Enigme pere fouras question 59
peulpeul
-
polochon -
polochon -
Bonjour,
Je cheche la réponse à la question 59 qui est "IL EST LE POINT DE DEPART SANS MENER NULLE PART. TERREUR DE L'ECOLIER SURTOUT S'IL EST POINTE" Je pense à doigt mais ça marche pas
HELP ME please...
Je cheche la réponse à la question 59 qui est "IL EST LE POINT DE DEPART SANS MENER NULLE PART. TERREUR DE L'ECOLIER SURTOUT S'IL EST POINTE" Je pense à doigt mais ça marche pas
HELP ME please...
25 réponses
- 1
- 2
Suivant
Résumé de la discussion
La discussion porte sur la réponse à la question 59 d'une énigme dont la solution retenue est le mot 'doigt' avec un espace derrière. Plusieurs messages avancent 'doigt' comme solution principale, notamment les réponses 7 et 10 qui affirment que c'est bien 'doigt' mais avec un espace après. D'autres contributions évoquent des termes alternatifs comme 'ZERO', 'secret', ou des plaisanteries, mais elles ne semblent pas s'accorder avec la réponse attendue et restent marginales. En complément, la version correcte précise que le mot doit être suivi d'un espace.
-
-
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Si je bosse mais je cherche aussi à rendre service ...
tant qu'on y est la 147 "parfois gibet mais toujours magique " -
-
-
pour la 60 fusil
et si quelqu'un a la 150 "Dure, parfois polie, mais souvent sans coeur" je suis preneuse -
-
-
non plus, mais tu n'as pas le questionnaire ? vu ton éfficacité je pensais que tu l'avais déjà fini
-
-
C'était la logique, et bien j'attends la prochaine question.
a+. -
-
-
164 :"Professionnel, je me dois d'être particulièrement discret !" ça commence par un S
et pour ce qui est des moustiques pour ma part j'y suis allergique -
170 "170 Même haut, avec moi je suis encore supérieur ! Même bas, avec moi je suis encore inferieur ! Associé au jour, je suis opposé à la lumière. Associé au temps, cela met en retard !"
c'est trop injuste, pourtant entre femelles on devraient être solidaire et bien non c'est nous qu'elles piquent ! -
-
-
c'est vrai pas de cadeau ça doit être génétique ou hormonal ce sens de la rivalité
et pour la 178 ?
- 1
- 2
Suivant