Les discussions

Bofbod Musique / Radio / Clip

Musique dans une video

Bonjour, je recherche le titre d'une musique intrumental utilisée dans la vidéo suivante: https://m.youtube.com/watch?v=IK2L9wY_7kE (celle a la toute ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2019 par
Ano12
aaaa Cinéma / Télé

Ancien dessin animé

Bonjour, en espérant que ce site m’aidera aha, je cherche le nom d’un ancien dessin animé qui passait sur canal + family dans les années 2012 minimum ...

ludeb
Micka Loisirs / Divertissements

Traducteur

Bonjour, Bonjour à tous,je suis dans une impasse. Est ce que quelqu'un pourrait traduire cette phrase en latin. 's'inquiéter c'est souffrir deux f...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2019 par
MPMP10
vanoush_2443 Cinéma / Télé

Recherche une série

bonsoir à tous je recherche une série mais j'ai oublier le nom il s agit d une fille qui écrit des musiques et est super fan et amoureuse d'un art...

ludeb
vanoush_2443 Cinéma / Télé

Retrouver titre d'une série

bsr j aimerai retrouver une série que j avais vu mais j'ai oublier le nom. l histoire parle d une célébrités de la musique et d une ado. elle écrit ...

ludeb
OUAT66380 Cinéma / Télé

Retrouver le titre d'un film

Bonsoir, Je cherche le nom d'un film, j'ai vu la pub il y a un moment maintenant à la télé, c'est l'histoire d'un garçon dans une école, où ses tweet...

ludeb
Cycy Musique / Radio / Clip

Recherche titre de chanson

Bonsoir à tous, Voilà je recherche une chanson que j'écoutais étant ado. Dans le clip il y a une femme qui parle des défauts de son mec, en suite s'...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2019 par
Chipie13200
Algeriaalgeria Loisirs / Divertissements

Partir en europe depuis l'algérie

Fermé

Salut tout le monde, J'ai une question à vous poser et ça me ferait plaisir si j'aurais des réponses, je m'apprête a partir en Europe depuis l'Alg...

Dernière réponse le 26 mai 2019 par
Xileh
Suzan Musique / Radio / Clip

Recherche comptines

Bonjour* Je suis a la recherche de la comptine compere guilleri chantée par un groupe africain entendu il y a tres longtemps et jamais retrouvée ...

SamDu83
Nono Loisirs / Divertissements

Savoir si l adresse et bonne

Bonjour je voudrais savoir si quelqu'un pouvait m'aider pour savoir si l adresse qu'on ma donner existe vraiment merci d avance

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
vieu bison boiteu
Helene0687 Musique / Radio / Clip

Clip vendeuse

Résolu

Bonjour, Je cherche une musique qui doit bien dater d'il y a au moins 6 ans (voir plus). C'est une fille (brune il me semble) un peu triste, que l...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
Helene0687
kirilovsylvie Loisirs / Divertissements

Auteur d'un tableau

Je cherche l'auteur de ce tableau : j'ajoute sa signature (peu lisible). Merci.

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
kirilovsylvie
ClementN44 Musique / Radio / Clip

Recherche une chanson svp

Salut je cherche une musique rap en anglais qui date un peu où dans le clip les 2 personnes ont une énorme tête et il y a un des personnages qui est n...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2019 par
mhz
Mini Cinéma / Télé

Film

Bonjour j'ai besoin de regarder un film. Il vient de sortir svp aidez-moi

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
ludeb
saphin13 Cinéma / Télé

Séries tv et films anciens

Bonjour, Comment faire pour uniquement regarder des séries TV ou des films complets en version française ? Même en payant une petite somme par mois...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
Thordendall
Jeff15000 Musique / Radio / Clip

Recherche titre musique de cette video

Résolu

Bonjour à tous, Je recherche le titre de la musique qu’on l’on entend sur la vidéo. https://www.youtube.com/watch?v=5nXmNRF_g3Y&feature=youtu.be...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
Jeff15000
sophie.gth Cinéma / Télé

Recherche d’un dessin animé !

Bonjour, je suis à la recherche d’un film dessin animé que je regardai dans les années entre 2004 et 2008. les visions que j’ai sont plutôt assez flou...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
ludeb
Ezekyel Cinéma / Télé

Recherche un anime

Bonjour, Je recherche un Anime ou le Heros (si je me souviens bien...) a les cheveux orange, étudiant, un regard un peu bête et je crois qu'il reço...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2019 par
ludeb
Melissa163 Cinéma / Télé

Je recherche un animé comme...

