Quand sort naruto shippuden 53 54
Résolu
A voir également:
- Quand sort naruto shippuden 53 54
- Aucun son ne sort de mon pc - Guide
- Je branche mes écouteurs mais le son sort du téléphone iphone ✓ - Forum Wiko
- Naruto vidéo télécharger - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Comment télécharger les music,vidéo de naruto ✓ - Forum Téléchargement
- Les 72 tomes de naruto pdf ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
39 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
On est Jeudi 17 Avril ...normalement On l'a bientôt en VOSTFR sur dailymotion , faut leur laisser le temp de bosser quand même ^^ en sachant qu'il y a ... 8 ou 7h d'avance a Tokyo non ? Par rapport à la France .. Donc si ils le sous titre juste après que l'épisode ait été diffusé .. ( je sais pas combien de temp ça prend pour sous-titrer ) Mais on l'aura dans Quelques Heures ...
dark-ulrick
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2008
18 avril 2008 à 21:55
18 avril 2008 à 21:55
moi je dit ... il faut vraiment qu'il ce grouille car la j'en peut plus d'attendre je me suis passer les nerf(^^ les yeux) sur 35 episode de death note pour pasez le temps mais la je veux du naruto........XD
Je voudrais bien savoir moi aussi !
J'ai fait toutes les recherches rien trouvé!
Ya pas un site ou on peut tous les regarder sans avoir a attendre (en vostanglais par exemple )?
J'ai fait toutes les recherches rien trouvé!
Ya pas un site ou on peut tous les regarder sans avoir a attendre (en vostanglais par exemple )?
quand sort naruto shippuden 56 svp j voudrai le savoir pour le regarder sur daylimotion
merci tout le monde
merci tout le monde
Bonjour tout le monde si quelqu'un veut voir naruto shippuden en anglais sans les soustitre aller sur narutodirect.blog.jeuxvideo.com/home/ ils sont tous en vost de 1à 55 sauf 56 en seulement en anglais
il y a le naruto shippuden 56 qui est sorti sur dailymotion mais en vo.
il faudra attendre pr le vostfr.
il faudra attendre pr le vostfr.
http://www.dailymotion.com/relevance/search/naruto%2Bshippuden%2B56%2B/video/x570gq_naruto-shippuden-56-raw_shortfilms
c le lien pour voir naruto 56.
c le lien pour voir naruto 56.
tous les épisodes naruto shippuden dont le 57 et 58 sortent tt les vendredis donc sa sera demain !
voila a+
voila a+