Les discussions

Faire partie des illuminati

Bonjour je voulais savoir comment peut on faire pour etre membre dans illuminati ? je suis etudiant en master 1. Merci

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
Raymond PENTIER

Stage scolaire au collège en 3ème

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en quatrième scolaire au collège, et pour l'année prochaine, je dois faire un stage. Le problème c'est que je n'ai que...

25 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
Raymond PENTIER

Protèger un oeuf qui tombe

 Résolu

Bonjour, j'ai un projet d'école à faire pour mercredi prochain (le 19 janvier) ont doit fabriquer quelques chose qui protège un oeuf qu'on laisse tomb...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
Fareso18

Invention d'un nouveaux sport

Nom: Over-hand J’ai décider d’appeler ce nouveau sport over-hand. Car depuis la création des overboards, il sont utilisé que pour des promenades o...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
BRCNS99

Je cherche un manga similaire a fairy tail

bonjour, je cherche un manga qui ressemble a fairy tail ou la suite de fairy tail car je me suis arreter a l'episode 235 en gros je voulais savoir s...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
...

Titre de chanson

Bonjour , Quelle est le titre de la chanson gagnante de Julien le maître de midi des 12 coups de midi ?? Merci d’avance !!

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
Bluenight13

Rébus

 Résolu

Bonsoir, Je n'arrive pas à résoudre ce rebus, quelqu'un pourrait m'aider svp ? Merci d'avance.

11 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
labricole47

Recherche réponse à une devinette

bonjour, j'aimerais trouver réponse à une devinette, si vous pouvez m'aidez j'en serais très reconnaissante. DEVINETTE : Si tu crois au légendes, ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
fmq

Crée un code postal

 Fermé

Bonjour, Je suis au Cameroun dans la ville de Yaoundé dans la province du centre et je souhaiterais crée un code postal privée pour mes différentes ...

Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
Xileh

Je cherche un vieux film

Bonsoir, Ma requête va être difficile alors désolé en avance: Je cherche un vieux film des années 50/60 que mon père a regardé. Voici quelques descri...

15 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
ludeb

Films de comedies preferé

bonjour, quel serai vos films comedies favori, pour moi ce serai , GARE AU PERCEPTEUR - 1950 de walter lang avec james stewart , robert gist et ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
ludeb

Recherche d'un film ancien

Bonjour à toutes et tous, Je recherche un film, dont je ne me souviens que d'une scène, probablement vers le début du film. La scène se passe dans...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
ludeb

Recherche titre d'un dessin animé

salut tout le monde, je recherche le nom d'un dessin animé qui devait passer a la tele entre 2008 et 2011. C'etait un petit garçon qui avait une sorte...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
ludeb

Manga avec une blonde a grosse poitrine

Enfaite je cherche un manga avec une fille qui est blonde elle a une grosse poitrine est sort des balles entre ses seins pour charger son pistolet (ex...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
Modelsearch.xyz

Jazz ancien

 Résolu

Je recherche une chanson de jazz américaine mais je ne connais pas le titre. Au refrain le chanteur dit : oh et oh et oh et oh Le public répète ...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
anninzeweb

Grand talent

bonjour, je recherche la musique de ce n° qui etait tres touchant ça se passe à 44mn17s c'est avec emma et joy merçi https://www.6play.fr/la-fra...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
lily120

Retrouver une musique passée sur fun radio antérieur à 2011

Bonjour à tous bienvenue, J'ouvre se fils de discutions pour trouver un son électro que je recherche depuis au moins 10 ans Sa passer sur fun radi...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
LoicStBrice

Identifier l'auteur des tableaux

Bonjour, je cherche à identifier l'auteur de du tableau signé merci pour votre aide

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
zazania

Animé

Je cherche un animé avec un triangle amoureux où une fille et un garçon se battent pour un autre garçon qui est le protagoniste (oui je sais c'est biz...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
rockylou123456789

Recherche de dessin animé filles espionnes

Je suis à la recherche d'un dessin animé que j'ai vu passé à la télé quand j'étais petite. Ce n'étais PAS totally spies. Il y avait trois fille en ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
rockylou123456789

Recherche un anime romance fantasy et/ou action

Bonjour je recherche des anime dans le genre romance fantaisy et si possible action un peu comme SAO. Je suis preneur de toute vos idées. Je vous reme...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
rockylou123456789

Je cherche un anime shōnen/seinen

Salut, Je recherche un anime qui ressemblerait à Owari no Seraph, Tokyo Ghoul, Attack On Titan, Mahou Sensou, Death Note, Another, Mirai Nikki, etc ....

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
rockylou123456789

Film, animé, série d'amour

Bonjour je cherche un film, un animé ou même une série d'amour où les deux protagonistes se déteste ou sont ennemis avant et qu'ils finissent par tomb...

14 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
rockylou123456789

Recherche de film.

Bonsoir ! Je suis à la recherche d'un film Romantique/Fantastique ou ce sont des adolescents/pré-adulte/jeune adulte qui en sont les héros , et de...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
ludeb

Confiscation de téléphone

Bonjour Ma petite sœur s'est faîtes confisqué son téléphone pour "écoute de musique" bien qu'elle assure avoir juste mise ses écouteurs autours de ...

