Les discussions

Donnez moi idée cadeau noel !!

 Résolu/Fermé

Bonjour, En classe notre professeur nous a dit de faire un tirage au sort et prendre le prénom et lui offrir un cadeau pour noel a moin de 2 euros...

Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
gilou3636

Solliciter de bourse d'études

 Résolu/Fermé

salut à vous Après avoir lu votre annonce j'ai été fortement intéressé je suis congolais de la république démocratique du Congo; âgé de 19ans ...

Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Raymond PENTIER

Délai envoi colis laposte - pays-bas

Bonsoir à tous j'aimerais savoir combien de temps le délai est estimé pour la france Pays-bas surtout en cette période? J'ai envoyé un colis en simpl...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Lila

Film étrange dont j'ai perdu le nom...

 Résolu

Bonjour, Je recherche un film que j'avais vu quand j'étais jeune, je ne me rappelle plus comment il s'appelle. C'était un vieux film du genre susp...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
natdu15

Recherche humoriste + scketch

 Résolu

Bonjour, je recherche le nom d'un humoriste + le sketch correspondant quelque exemples des phrases dont je me souviens : -10h00 du matin , j'...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
laro

Chanson du générique du rugby sur france 2

Bonjour, Cela fait plusieurs fois que j'entend cette musique mais je n'arrive pas à trouver le titre pour avoir la version longue. Si quelqu'un pou...

13 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
pppp

Nom pour une troupe de danse?

 Fermé

Bonjour j'aurais besoin de votre aide pour trouver un nom pour la troupe de maintenant 4 danceur...nous somme 4 filles de 14 ans et l'année passer nou...

Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
tribun

Train de nuit - par la chanteuse eva

Bonsoir, Je souhaiterais trouver la chanson TRAIN DE NUIT par la chanteuse EVA.... quelqu'un pourrait il me fournir... merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
modyblues

Pleure en silence

bonjour je cherche le film pleure en silence pouvez me renseigner

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Josh Randall

Musique avec des choeurs... très célèbre..!

 Résolu

Salut à tous ! Bon, voilà, je cherche une musique très célèbre avec des choeurs... On l'entends beaucoup dans les films, elle commence très fort.....

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
unemusiqueentete

Cherche manga

bonjour j'écris car je voudrais savoir si vous avez un mangas anime ou autre ( j'aime bien le style d'angels friend ) a me conseiller car moi je suis ...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
coco25314

(recherche) film

Bien le bonsoir Je lute depuis quelques jours pour retrouver un film. Si une âme charitable pouvait m'aidé: Probablement d'origine britannique ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
natdu15

Cherche film

bonjour, je suis a la recherche d'un film d'horreur qui se déroule dans la foret pas de détour mortel j'ai déjà vue. merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
natdu15

Aide titre radio

 Résolu

bonsoir l'or d'un premier rencard, j'ai entendu un titre sur radio fg le jeudi 19/11/2015 à 21h03 et pour faire plaisir à ma belle je voudrai vraiment...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
gleanor

Divergente 2 : insurrection

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche la musique (instrumentale) dans le film Divergente 2 : Insurrection. C'est juste après la scène de baiser entre Triss e...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
gleanor

The l word saison 3 episode 11

Bonjour à tous, Bon voilà, j'ai un gros problème.. je viens d'entendre une chanson dans the L word et je la cherche despéremment et même en tapant ...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Octo

Recherche le nom d'un film(oubli)

 Résolu

Bonjour, je cherche désespérément le nom d'un film dont je me rappelle vaguement certaine scene ! La plus marquante c'est celle où le jeune homme a ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Gabriell1993

Recherche un film

 Résolu

Bonjour a tous Je recherche un film vu il y'a très longtemps,c'est l'histoire d'un père de famille ayant une vie équilibre.il croit en dieu et n'est ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Cinoche

Cherche un titre de musique

 Résolu

bonjour voila je cherche un titre de musique américaine très connu. Le groupe de rap kdd l'avait reprise pour son titre une princesse est morte. cord...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Une eleve

Je cherche cet animé

Bonjour, il y a peu j'ai regardé des vines anime et un anime ma vraimen tt donner envie de le regarder le problème c'est que l'auteur de cette vidéo n...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Tomy2e

J ai 13 ans et je voudrais devenir une idole japonaise

 Résolu/Fermé

Je m'appelle Maéva, j ai 13 ans et je voudrais devenir une idole au japon. Je ne sais pas comment je pourrais réaliser mon rêve. Est-ce que vous pouv...

Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
DorisOups

Je ne sais pas quels études faire

 Fermé

Bonjour/bonsoir, j'ai 14 ans et je souhaite savoirs quelle orientation et quelles études doit je suivre apres la 2nd générale pour devenir ingénieure ...

Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Raymond PENTIER

Demission crous

 Résolu/Fermé

Bonjour, je sais qu'il a déjà eu quelques forum sur le sujet mais je n'ai pas trouver les reponses que j'attendais... Alors, voila : en juin j'...

Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Raymond PENTIER

Probleme de lecture sur deezer

 Résolu

bonjour, depuis quelques temps je n'arrive plus a lire la musique sur deezer, que ce soit sur internet explorer ou firefox. un sigle rouge apparait...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
ntruc100

Mettre moviemaker sur un diapo libre office.

