A voir également:
- Sims histoires de naufragés=date de sortie ?
- Airpods 3 date de sortie - Guide
- Office 2024 date de sortie - Accueil - Bureautique
- Samsung a33 date de sortie - Guide
- Iphone 14 date de sortie - Guide
- Megadrive 2 date de sortie - Guide
36 réponses
Bonjour, j'aimeras savoir ce qui change entre les sims 2 naufragés et les sims 2 histoire de naufragés?
je sui bloké ds lé sims histoire de naufragé sur PSP
il fo ke je fasse: assemblé un émetteur radio
envoyé un SOS depui un promontoire
construire un bato de sauvetage
trouvé lé plaine fluviale
trouvé l otre plage
attaqué un poulé
chassé un sanglié
péché un requin
SVP répondé moi merci
il fo ke je fasse: assemblé un émetteur radio
envoyé un SOS depui un promontoire
construire un bato de sauvetage
trouvé lé plaine fluviale
trouvé l otre plage
attaqué un poulé
chassé un sanglié
péché un requin
SVP répondé moi merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
A moins que tu compare avec le psp (ne connait pas), sur PC sims 2 naufragé n'existe pas... c'est dans la série Les sims histoires totalement indépendant des Sims 2.
Bon jeu
Bon jeu
Bien sur que ce jeux existe !!
C'est sortie le 31 janvier
Je suis d'alleur bloquer a un stade de jeux
Au moment ou Jeane doit poser une idole sur la pierre plate
Je ne voit pas apparaitre "poser idole" comme il est indiquer
Si quelqu'un a la solution, merci de répondre .
C'est sortie le 31 janvier
Je suis d'alleur bloquer a un stade de jeux
Au moment ou Jeane doit poser une idole sur la pierre plate
Je ne voit pas apparaitre "poser idole" comme il est indiquer
Si quelqu'un a la solution, merci de répondre .
comment retrouver la partie que l'on a sauvegardé et la charger. a chaque fois que j'éteind le jeu je dois recommencer depuis le début.
Merci de votre aide
Merci de votre aide
TU DOIS PASSER SUR LE MODE COFFRE, DEDAND TU PRENDS TON TOTEM ET TU LE POSSES SUR LA DOUBLE PIERRE QUI EST SUR LE PROMONTOIRE DE LA PLAGE D'ARRIVE. J'AI AUSSI MIS UN MOMENT AVANT DE TROUVER.
BON JEU
BON JEU
salut!!!!
je suis bloquée dans le jeu sur Pc ou jeanne doit rejoindre le chef pour prendre un bain dans les eaux chaudes. quelqu'un peut m'aider!!!
MErci
je suis bloquée dans le jeu sur Pc ou jeanne doit rejoindre le chef pour prendre un bain dans les eaux chaudes. quelqu'un peut m'aider!!!
MErci
je sui bloqué au jeu PC
Je doit parler au shaman et j'y arrive pas il est entrain de faire des bulles impossible d elui parle
Je doit parler au shaman et j'y arrive pas il est entrain de faire des bulles impossible d elui parle
le problème c'est que je n'arrive pas à trouver cette porte à explorer, si je vais dans la jungle ou y a les deux bonhommes je me bats et si je vais à l'autre porte c'est une maison et rien ne s'y passe.
MERCI
MERCI
Bonjour,
J"ai acheté les sims histoires de naufragés sur PC. je suis au point où David est dans le village autochtone. J'ai du parler avec quatre villageois pour pouvoir accéder à l'objectif suivant. Malheureusement toutes les flêches sont rouges et je suis donc bloquée! Voilà si quelqu"un sait comment faire, je lui serais reconaissante
J"ai acheté les sims histoires de naufragés sur PC. je suis au point où David est dans le village autochtone. J'ai du parler avec quatre villageois pour pouvoir accéder à l'objectif suivant. Malheureusement toutes les flêches sont rouges et je suis donc bloquée! Voilà si quelqu"un sait comment faire, je lui serais reconaissante
es que tout tes trait sont vert en dessous des personnage? si ce n'est pas le cas c que tu n'a pa fini ta mission
Bonjour,
Je suis coincée après avoir assemblé les planches du radeau avec la corde trouvée dans la hutte du lagon ombragé, plus rien ne se passe, je n'ai rien trouvé de plus, aucun nouveau passage ne s'est découvert et la vignette objectif "attacher les planches du radeau" est toujours présente... J'ai loupé un truc où c'est un bug ?
Merci de votre aide...
Je suis coincée après avoir assemblé les planches du radeau avec la corde trouvée dans la hutte du lagon ombragé, plus rien ne se passe, je n'ai rien trouvé de plus, aucun nouveau passage ne s'est découvert et la vignette objectif "attacher les planches du radeau" est toujours présente... J'ai loupé un truc où c'est un bug ?
Merci de votre aide...
aider moi personne a repondu a mon message
je suis bloqué ou jane doit avoir une rendez-vous svp aider moi
je suis bloqué ou jane doit avoir une rendez-vous svp aider moi
plz aidez moi suis bloquer mon radeau a bruler et il faut que je trouve un autre portail a explorer au source chaude le probleme c'est que je ne le trouve pas soit disant il s'appelle "bouche d'évacuation" mais impossible de le trouver ! svp un ptit coup de main !!! merci d'avance