Camping Tomorrowland (DreamVille)
Résolu
geogeox25
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2013
-
19 avril 2013 à 13:33
philipburden Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2019 - 17 avril 2019 à 13:57
philipburden Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2019 - 17 avril 2019 à 13:57
9 réponses
Bruce Willix
Messages postés
11968
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 juin 2018
2 590
19 avril 2013 à 14:12
19 avril 2013 à 14:12
Yop,
C'est l'habitude dans les festivals belges: si tu as un pass "festival", tu n'auras aucun problème à te procurer un pass camping. Les organisateurs sont encore à finaliser les négociations avec les fermiers du coin. Tu pourras donc te procurer les tickets en mai, voire directement sur site si tu ne les achètes pas avant ... solution déconseillée si tu veux avoir le choix de ton camping: il y a bien assez de places prévues pour tout le monde, mais si tu veux avoir un camping proche de l'entrée, mieux vaut acheter tes tickets avant... et être là tôt le jour de l'ouverture.
Donc, reste zen, et achète les tickets début mai ^^
Et profite bien de tomorrowland: j'ai fait toutes les éditions et c'est grandiose :D
C'est l'habitude dans les festivals belges: si tu as un pass "festival", tu n'auras aucun problème à te procurer un pass camping. Les organisateurs sont encore à finaliser les négociations avec les fermiers du coin. Tu pourras donc te procurer les tickets en mai, voire directement sur site si tu ne les achètes pas avant ... solution déconseillée si tu veux avoir le choix de ton camping: il y a bien assez de places prévues pour tout le monde, mais si tu veux avoir un camping proche de l'entrée, mieux vaut acheter tes tickets avant... et être là tôt le jour de l'ouverture.
Donc, reste zen, et achète les tickets début mai ^^
Et profite bien de tomorrowland: j'ai fait toutes les éditions et c'est grandiose :D
11 mai 2013 à 12:52
"Info@Dream?ville (info@dreamville.be)
Ajouter aux contacts
3/05/2013
[Conserver ce message en haut de votre boîte de réception]
À : Geoffrey Ciamarra
Image de Info@Dreamville
Dear DreamViller,
We're sorry to tell you, all the tickets are SOLD OUT.
Next year better!
Kind Regards
The DreamVille Team
Op 17-apr.-2013, om 11:27 heeft Geoffrey Ciamarra <geoffreyciamarra@hotmail.fr> het volgende geschreven:
Hello,
I introduce myself : I'm Geoffrey and I've bought 4 Full Madness Pass tickets on the 9th March for the Tomorrowland 2013. (My command number is 13756268)
I had a little problem as I was buying my tickets : I wasn't able to select a ticket for the DreamVille....
But I really would like to have a place in DreamVille. Because I come far from the fest and also because the ambiance in the gathering must be epic.
So I've asked info@tomorrowland.be just after the sell if there would be another possibility to buy DreamVille tickets (knowing that I have a Full Madness Pass). They answered me that it will be possible mid april. The fact is that, now, they don't answer me anymore and I don't know neither how to get these tickets, nor where...
My questions :
- Is it still really possible to get any DreamVille tickets (since I've already Full Madness Pass at my name, I've the printscreen,etc ) ?
- If yes, could you please tell me how ? When ? Where ?
- Otherwise, is there the possibility to get an access to DreamVille the day of the fest if we show our Full Madness Pass bracelets and if we pay the amount required ? ..
Could you please, answer me these questions ? It'd be great.
Thanks for your reading and thanks in advance,
Best regards, Geoffrey."
==> Est-ce que tu es sûr qu'il y a moyen d'btenir un accès au camping le jour-même stp ? (Quitte à avoir un endroit un peu éloigné)
Merci d'avance. :)
15 févr. 2014 à 21:20
Je voulais savoir si tu avais réussi à avoir des places pour le camping ,parceque je suis dans ma même situtation.
J'ai des full madness mais pas de dreamville.
Je te remercie