Les discussions
Je suis étudiante en ofppt ntic tanger
Bonjour* Je suis étudiante dans la filière Développement Digital et je veux savoir si il est possible d'entrer en cycle d'ingénieur en fst, ensa ou...
Comment passer de bac pro à bac général
FerméBonjour, Je suis en première bac pro n’ayant pas eu l’accord de passer en général , je ne me plait plus en pro depuis milieu seconde j’ai donc fait b...
Recherche une musique
RésoluBonjour, Je cherche une musique Le refrain c'est come here come on (style rock, année 80 j'imagine) Mais je ne là trouve pas Merci
Problème d'installation de livestation
RésoluSalut à tous, Je ne suis pas un champion en informatique, je voulais installer livestation, mais au moment où j'indique mon mail et mot de passe ça m...
Recherche téléfilm année 2000
Bonjour, je recherche un téléfilm des années 2000 en plusieurs partie qui devait passer sur tf1 ou m6 ou dedans il y avait des orcs et je me souviens ...
Détective conan : pouvez vous me dire l'épisode ou conan se fait tirer dessus?
J'ai beau avoir creusé, et cherché je n'arrive pas a trouvé qu'elle est l'épisode ou Conan se fait tirer dessus dans la grotte entouré des détective j...
Musique « déééécalée »
Bonjour, Connaissez vous un musique, sûrement années 80, et ça fait « dééééééé-calé » Bonne journée à vous Si vous trouvez merci beaucoup !
Titre d’une chanson
Bonjour je cherche le nom d’un chanteur et d’une musique c’est un chanteur des années 2000 au cheveux long qui chante une balade à guitare dans le cli...
Film conte de noël
RésoluBonjour à tous Mon épouse recherche un film passé il y a quelques années à la TV De mémoire, celà se passait dans un couvent ou une institution reli...
Kola kola kola kola ?
Bonjour alors voilà je cherche une chanson mais je ne me rappelle plus trop des paroles ! Je sais que c'est une femme qui chante et elle dit quelque c...
Chanson images de synthese
Bonjour, Je me souviens d'un clip que j'ai vu il y a plusieurs années et que j'aimerais retrouver. C'est un clip qui daterait des années 80-90 dan...
Music mbc4
Bsr Je cherche le titre de la chanson ou le nom de la chanteuse de l'annonce de la série "damages" qui passe sur MBC4. Dans le refrain elle dit, come...
Recherche chanson do you know what came before round and ro
Je recherche une chanson de method man avec une Jeune femme qui chante le refrain " do you know what came before round and round you go
Je cherche le titre d'un film des années fin 80 et début 90
RésoluBonjour* c'est l'histoire sentimentale d'un gars qui aime une fille et lui envoie des lettres via sa meilleure amie. cette dernière est secrètement...
Recherche site webradio collaborative
Bonjour à tous, Il y a quelques paires d'années, j'utilisais un site internet de webradio collaborative. En fait chaque personne membre connecté pouv...
Film sur les camps de redressement pour jeunes
Résolubonjour, je cherche le titre d'un téléfilm en deux parties passé à la tv racontant l'histoire de jeunes délinquants enfermés de force dans un camp de ...
Recherche chanson introuvable de franck fernandel
Bonjour je ne sais plus où regarder j’ai regardé sur Wikipédia sur sa discographie sur YouTube etc. impossible de trouver cette chanson de Franck Fern...
Débuter en programmation.
Bonjour j'aimerais commencer la programmation mais je n'ai aucune bases ni compétences, pourriez-vous m'aider s'il vous plaît? Merci
Recherche téléfilm passé sur m6
Bonjour, Je recherche un téléfilm passé plusieurs fois sur M6. Il s'agit du destin de plusieurs générations de femmes d'une même famille à travers le...
Recherche chanson espagnole été 2014
Bonjour, je jette une bouteille à la mer après avoir tout tenté pour retrouver une chanson que j'avais sur une clés USB que je ne possède malheureusem...
C'est quoi ce caractère §
Bonjour, § Je voudrais savoir comment sappel ce caractère si dessu...
Serie française sur fr3 horreur
bonjour une demande Serie fin 70's... début 80's... Je me rappelle que de ma trouille de gamine d'une dizaine d'années (je devais regarder en dou...
Recherche un clip
Bonjour, je suis à la recherche du titre d'une chanson, je me rapelle du clip ca date de 2017, c'est un duo de "rap" une nana et un mec (la nana chant...
Recherche vieux film fantastique
RésoluBonsoir Film que j'ai vu aux alentours des années 1964 -1968 Le titre " La Citadelle " ou " Citadelle " Le début du film commence par une colonne ...
Sites de streaming
Bonjour, bonjour, pourriez vous m'indiquer un site de streaming de films légal et payant , ou il y aurait des films recents et des films en 4k, en de...
