Les discussions

tourkimustapha7 Cinéma / Télé

Manga

vous aurier po un anime genre schoole rumble et en vf svp mrc davensse

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
ludeb
nicolas17340 Cinéma / Télé

Film de guerre resistance

Bonjour je cherche un film sur le thème de la résistance ou lon peux voir un groupe de resistant qui se cache dans la montagne et qui il ya une scèn...

ludeb
Kelia_2003 Cinéma / Télé

Manga

Bonjour , depuis longtemps je cherche un animé cool du genre vampire knight , high-Scholl of the dead , danmachi . JE voudrais vraiment un manga qui s...

ludeb
salem Études / Formation High-Tech

Bac pro à école de commerce

Bonjour j'ai 17ans je suis en bac Pro gestion Administration, je voudrais intégrer une école de commerce. je voudras savoir si c'est possible ou pas?

Raymond PENTIER
Mmbb Études / Formation High-Tech

Bourse d'etude

Résolu/Fermé

Salut je suis un jeune camerounais diplômé d'un baccalauréat D avec mention bien,j'aimerai obtenir une bourse d'étude pour la France mais je ne sais c...

Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Raymond PENTIER
AL Loisirs / Divertissements

Tatouage

Résolu

bonsoir, j'aimerais obtenir une traduction en corse la famille, où la vie commence et l'amour jamais ne finit merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
AL
Guillaume Musique / Radio / Clip

Recherche

Bjr je recherche le titre une musique qui date, je me rappelle que le clip c'était un homme qui courrez avec son wackman sur le bord de plage voie une...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
yv31620
estelle3113 Cinéma / Télé

Film fille lit dans les pensées

bonjour je cherche un film qui est en rapport avec une personne qui lit dans les pensée (une histoire vrai si possible) ce serai possible SVP

Ghörgh
Marine Cinéma / Télé

Recherches de films spécifique

Bonjour, J'ai récemment ouvert un blog avec divers types de films et actuellement je recherche des films spécifiques: Je recherche des films c...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
ludeb
Logitux Musique / Radio / Clip

Je cherche le nom d'un groupe...

Résolu

Bonjour à tous, Je recherche le nom d'un groupe que j'avais connu il y a de ça 5 à 8 ans. Je me rappel que c'est un style assez metal. ...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Art
Hello Loisirs / Divertissements

Piece peut etre rare

J'ai une pièce marquer Espagne sur le côté gauche et les chiffres 19 99 en bas et le visage d'un homme qu'est ce que c'est???elle ah aussi des étoiles...

fermiparadoxx
Khadija Musique / Radio / Clip

Nostalgie

Bonjour, Bonjour. Je suis à la recherche d’une chanson des années 70/80. Malheureusement je n’en ai retenu qu’un seul mot "stay" ou "if you stay". C...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
ludeb
Laulau15 Musique / Radio / Clip

Chansons

Bonjour* Je me souvient plus comment sapelle une musique d'amour pour une femme . Il était deux à chanter . Ils sont en chemise blanche. La chanson...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Laulau15
kitty_lovers Cinéma / Télé

Recherche de dessin animé avec un chien

Je me souvien que quand j'était jeune je regardais une émission ou il avait un chien detective ou policier et sont superieur ou collegue avait toujour...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Fanfan
legame. Études / Formation High-Tech

Question pour mon rapport de stage

Résolu

bonjour j'ai effectuer pendant une semaine mon stage a Intermarché et un moment dans mon rapport de stage sa dit " • Avis: J’ai aimé ce stage parce qu...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
legame.
butterfly Cinéma / Télé

Romance d'ado

salut tout le monde, je cherche des films ou téléfilm,avec une histoire d'amour entre ados,mais pas une simple amourette une véritable histoire,peu...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
ludeb
Momo0117 Cinéma / Télé

Recherche titre de dessin animé

Bonjour, Je recherche le titre d'un dessin animé que je regardais étant petit c'était avec une oie muette avec un pipo et une ardoise pour ce faire ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
ludeb
Occay Cinéma / Télé

Film

Résolu

Salut ! Alors voilà, avec mon copain on a vu tellement de films que maintenant on n'arrive jamais à en trouver un de bien. Je voulais savoir quels éta...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
ludeb
Nico Musique / Radio / Clip

Recherche une musique 90/2000

Bonjours, je recherche une musique des année fin 90/2000, c'est une musique électro rythmé sans paroles, sa a un air de samba brésilien, le rythme don...

