Rave master saison 2
djedae -
J'aimerai savoir si quelqu'un connait un site pour pouvoir avoir les épisodes de rave master saison 2?
Car j'ai adoré la saison 1.
merci a tous de m'aidé.
Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
17 réponses
Le fil porte sur l’existence d’un site permettant d’obtenir les épisodes de Rave Master saison 2 après l’appréciation de la saison 1 et suscite diverses opinions sur la disponibilité et la fin de la série. Des réponses soulignent l’absence d’une saison 2 et l’arrêt de l’adaptation en streaming, tandis que d’autres évoquent que le récit se conclut différemment et proposent des options comme le livre. Parmi les réponses, une référence dirige vers Wat.tv pour des épisodes 26 à 50 en VF, illustrant l’absence d’offre complète et les solutions partielles disponibles. En cas d’observations complémentaires, le fil montre aussi des éléments de discussion sur la continuité du manga et le caractère ambigu des finales, sans consensus ni résolution affichée.
-
Pffff sa gave , Ils font des mangas mais au final ils les finisent pas en streaming pffff sa sert a quoi ....
Déja hunter x hunter a 90 vostfr hop b**s*r car on doit regarder ces fichu tome a la noix qui n'y a rien d'interessant dedans....
C'est pas vivant .... on voix pas vraiment les vrai combat .... pas les meme sensation .....
Bref , et maintenant il acheve pas rave master ..... Le comble du ridicule ! tout travail ce doit d'être achevé !