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
MisterPom

Cher site de chaussure jordan pas cher (taille47)

Auriez vous des idée de sites ? Merci d'avance :)

Fermiparadox

Comedie romantique introuvable

Bonjour je cherche le titre d'une comédie romantique depuis des mois sans succès ! C'est l'histoire d'un homme et d'une femme qui cohabite dans un app...

Ch. T.

Recherche chanteur 2014

bonjour , j'ai besoin de votre aide car je suis dans l'impasse :) je recherche une chanson mais j'ai très peu d'éléments . c'est surement de 2014...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
VPPOWER

Film avec ados au pouvoir magique svp

Bonjour vous aurais des film genre avec des pouvoir magique Tipe numéro 4 ou jumper svp

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
Pandies

Je cherche le titre et interprete d'une chans

Bonjour, je recherche une chanson ke j'aime et je ne connait pas les paroles mais je vais essayé de vous donné quelque note pour m'aidé a trouvé l'...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
mary97

Série style game of thrones

Bonjour, Je viens poser une question aujourd'hui pour recueillir des idées. Alors voila, je suis à court de série puisque game of thrones est en st...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
L-Elf
Résultats 37701 - 37750 sur un total de plus de 50 000