Firefox 1.0 Final est sorti

Nunuxnewby -  
pirlouy Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
On l'attendais tous....
Il est là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

http://ftp.mozilla.org/pub/mozilla.org/firefox/releases/1.0/win32/fr-FR
A voir également:

23 réponses

blux Messages postés 27133 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 361

Ca y est, j'y suis !!!

A+ Blux
 "Les cons, ça ose tout.
C'est même à ça qu'on les reconnait"
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662

Good !
0
Utilisateur anonyme

Yeaaaaaaaah

Cool !
To be happy  in life, don't do whatever you like,
but like whatever you do....
0
Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 277

Ca c'est une excellente nouvelle ! :-)

Jeff  \--Webmaster@CCM--/ 
0
Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 277

Un appui sur F3 fait apparaître une petite barre de recherche sympa en bas de page, je ne crois pas que c'était le cas auparavant :-)

Jeff  \--Webmaster@CCM--/ 
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Dans la PR si :o)
Par contre c'est une version française, je suis complètement perdu :-S Et j'arrive pas à mettre à jour mes extensions, j'imagine que le serveur sature :-S

Qui va en mer pour son plaisir,
irait en enfer pour ses vacances
0
Utilisateur anonyme > teebo Messages postés 33491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Ben moi il m'a dit qu'elles n'étaient pas disponibles...
To be happy  in life, don't do whatever you like,
but like whatever you do....
0
Obeet Messages postés 1766 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   30 > Utilisateur anonyme

Oui mais tu n'as pas accès à la liste des extensions de toutes façcons donc c'est aussi pour ça qu'il ne trouve pas :o)

Le TeebObeeT préféré de la moche...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nunuxnewby

Pour les versions autres que française, il suffit de "raccourcir" l'adresse... ;-)

http://ftp.mozilla.org/pub/mozilla.org/firefox/releases/1.0/win32

Par contre, j'annonce la news, mais j'ai même pas pu l'installer, je suis encore au boulot! :-S

Jeff, pour la barre de recherche, elle y étais dans la version 1.0 PR et RC1. J'avoue que cette barre est bien pratique.
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662

Ah tiens curieux:
Même quand on télécharger celui qui est dans le répertoire français, c'est exactement le même fichier que la version anglaise. :-.
0

J'ai l'impression que les traductions sont fournies sous forme de fichier xpi dans le répertoire
http://ftp.mozilla.org/pub/mozilla.org/firefox/releases/1.0/win32/xpi/
0
chat_teigne Messages postés 15603 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 559

Ayé ! :)
`·.¸¸.·´`·.¸¸.´`·¸¸.· · . . · · . . ·
0
beert Messages postés 2363 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   291

C'est rapide à intaller... quel bonheur de pouvoir se passer de tout ces gadgets qui servent à rien comme sur d'autres navigateurs!

Bon plaisir.
0
pirlouy Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

les pauvres serveurs ont bien du mal à suivre :)

C'est à la fois une mauvaise et une bonne nouvelle...

Mais bon, ça fait plaisir de voir un tel engouement pour un produit non-microsoft ;)
0
Xenor Messages postés 3312 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   51

Cette version est une pure merveille. Comme à chaque nouvelle version de firefox, je suis toujours autant agréablement surpris de son évolution, de l'ingéniosité des programmeurs et du plaisir que j'ai à l'utiliser ce petit navigateur :-)
Sous linux, il est plus rapide, affiche mieux certaines pages nottamment qui contiennent bcp de flash, et bouffe un peu moins de CPU. Ils travaillent exactement les défauts à travailler !
En espérant qu'il va évoluer encore, c'est une excellente chose pour le net ainsi pour pour IE :-D !
Berivan

Je suis adepte de firefox depuis hier, j'en suis ravie...
Je n'ai plus envie de reprendre iexplorer de windaube
J'ai fait de même avec thunderbird
GENIAL! :))))))
Tout est plus simple, plus rapide, pas de fonctions qui servent 1 fois sur 1 000 000.
Et le must : plus de pop up
Pour résumer : L'internet redevenu agréable
0
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 190

Attention !
je l'ai installé hier au boulot sans chercher à installer les extensions neutralisées (car non compatibles avec cette derniere version de FF) :
là tout va bien :)

par contre chez moi j'ai essayé de réinstaller ces mêmes extensions :
catastrophe FF ne s'ouvre pas, sauf une fenetre avec du code
et une désinstallation/réinstallation n'y change rien :((((((((((

si qq'un a une solution ...

(_Usul d'Arrakis
Serial_dreamer_)
0
Nunuxnewby

Salut UsusalArrakis

Dans le dossier où tu as installé firefox, il y a un "xpicleaner.exe", je suppose sans l'avoir jamais essayé que ça permet de supprimer toutes les extensions....