Recherche musique rock youuuhou
RésoluBonjour, j’ai besoin de votre aide … cela fait plusieurs heures que je recherches une musique.. j’ai pas beaucoup d’infos malheureusement. C’est typé ...
Tableau ayant un sort
C'est un film des années 80 ou 90 dans lequel un tableau change de propriétaire et influence la vie de chacun. Ce film relate le pouvoir d'une peintur...
Téléfilm tv année 70
Bonjour. Ces un téléfilm avec des sorcières . C l'histoire f une petite fille qui vivaient avec des sorcières méchante.... Cette fillette qui descend ...
Récupérer des documents
Bonjour, Je voudrais récupérer des numéros sur le management par la qualité publiés pa rle journal L'Echo en février 1998 si ma mémoire est bonne. J...
Photomaton: les photos d'identité non conformes
Bonjour, C'est la première fois que je tentais ce matin d'utiliser un Photomaton pour obtenir des photos d'identité. Sachez que cette option peut êtr...
Les école d'animation
Bonjour Je vais passer en terminal et je suis perdu Je m'explique, je souhaite bosser dans le cinéma d'animation, mais je ne sais pas trop ou m'or...
Retrouver un film
Fermésalut , je cherche un film avec une actrice brune qui créé des programme de réalité virtuelle , sous forme de liquide noir à mettre dans les yeux , je...
Chanson en anglais, une femme brune qui chante sur la plage,
Une belle voix pas trop aiguë, cheveux courts
Groupe de rap des années 2000 ou un peu avant
Bonjour, Je suis à la recherche d'un groupe de rap des années 2000, ou un peu avant. Je me rapelle plus du nom, ni des titres, juste que j'aimais ...
Enigme : fleches de direction
Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour déchiffrer cet énigme logique. Tout suggestion serait d'une grande aide
Musique dans cet extrait ?
Bonjour* https://www.youtube.com/watch?t=171&v=k8IKeqmzpXw&feature=youtu.be Le moment où le mec marche vers la caméra à 2:50, le "tin-tin-tin", je...
Cherche chanson rock anglais vieille connue commencant par des "ouhou"
Bonsoir, Tout est dans le titre :( Je cherche une vielle chanson style rock chantée en anglais par un homme. Un peu style glam rock La chanson comm...
Recherche chanson freaks freaks
Salut je recherche une chanson ayant pour refrain "freaks" "freak" sa ressemble à une chanson des années 40 ou 50 mais je suis pas sûr !
Recherche film sf diffusé année 70
je recherche un film de Sf diffusé je pense sur antenne 2 vers la fin des années 70 début 80 peut etre mêm dans les dossiers de l'écran (mais le ne su...
Cherche téléfilm sur m6 fin 80/ début 90
Bonjour, je cherche le nom d'un téléfilm qui passait sur M6, l'histoire c'est un garçon qui est contaminé par le virus du sida (il ne s'agit pas de B...
Titre de film canal j
Salut je cherche un film que j’ai regardé a lancienne sur canal j cetai un petit garçon qui transforme tout se quil touche en or … il se fait poursuiv...
Anime 80'/90' : chevalier avec armure jaune
Bonjour ! :D Comme l'indique le titre, je suis a la recherche d'un anime, un très ancien, je n'en garde que quelques images floues (Eh oui je ne de...
J'ai une carte yo gi oh que je ne trouve nul part.
RésoluQuestion au (forum) de carte yu gi oh. Bonjour, j'ai effectué un petit tri de mes cartes yo gi oh pour faire une estimation. Jusqu'à présent tout al...
Difference entre technique informatique et sciences informatique
Salut, passionné par l'informatique depuis tout petit, cette année ayant terminé mes études classiques, je compte étudier l'informatique, mais je voul...
Chanson rap/funk fin des années 90'
Je cherche une chanson citée dans l'un des livres de Frédéric Beigbeder. Elle commençait par un air sifflé qu'on retrouvait plus tard dans la chanson....
Fiabilité des trottinettes électrique
FerméBonjour a tous Je souhaiterais acquérir une trottinette électrique mais on en voit beaucoup sur lbc comment cela fait t'il ? ce n'est pas fiable ? ca...
Je recherche un clip :>
Bien le bonsoir ou le bonjour indépendamment de quand vous lirez ceci. je suis à la recherche d’un clip d’une chanteuse dont j’ai totalement égaré le...
Hunter x hunter vf complet a telecharger
bonjour je cherche hunter x hunter en vf a telecharger, il y a tous les episode en vf sur dp stream mais je n'arrive pas a tous les telecharger. merc...
Cherche titre chanson ou nom chanteuse
RésoluBonjour, La chanson que je recherche, était diffusée en été 1961 ou plutôt 1962 car en écoutant cette chanson, j'ai aussi entendu des chansons du fil...