Les discussions

Recherche nom d'un film ou série serial killer

Bonjour* Un film ou les victimes sont filmées pendant un compte à rebours. L'une d'elle est dans un aquarium ou se déverse lentement de l'acide,...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2022 par
hyano13

Bernette chicago 7

Fermé

Bonjour, je n’arrive pas à faire fonctionner ma brodeuse Chicago 7 . J’ai bien fait toutes les étapes mais elle me demande d’enlever le cadre (chose f...

Dernière réponse le 11 juin 2022 par
MPMP10

Nom de film oublié.

Bonjour Je cherche le titre d'un film que j'ai regardé vers 2010. Il s'agit d'une mère vivant dans une grande propriété avec ses deux enfants, qui ne...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2022 par
jag72

Titre chanson downton abbey

Bonjour Je recherche vainement le titre de la chanson que mary crawley chante ,accompagnee au piano par sa sœur ds la serie,pour les soldats de 14/...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2022 par
Bronte

Recherche groupes chanteuses années 2000

Résolu

bonjour, ca fait 2 , 3 ans que j'essaye de retrouver un groupe de filles, a mes souvenirs, j'avais 6-7 ans, c'etais un groupe dans les années 2000 et ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2022 par
Gaetan29260

Titre d'un film de kung-fu

Bonjour à tous ,je cherche le titre d'un film kun fu dont le bras du brave a été coupé et a été obligé d'élaborer une technique de combat pour vaincre...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2022 par
hyano13

Film avec un bébé volé

Bonjour, je chercher un téléfilm qui parle, d’une mère qui est enceinte, une « infirmière » viens la voir pour la consulter, elle accouche et son bebe...

hyano13

Je recherche une vieille chanson avec des '' lalala ''

Sans vraies paroles, chantée par une femme, assez lyrique. Je l'ai entendu passer sur Nostalgie et dans l'émission 50 minutes Inside. Ca fait des anné...

raspoutiine

Quel est le titre de se film?

Slt, je cherche le titre d'un film fantastique qui ressemble au film ''Memphis Belle'' sauf qu'a la fin du film, au moment d'atterrir,une des roue du ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2022 par
PR31

Pour trouver des graines ou une plante

Fermé

bonjour je viens demander de l aide !! un peu speciale est ce que quel qu un connaitrais comment avoir une petite plante ( herbes aux perruches ...

Dernière réponse le 9 juin 2022 par
Utilisateur anonyme

Je cherche un film vieux de 25 ou 30 ans

Une femme est portée disparue dans un crash d'avion. Son mari ne peut pas se résoudre à la croire morte. Il le trouve des indices sur des cartes et fa...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2022 par
hyano13

Musique des experts manhattan épisode 5 saison 9

Je cherche le titre d'un morceau interprété par un groupe dans cet épisode au moment ou les deux gars sont sur le ring de boxe, un titre qui comprends...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2022 par
Brandon

Recherche titre de film

Bonjour Je recherche un film qui a pour histoire deux filles qui chantent mais une sur scène en play back et l’autre chante vraiment derrière le ride...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2022 par
hyano1

12 hommes en colère (remake de 1997)

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un peut me donner le lien du fichier SRT (sous titres en Français) du remake de 1997 réalisé par William Friedk...

17 réponses Dernière réponse le 7 juin 2022 par
Styves

Rechercher nom d'un film (très psychologique, très spécial)

Résolu

Bonjour. Je cherche le nom d'un film plutôt ancien (plus de 15 ans je pense). Ça se passe principalement dans une propriété où la femme et les e...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2022 par
Fabimol

Chanson de la pub ???? holala

Bonjour, Je recherche l'auteur ou le groupe qui chante la chanson Holala dans la pub d'Orange ? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2022 par
MFC17250

Coucou votre aide svp " charade "

Résolu/Fermé

Bon mardi AM en espérant que tt le monde va le mieux possible. N'étant pas forte " du tt " en charade j'ai celle-ci à vs proposer : - Mon 1er est ...

