Candidats d'attention à la marche

célyne18 Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Ben -
Bonjour, j'ai participé à l'émission d'attention à la marche difusée le mercredi 28 mai 2008 et je voudrais reprendre contact avec les 3 autres candidats!!!
Si vous êtes une de ses personnes ou quelqu'un qui les connais merci de prendre contact avec moi!!!!
Merci

26 réponses

célyne18 Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

Oui je sais qu'il y a de toutes petites chances pour qu'ils viennent ici en particulier mais je peux toujours tenter!!
1
Ben

Bonjour,

Je ne sais pas si vous verrez cette réponse mais tout en recherchant des choses sur le Net je suis tomber sur ce Forum et donc vue que l'on a fait l'émission ensemble du coup je répond 7 ans après! lol

Benoit de la Flèche

adresse mail : benouill(arobase)live.fr

Peut être à bientôt
0
LemonGhost Messages postés 320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Salut, il y a très peu de chances que quelqu'un de cette émission vienne ici sur ce topic précis.
Essaie de recontacter l'émission peut-être ? Ou regarde les archives ? je sais pas, essaie aussi Pages jaunes peut-être si tu connais leurs noms.
0
Sylar3030 Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   227

Salut,

le 28 mai? C'était une spéciale ado ce jour-ci?
0
célyne18 Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

Oui c'est ça, j'ai participé avec mon père!
0
mimine89

comment s'inscrire?Pour aller participer sur le plateau?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LemonGhost Messages postés 320 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Ah moi à chaque fois que je tombe sur Attention a la Marche c'est spécial célibataires :P
0
Niko.Bellic13 Messages postés 309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Tienn, c'est bizare, moi aussi, d'ailleurs, c'étais y'a pas si longtemps :p
0

Oui ^_^
Ils sont rigolos ces célibataires :D
0
Niko.Bellic13 Messages postés 309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Oui, j'ai beaucoup aprécier ^^
0

Leurs anecdotes sont toujours drôles :)
A chaque fois on sait qui va être élu le duo de l'émission.
0
popo33610

Bonjour celyn18

J aurais voulu savoir qu est ce que cela vous a apporter de participer à un jeux télévisé comme "Attention à la marche" ?
que ce soit positif ou négatif...

Voulez vous bien me répondre par email s il vous plait(mon adresse : mon-doudou-33@hotmail.fr)

Je vous en remercie d avance

Pauline
0
ninie

Bonjour,

J'ai vu votre message comme quoi vous aviez participé à l'émission d'attention à la marche ainsi j'aimerais savoir comment on fait pour devenir candidat à cette émission, pour jouer en fait...
Merci de me répondre car j'aimerais bien y aller.
0

Ninie, il te suffit de t'inscrire sur internet, tu recevras un mail comme quoi tu devras te rendre àla plaine St Denis un jour de casting (ça, c'est si tu veux participer pour une spéciale ados ou célibataire...[je ne sais plus s'ils en enregistrent encore des comme ça]). Sinon, en candidat libre, il faut appeler le 0 8.. 03 02 01 [ je ne me souviens plus du numéro, mais allume ta télé, il le dit !]. Et en fait, sur place, tu passes devant 2 personne de l'équipe de casting, ils te donnent un numéro et ils te posent une ou deux questions (sachant que tu as rempli un long questionnaire sur ta vie, tes bêtises...) et voilà. Tu te places dans le public... et ils effectuent un tirage au sort quelques minutes avant l'enregistrement, tu es alors maquillé, questionné ... et l'émission commence !! Mais il faut être tiré au sort parmi 150 personnes environ !! ( Attention les personnes pouvant participer doivent être majeures !)

Va sur TFI.fr ou sur www.guidedesjeux.com/attention-a-la-marche.html ( ici tu as les informations nécessaires à l'inscrpition...)

Amicalement !
0
celinette > célyne18 Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour j'amerais savoir si quand on se rend sur le plateau pour participer en tant due public, on é "obliger" de participer au tirage au sort pour etre selectioner en tant que candidat car je vais m'y rendre en public et je me vois mal en tant que candidat lol ... merci d'avance pour la reponse !!
0
lyna13600 > célyne18 Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonour j ai regarde l emission attention la marche du 29 decembre 2008 et j ai flashe sur un garcon qui se prenomme benoit qui habite a fleche dans le 72 et j aurais aimee savoir si quelqu un le connait pour que je puisse prendre contact c est la premiere fois que je fais sa mais bon comme on dit qui ne tente rien n a rien
0
ninie

ok je te remercie pour ta réponse.

