Cherche des films de dance hip-hop

coolmarie Messages postés 350 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 nawel13015 -
Bonjour,

Voila je cherche des films de danse hip-hop comme sexy dance 1 et 2
DES FILMS DE DANSE HIP-HOP QUI PARLE D'ADOLESCENTS AVEC DU ROMANTIQUE DE DANS .

des année 2006-2007-2008-2009-2010 (2006-2010)

svp aider moi

merci d'avance

--
La vie et vraiment trop longue
Configuration: LES FILMS D'HORREUR, LES FILMS D'ACTION ET LES FILMS FANTASTIQUE PLUS LES FILMS DE DANSE C'EST LES MEILLEURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

25 réponses

• 1
  • 2
Résumé de la discussion

Recherche des films de danse hip-hop destinés à des adolescents avec une dimension romantique, sortis entre 2006 et 2010, afin d’obtenir une sélection cohérente et adaptée à cette période. Des titres fréquemment cités incluent Street Dancers et Steppin' comme références, suivis par Step Up 1 à 3 et Save the Last Dance, avec Sexy Dance et Honey entre autres. En cas de besoins, d’autres propositions évoquées recoupent American Girls (1 à 5), Dance with Me et Le Défi, montrant une diversité de récits mêlant danse, adolescence et intrigues amoureuses. Cette liste reflète des choix variés selon les goûts, sans consensus définitif, et des sorties additionnelles pourraient compléter la période 2006‑2010 selon les préférences romantiques et chorégraphiques.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. lil killiah

il ya street dancers , steppin
    11
    1. Popping

Oui c trop extra !!!!!!!! :)
      0
  2. dessin81

Bonjour
    il y a aussi step up 1,2,3
    Dirty dancing
    3
  3. jd1993 Messages postés 199 Statut Membre 27

il ya aussi ''le défi''
    2
    1. caro

bjr j'aimerais avoir le film le défi mais j'arrive pas a le télécharger kelkun peut m'aider
      0
    2. cynthx14

c ben beau le defi mes c ki ki jou dedans?
      0
    3. david

http://www.befilmz.com/
      0
    4. nawel13015

il est bien le defi?
      0
  4. coolmarie Messages postés 350 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

merci mais je connais
    1
    1. sonia69

salut ben écoute ya street dancer, honey, steppin' breakdancer
      0
    2. wawa57 > sonia69

ya aussi le mes premier pass de dense c'est enfant qui c pas densé il arive den un kartier cho toute le monde c densé saufe lui il se fai taper appre il sfai un pote et il sentrai jusqo jour ou qui tu tout le monde
      0
    3. Shaynah

J'arrive pas a trouver, le filme mes premier pas, tu peut m'aider stp . Meerci
      0
    4. nawel13015 > sonia69

street dancer il est tros genial je l'ai vue et je peut vous garentir qui vos la peine
      0
    5. nawel13015

qui peut me proposer des films de dance hip-hop si vous en conaisser bien sur
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. patrick

touts les films de hip hop son bn
    1
    1. nawel13015

tant conner stp des films de hip hop parceque en ce moment jsui a fond dedan cles films de hip-hop mercie !
      0
  7. mama

il est bien comme film mais je les déjâ vue des centaines de fois ainsi que tout les autre que vous avez vous pouvait pas en faire des autres merci
    1
  8. mami

sexy dance 3 le 18.08.2010 au cinema va le voir
    1
  9. saida

euh slt silvouplai vous connaisser pa dotre film de dance a part sa je ls tous vuu !?! sinon ya ocii turn it up 2 ! et le 1 sa sapelle dance ta vie ! meercii
    1
  10. B.G de la night

How she Move et steppin' eux ils claquent =)
    1
  11. Fa-Ra4h

salut, si tu veux des films de danse ya american girls1,2,3,4&5(c'est sur des pom-pom girls, mais ya toutes une histoires derriére) ya aussi sexy dance1&2(sa tout le monde connait) ya dancing girls(c'est une fille qui veut rentrer ya juliard mais elle echoue a l'audition donc elle va travailler dans un bar où ya de la danse privée) dance with me(c'est un homme qui se ramene dans un college consideré difficile et il va donner des cours de dances de salons a ds jeunes supers violent mais ya des histoires d'amours et tout)
    voilà=)
    1
    1. nawel13015

mercie j'aime bien les titre de tes films jvais en telecharger quelle'que zun
      0
  12. youssouf

Moi je voudrais regarder le step up 3d parce-queje kes jamais regarder et j'imbrébien le regarder.

youssouf
    1
    1. nawel13015

il est tros mechant moi jaime tos la fin perso
      0
  13. Midje

Bah Ya : Street Danse ; Honey ; Et Plein Dautres Juste Fait Une Reshershe.
    1
  14. Identifiant1994 Messages postés 66 Statut Membre 7

Sexy Dance !
    1
  15. narvalo23 Messages postés 94 Statut Membre 14

YA UN FILM AVEC ANTONIO BANDERAS SUI EST PAS MAL

https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=59573.html
    YA
    0
    1. mel81200@hotmail.fr

wé le film il s'apl dance with me . si ta dotr film de hip hop fai tourné ,couzin, saha.
      0
      1. wawa57 > mel81200@hotmail.fr

siisii filme du kartier zinks
        0
      2. nawel13015 > mel81200@hotmail.fr

jeil est troos mechand le film dance with me wallah il paye ce film
        0
  • 1
  • 2