A la recheche d'une école de Catch à Lyon
Résolu
Shelbex
-
E.C.A Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
E.C.A Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis fan de catch depuis pas mal de temps et j'ai vraiment envie de faire du catch.
Alors j'aimerai savoir si quelqu'un sait si il y a une école de catch sur Lyon ou dans sa région.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
Je suis fan de catch depuis pas mal de temps et j'ai vraiment envie de faire du catch.
Alors j'aimerai savoir si quelqu'un sait si il y a une école de catch sur Lyon ou dans sa région.
Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Catch lyon
- Indicatif lyon - Guide
- Télécharger catch américain gratuit - Télécharger - Jeux vidéo
- Ticket tram lyon sms - Guide
- Ring de catch taille réelle ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Badoo lyon - Télécharger - Rencontre
22 réponses
J'ai fait mes débuts à L'ABCA école de catch de beauvais. Superbe école! Et leurs show est éxtraordinaire, pour moi le meilleur show du nord de la France.
je cherche une ecole de catch a roanne dans le 42 depuis 2 ans jaime le catch et jaime bien randy orton alor reponder moi vite svp tchao
moi c pareil je sé pa mai i parai qe yen a 1 EN IZERE si vou en trouvé 1 donné moi des reponse STP é merci davance
slt je mappelle david jai 13 ans je conné le catch depuis 6ans et jaimerais savoir si il a une ecole de catch a lyon merci de votre reponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour a tous amis fan de catche j'ai une question vous seriez nombreux si il y aurais une école de catche a lyon et combien seriez vous prêt a payer dans un premier temps pour le financement je demande sa car cet un projet avec la wwe merci cordialement
moi aussi j'ai que 11 ans et je fait du catch avec mes pote de puis qu'on connait le catch sa ve dire il y a 3 ans apepres chez mon pote remi nous somme trois il y a remi ritchie et moi et nous voulons trouver un club de catch a Lyon
Salut,
je pense que tu seras interressé par notre specacle de Catch qui aura lieu le Dimance 10 mai 2009 à 15h à Roanne (42300) commenté en live par Christophe AGIUS de Catch Attack (NT1)
Puisque tu es un passionné de catch, tu as certainement dû entendre parler de ICWA, bien sûr ce ne sont pas des catcheurs américain, mais ils ont le mérite d'exister de faire un sport qui nous fascine.
Je compte sur toi pour faire passer le message autour de toi, le tarif avant la date est de 10 euros (8 euros pour les moins de 12 ans).
N'hésite pas à nous contacter au : 06.23.28.28.76. ou au : 06.18.89.59.10. ou par mail pour réserver tes places.
A+
FRED (Association Wild & Free)
je pense que tu seras interressé par notre specacle de Catch qui aura lieu le Dimance 10 mai 2009 à 15h à Roanne (42300) commenté en live par Christophe AGIUS de Catch Attack (NT1)
Puisque tu es un passionné de catch, tu as certainement dû entendre parler de ICWA, bien sûr ce ne sont pas des catcheurs américain, mais ils ont le mérite d'exister de faire un sport qui nous fascine.
Je compte sur toi pour faire passer le message autour de toi, le tarif avant la date est de 10 euros (8 euros pour les moins de 12 ans).
N'hésite pas à nous contacter au : 06.23.28.28.76. ou au : 06.18.89.59.10. ou par mail pour réserver tes places.
A+
FRED (Association Wild & Free)
salut . voila je cherche un club de catch a lyon et j ai vu que quelqu un disait a la duchere ou a la croix rousse donc j aimerai savoir les coordonne ou le site voila j attan votre reponse merci d avance .
l'association pour la promotion de la lutte et du catch à Lyon.
Cours, entrainement, organisation de galas de démonstration et de combats
http://www.aclco.fr
Cours, entrainement, organisation de galas de démonstration et de combats
http://www.aclco.fr
Pourquoi ne pas simplement vous renseigner auprès de la fédération française de catch professionnel? http://www.ffcatch.com/site-old/ffcp.php?page=ffcp_presentation
pour vous repondre , veuillez consulter
notres sites www. aclco.fr. et il ya ce semedi
un gala de catch a ste foy les lyon de 18h a 22h
merci
notres sites www. aclco.fr. et il ya ce semedi
un gala de catch a ste foy les lyon de 18h a 22h
merci
Pourrais tu me donner des information(adresse-numero de tel- adresse web) sur ton école de catch silteplait.
SVP
j'ai dix ans et j'aimerai bien adairer une école de catch au alentour de Lyon
SVP aidez moi