Salut à tous! Je suis en train de faire des diaporamas et je suis arrivé à la fin alors je me suis dit de faire un générique de fin pour faire plus p...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
ixonie

Recherche de film

Bonjour, il y a bientôt 7 ans, en 2008 je cherchais déjà ce film (cf : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-8452971-recherche-titre-de-film...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
lulu23vi

Recherche la chouette d'or

 Fermé

Bonjour, je recherche le livre de max Valentin " sur les traces de la chouette d'or". merci de me contacter si vous le détenez. dites moi où je pou...

Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
lulu23vi

[recherche] titre d'un film

 Résolu

Bonjour à tous :) Lors d'un enterrement le défunt demande comme dernière volonté à son groupe d'ami de regarder une vidéo, il s'agit d'images de ce...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
SuKi

Quel est cet acteur ?

Bonjour, Je souhaitais savoir qui était cet acteur (italien je pense) (celui de droite) jouant dans "Le Décaméron" ? Merci beaucoup !!

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Erwan17590

Animé comme la princesse mononoké

Bonjour, j'adore et je me demandais si vous connaissiez des animés qui y ressemblent? Je recherche des films où on parle d'esprits de la forêt, c'es...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Chloee-57

Cherche groupe de musique

 Résolu

salut à tous, je cherche le nom d'un groupe de musique assez récent dont le clip montre les trois menmbres du groupe en voiture avec des passages a...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Lili

Casper...

je cherche la derniere chanson dans le film casper où cat, son père et casper danse juste apres le bal svp merci

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
henrywillian

Cherche serie avec du surnaturel

 Résolu

bonjours je crois avoir tout écouté les séries de ce genre et j'aimerais avoir de la nouveauté. les points que j'aime dans les films ou series ~...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
jecherche1

Twilight 6

Bonjour, Etant un peu fanna de Twilight...j'aurai aimé savoir si ils était partant pour un ou deux nouveau film (du coup le 6 et 7...) Jai regarde a...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
jecherche1

Qui chante ? années 70

Bonjour, je fredonne cette chanson depuis plusieurs heures mais je ne trouve plus qui chante, ni le titre. Alors, je pense que ça date des années 70,...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Mother

Jeudi 20 nov, à 22h, réveil en sursaut

 Résolu

Jeudi 20 nov, à 22h, réveil en sursaut; On tape à gros coups sur ma porte: "POLICE ! OUVREZ !" A peine ai je dévérouillé la porte que je suis aussi...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Raymond PENTIER

Charlie

bonjour ou est la clé de charlie dans la sequence a la plage je cherche depuis une heure

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Raymond PENTIER

Cherche dessinateur

Bonjour, Je cherche un dessinateur pour me faire un personnages humanoïde qui ressemble à un Gecko pour un projet universitaire qui sera un jeu en 2D...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Raymond PENTIER

"s'il te plait aide moi"

 Résolu

Bonsoir je recherche une série je ne sais plus le nom mais l'actrice travaillée dans une morgue et chaque fois au moment d'examiner le mort il lui dis...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
yzack29

Comment trouver l'adresse d'hôtel d'une star ?

 Résolu

Bonjour,je m'appelle Sébastien,j'ai 14 ans et je suis un énorme fan du groupe de rock anglais Queen et Brian May le guitariste de Queen et mon idole !...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Sebdoun

Comment inventez un rap

Bnj,jvoudrais savoir comment je pourrai créez des paroles svp?merci.

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Xeh

Recherche titre film sur vengeance femme sur son mari

 Résolu

Bonjour, je recherche un film que j'aimerais revoir C'est l'histoire d'une femme qui reserve une surprise a son mari le jour de son anniverssaire. ...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
fay bleak

Manga

bonjour a tous et a toute je suis une fan de manga et je voudrais savoir si vous en connaissez du genre tokyo ghoul , kings game ..... Des manga plutô...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
AmaOkami

Recherche vieux clip

Bonjour, Ce matin, sur W9, j'ai vu la rediffusion d'un E-classement, et le numéro 7 était un clip avec deux enfants, un fille blonde et un garçon a...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
jo

Recherche d'un titre de film

 Résolu

Bonjour, je recherche un film que j'ai vu dans les années 2005-2010, c'est un film américain. L'actrice principale est brune. C'est l'histoire d'une f...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Beeliine

Musique film " les profs "

 Résolu

Bonsoir , se soir j'ai était voir le film "Les profs" avec kev adams et durant se film J'ai entendu une musique dont je ne trouve pas le titre C'eta...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
dem

Idée de jeux pour anniversaire fille

 Résolu

Bonjour, j'aurais 12 ans dans 4 j , mais je ne sais pas quoi faire comme jeux je ne veut pas de jeux de "bébé" et pas de bataille d'eau ou ses tr...

10 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
lélé

Nom de un film

bonjour je cherche un nom de film au début un couple travaille a l'école le film commence par parler en anglais et un moment leur maison il brule et a...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
lucas540

Avis airsoft

salut a tous je voulait savoir quelle replique est la mieux d apres vous STI Duty One Culasse Fixe Bersa BP9CC Blowback

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
piquesous

Besoin d'avis pour airsoft

Bonjours , je me présente , je suis plus que novice dans le airsoft je veux m'acheter ma première réplique et on m a dit que sur le site taiwangun les...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
piquesous
Résultats 25651 - 25700 sur un total de plus de 50 000