Bluepax
luciilee_lcs Musique / Radio / Clip

Cherche une musique

Salut, Il y a quelques années, j’écoutais une musique en boucle, le problème c’est que je ne me souviens que d’une partie du clip. Il y avait un ...

Bluepax
Rorona_3399 Musique / Radio / Clip

Musique recherchée

Bonsoir! Je recherche une musique et cela me tracasse depuis un bon moment. Il s'agit un clip video américain datant des années 2000. Le clip a li...

Bluepax
Kouch_3838 Musique / Radio / Clip

Musique année 2014 à 2017

Bonjour, je cherche une musique entendue en soirée, j’avais retrouvé cette musique par hasard sur YouTube. Ce que je me rappel du clip: des jeunes b...

Kouch_3838
po1989 Cinéma / Télé

Power rangers

Bonjour, Voilà, ça quelques jours que recherche la saison 1 complète des power rangers (mighty morphin) , mais je ne la trouve pas. Es-ce-que quelq...

12 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
f22
lesroz Musique / Radio / Clip

Cherche une musique

je cherche une musique plutôt avec une meuf qui chante et au début ça commence avec une musique un peu "floue" et après la meuf chante très vite et la...

Bluepax
Boss0906 Musique / Radio / Clip

A la recherche d un titre de musique

Svp je cherche une choson que j ai oublié je me rappel juste du clip ou il y avait des veillards qui jouaient comme des petits enfants dans les rues.....

Boss0906
Edi-45 Musique / Radio / Clip

Recherche une musique

Bonjour je cherche une musique en anglais ou c’est un type qui chante dans une boite début nuit avec une veste en cuire noir et avec un air de Justin ...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Edi-45
Ama17 Cinéma / Télé

Scorpion

Salut je cherche une série dans le genre de scorpion svp

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
ludeb
yasserel Cinéma / Télé

Je cherche un film

Je cherche un film d'un personnage tout seul dans une chambre fermé avec une vetrine et un seul porte le temps quil est entrain de cherché comment sor...

ludeb
danydan666_8216 Cinéma / Télé

Je cherche un film

c'est un film Français fin 80 debut 90,il raconte la vie d'un jouer professionnel de babyfoot. L'acteur principal a la carrure de Depardieu ou Donna...

ludeb
Chaachoox Musique / Radio / Clip

Musique

Bonjour je recherche une chanson j'entends souvent en boite de nuit, je sais juste que le refrain fait he he hehehe. Et que c'est chanter par une fill...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
ludeb
Hugodu592222 Musique / Radio / Clip

Cherche titre d'une chanson

Bonjour j'aimerais retrouver le titre d'une musique francophone c'est une femme qui chante et je l'ai entendu le 21 janvier à 10h17 sur NRJ mais sur l...

ludeb
MaxenceFournier Études / Formation High-Tech

Formation en informatique

Bonjour, j'ai 16 ans et j'aime bien l'informatique en général seulement je cherche un stage (1 semaine, ou 1 mois) qui puisse me permettre avec un pro...

MaxenceFOURNIER
Mel68_90 Musique / Radio / Clip

Recherche musique

je recherche une chanson des années 80, je me souviens d'une phrase "making down". La chanson n'a pas beaucoup de parole mais est posée sur un magnifi...

ludeb
stephan Cinéma / Télé

Dessin animé dans les 70/80

Quand j'étais petit (né en 1972) , il y avait un dessin animé dont j'ai oublié le titre. J'aimerais beaucoup le retrouver. Je n'ai pas beaucoup d'inf...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Raf
Lisa_0130 Musique / Radio / Clip

Je cherche une musique aidez-moi

Bonjour, je cherche désespérément la musique de fin de la vidéo « Gérald 3 » de la chaîne Léo Leperave sur YouTube, si vous pouviez jeter un coup d’œi...

OrelTr
JulieMrd Cinéma / Télé

Cherche un film...

Bonjour, cela fait 2h que je recherche désespérément un film à partir de cette photo mais je n'y arrive pas... Pouvez-vous m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
ChariduP
yolo du 62 Loisirs / Divertissements

Decodage .

bonjour je souhaite décoder 6837009858598881371374737977758583777372237 sachant que 2=A et 7=E Il n'y a pas d'espace merci

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Ano
Résultats 13601 - 13650 sur un total de plus de 50 000