Idée de Phrase culte
Maeva
-
Daegalen Messages postés 4136 Statut Membre -
Daegalen Messages postés 4136 Statut Membre -
Bonjour,
Ma mère m'a proposée de fêter mes 18 ans l'année prochaine. Je souhaite m'y prendre dès maintenant pour lui proposer des idées. J'ai choisit le thème CINÉMA. Et donc, ce thème oblige, un quizz de phrases cultes pour animer une partie de la soirée. C'est pourquoi je fait appel à vous sur un forum car j'ai cherché pendant plusieurs heures mais aucun site ne me convient. Je voudrais des phrases grand public sachant qu'il y aura plusieurs génération : Grands-parents, parent oncles et tantes, amis, enfants.
Il faudrait des courte citations, pas des tirades de 40 lignes comme beaucoup de site en propose, et très connues. Et plutôt comique, je me voit mal dire en pleurant " si tu saute moi je saute pas vrai. Alors c'est dans quoi ? " Voilà j'espère que vous me répondrez avant que 4 années ne passe xD.
P.S. : Si au passage vous avez des idées lumineuses pour des animations qui ont marchées à fond les ballons ou, toujours des idées lumineuses, pour la déco, vous gênez pas ;D. Mais que lumineuses, c'est pas la priorité :).
Ma mère m'a proposée de fêter mes 18 ans l'année prochaine. Je souhaite m'y prendre dès maintenant pour lui proposer des idées. J'ai choisit le thème CINÉMA. Et donc, ce thème oblige, un quizz de phrases cultes pour animer une partie de la soirée. C'est pourquoi je fait appel à vous sur un forum car j'ai cherché pendant plusieurs heures mais aucun site ne me convient. Je voudrais des phrases grand public sachant qu'il y aura plusieurs génération : Grands-parents, parent oncles et tantes, amis, enfants.
Il faudrait des courte citations, pas des tirades de 40 lignes comme beaucoup de site en propose, et très connues. Et plutôt comique, je me voit mal dire en pleurant " si tu saute moi je saute pas vrai. Alors c'est dans quoi ? " Voilà j'espère que vous me répondrez avant que 4 années ne passe xD.
P.S. : Si au passage vous avez des idées lumineuses pour des animations qui ont marchées à fond les ballons ou, toujours des idées lumineuses, pour la déco, vous gênez pas ;D. Mais que lumineuses, c'est pas la priorité :).
A voir également:
- Idée de Phrase culte
- Vérifier si une phrase est correcte - Accueil - Google
- Idée nom d'utilisateur snapchat - Guide
- Url dans une phrase - Guide
- Tapez cette phrase, en respectant bien les espaces et la ponctuation. - Guide
- Idée sommaire - Guide
13 réponses
- "Maman disait toujours : la vie c'est comme une boite de chocolat ...on ne sait jamais sur quoi on va tomber ...
(forrest gump)
- Juste leblanc .. ah bon il a pas de prénom ... (le diner de con) ....
"BELIEVE"
(forrest gump)
- Juste leblanc .. ah bon il a pas de prénom ... (le diner de con) ....
"BELIEVE"
flomyme
Messages postés
334
Statut
Membre
12
oh mais dite donc .. elle va roulé beaucoup moins bien maintenant ... qu'est ce que je vais devenir moi ... Ben un piéton voiture ... (le corniaud si je me souviens bien ...(funés, bourvil)
Je me rappel de " C'est l'or ! il est l'or de se reveiller mon seignor !"
Mais impossible de me rappeler de quel film de Louis de Funes !
Mais impossible de me rappeler de quel film de Louis de Funes !
C'est pas faux, Kaamelott
Y-a d'la pomme là d'dans, Les tontons fligueurs
Touche pas au grisbi, salope, Les tontons flingueurs
Parce que Félix, il a un gros kiki, Le père noël est une ordure
Lundi, c'est ravioli !, la vie est un long fleuve tranquille
A la gare, y'avait 3 manteau, dans ces 3 manteaux y'avait 3 mecs, et dans les 3 mecs y'a trois balles, Il était une fois dans l'ouest
Ecoutez Thérèse, je n'aime pas dire du mal des gens, mais effectivement, elle est gentille, Le père noêl est une ordure
Chef ! oui chef !, Full Metal Jacket
La vie n'est ni belle ni moche, elle est comme on la fait
Y-a d'la pomme là d'dans, Les tontons fligueurs
Touche pas au grisbi, salope, Les tontons flingueurs
Parce que Félix, il a un gros kiki, Le père noël est une ordure
Lundi, c'est ravioli !, la vie est un long fleuve tranquille
A la gare, y'avait 3 manteau, dans ces 3 manteaux y'avait 3 mecs, et dans les 3 mecs y'a trois balles, Il était une fois dans l'ouest
Ecoutez Thérèse, je n'aime pas dire du mal des gens, mais effectivement, elle est gentille, Le père noêl est une ordure
Chef ! oui chef !, Full Metal Jacket
La vie n'est ni belle ni moche, elle est comme on la fait
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
- Chérie çà va trancher ....