Dernière réponse le 7 juin 2022 par
Xileh

Musique dans k2000

Bonjour, je suis a la recherche depuis des années cet chanson de k2000 (épisode 2 La revanche 2eme partie musique dans un bar) https://youtu.be/jy20pH...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2022 par
Hayden

Avis but informatique grenoble vs annecy

Bonjour. Quels sont les points forts et négatifs de l'enseignement et vie étudiante pour le BUT informatique à l'IUt2 de Grenoble ? Idem pour celui d...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2022 par
Raymond PENTIER

Bonjour j'ai placer un parie gagnant sur real gagne et lazio

Bonjour, j'ai placer un parie sur le Real et lazio gagnant ça fait 1 mois il mon tjr pas payer que ce que je dois faire pour que quil me rende mes sou...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2022 par
Sidema

Film avec une bombe nucléaire terroriste

Bonjour y’a un film que j’ai regardé je ne me rappelle du nom du film. C’est une film où là c’est une femme l’actrice principale. C’est film de bombe ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2022 par
ludeb_0255

Recherche musique rap/rnb 2000

Bonjour, Je suis à la recherche d’une musique style Rap/RNB ou un homme noir quitte une femme blanche avec des cheveux bouclés, du genre amour impo...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2022 par
fmq

Retrouver un animé

Bonjour, je cherche un animé que je regardais plus jeune. C’était sur un disque externe donc je ne sais pas si il existe en visionnage sur internet. C...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2022 par
ludeb_0255

Recherche nom d'un film

Résolu

Bonjour à tous je recherche le nom d'un film que j'ai vu il y a longtemps, si quelqu'un a une idée, merci d'avance petit résumé de ce que je me ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2022 par
Nadeck

Carte de commente d'affichage micro onde candy

Fermé

Bonjour à tous je voudrais savoir s'il ya un moyen d'augmenter l'éclairage de l'affichage de mon micro onde Candy CMG 7417 DS, car j'ai essayé d'inter...

Dernière réponse le 6 juin 2022 par
bazfile

Film bollywood en français

Résolu

bonjour je recher un site de film bollywood en Français merci pour ma femme

15 réponses Dernière réponse le 6 juin 2022 par
Maillet24

Information sur le site d'inscription ingénieur d'applicatio

Résolu

bonjour a tous, quelqu'un peu me donner le site pour inscrire ingénieur d'application a Batna. merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2022 par
Nassim

Acquisition de linkendln par microsoft

Bonjour, Pourriez vous me dire quelle genre d acquisition est ce concernant le rachat de linkendln par Microsoft: acquisition par preservation , sym...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2022 par
brucine

Nom de la musique pub la poste 2022

Bonjour, Quel est le nom de la musique issu de la pub de la poste: https://www.youtube.com/watch?v=tvx8JARzEBo&feature=youtu.be

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2022 par
Mathis13012

Je n'arrive pas à déterminer l'origine d'un son et l'arrêter

Salut à tous, Je fais face à une situation pour le moins étrange... Mais avant de vous livrer tous les détails dudit problème, il me parait nécessa...

15 réponses Dernière réponse le 5 juin 2022 par
brucine

Film avec une histoire d'amour entre ado

Bonjour, je cherche des titres de film avec une histoire d'amour entre ado ou l'intello/l'impopulaire/la moche/la ringarde est amoureuse du bg/du popu...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2022 par
ludeb_0255

Comment traduire cette expression ?

Bonjour, Je ne sais ps si je suis vraiment au bon endroit, toutefois, je tente ma chance. Quelqu'un serait-il me dire comment traduire l'expres...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2022 par
brucine

Série tv années80

Résolu

Bonjour,a tous --- je cherche une série des années 80, 84/86, je sais je ne vais pas vs aider bcp, il s'agissait d'une série mettant enscène deux fre...

13 réponses Dernière réponse le 5 juin 2022 par
kladruber

Retrouver le nom d'un film

Résolu

Bonjour, Je recherche le nom d'un film que j'ai vu il y a probablement 8 ou 6 ans mais après toutes les recherches possible je n'ai pas réussi à l...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2022 par
neil

Recherche titre musique fin 90 début 2000

Résolu

bonjour, je m'adresse a vous dans le but de retrouver une musique. je ne me souvient plus du titre et plus de l'artiste. Je me souvient du clip par...

