Mermaid Melody"

Cicou349 -  
 melinda27 -
Bonjour, j'ai decouvert il n'y a pas lomgtemp " Mermaid Melody" et j'aimerer savoir ou je peu regarder tous ces episode sous titrer francais, je sui devenu acro ^^'...

Merci de me reponde =) a++
A voir également:

29 réponses

fdfanluchia5

moi ausssssi j adore,dans la premiere saison yen a 52 d episode,je les ai deja ts vu soutitre françai et jai fini la 2 saison,la saison pure plus presisment,yen a 39.maitenan je vais acheter les livres.
3
soso

beh pour tout seu qui chercher tout les episode son sur wat tv la tu trou les deux saison aller viite ^^
3
shunaiolia Messages postés 58 Statut Membre 2

salut je suis comme toi et je suis arriever a l'episode 37 et ça grace à une fille qui est en train de les mettre en vostfr mais qui n'as toujour pas fini mais ci ça t'interesse voilà l'adresse :

https://www.dailymotion.com/Leina66/videos
1
koumia02

elle a pas mis le 12 leina66 si tu pouvait me dire ou le trouver stp ^^ mici d'avance
0
luchia > koumia02

0
melinda27 > koumia02

vous pouvé alé sur youtube moi j'ai regardé jusqu'au 39e épisode et pui après je ne les trouve plus en francais a partir de 40
0
Fana de Memriad Melody

Salut moi aussi c pareil g reussi a voir tout les episodes jjusqu'au 37 en vostfr je crois que apparament elle publie une partie toute les semaines donc la je pense qu'il ya au moins le 38 et les 2 parties mé shui pas sur voila!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cicou34

ui mai ya pa le 38 ^^'
0
luchia

Salut moi aussi je suis arriver a l'episode 37 grace a hinata online elle va continuer de rajouter des episode en sous titrée français et leina66 l'aide aussi je te donne l'adresse : http://hinata-online.over-blog.com
0
Cicou349 Messages postés 1 Statut Membre

Il existe pa le blog ^^'
0
Mew-Nya

Si, il existe, mais y'a un . en trop à la fin alors le navigateur ne trouve pas =)

En revanche, le 38 n'y est pas non plus...=/

Je ne peux pas aider, je l'ai trouvé sur plusieurs sites mais il faut le télécharger et c'est payant...
0
loulou

Slt moi aussi j'adore Mermaid Melody. J'ai vu tous les episodes jusqu'au 37 sur hinata-online mais il y a toujour pas le 38 sous-titré en francais !! OUINNNNNNN !! Sur youtube le 38 y est mais pas en francais. Si t'es douée en anglais va s'y . Stp si tu le trouve tu me le dit please je t'en serais reconnaissante . Merci.
0
Xx-beauty-xX

oooooooo moi je ner pas trouver jen suis a lepisod 41 que jer pa vu ouiiinn met c pa gravequand esque il mettron les episode en francais ooouuuuiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnn sa me tarde bon aller sur dailymotion ou alors sur lea live met sur lealive il y a que jusqua 21 et sur dalymotion il y a jusquan 39 soutitrer en francais il fo taper exemple avec lepisode 12

mermaid melody 12 vostfr

LUCHIA PINK PERLE VOICE PITCHI PICTHI
0
dzaz

Hey !!! Moi ça fait pas longtemps que j'ai commencé et j'ai regardé jusqu'au 51 en sous-titré anglais, sur you-tube .
Par contre, il ont la suite, mais sans sous-titrés et en espagnol ...
Alors si vous trouvez la suite ...
0
inata13

sur daily
il y a la suite
en vostfr
0
cicou34

tu regarder les epizode juka 37 sur dailymotion =)
0
clarinette hanon

coucou,moi j'ai regarder lé éepisode jusko 41 et jétè sur hinata online mais je trouve pas les otres!!!ouuiinnn!!!
et ceu ki veule dotr mangas,ya les mwe mwe sur http://magic-mimimangas.elkablog.com
é merci!!
0
Sylfile

y a tout les épisode sur dailymotion je suis a fond dedans !
0
inata13

SALUT

sur daily j'arrive pas trouver le 47 tu ne saurais pas où on peut le trouver
0
Asiatique

Moi je n'arrive pas a trouver le 11 sur daily . En VOSTFR je cherche :s
0
inata13

moi aussi j'adore mermaid mélody

j'en suis au 46 mais je trouve pas le 47
pour trouver le 12 il faut taper sur dailymotion mermaid mélody 12 et tu tombe sur les épisode
par contre la traduction est en couleur donc parfois on arrive pas forcément à comprendre
0
cicou34

jsp bientot la traduction sinon je la fai moi meme >.< xD
0
hermi0ne Messages postés 8 Statut Membre 4

je voudrai savoir ou trouver l'épisode 43 en vostfr pare que je le trouve pa.
0
cicou34

non je trouve nn plus le 47 dsl :s
0
Luchia

Je sais en faite il faut attentre car il y a une personne qui traduit mais elle prend un peu de temps c'est pour sa que tu n'as pas encore trouver l'episode 47 .
0
lovex-mangas > Luchia

slt alors on pourra voir le 47 si tu la est ce que tu pourra mettre le site stp =)
0
dylou

vous trouverez tous les episodes de mermaid melody jusqu'a 49 sur daylimotion =)
je cherche encore le 50 T__T
0
cicou34140

oki merci ^^' fau les trouver pare :/
0
Lia83

Salut vous pouvez regarder les episode en sous-titré français sur wat mes jtrouve pas les otre jai 13ans est chu nul en anglais vous connesseriez pas un site avec tout les épisode en sous-titré fraiçais s.v.p merci bye est bonne continuation
0
melanie0961

sur dailymotion on est plusieur a les soutitrer en francais cherche avec mermaid melody vostfr normalement tu aura tous ceux qui on été fait et il en a d'autre en cours.
0