Amicalement.
0

Nan, nan t'es pas obligée parce que tu rempli un questionnaire avant d'entrer sur le plateau ( ne pas oublier les stylos^^ ) et donc si tu ne veux pas participer, tu ne prends pas de questionnaire ou au pire des cas, à la fin du questionnaire, one te demande si tu veux participer, et là, tu coches "non" !! De toute façon, faut pas avoir peur toute l'équipe est vraiment très géniale et très très accueillante, elle met bien à l'aise !!
0
celinette

merciii beaucoup pour la reponse :) bOnne cOntinuatiOn et bOnne chance aux futur candidats qui lirOnt ces messages lol !!
0
pimousse

bonjour,
pourriez-vous me conseiller un hotel bon marché aux alentours du lieu de tournage, je participe à l'enregistrement de jeudi prochain et connais pas du tout le coin? merci!
0

J'peux vraiment pas te dire parce que je suis venue et repartie en voiture, direct donc je sais pas mais cherche sur internet tu devrais bien trouver ^^
0
pimousse

tant pis, merci quand même.
Salutaitons.
0
qoolqee

bonjour, je viens de voir que l'un de vous a participer a attention a la marche, as-tu gagné quelque chose et si c'est le cas combien de temps après l'enregistrement as-tu reçu ton cadeaux? merci
0
celyne18

Alors ils te disent qu'on doit recevoir le cadeau 60 jours après le passage télévisé (si ça passe pas, tu reçois pas le cadeau ou l'argent =/), et moi je l'ai reçu environ 60 jours après. Voilà ^^
0
djamsous

slt celine je passe a l'enregistrement d'attention a la marche le mardi 8 septembre je souhaite prendre ma soeur avec moi pour quelle m'accompagne sa v edire que malgres qu'elle ne c'est pas inscrit a l'emission elle peut tenter sa chance comme a la mienne au tirage au sort ?? C SA ??
0

Coucou djamsous^^
Oui je pense que tu peux emmener ta soeur parce que là-bas tu remplis un questionnaire et les 2 personnes du casting te recoivent par petits groupes dans une salle pour te donner un numéro pour le tirage au sort. Donc je pense qu'elle pourra être prise =)
0
ELLE*

Bonjour, je voulais savoir si pour l'emission parents-ados, l'ado doit avoir obligatoirement 18 ans ou plus ??
J'ai 16 ans et ça fait longtemps qu'avec mon pere on pense a s'inscrire.
Merci de me repondre
0
célyne18 Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70 > ELLE*

Euh nan justement faut pas avoir plus de 18 ans ^^
Lors de l'émission j'avais 15 ans & j'étais la plus jeune. Les 3 autres avaient soit 16 ou 17 ans =)
Donc toi à 16 ans tu peux très bien t'inscrire voilà =)
0
ELLE* > célyne18 Messages postés 142 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah ouki ^^ mercii !
Et c'est quoi la meilleure solution pour s'inscrire appeler ou envoyer un mail ??
0

Euh en appelant j'crois que c'est juste pour être dans le public. Moi j'ai toujours fait par & ça marche très bien ^^ (j'crois qu'il faut joindre une photo de toi & de la personne qui t'accompagne, & il me semble quelques infos sur toi & ton accompagnateur, mais c'est marqué lorsque t'envoies le mail =) )
0
Aliciaa

Bonjour j'aimerai bien savoir comment allez a attention a la marche auriez vous un email ou quelque chose j'ai passer plusieurs coup de fil sans suite comment avez vous fait pour yaller ??
0

Ben moi mon père a envoyé un mail & on a eu un mail de confirmation pour aller au casting & voilà =)
C'est tout ce qu'il y a à faire !
Sauf si tu veux jouer toute seule, il faut que tu appelles le numéro qu'il donne à chaque émission ou presque, et là il te disent que tu peux venir. Tu es donc dans la public, mais tu peux être tirée au sort ! C'est juste du hasard (ou presque xD)
Voilà, j'espère que j'ai pu te renseigner !
0
rodgeur

Oui enfin quand ils disent tirage au sort, c'est complètement faux...Peut être pour 2 émissions sur les cinq qu'ils enregistrent par jour parce que quand tu passes devant les deux mecs qui te donnent tes numéros dans le public, ils te posent pleins de questions pour tester ta personnalité et comme par hasard j'étais venu avec 6 amis, j'ai parlé tout le temps et je les ait fait marer, j'ai été selectionné...Donc non cest pas du hasard, il y a juste à regarder l'émission pour le comprendre
0
lisplins > rodgeur

je suis candidat a attention a la marche.je vais prochainement partir pour l"enregistrement..pas de date de diffusion.je vous tiens au courant.a bientot et bonne chance
0

Ben ça dépend de la personnalité c'est sûr ! Mais bon mon père y a été avec 2 amis & pareil il les a fait rire & tout et ils ont pas été sélectionnés, alors que ce jour-là c'était pas des comiques sur le plateau ^^
& puis on sait bien que les tirages au sort à la télé c'est pas voire jamais vraiment au hasard ! Rien que les week-end quand il y a des émissions spéciales & à la fin une personne du public est "tirée au sort", on peut être qûr qu'elle a été choisi avant vu les phénomènes que c'est parfois !
Enfin ua départ on a tous les mêmes chances, suffit de forcer un peu le destin xD
0
milie8813

salut,

ecoute moi je suis invitée à participer à l'émission d'attention à la marche à la plaine st denis seulement étant donné que je suis de marseille comment s'y rendre en train ? il faut que je fasse comment de paris à la plaine ??? quel train, rer, métro ???? merci de m'aider !! lol
0