16 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
Raymond PENTIER

Vieux film de noel

bonjour je recherche un vieux film de noel c'est avec des enfant qui arrive dans l'atelier du pere noel et il decouvre les jouer de noel si je me s...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2018 par
ludeb

Recherche clip

Bonjour, Je suis à la recherche d'un clip qui m'avait marqué durant ma jeunesse (début des années 2000). On y voyait une fille se balader dans la rue...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
Pluton_Nium

Musique bande annonce hippocrates

Bonjour, Connaissez vous la musique de la bande annonce de la nouvelle série Canal+ « Hippocrates » Je désespère de la trouver

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
Pluton_Nium

Traduction kanjis?

 Résolu

Bonjour J'ai une tasse et une soucoupe sur lesquelles il y a ce que je suppose être des kanjis. (Je ne sais pas si c'est du Chinois ou du Japonais) ...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
Pluton_Nium

Réservation vol alicante karlsruhe

 Résolu

J’ ai fait 2 réservations le 20 octobre juste un vol aller Alicante Karlsruhe B Baden et j’ai tout de suite imprimé les cartes d’embarquement et il es...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
glg29

Disque de la fin des années 70 dont la pochette représentait un vaisseau spatial

Je cherche un disque de la fin des années 70 dont la pochette représentait un vaisseau spatial

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
funkyspot

J'ai écris des romans, avis sur les résumés.

Bonjour ! Alors voici, mes deux résumés : Premier roman: Un simple jeune homme va voir sa vie entrer dans un silence sans fin : le harcèlement. Il ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
majoca613

Titre musique

Bonjour, Cela fait des années que je recherche une musique mais sans succès.... Dans le clip on peut y voir un homme et une femme, la femme cha...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
Mekatof74

Renommer des mkv

Bonjours Il y a quelle que jours j'ai un de mes disque dur de film a était formater. J'ai réussi a récupéré toute mes vidéos, le problème est que...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
fermiparadoxx

Différence entre 320 kbps et .wav

 Résolu

Bonjour, Je souhaite importer des CD sur mon ordinateur et je me demande si le rapport qualité/poids du 320 kbps est suffisant ou dois-je vraiment ...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
LEROIDUSON

Je cherche le titre d'une musique

Bonjour à tous ! Alors en fait je chercher le titre d'une musique mais comme j'ai très peu d'indices impossible de le trouver... C'est une musiq...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
TheLastBeard

Comment avoir une grande endurance?

J aimerais Savoir comment je peux avoir de l endurance.Oui je sais qu il faut courir et encore courir mais combien de fois par semaine et combien d he...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
Raymond PENTIER

Cherche titre d un film annee 1980 ou 1990

bonjour... je ne me souviens plus que d une scene. . lorsque j etais enfant je le regardais souvent ce film ... mais ca reste un souvenir asser loin...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
ludeb

Cherche une musique

Bonjour, je cherche une musique depuis trois mois. Je l adorai et je ne m en souviens plus. C une chanson qui dit au début. "Mon père Mamère voulait q...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
Pluton_Nium

Les questions sur la programmation

 Résolu/Fermé

Qu'est ce que la programmation ? Quel est son but ? Quelle est son utilité ? Pourquoi les gens choisissent la programmation ? Quel est le père...

Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
Chris 94

Recherche le nom d'un film qui est passé sur tf1

 Résolu

Bonjour,je recherche le nom d un film qui est passé sur tf1. C etait l histoire d une mere et d une fille qui a cause de la foudre ont echanger leur c...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
Jey-jey92

Besoin avis chanson que j’ai écrit svp

Bonjour, j’aimerai avoir un avis construit si possible sur une chanson que j’ai écrit svp :) 1er couplet: Si un jour la lumière tiens à briller...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
Pluton_Nium

Que veut dire ?

Bonjour , Je voudrais savoir que veut dire bg et bgl car moi j ai askip et dans plein de publication insta il y a ce mot Donc si vous pouvez me ren...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2018 par
Pluton_Nium

Mode d emploi en français machine à glace klarstein

Bonjour, Je viens de recevoir une machine à glace klarstein n 10032322 mais la notice n est pas en français, pourriez vous me aider pour la trouver. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
JCB40

Recherche duo de chanteurs blanc (long cheveux) et black

Bonjour, je cherche à identifier un duo décrit ci-dessus (années 80 ou 90). Le chanteur blanc est "typé" amérindien (sauf erreur). Merci

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
Josh Randall

Serie streaming vo

Bonjour, je dois améliorer mon anglais et pour cela j'avais pensé à regarder des séries en version anglaise et en sous-titre ANGLAIS. J'aimerais bien ...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
Anti-lui

Nom de ce film

Bonjour, je me rappelle plus du nom d'un film que j'ai regardé vers 2010 : Je me rappelle qu'ilétait dans un collège, il étais pas dans une famille r...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
Bastos

Cherche le titre d'une chanson

Bonjour je cherche le titre d'une chanson, le chanteur est brun et dans le clip il monte en haut d'un building en marchant sur les paroi vitrées, tout...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
Mixy.

Recherche dessin animé

Hello, je suis à la recherche d un dessin animé de mon enfance et je voudrais savoir si quelqu un à des infos dessus? il doit daté des années 2000 je...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
Uon

Bonjour je recherche un ancien titre

 Résolu

Bonjour je recherche une musique ancienne avec comme refrain alleezz

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2018 par
Kevin5060
Résultats 13601 - 13650 sur un total de plus de 50 000