Sims 2 naufragés

tchatchoune - 30 déc. 2007 à 15:32
 maitys - 1 nov. 2008 à 12:02
Bonjour,

Je voudrais savoir commen on trouve une hache ou on en construit une et aussi où on trouve un mât métallique et aussi une bûche. Je voulais savoir comment on fait pour trouver des feuilles de palmier sans avoi besoin d'échanger avc la docterine des clous que je ne trouve pas aussi. Je regarde tout le temps dans la boîte qui vient tout les jours mais je ne le trouve pas comment fair adiez-moi?
Et si vous pourriez me dire où trouvez aussi le sucre ça serait très gentil.
Merci d'avance
A voir également:

31 réponses

merci beaucoup mais où je trouve le fer svp
1
moi je suis bloquer mon defis est de parler avec les survivants mais ils ont tous disparus je ne les trouve plus ou sont-ils
quelqu'un peut m'aider..........
1
pour la buche il te faut couper un palmier avec une hache le mat metallique je crois qu'il se trouve en haut a gauche de la carte sous l'avion si c pa ca dsl je men souvien + et pour la hache tu dois construire le fer et apres avoir une jambe de bois de pirate (je c pa ou el é) é quelques lianes je crois que c ca bonne chance a toi bye
0
bonjour je galere avec les sims 2 la jardiniere me demande des mangues le cuisinier des citrons et la docteuresse une espece d auberginepour sa tanbouillle spfff .... comme fait ton pour trouver ile des manguier ainsi que les graines de pasteque ?
0
tui cest l oeuf ben en face il ya un arboste quoi faut arroser
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
comment fait on pour se servir du canoe je suis bloqué
0
pour se servir du canoe tu clique pas dessus tu clique sur la flèche 2 ou 3 fois et apres ils te marquent "utiliser canoé" et voila moi sa a marcher comme sa
0
bonjour a vs tous je ven mon jeu de sims naufragé (tout neuf) a 40 euros pour ce que sa interresse envoyé moi un mail ou 0545809513!!merci
fille de confiance
0
moi je ne trouve pas comment on fé le bateau.
Pouvez-vous m'aider ? Merci.
0
pour le bateau il faut que tu est un burin ( le cuisto de donnera le burin et le marteau construit le ) et un marteau ! quand tu et chez le cuisto va a droite ! il ya aura juste un arbre par terre clik dessus et fabrique le ! sa te prendra quellque jours kar ton eneregie baissera et tu pourra pas continuer ! sa te prendra 3 ou 4 jours ! et puis tu fait utiliser le canoe quand il est fini et puis tu atterira sur l'autre ile , ou il y a l'etudiente cacher dans buisson ( tu ne la verra pas tous de suite ) et un manguier ! un lac un seau pour laver tes affaires les changer de coulleur aussi , et une barre mettalique que tu doi utiliser pour le pieds de biche et ouvrir la salle sur le bateau ou tu a trouvé l'ancre ! voiula bisous
0
salut moi aussi je suis bloquer pour la bûche alors j'ai regarder té instruction mé sé ou l'avion sur quelle ile ?
0
sims-2-naufragette
16 févr. 2008 à 13:48
alors en faite pour avoir la buche il faut abbatre un palmier de noix de coco ou banane t tu aura automatiquement voila si vous avez d'autre question n'hésiter pas car j'ai fini le jeu ....
0
moi j' aai une question je doit trouver un citron et une mange et la mange et dur lotre ile mes pour y allé il me fo un marto pour faire mon canoë alor pe tu mexpliqué comment on fait pour trouver un marto et le sitron merci
0
sarahtounette
1 mars 2008 à 15:42
stp peux-tu maider je ne c'est pas ou est l'arbre a mangue et la seve de bois je ten pri aide moi stp merci davence

