Enigme pere fouras question 59

peulpeul -  
 polochon -
Bonjour,
Je cheche la réponse à la question 59 qui est "IL EST LE POINT DE DEPART SANS MENER NULLE PART. TERREUR DE L'ECOLIER SURTOUT S'IL EST POINTE" Je pense à doigt mais ça marche pas
HELP ME please...
A voir également:

25 réponses

Titi1961 Messages postés 1942 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

Bonjour,
ZERO,
A+.
2
mailo85

je cherche la réponse 59 (père fouras 250 énigmes) help
0
Titi1961 Messages postés 1942 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

Je n'ai pas l'énoncé please, merci.
Bonsoir.

[Le dialogue apporte la connaissance, la connaissance apporte le dialogue.]
[Les mots évitent la violence.]
0
marie47

nuages
0

Marie, tu t'es perdue, ce n'est pas sérieux, tu n'est pas à ton travail, tu te déconcentre.(lol, comme disent les jeunes).
0
mailo85

merci!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marie47

Si je bosse mais je cherche aussi à rendre service ...
tant qu'on y est la 147 "parfois gibet mais toujours magique "
0

il me semble si mes souvenirs sont bons que c'est lanterne.A votre sevice............
0
marie47

souvenirs exacts
0
mailo85

je cherche la 60 maintenant (dur dur!!) merci de m'aider!!
0

l'énoncé ou Marie va me prendre de vitesse.
0
polochon > Titi1961 Messages postés 1942 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Nous sommes déseperées, à la question : Professionnel je me dois d'être particulièrement discret". Tout le monde à trouvé secret, mais ça marche pas.
Bonne soirée et merci d'avance
Polochon
0
marie47

pour la 60 fusil
et si quelqu'un a la 150 "Dure, parfois polie, mais souvent sans coeur" je suis preneuse
0

Je savais que tu me prendrais de vitesse, as-tu essayé pierre?
0
marie47

oui "pierre" ou alors "pierres" avec espace avant avec espace après
0

parole?
0
marie47

non plus
0

promesse ?
0
marie47

non plus, mais tu n'as pas le questionnaire ? vu ton éfficacité je pensais que tu l'avais déjà fini
0

Ally me l' a envoyé hier, mais je ne l'ai pas encore ouvert. Je joue avec les questions qui s'affichent dans le forum.
0
marie47

c'est effectivement pierre mais avec un ou deux espaces avant
0

C'était la logique, et bien j'attends la prochaine question.
a+.
0
marie47

162 "Peut être utilisée à la pêche, une fois sur soi agaçante elle est"
0

Je ne suis pas pécheur mais mouche me semble bien et en plus c'est enervant comme les moustiques.--

0
marie47

162 : mouche
0

1 partout.
0
marie47

164 :"Professionnel, je me dois d'être particulièrement discret !" ça commence par un S
et pour ce qui est des moustiques pour ma part j'y suis allergique
0

secret, et les moustiques ne me piquent pas, ils préfèrent piquer ma femme. La nuit je suis tranquille pour dormir, je ne les entends pas.
0
marie47

170 "170 Même haut, avec moi je suis encore supérieur ! Même bas, avec moi je suis encore inferieur ! Associé au jour, je suis opposé à la lumière. Associé au temps, cela met en retard !"

c'est trop injuste, pourtant entre femelles on devraient être solidaire et bien non c'est nous qu'elles piquent !
0

celui est facile, je pense tout de suite à contre--

0
marie47

170 : contre
0

2 partout, a chaque fois je réponds en en écrivant de trop, et je me fais prendre de vitesse
.
0
Titi1961 Messages postés 1942 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71 > Titi1961 Messages postés 1942 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De toutes façons nous savons très bien qu'entre femelles vous ne vous faites que des vacheries.(lol, c'est comme ça que l'on dit).
0
marie47

178 : "178 Fixé, une fois que je suis immergée "
c'est pas amarre
0
marie47

c'est vrai pas de cadeau ça doit être génétique ou hormonal ce sens de la rivalité

et pour la 178 ?
0

Je n'ai pas l'énoncé.
0