Code amis animal crossing
Zeelandia -
code: 2793 2834 5216
nom: marine
a tres bientot
27 réponses
- 1
- 2
Plusieurs messages évoquent le partage de coordonnées et de codes de connexion pour un jeu, avec nom et ville clairement indiqués afin de faciliter des échanges et des rencontres en jeu. Des réponses variées suivent, allant de la confirmation d'identité et de souhaits d'ajout à l'enregistrement des informations et à des demandes de précisions ou d'élargissement de la liste. Parmi les éléments, certains évoquent des portes virtuelles presque ouvertes et des invitations à ajouter des joueurs, tandis que d'autres notent l'enregistrement des données et signalent des réponses en attente. En guise de nuance utile, l'ensemble reflète une dynamique où les participants alternent entre partage d'informations et prudence, sans qu'une conclusion claire sur un groupe durable ne se dégage.
-
slt justement je cherchai quelqunn pour sa si tu es la rajoute moi sur msn S-h-0-u-P-ii-X@live
fr merci -
Bonjour à tous! Moi aussi je voudrais des amis!
code: 519846592041
pseudo: Laeti
Merci à tous! -
-
Salut c'est encore moi enfain shoupiix sétai moi sur la sessions a moi mais je n'arrive pas a avoir mon code qami je fai comment ses urgent svp
merci d'avance -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
Coucou j ai ajouté Marine Laeti Et Gianni
Svp vous pouvez majouté ?
Nom : zeelandia
Code : 1633 6131 4132
A bientot Mes portes sont casiment tj ouverte ! -
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
dsl pour linstant ca marche po dé que ca marche te le dirai et laisse tes porte ouverte merci
- 1
- 2