Bonjour, comme c'est écrit dans le titre je recherche un animé à regarder shojo c'est à dire je veux qu'il y ait une romance mais pas culcul et que le...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
Malika
Julos209 Musique / Radio / Clip

Aide pour retrouver une musique

Résolu

Bonsoir à tous, J'ai une musique en tête depuis quelques jours et impossible de retomber dessus... Je pense être le pire chanteur du monde donc p...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
kasa7
?!i! M@j0r Kùn!G !i!? Loisirs / Divertissements

Comment a-t-on crée internet ?

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir comment a -t-on crée internet.Cette question paraît idiote mais je voudrais savoir comment l'a -t-on crée. J'ai besoi...

9 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
lasalle
Sisi Cinéma / Télé

Recherche dessin animé années 2000/10

Bonjour à tous, je recherche un dessin animé dont j'ai hélas trop peu de souvenirs pour le trouver toute seule. Je me souviens que le personnage princ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
Sisi
tarsub Cinéma / Télé

Comédie française

Résolu

Je suis à la recherche du titre d'une comédie française que j'ai vu il y a quelques années. Ce sont 2 parents qui étaient divorcés et qui sont invité...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
tarsub
rwikus Musique / Radio / Clip

Music durant les episodes des mangas

bonjour voila je cherche un site qui montre les différents titre des music qui sont diffusé durant les episodes des mangas surtout celui d'enfer et p...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
Amir
chaturb Loisirs / Divertissements

Je sais pas quelle vtt choisir

Bonjour, je suis à la recherche d'un vtt a ma bonne taille Mon entrejambe fait environ 71cm , je fais environs entre 1m66/1m70 Avant j''avais ce ...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
noctambule28
nany7183 Musique / Radio / Clip

Bandes orchestrales

Bonjour, je voudrai télécharger des bandes instrumentales , musiques sans paroles , comment faire? merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2019 par
MPMP10
Rythem Loisirs / Divertissements

Cigarette électronique

Bonjour Je ne suis plus fumeur,je cherche donc une cigarette électronique totalement sans danger pour la santé juste inspirée et faire de la fumée...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2019 par
jordane45
michaelbeguin Musique / Radio / Clip

Musique

Bonjour je m'appel michael et je recherche une musique 1999 ou 2000 ces avec un black on va dire fort du corps,et son clip a ete tourne a chicago ou a...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
rcdj79
Régis Cinéma / Télé

Se procurer sous-titres film

Bonjour, je possède les 5 CD de "a long way round" en Divx, langue anglaise, mais le souci c'est que je ne comprends pas grand chose alors j aimerais ...

31 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
Amir
itsmalloryvd Cinéma / Télé

Recherche manga triste a regarder

Bonjour, je suis a la recherche d'un animé triste avec une touche d'amour (pas necessairement). J'ai lu de nombreux topics mais je voulais quand mem...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
ludeb
dossiers76 Cinéma / Télé

Recherche d'un film

bonjour, il y a quelques années j'ai visionné un film que je ne retrouve pas. j'ai un peu oublié l'histoire mais elle commence comme cela: un jeune ho...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
ludeb
Coco Tickles Cinéma / Télé

Recherche film de comédie

Bonjour, Je cherche un film qui: -est de type comédie. -il y a un enfant qui ne fait que des bêtises. Merci Au revoir. Configuration: W...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
ludeb
cocbya Loisirs / Divertissements

Probabilités....

Bonjour, j'ai juste besoins de savoir les probables combinaisons gagnantes à 5chiffres de 1-50 au loto? merci à tous!

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2019 par
ludeb
Sk88 Loisirs / Divertissements

Flip

Bonjour je fais du skate depuis maintenant 1 ans je m’est pleins de tricks en flat ou sur rampe curb ect mais le flip c’est un réel problème je suis d...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2019 par
Raymond PENTIER
Mat2609 Cinéma / Télé

Retrouver un film sans le titre

Bonjour, je cherches un film d'animation ( surement japonaise ) où l'on suit l'aventure d'un garçon. Je me souviens qu'il y a de la romance et que le ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2019 par
AstaLaVista1908
amel_95 Cinéma / Télé

Omar et salma 2

Résolu

bonjour a tous, je suis a la recherche depuis plusieur jour des sous titre du film egyptien omar et salma 2 avec tamer hosny. j'ai le film mais je...

18 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
MOMO
Résultats 13601 - 13650 sur un total de plus de 50 000