SKIP BEAT SCAN VF

Résolu
meganel Messages postés 16 Date d'inscription mardi 22 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2010 - Modifié par meganel le 28/07/2010 à 11:25
 Evoli - 1 déc. 2019 à 01:19
Bonjour,
Alors je voudrais savoir si des personnes étaient aux courants de quand sortirait la saison 2 de skip beat en VOSTFR.
J'ai ouïe de dire qu'elle y serait en Octobre or elle n'y est même pas encore en VO ou en VOSTA.
Donc si des personnes on des réponses dites-le moi sa m'aiderais beaucoup




Merci, et à bientot....

----------------------------------------------------------------------------
Suite::: D'abord merci à tous ceux qui m'ont répondu ^.^


Bon maintenant j'en suis sur il n'y aura pas de Saison2 ='(.
Mais j'ai découvert un site ou il y a les scans de Skip Beat du volume 12 à 25 U.U
Je suis fier de moi (Sa va les chevilles??? -__-/// moi: Ouiii merciii bien =D)
Bon je vous met le lien ^.^
==> http://skipbeatvfscan.blogspot.com/
Ce site est super bien fait dommage que les chapitre mettent 1 mois pour sortie, MAIS CELA EN VA LE COUPS U.U

21 réponses

*soupir* (c'est tout ce que j'ai trouvée à dire)
oui je sais j'aurai pu m'en passer mais c'était trop tentant
mais je suis sure qu'il vont faire une saison 2
IL FAUDRAI MEME FAIRE UNE PETITION TIEN !!
O_o oui je sais mais la folie ou,dans mon cas le ridicule ne tue pas
parole de bakka !
enfin bref tout ça pour dire que des bêtises et en plus je vous ai fait perdre du temps a tout lire,(enfin pour ceux qui ont lu)
c'est bete hein??
:p
32
mais tu es vmt sur qu'il y en aura???
0
Moi je suis d'accord pour la petition la je suis en scan et je joue au jeu vieo (vrai otaku :P) Mais ques ce que j'aimerai le voir en animé tellement de rombondissement je vous dis pas :) ! Vive Skip Beat <3 ! Mais bon enj attendant si vous savez pas quoi regarder moi je vous conseil Kaichou wa maid sama ! ;)
0
meganel Messages postés 16 Date d'inscription mardi 22 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2010 > IkutoxAmu
8 oct. 2010 à 18:20
Oui moi aussi je le conseille très fortement je viens de le terminer et il est.....
y a pas de mots pour le décrire donc regardé et jugé ;)
0
sarah_lala > meganel Messages postés 16 Date d'inscription mardi 22 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2010
Modifié par sarah_lala le 9/10/2010 à 17:50
ouai cest trop cooooooooool cest mon preferer ouff la saison 2 sort la fin du mois de octobre vivement la fin d' octobre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0