ps:contactemoi a = sophie.mieusset@wanadoo.fr et si tu a 1 adrese msn je te done la miene é tu te fera conetre en ten qe joueur de sims pour qe jesache qe c toi oki stp = sarah_mieusset@hotmail.fr
0
bonjour j ai vu que tu avais fini le jeu des sims pourrais tu me dire commment trouver la mangue pour la fermiere? j ai construit le canoe mais quand je clique dessus je peux uniquement l examiner. d 'avance merci
0
laury > grumly1506
26 mars 2008 à 14:00
a tu finis tn canoé ?
Car le manguier ce trouve sur l'île de gauche du coté gauche du mini "lac".
0
lapetitemiiss18 > laury
31 mars 2008 à 18:10
Salut, j'ai vue que tu avais finis le jeu tu pourrais me rajouter a celiachipinette@hotmail.fr s'il te plait je suis bloquer ou il faut un genre de plat vert au curry pour la doctoresse. J'ai la recherche mais je ne sais pas ou trouver une pasteque pour échanger contre du sucre avec la fermière, sinon j'ai tout les ingredients
0
bloké sur lile depuis 300 jours!!!
16 févr. 2008 à 13:51
Coucou!!!
Alors voila, je suis bloqué dans les sims naufragés depuis 300 jours, je ne sais pas avec quels matériaux fabriquer le fer de hache, répondez moi s'il vous plait je suis bloqué et si je me débloque pas, je vendrais le jeu alors aidez moi s'ils vous plait!!!
0
bloké sur lile depuis 300 jours!!!
17 févr. 2008 à 10:25
Nonn c'est bon, j'ai trouvé, en fait, il faut aller demander la recette a la jardiniere et apres tu peux le fabriquer!
0
esque kelqu'un c comment on trouve le mat métallique j'aimerai bien que quelqu'un m'aide merci quand méme

BISOUX <3 ( j'suis dans la galére ) !
0
Comment on fait pour avoir la pelle????? Et aussi en passant et aussi ou on trouve la corde???

Merci d'avance!!!

Ge2505
0
pour la pelle la jardiniere te donnera ce qu'il faut et pour la corde:c'est un objet mystere,il te faut trois lianes pour la faire
0
sofia96 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 25 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2008
25 févr. 2008 à 14:36
JE SUIS BLOKER JE VOUS EN SUPLIE DITE MOI OU TROUVER
-LA JAMBE EN BOIT
-LE GINGEMBRE
CONTACTER MOI SVP a sofiadearaujo@hotmail.fr
0
gaby5959 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2008
28 févr. 2008 à 13:01
slt es se que kel k1 pe m aider comment on fait pour trouver ou fabriquer une lianes tresses pour fabriquer le gapin svp aider moi je seche
0
chapitre laisser mon amour ouvrir la porte je suis bloquer a l'endroit de la pyramide j'ai la clée je dois sauvée mon amoureuse et les villageois qui son infecter d'une maladie je suis partie chercher la clée que j'ai donner a mr renard devn la pyramide la porte ne souvre pas ken je clik dessus aider le faite d'etre bloker me soull mdr
0
sarahtounette
1 mars 2008 à 15:37
moi je c po ou trouvé la larbre a mangue la sueur du boi é louti afuté serven a découpé svp édé moi c gebtil je vou remerci!!!!!!!!!!bsx
0
la sueur de bois ,si tu ne comprend pas le dessin "ou trouver ,c'est normal. tuen as par parachute de sauvetage quand tu as "fabrique" le sos sur la plage (ou on doit plonger) pour l'arbre a mangue ,je ne sais pas
0
et pour l'outil affuter:c'est le burin que le cuisinier va te donner quand tu lui aurra amenager son foyer
0
nadichou33 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2008
5 mars 2008 à 09:50
je ne sais pas comment trouver les poissons demandés par la doctoresse pour fabriquer l'engrai. pourriez-vous m'aider ? d'après ce que j'ai compris, la jardinière si je lui donne l'engrai, me donnera une pelle. est-ce que c'est bien ça ?
merci de m'aider
0
oui !!!
0
slt je voudrai savoir comment faire sur l'ile du volcan, une foi sdans les plaines du gersey comment réusssir a débloquer un autre lieu je usis bloqué ! je n'arrive pas à passer au dessud du cratère je me disais qu'il fallait pousser le rocher en haut mais je ne sais pas comment, quelqu'un peut m'aider ?
0