Plus belle la vie

33doudou Messages postés 23 Statut Membre -  
 vivi -
bsr, je suisfan de cette serie et je trouve dommage que luna ne soit plus la
A voir également:

25 réponses

gouby Messages postés 48234 Statut Contributeur 6 478

c sur c balot
1
kat

ELLE DOIT SUREMENT TOURNER DANS UN FILM OU UNE AUTRE SERIES TOUT COMME GUILLAUME
0
gro

oui c est vraie et moi jaimerai que guillaume reviene et se mete avec louna
0
sand

je reg maintenant plus belle la vie car mon ptit ami adore mais pour la statue sa ete un peu trop long a mon gout pour savoir se qu'il y avait dedans
0
invite

ba c trop bien pblv
1
vinc-34

Oui, Luna prend simplemnt des vacances. Elle reviendra mais pas tt de suite !
0
labelleile

coucou

oui c'est clair dommage quel ne soir plus la !!
moi sa fait deux jour qu je loupe la série peut tu me dire sur quel site je peut regarder entiérement les deux série si tu sais bien sur merci
0
jessica59

oui c claire j adors plus belle la vie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cynthia123

bonjour .
je voulais juste vous dire que j'adore plus belle la vie et quil ne faut vrément pas
qu'ils arrète .!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci beaucoup
je vous adore !!!!!!
a la folie !!!!!!!!!!!!
je voulais juste vous dire que j'adore plus belle la vie et quil ne faut vrément pas
qu'ils arrète .!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci beaucoup
je vous adore !!!!!!
a la folie !!!!!!!!!!!!
ps: je voudrai sortir avec " maxim " le fils d' agath!!!!!!!!!!!
0
nona

si tu veut sooritir avec maxim il faut que taille a marseille et ta quelle age et tu habiteou car moi je suis a marseille jabite la ba dailleur je suis souvent au mistral donc defoit je lai voit tourner leure film et maxime c mon frere alors repond moi le plus vite
0
gouby Messages postés 48234 Statut Contributeur 6 478 > nona

super, c'est cool, trop de lachance, wouaw, t'as son msn, je suis fans
0
camouni09 > nona

slt

nouna tu kroi ke je v te croire en disan ke maxim c ton frere tu nou pren vraimen pour d dindes sale mito va .
a par sa moi je kiffe sa mere plu belle la vie c 2 la bombe depui ke ma demi soeur regarde elle a montré sa a ma belle mere ki maintenan regarde kan on mange et maintenan je sui mai mon pere et mon demi frere trouve sa 2 la merde mai ils ont taure bon allé bisous a tous sauf a nouna la grosse mito allé tcho
0
gouby Messages postés 48234 Statut Contributeur 6 478 > camouni09

trop kiffant toi...
0
vivi

vivi le 10 juin salut j'adore plus belle la vie mes je voudrais avoir tout les épisodes bonne série
0
missclaire53

salut tt le monde !! vous etes trop simpa !! et vous jouer super bien votre role !! pitite question qui a tuer jeremy ? lol merci pour la reponse o faite maxime t est trop bo et joanah ossi enfaite tout le monde est bo ou belle grosse bis !! mon adresse claireschnurer@hotmail.fr !!! jvous adore bis !!
0
loloreine

jpense que jéremi nest pas mort !!
il a fai genre mais il ces cacher jen suis sur et certaine et pui c jin quest dérire toute listoire l me soule cte fille
BIS !!
0
kiim

c djiin la chinoise ki la tuer je t entrai tn msn acepte moi
0
lauri333333333333333p

salut sa va bien
0
dedel

slt melanie malik je vous aime
0
loloreine

jpense luna ba l va revenir mais guillaume jpense pas et pui la luna ba l doi se la couler douce
Tfacon jlaime pas c fille jtrouve el est spesciale!! Répondez moi
0
loulou

bonjour j'adore plus belle la vie et si

cette série s'aréte je me tue!!!!!!

ps: malik du devrai te remettre avec mélanie car c'est une fille vraiment géniale et vraiment sexy et vous aller bien ensamble donc pour l'amour de dieux remmetez-vous enssemble et ne casser pa !!!!!!!!!!!!
0
ophélie

domage que plus belle la vie derape un peux se qui m agasse ses que vincent devient manipulateur en ayant pris la sociéte des frémon 'céline tombe amoureuse de sa colégue , charlotte ses vengé et partie, guillaume aussis quand a la cousine de samia on sais meme pas se qu elle et devenue je pensais qu elle se serais raproché de jeans batiste , la pour le moment ses maxime et son pére et ninon et l educteur et sa femme journaliste ses domage quand meme que certain personages disparaisse et que on sais pas se qu il sont devenue sinon ses une tres bonne serie que je suis tout les soir
0
fukky75

bonjour moi ossi j'adore plus belle la vie je regarde tout les soir
0
mimilasouris

ouai me ac elle c etait que des histoires de cul
0
fannybelle07

il sont tro tro biien ces acteur je pense vraiment que leo né p acoupable
0
prison break

je veux la serie belle & sebastien mangas
0
jb

plus bel la vie ca fait 3 piges ke je regarde tout les soir, mais pendant le passage de leonard vassago ca ma soulait d une force . mais ces jamais la routine et ca ki fait le charme de cette serie.ps:jai fait une foto avc blanche marci le 24 decembre 2007 a lecler a amboise et franchement el est super genereuse!!slt
0
gouby Messages postés 48234 Statut Contributeur 6 478

c nul !
0
invite

t nuuul toi oci
0
gouby Messages postés 48234 Statut Contributeur 6 478 > invite

gnagnagna
0
invite > gouby Messages postés 48234 Statut Contributeur

nn je lol ! apres tt, chakun c gouts ;)
0
gouby Messages postés 48234 Statut Contributeur 6 478 > invite

moi aussi t inquiete
:DD
0
00-miss-rock

tro bien plu belle la vie afan jamai pa maitenan je kiff tro
0
LA--ROSE1304

POUVEZ VOUS ME RACONTER L'épisode de mercredi ci merci d'avance
0
inconnue

c styler + plus la vie c orible se kel a lote pute den la bouche . jespere ke aghate ne mourira pa c sur mai camille et vraiment une salope et une conne ptin
0
george

tp tp bien cette série en + en ce moment ia tp d'action
de toute fassob je me douter bien dun truc avec le comissaire deber elle était vrémen pa net cette fille
frenchement fo tp ke cette série continu mé il fodré kil remette le résumé de la smene le dimanche parcken étant interne g pa locasion de le voir tt les soir
gros bisou a tt les acteurs en particulier a nathan et maxime...
0
missalexia30

j'adroe plus belle la vie sauf ke je n'est pa regarde l'épisode de vendredi 27 juin dite moi si il c passer kelke choze de grave svp pa rappor o meuurtre des prositués!!!merci
0