- Vous voulez un Whisky ..., juste un doigt ... vous voulez pas un Whisky d'abord ....
La cité de la peur ... (que du culte)
- Luke je suis ton père ...(star wars)
-Splendiiiiiiiiiiiide ...........(Mask)
- Vous voulez un Whisky ..., juste un doigt ... vous voulez pas un Whisky d'abord ....
La cité de la peur ... (que du culte)
- Luke je suis ton père ...(star wars)
-Splendiiiiiiiiiiiide ...........(Mask)
Mmh pas mal flomyme, je prends :). Mais pourquoi je ne peux voir ta réponse que sur ma boîte mail et pas sur le forum ?
C'est peut-être nul , même surement nul mais , "On ne voit bien qu'avec le coeur l'essenciel est invisible pour les yeux." -Le Petit Prince :)
Bah comme je l'ai dis dans la description, j'y ai passé plusieurs heures mais c'est des phrases très longues et donc pas très pratiques pour un jeu, c'est surtout ça qui me dérange et y a beaucoup de citations de films récents et je voudrais plutôt touché entre 40 et 50 ans. Et il ne vont plus trop au cinéma depuis quelques années :)
"Couuuuurs Amstérixme! Couuurs!".
Si tu en veux d'Astérix et Obélix 2, dis-le moi! :p
Si tu en veux d'Astérix et Obélix 2, dis-le moi! :p
Salut,
Une phrase culte des "Tontons flingueurs" :
de
Bertrand Blier ( la phrase)
" Mais il est complètement fou ce mec! Mais moi, les dingue j'les soigne. J'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère ! J'vais lui montrer qui c'est Raoûl. Aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver, éparpillé par petits bouts, façon puzzle. Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile..."
J'adore ! ;))
Une phrase culte des "Tontons flingueurs" :
de
Bertrand Blier ( la phrase)
" Mais il est complètement fou ce mec! Mais moi, les dingue j'les soigne. J'm'en vais lui faire une ordonnance, et une sévère ! J'vais lui montrer qui c'est Raoûl. Aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver, éparpillé par petits bouts, façon puzzle. Moi quand on m'en fait trop, j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile..."
J'adore ! ;))
Ah ! ...
tiens, ça me rappelle une autre réplique aussi truculente ...de B.Blier !
" Alors? Y dors le gros con?... Bah y dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule! Il entendra chanter les anges le gugusse de Montauban... Je vais le renvoyer tout droit à la maison mère... Au terminus de prétentieux."
tiens, ça me rappelle une autre réplique aussi truculente ...de B.Blier !
" Alors? Y dors le gros con?... Bah y dormira encore mieux quand il aura pris ça dans la gueule! Il entendra chanter les anges le gugusse de Montauban... Je vais le renvoyer tout droit à la maison mère... Au terminus de prétentieux."
C'est le Pharaon ! C'est le phare à qui ? ( Astérix )
I'll be back ( terminator )
You talk to me ( Taxi driver )
I'll be back ( terminator )
You talk to me ( Taxi driver )
""je suis un de vos plus grand fan
-hoooooo!mais moi aussi je suis fan de moi!"
Astérix au jeu olympique
-hoooooo!mais moi aussi je suis fan de moi!"
Astérix au jeu olympique
"Oh ba mon vieux si j aurai su ch aurai pas v nu! (La guerre des bouton)
"Pète un coup se t f'ra du bien" (Le paris)
"Votre colin vous le voulez avec ou sans patates?... Cent patates yeah yeah yeah :D (Les trois frères)
J en ai une autre mais ca viens d'une pub :
"Je t avais prevennu Maurice tu a depasser les bornes des limites, non mais oh ... Ba Tiens! Pub de choco suisse elle est délire. ;)
"Pète un coup se t f'ra du bien" (Le paris)
"Votre colin vous le voulez avec ou sans patates?... Cent patates yeah yeah yeah :D (Les trois frères)
J en ai une autre mais ca viens d'une pub :
"Je t avais prevennu Maurice tu a depasser les bornes des limites, non mais oh ... Ba Tiens! Pub de choco suisse elle est délire. ;)