Sims histoires de naufragés=date de sortie ?

lisa59960lisa Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 loam -
Bonjour,
je voudrais savoir si quelqu'un sait la date de sortie des sims histoire de naufragés ?
Merci d'avance :)
A voir également:

36 réponses

satellite34

sortie prévue le 31/01/2008.
0
mimissicu08

Bonjour, j'aimeras savoir ce qui change entre les sims 2 naufragés et les sims 2 histoire de naufragés?
0
Psyko-Girl Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

https://www.lessims2.fr/
ta plus qu'a comparer
0
babawa

je sui bloké ds lé sims histoire de naufragé sur PSP
il fo ke je fasse: assemblé un émetteur radio
envoyé un SOS depui un promontoire
construire un bato de sauvetage
trouvé lé plaine fluviale
trouvé l otre plage
attaqué un poulé
chassé un sanglié
péché un requin

SVP répondé moi merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
obsession

A moins que tu compare avec le psp (ne connait pas), sur PC sims 2 naufragé n'existe pas... c'est dans la série Les sims histoires totalement indépendant des Sims 2.

Bon jeu
0
Lalie.14

Bien sur que ce jeux existe !!
C'est sortie le 31 janvier
Je suis d'alleur bloquer a un stade de jeux
Au moment ou Jeane doit poser une idole sur la pierre plate
Je ne voit pas apparaitre "poser idole" comme il est indiquer
Si quelqu'un a la solution, merci de répondre .
0
fely77

comment retrouver la partie que l'on a sauvegardé et la charger. a chaque fois que j'éteind le jeu je dois recommencer depuis le début.
Merci de votre aide
0
m123456789

sltmoi je suis bloquer u jeamme doit avoir un rendez-vous aidez moi s'il vous plait
0
sese60110

Allez aux sources chaudes, appelez et choississez le sims. Bon rdv
0
m123456789

mais le probleme c'est que j'arrive pas a ameliorer les relations
0
KRISS

TU DOIS PASSER SUR LE MODE COFFRE, DEDAND TU PRENDS TON TOTEM ET TU LE POSSES SUR LA DOUBLE PIERRE QUI EST SUR LE PROMONTOIRE DE LA PLAGE D'ARRIVE. J'AI AUSSI MIS UN MOMENT AVANT DE TROUVER.
BON JEU
0
countryEgg

salut!!!!

je suis bloquée dans le jeu sur Pc ou jeanne doit rejoindre le chef pour prendre un bain dans les eaux chaudes. quelqu'un peut m'aider!!!
MErci
0
nanou2401

il faut que tu trouve une porte avec une fleche verte pour y rentre ils te dise explorer
0
nanou2401

je sui bloqué au jeu PC

Je doit parler au shaman et j'y arrive pas il est entrain de faire des bulles impossible d elui parle
0
countryEgg

le problème c'est que je n'arrive pas à trouver cette porte à explorer, si je vais dans la jungle ou y a les deux bonhommes je me bats et si je vais à l'autre porte c'est une maison et rien ne s'y passe.

MERCI
0
sese60110

resortir de la là et se rendre au village. Il y a une autre sortie que tu n'as pas vu juste à coté de celle où tu sortiras. Bonne chance !
0
coshilla

Bonjour,
J"ai acheté les sims histoires de naufragés sur PC. je suis au point où David est dans le village autochtone. J'ai du parler avec quatre villageois pour pouvoir accéder à l'objectif suivant. Malheureusement toutes les flêches sont rouges et je suis donc bloquée! Voilà si quelqu"un sait comment faire, je lui serais reconaissante
0
nanou2401

es que tout tes trait sont vert en dessous des personnage? si ce n'est pas le cas c que tu n'a pa fini ta mission
0
gum-gum!

moi auss je suis prsi la... et je n'ai pluis d'objectif
0
Lolablabla

Bonjour,

Je suis coincée après avoir assemblé les planches du radeau avec la corde trouvée dans la hutte du lagon ombragé, plus rien ne se passe, je n'ai rien trouvé de plus, aucun nouveau passage ne s'est découvert et la vignette objectif "attacher les planches du radeau" est toujours présente... J'ai loupé un truc où c'est un bug ?
Merci de votre aide...
0
marine123456789

aider moi personne a repondu a mon message
je suis bloqué ou jane doit avoir une rendez-vous svp aider moi
0
sese60110

Allez aux sources chaudes. appelez votre sims et ca marche ! Bon rdv !
0
orphea1403

plz aidez moi suis bloquer mon radeau a bruler et il faut que je trouve un autre portail a explorer au source chaude le probleme c'est que je ne le trouve pas soit disant il s'appelle "bouche d'évacuation" mais impossible de le trouver ! svp un ptit coup de main !!! merci d'avance
0
sasa77

moi je suis comme lolablabla je ne trouve pas les rondins pour mon radeau et je nes trouve nul part vous pouvez m aider svp
0
Peyt0nx3

Moi je n'arrive pas ou il faut rassembler les 3 urnes ! Je n'arrive pas a les prendrent ! Aidez moi !

Bizz
0