10 réponses Dernière réponse le 4 juin 2022 par
Ball

Recherche un épisode de la quatriéme dimension

Bonjour, Je recherche un épisode, il me semble de la 4eme dimension mais sans certitude C'est un homme qui pouvait arrêter le temps en disant STOP...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2022 par
Utilisateur anonyme

Retrouver titre de chanson rap francais

Bonjour a toutes et à tous, J'ai un soucis je trouve plus le nom d'une chanson de rap, je sais que c un mec qui chante et que la chanson c un peu com...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2022 par
vengeur29

Dessin animé sur canal +, années 90

Bonjour, je recherche un dessin animé qui passait sur Canal + dans les années 90 et quelques et je me souvient que ca passait juste avant les simpsons...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2022 par
ludeb_0255

Recherche tube année 80 en anglais

bonjour je recherche depuis des années une video dans laquelle si je me souviens bien il y avait une petite montagne de sable qqn qui dévale ce monti...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2022 par
ludeb_0255

Recherche musique men in black ii

Résolu

Bonjour, Voila, je cherche une musique dans le film Men in Black II (MIIB).C'est au moment où J montre a K que les employés de la poste sont des ex...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2022 par
cxx

Recherche d'un morceau.

Bonjour, Je suis à la recherche d'un morceau chanté en français. Je n'ai pas pu sortir Shazam au moment opportun. Le rythme est assez lent. Je me s...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2022 par
Rumi

Chanson disco here we go

Résolu

Bonjour, Je cherche une chansons des années 80 ou dedans le ou les gar(s) disent "here we go here we go here we go" plusieurs fois dans la chanson....

34 réponses Dernière réponse le 3 juin 2022 par
chris-durant

Musique experts manhattan épisode 7 saison 9

Résolu

Bonjour ! Je voudrais savoir si quelqu'un sait quelle est la musique du tout début de l'épisode Jeu de Meurtres des Expert Manhattan (épisode 7 saiso...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2022 par
Agb

Conversion watt/ampères

Résolu/Fermé

Bonjour, J'emporte dans mon camping car un chauffage céramique de 1 800 W dans les camping les bornes d'alimentation sont de 6 A ( au mieux de 10...

Dernière réponse le 2 juin 2022 par
framser

Bruit voiisnage

Fermé

bonjour, je suis dans un immeuble ou il ya des voisins qui ont emmenagé il y a un an et depuis cest devenu lenfer depuis que je leur ai demander de fa...

Dernière réponse le 2 juin 2022 par
Xileh

Préavis alternance et nouvel emploi

Fermé

Bonjour, j'ai besoin d'avis d'expert ! Contexte : je suis en Alternance depuis 6 mois à l'école Epitech et dans une entreprise (startup) que je n'a...

Dernière réponse le 1 juin 2022 par
bazfile

Quel est l'hymne du bateau corsica corse ??

Bonjour à tous, Il y a peu, je suis aller en corse avec le bateau corsica ferrie & sardeigna ferrie et je ne peut pas me souvenir du tit...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2022 par
Spirit

Passer d'un bts sp3s première année en initial à la deuxième

Fermé

Bonjour, J'aurais souhaité savoir si c'était possible de passer de la première année de bts SP3S en initial à la deuxième année en alternance sans s...

Dernière réponse le 1 juin 2022 par
Pierr10

Cherche le titre d'une chanson d'après des souvenirs du clip

Résolu

Bonjour, je cherche depuis des heures une chanson et je me souviens juste du clip. C'est un morceau style "trip hop", très calme. C'est un plan fixe d...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2022 par
koklyco

Titre années 60 / 70 : tout va mal...

Résolu

Le titre pourrait être (sous réserve) Le moral d'acier. Il ne me reste qu'un bout de couplet : Les malchanceux, les aigris Ceux qu'on pas d'pot...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2022 par
cyber
Résultats 4001 - 4050 sur un total de plus de 50 000