Musique pub euro 2008

Mordred77 - 9 juin 2008 à 13:47
 alex77 - 12 avril 2011 à 16:17
Salut à tous,

je cherche le titre de la musique de l'euro 2008, celle qui passe pendant le générique du match.

En espérant que vous pourrez m'aider !!!

m0rdr3d

29 réponses

moi je cherche celle exactelment la meme que celel de outfi mais la complete car celle de outfi dur 0.27 sec le temp de l'intro moi je cherche celle de fin ou les credits et les meilleur moment s'affiche(c'est la meme musique que l'otfi c juste que la sienne n'est pas complete et le passage de fin je l'adore)
2
Rien que pour vous, voici le generique de l'auro 2008 en MP3 :

http://www.yourfilehost.com/media.php?cat=audio&file=euro_2008_generique.mp3
1
Génial !!!

Merci beaucoup oufti, je suis sur que ça va rendre tous ceux qui cherchent cette musique complètement dingues, et il y

en a bocou !!!
0
njhd
0
Bonjour à tous, ah mais voilà les musiques que je cherchais :)

Dites, j'en ai une dernière que je ne trouve pas : la petite musique mélodieuse que l'on entend avant les matchs pendant que les athlètes de gym font leur petit spectacle sur le stade (avant l'entrée des équipes)
Je trouve cette petite musique rythmique trop sympa :)
On ne sait jamais, si vous savez comment la trouver ;-)

Amicalement, et bons matchs ! :)
1
et pour la musique qu'ont met lors des buts c'est samba de janeiro de bellini.si vous voulez contacter moi sur msn et je vous l'enverai pour ceux qui veulent l'avoir.
c'est samito009@hotamil.fr
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
TheMurderer Messages postés 3 Date d'inscription lundi 26 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2008
10 juin 2008 à 02:43
T'es pas le seul à vouloir le titre de ce super son, et il y a pas mal de topics sur ça, pourtant il n'y a aucune info sur les moteurs de recherche, c'est pas banal, on voit plus de réponse sur les chansons officielles de Shaggi, DJ Bobo ou Enrique Iglesias (ces chansons je les connais même pas lol) plutôt que des infos sur le générique officiel.

Merci aux internautes les plus affutés de nous tenir au courant, on crève d'envie de le savoir !!!
0
moi je cherche cel qui passe a la fin des match sa fait un peut pop rock truc comme sa si vous savez vous seriez gentil de me le dire.merci
0
0
titi > caracas
14 juin 2008 à 18:08
Ahhh! génial je la cherchai!!!
0
pappat > caracas
18 juin 2008 à 23:07
salut caracas!
juste pour te remercier du titre que je cherchais aussi mgmt: time to pretend
encore merci et vive les forums
0
Tu cherchais koi ? La rep de Oufti ou de Caracas ?
0
Salut à tous! Pareil que pour Bluelys je recherche la version complète de la musique officielle de outfi et non les 27 premieres secondes malheureusement :( Merci de nous éclairer.
0
Euh moi je cherche la music qu'on entend pendant les but de l'euro. Si vous faites attention on entend une music qui résonne dans le stade. SVP je la cherche depuis longtemps et je vous demande SVP de me donner le titre. Merci d'avance.
0
Je crois que ça dépend des stades la musique des buts car on a entendu "Samba de Janeiro" mais il me semble qu'il y en a une autre.

A+
0
le groupe c'est SEVEN NATION ARMY et le titre c'est THE WHITE STRIPES
0
Rebonjour,

Pour connaître la version longue de la musique d'oufti ( voila son nom provisoire, désolé oufti :) ), il faudrait son titre, ou

même son compositeur, alors je demande à ceux qui connaissent des infos sur se son de les laisser sur ce forum !!!

Merci d'avance...
0
Il parait que c'est Faithless le compositeur du générique de l'euro 2008 mais impossible d'avoir des infos précises. On dit aussi que le titre serait tout simplement: euro 2008 theme !
0
Moi je l'ai enfin eu cette musique !!! ;)
Sa s'apelle juste Euro 2008 Theme ...J'ai taper sa sur Shareaza et sa la trouver
;)

@l3xfunky

Vivez l'Euro 2008 avec TF1 et M6
0
Moi je l'ai enfin eu cette musique !!! ;)
Sa s'apelle juste Euro 2008 Theme ...J'ai taper sa sur Shareaza et sa la trouver
;)

@l3xfunky

Vivez l'Euro 2008 avec TF1 et M6
0
Moi je l'ai DL sur Sharaeza et à chaque fois que je lance le mp3 qui en résulte il faut soit que j'obtienne ue license, soit que face de la pub pour un site de rencontre ... -_-
0
théo > napoleon27
21 juin 2010 à 20:47
je te remerci car sen toi je pouvai attendre encore une 20aine d'anné
0
je cherche la musique qu'il passe a l'euro quand une equipe marque mais je n'arrive pas a la trouver aidez moi SVP
0
tien en + je l 'ai can les images des danses brazilienne

https://www.youtube.com/watch?v=JNp15X2wHls&feature=related&gl=FR
0
Il me semble que la musique lors d'un but est :

Bellini - Samba De Janeiro

https://www.youtube.com/watch?v=IWKhbR33bww&gl=FR
0
Salut @l3xfunky tu aurais une adresse hotmail ou email pour m'envoyer la musique ca m'eviterai de telecharger shaeraza jai msnn c'est fennecamine@hotmail.com
0
Hello !
Lors du match Hollande-Russie, lors des buts il y avait une musique qui passait et je la recherche....il me semble qu'il y avait Bellini-Samba de Janeiro et une autre que je ne retrouve pas...( peut-etre que je me trompe ^^)
mercii d'avance
Biizo
0
moi je cherche la chanson de l euro 2008 ki fait po po po po po po po po
0
je crois que la musique que tu recherches est "Seven Nation Army" des "White Stripes".
0
salut moi je cherche la musique qui mettent lors de l'entrée des équipes sur le terrain à l'euro 2008.et pour mieux la reconnaitre je vous donne un indice:c'est une chanson qu'ont chante beaucoup dans les stades d'italie.
si vous pouvez bien m'aider merci
0
bellini de samba de janeiro
0