Recherche une musique que vous connaissez
Résolu
RaikkoSochaux
Messages postés
675
Membre
Dernière intervention
-
RaikkoSochaux Messages postés 675 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
RaikkoSochaux Messages postés 675 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir, je cherche une musique que vous connaissez très certainement. C'est une chanson en anglais avec au début et dans chaque refrain une musique de fond avec un son de clocher. J'ai quelques paroles mais je ne suis pas sûr d'avoir bien entendu : "take my heart" et "I open the door" ou "I've opened the door".
Ce n'est pas une chanson douce. Si ça peut vous aider, je l'ai entendu le 1er Février 2009 sur Rire&Chansons vers 18h35.
Voilà, je sais ce n'est pas évident mais si vous la connaissez dites-le moi, merci d'avance.
Ce n'est pas une chanson douce. Si ça peut vous aider, je l'ai entendu le 1er Février 2009 sur Rire&Chansons vers 18h35.
Voilà, je sais ce n'est pas évident mais si vous la connaissez dites-le moi, merci d'avance.
A voir également:
- Recherche une musique que vous connaissez
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Je cherche une musique - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
10 réponses
Pas vraiment rock, mais presque, je sais pas comment dire. Elle date de quelques années déjà...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est très sympa de votre part de faire ceux qui ont cherché alors qu'il faut juste lire le message de mademoiselle samgunsjovirow pour connaître la réponse. Enfin bon...