Les discussions

Charade: demande votre aide svp

 Résolu

Très bonne semaine à vs ts/ttes Voici la charade pr laquelle je dde vtre aide : Mon 1er est un commencement Mon 2e est très piquant Mon tout est...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2022 par
Babe-31340

Ecrire un roman à 13 ans

 Fermé

J'écris un roman et j'aimerais l'avis de quelque personne, voici un premier extrait : Je m’ appel Lévhana J’ai 16 ans et j’habite à Wilmington en C...

Dernière réponse le 9 mai 2022 par
Utilisateur anonyme

Charade: pourriez vous m'aidez merci

 Résolu

Mon premier est la 2e lettre de l’alphabet. Mon deuxième est un appât pour la pêche. Mon troisième est le lieu où se pratique la boxe. Mon tout est un...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2022 par
Tlbtherdox

La recherche d'une musique de rock

Bonjour je cherche une musique de rock... Dans le refrain il y a yeah yeah yeahh Et elle commence avec de la guitare.

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2022 par
Tess3-4

Aide pour retrouver le nom d'un shojo

Bonjour , je cherche le nom d'un shojo que j'ai regardé en streaming étant petite. Je sais qu'il date d'avant 2010 car je l'ai regardé d'un coup sans...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2022 par
ludeb_0255

Chanson

Bonjour, je suis a la recherche d une chanson anglaise ou americaine dans les annees 1990 ou 2000 (je ne sais plus)...C est un chanteur noir (si je me...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2022 par
Tess3-4

Recherche titre d'un vieux film avec une rose bleue

Bonjour à tous, Je recherche le titre d'un vieux film (peut-être un téléfilm) de capes et d'épées. Je pense avoir vu ce film dans les années 80, m...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2022 par
yodok

Retrouver le titre d'une chanson

Bonjour, J'ai besoin de votre aide s'il vous plait pour retrouver un titre que je viens d'entendre à la radio. J'ai pas eu le temps de la shazamer...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2022 par
ludeb_0255

Recherche musique mais je ne connais que le clip

Bonjour à tous, Je recherche une musique dont malheureusement je ne connais ni la personne qui chante, ni aucune paroles. Tout ce que je sais c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2022 par
Tess3-4

Recherche slow

Bonjour je recherche un slow des années 90 svp...les paroles sont.. Where ever you go you make me understand i canadienne never feel like this againn....

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2022 par
ludeb_0255

Je recherche un film

 Résolu

C'est un film de guerre mais impossible de retrouver le nom, je l'avait regardé plus jeune. On va suivre un sniper durant la première guerre mondiale ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2022 par
Droopy-76

Cherche un style de musique d'après une vidéo

Bonjour à tous ! Je cherche un style de musique ou bien des musiques qui se rapprochent de ce qu'on entend dans cette vidéo entre 00:00 et 00:09 se...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2022 par
Mucash

Cherche film indien ancien

Bonjour je cherche un film from india que j'ai regardé quand j'étais jeune et que j'ai trouvé formidable problème, je ne me rappelle ni du titre, n...

21 réponses Dernière réponse le 7 mai 2022 par
ddr

Je ne connai pas le titre

Bonjour à tous. merci d'avance pour votre aide. je ne connais que le refrain d'un groupe de soul music, peit-être noir, qui dit tell my why, tell ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2022 par
Tess3-4

Retrouver le titre d'un film

Bonjour, Je me souviens avoir vu un film il y a plusieurs années mais impossible de me rappeler du titre ou des acteurs. Je pense que l'action s...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2022 par
ludeb_0255

Traduction en créole martiniquais

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me dire comment on marque Joyeuses fête des mères 2022 mamounette ! J’espère que ça te plaira. Louloutte qui t'aime très fort ...

9 réponses Dernière réponse le 6 mai 2022 par
georges97

Comment lire une partition de trompette ?

Bonjour, J'aimerai "convertir" des partitions de trompette : http://www.masquelour.online.fr/images/p_4leon.jpg et le mettre de façon à se que se...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2022 par
lartirou

Quelle alternative au site sens critique svp?

Bonjour à tous, je souhaiterais savoir si il existe d'autres sites (plus complets) que sens critique qui permettent de découvrir non seulement des fil...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2022 par
Raymond PENTIER

Envoyer un coli sans indiquer ni mon nom ni mon adresse ?

Bonjour, Jaimerai envoyer un coli a un ami que jai rencontrer virtuellement. Cest un tres bon ami, cependant, je ne souhaite quil ne connaisse ni mon...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2022 par
Raymond PENTIER

Scène introuvable naruto shippuden

 Résolu

Bonjour tout le monde ! J'ai des extraits de Naruto Shippuden que je n'arrive pas à retrouver dans les épisodes, genre celui-ci : https://youtu.b...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2022 par
Evian

Cherche film sans titre

c'est qu'oi ce film qui raconte l'histoire d'un homme trompé par sa compagne et qui est venge par ses amis en lui faisant faire les yeux bande découpé...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2022 par
AngeSurTerre

Cherche film en proposant un résumé

Bonjour, je cherche un film depuis des années, d’après mes souvenirs cela se passait en Russie ou dans un pays similaires, avec des espions ou des age...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2022 par
AngeSurTerre

Aidez-moi à retrouver le nom d’une série svp !

 Résolu

Bonjour, J’aimerais retrouver une série dont je ne connais plus le titre car ça fait longtemps que je ne l’ai pas vu, Ce sont trois amies qui devi...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2022 par
AngeSurTerre

Site de streaming fiable

 Fermé

Bonjour je recherche un site de streaming fiable gratuit sans arnaque ou trop de virus c est insupportable. Je cherche le film abuela en français. Mer...