Sinon et surtout je dirais qu'il faut que tu supprimes ce dossier:
C:\Documents and Settings\Bodo\Application Data\Mozilla\Firefox
mais oublies pas de sauvegarder ton "bookmark.html" avant de le supprimer
0
UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 190

merci
je regarde ça ce soir

(_Usul d'Arrakis
Serial_dreamer_)
0

erreur

(_Usul d'Arrakis
Serial_dreamer_)
0
seb

Quelle est la différence entre Mozilla et Firefox ? moi j'ai mozilla 1.7.3, quel est l'intérêt pour moi de prendre firefox ?
Merci
0
blux Messages postés 27133 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 361

Salut,

mozilla, c'est l'artillerie lourde : navigateur, lecteur de news, de messages...

firefox, c'est juste un navigateur, pas de fonctions inutiles => plus rapide...

A+ Blux
 "Les cons, ça ose tout.
C'est même à ça qu'on les reconnait"
0
vajra Messages postés 247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bonjour les firefoxiens,
je l'ai donc mis moi aussi ( après avoir désinstallé propement la 9.3)
super , j'ai eu un petit bleme avec les extensions qui ne marche plus mais j'ai pu les desinstaller sans probleme ( a la prochaine réouverture...)
par contre sur certaine page il me dit qu'un plugin est nécessaire pour voir certaine choses de la dite page, mais quand je clique pour aller chercher le fameux plug in une page s'ouvre mais rien ne se passe . tiens pendant que je vous parle j'ai un petit onglet qui s'est ouvert me prévenant d'une mise a jour , comme c'est mignon .. ( on dirait windows update , a part que windows il te tanne jusqu'a ce que tu le désactive.)

je vais voir
A+
ps/ dans les extensions il me reste adblock et configuration mania .
a ce propos j'ai voulu désinstaller avec le désinstalleur chrome des librairies( français anglais )
pour l'extension MOJI ( qui ne marche pas sur la 1.0)
le desinstalleur n'a rien voulu savoir .
question pour seb sauvage est que les astuces de configuration sont toujours valable sur cette version

ciao et a bientot.
0

question pour seb sauvage est que les astuces de configuration sont toujours valable sur cette version

Yes.

Par contre j'ai l'impression que la valeur par défaut du délai de rendu à l'écran a été raccourcie d'office.
0
vajra Messages postés 247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

re bonsoir
alors je vient de faire cette mise a jour , c'était pour adblock et pour configuration mania.
j'ai installé ces deux mise a jour firefox m'a dit cette version d'adblock n'est pas compatible et ne peut pas etre installée, et quand j'ai redémarré je me suis retrouvé avec une barre de 7 cm en bas de l'ecran avec des trucs ecrit en rouge dessus du type error ....etc.....>
j'ai donc désinstallé configuration mania et j'ai retrouvé ma page complete , je vais essayer de le reinstaller .

vous allez finir par me trouver négatiF.
a part ça je suis très content.

bye.
0

salut
bon j'ai finit par tout désinstaller et supprimer les ligne de la base de registre (le xpicleaner ne fonctionne pas !)
et enfin FF 1.0 est installé correctement
par contre il ne veut pas prendre en compte le fichier bookmark.html que j'avais sauvegardé : qq'un a une idée

merci

Edit : c'était un simple pb de copier/coller pour le bookmark

(_Usul d'Arrakis
Serial_dreamer_)
0

bonsoir
alors voila j'ai besoin d'un plugins shocwave flash pour voir certaine page dans firefox 1.0
et je n'arrive pas al telecharger , le service de recherche de plugins reste ouvert et ne trouve rien.
(je ne peux par exemple plus voir le malpolitus de sebsauvage).
quelqu'un peut il m'expliquer comment le mettre( le plugins.)

merci de me repondre.
0
Fu Xuen Messages postés 3642 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   305

Installe le programme suivant [http://minilien.com/?IStLu8Xp0x].

-= Fu Xuen =-
0
vajra Messages postés 247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > Fu Xuen Messages postés 3642 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

merci pour ta reponse.
0
sbound

0
pirlouy Messages postés 156 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est sûr qu'il va pas dire l'inverse :-)

Mais moi je pense que Firefox va devenir plus populaire que IE avec le temps...
0

bonsoir,

alors quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi avec la version 9.3 je pouvait voir les animations shockwave flash , alors qu'avec la 1.0, je ne peux plus .
il me manque le plugin, que le service de recherche de plugin de mozilla firefox ne trouve pas .
fu xuen m'a conseillé d'installer le programme shockwave flash,
mais celui ci après installation me signale qu'il n'est associé a aucun fichier et qu'il faut passer par options des dossiers pour lui associer quelque chose .
tout ceci me semble bien compliqué alors que cela marchait très bien avant.
pourtant a l'install il m'est précisé que le plugin est pour internet explorer et mozilla firefox1.O , ah oui! on me demande a associer ce progamme a netscape ?

bref , une fois de plus je ne comprend rien .

quelqu'un peut il m'éclairer sur ce probleme.
thank you.
0
victorbravo Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

http://www.extensionsmirror.nl/index.php?showtopic=1037.
salut, c'est un site avec toutes les extensions compatibles avec ff v1.0.mais il est tres surchargé alors patience.
sérénité,efficacité
0