SKIP BEAT SCAN VF

Résolu
meganel Messages postés 19 Statut Membre -  
 Evoli -
Bonjour,
Alors je voudrais savoir si des personnes étaient aux courants de quand sortirait la saison 2 de skip beat en VOSTFR.
J'ai ouïe de dire qu'elle y serait en Octobre or elle n'y est même pas encore en VO ou en VOSTA.
Donc si des personnes on des réponses dites-le moi sa m'aiderais beaucoup

Merci, et à bientot....

----------------------------------------------------------------------------
Suite::: D'abord merci à tous ceux qui m'ont répondu ^.^

Bon maintenant j'en suis sur il n'y aura pas de Saison2 ='(.
Mais j'ai découvert un site ou il y a les scans de Skip Beat du volume 12 à 25 U.U
Je suis fier de moi (Sa va les chevilles??? -__-/// moi: Ouiii merciii bien =D)
Bon je vous met le lien ^.^
==> http://skipbeatvfscan.blogspot.com/
Ce site est super bien fait dommage que les chapitre mettent 1 mois pour sortie, MAIS CELA EN VA LE COUPS U.U

21 réponses

Résumé de la discussion

Incertitude sur la date de sortie de la saison 2 de Skip Beat en VOSTFR, des rumeurs évoquant octobre alors que ni VO ni VOSTA n'est disponible. Plusieurs réponses évoquent que la saison 2 n'est pas confirmée et que des scans ou des alternatives (BD, éditions en ligne) circulent, avec des liens vers des sites non-officiels. D'autres commentaires soulignent que, si une saison 2 existe, elle dépendrait probablement des ventes du manga et de la popularité au Japon, avec des spéculations sur des diffusions ou des sorties en ligne. En cas de nouvelle, des sources suggèrent d'observer les annonces officielles et les plateformes de streaming, sans qu'aucune date ferme ne soit avancée, et en attendant des clarifications des éditeurs japonais.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. bakka2

*soupir* (c'est tout ce que j'ai trouvée à dire)
    oui je sais j'aurai pu m'en passer mais c'était trop tentant
    mais je suis sure qu'il vont faire une saison 2
    IL FAUDRAI MEME FAIRE UNE PETITION TIEN !!
    O_o oui je sais mais la folie ou,dans mon cas le ridicule ne tue pas
    parole de bakka !
    enfin bref tout ça pour dire que des bêtises et en plus je vous ai fait perdre du temps a tout lire,(enfin pour ceux qui ont lu)
    c'est bete hein??
    :p
    32
    1. Sania

mais tu es vmt sur qu'il y en aura???
      0
    2. IkutoxAmu

Moi je suis d'accord pour la petition la je suis en scan et je joue au jeu vieo (vrai otaku :P) Mais ques ce que j'aimerai le voir en animé tellement de rombondissement je vous dis pas :) ! Vive Skip Beat <3 ! Mais bon enj attendant si vous savez pas quoi regarder moi je vous conseil Kaichou wa maid sama ! ;)
      0
      1. meganel Messages postés 19 Statut Membre > IkutoxAmu

Oui moi aussi je le conseille très fortement je viens de le terminer et il est.....
        y a pas de mots pour le décrire donc regardé et jugé ;)
        0
      2. sarah_lala > meganel Messages postés 19 Statut Membre

ouai cest trop cooooooooool cest mon preferer ouff la saison 2 sort la fin du mois de octobre vivement la fin d' octobre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
        0