Dernière réponse le 4 mai 2022 par
jag72

Immobilier

 Fermé

Bonjour, je suis propriétaire d'un logement que je veux reprendre pour moi pour quelques mois en fin de bail de mes locataires j aimerais savoir dans ...

Dernière réponse le 4 mai 2022 par
piquesous

Recherche musique film

Bonjour, Depuis très longtemps je recherche une musique qui passe dans le film Les p'tits Lucas. Amandine, l'héroïne arrive dans une soirée où l'a in...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2022 par
tomate91

Show me you don't love me

Bonjour, Je cherche une chanson ancienne en anglais dans laquelle revient toujours cette phrase : show me you don't love me Configuration: An...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2022 par
Tess3-4

Titre musique introuvable

 Résolu

Bonjour je recherche le titre de cette musique depuis quelques temps maintenant. L’avait vous ? Cordialement Un bout de la musique en question : http...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2022 par
Thibaud_2362

Recherche dessin animé

 Résolu

Bonjour je cherche un dessin animé avec une soucoupe ovale avec des fenêtres, avec un robot avec des yeux hexagonale, avec un gars et une demoiselle, ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2022 par
Japhet

Recherche du titre et interprète de la chanso

 Résolu

Bonjour, Pour la cérémonie de crémanation de mon grand père je recherche une chanson (titre + interprète) qu'il chantait de temps en temps. Voici un...

16 réponses Dernière réponse le 3 mai 2022 par
ALTH

Recherche musique dance année 90/95

Bonjour S'il vous plaît, pourriez vous m'aider à trouver une musique dance ? Cette une femme qui chantais en anglais, le refrains, je pense les paro...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2022 par
Jojo25

Cherche titre musique

salut je cherche le titre de cette musique ( je n'ai que le fond de piano ) il y a du violon et une voix de femme qui chante en anglais par la suite :...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2022 par
Tess3-4

Rap français

Salut Je recherche des chansons, particulièrement du rap français, du genre La Fouine, Keny Arkana ou Sinik. Du pur rap français. Merci.

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2022 par
Tess3-4

Bonjour je recherche l'intégral des saisons de new york 911

 Fermé

New york 911 serie diffusée a l'époque sur 13eme rue dans les années 2000

Dernière réponse le 3 mai 2022 par
MPMP10

Svp des sujet de pfe en sécurité informatique

 Fermé

Bonjour, s'il vous plait j'ai besoin d'aide des sujets de projet de fin d'étude en sécurité informatique

Dernière réponse le 3 mai 2022 par
Xileh

Jeux de société type rpg

 Résolu

Bonjour, Jais vue cet après midi des jeux de société type RPG (enfin je pence) type WOW. Ce genre de jeux me plais bien mais je n'y connait rien d...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2022 par
HandleIt

Recherche nom d'un film

Bonjour* C'est une sorte de mercenaire qui a recu pour ordre de tuer une personne et il tombe amoureux de sa fille,apres cela son beau pere engag...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2022 par
Nh

Recherche une musique dans le style de depeche mode

Bonjour à tous, Impossible de retrouver une musique que j'avais écouté dans mon adolescence (année 2000). De base c'était un clip mystère, car le...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2022 par
Tess3-4

Cherche musique avec ces paroles :

Bonjour* "I wish I could I wish I will I wish I would yes I will" ou encore "I m a survivor" Rythme plutôt entraînant, ça sonne comme assez ancien...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2022 par
Tess3-4

Pièce de monnaie 1 euro et 20 centimes

Bonjour, je cherchais des informations sur des pièces qui trainaient dans mon porte monnaie, malheureusement je ne trouve rien sur ces deux pièces. Si...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2022 par
Raymond PENTIER

Recherche un film

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, j'éspère que vous allez bien! Merci pour ce site . je recherche un film ou telefilm, c'est l'histoire d'un homme qui achete...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2022 par
jjlou10

Titre film comédie

Salut j’aimerais savoir le titre d’un film ou sa parle d’une fille rousse qui se fait passer pour un homme qui fait des show déguisé en femme , sa par...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2022 par
ludeb_0255

Cherche titre musique

Bonsoir, je cherche une musique commençant par un peu de batterie suivi d'un piano et avec une touche de guitare électrique. Du genre chill faisant...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2022 par
Guelikt

Pièce de 5 centimes f. courtade 2020

 Résolu

Bonjour, j’ai cette pièce dans mon porte monnaie et j’aimerais savoir si elle vaut quelque chose, mais impossible de trouver la moindre information de...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2022 par
jmarion3

Trouver un rebus

Bonjour je n arrive pas à trouver ce rebus pouvez vous m aider merci

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2022 par
MPMP10

Comment traduire 'prince sage' en gallois

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment on traduit 'prince sage' en gallois. Sur google traduction, ça me met 'tywysog doeth' mais aussi 'tywysog ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2022 par
Raymond PENTIER

Chanson annees 80

je cherche une chanson qui fait en refrain ah ah ah ah ah ah ah demotion ah ah ah ah ah you love be for again un truc comme ca

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2022 par
Tess3-4

Recherche de musique "j'veux ton q....iiiii"

Recherche musique ou le refrain est "t'es bonne t'es belle lady mais j'veux ton Q...iiiiii"

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2022 par
Tess3-4

Recherche musique écoutée en boite

Bonjour, Je recherche une musique que j'ai entendu tous l'été en boite, j'ai vraiment peu d'information mise à part que c'etait de la house avec u...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2022 par
Tess3-4

Créer sa marque de pc

 Résolu/Fermé

Salut, j'aimerais créé une marque de pc comme dell,hp... Comment je dois m'y prendre ?

Dernière réponse le 30 avr. 2022 par
Raymond PENTIER
Résultats 4001 - 4050 sur un total de plus de 50 000