Les discussions
Musique
Bonjour, J'aimerais télécharger hold on, hey maman, god's plan et beggin' de Måneskin sans youtube, Merci d'avance.
Le projet blair witch
Bonjour tout le monde, Bon et bien voila je me demandais si tout comme moi, vous vous posiez certaines questions sur ce film bien étrange. C'e...
Cherche titre de chanson funk!!! help....
RésoluBonjour, je recherche une chanson funk,chanté par une femme...elle passe sur web media player!!! Je sui pa tré forte en anglais meme nul mdr...ellle...
Pour l'amour d'un caid
Bonjour J'aimerai savoir où est ce que je pourrai trouver le film en DVD pour l'amour d'un caïd ça fait longtemps que je le cherche merci
Télefilm des années 80 un enfant autiste
RésoluBonjour je suis à la recherche du titre d'un téléfilm passé dans les années 80. Il raconte l'histoire d'un enfant autiste qui finis par guérir grace ...
Musique style 50 refrain do re mi...
Bonjour, je suis à la recherche d'une chanson depuis maintenant deux ans, de temps en temps je cherche mais je n'ai pas du tout de résultat concluant ...
Je cherche un film dont je ne connais plus le nom...
Bonsoir alors je cherche un film dont je ne connais plus le nom et cela m'embête beaucoup. Alors c'est l'histoire une fille un peu rebelle, il s'agi...
Recherche chanson
Bonjour à tous, Je recherche une chanson dont le clip représente une voiture qui roule à toute vitesse sur de petites routes de la campagne anglais...
Bonjour
Bonjour j’ai besoin d’aide pour retrouver le titre d’un film qui est passé il y a quelques années sur Gulli et qui m’a beaucoup marqué… J’ai très peu...
Recherche groupe pop rock
bonjour, voilà je ne me souviens plus de ce groupe qui chantait une chanson: le leader était sur le haut d'un toit puis à la fin il est sur un pont à ...
Clip immeuble coloré flashy
Bonjour, Je suis à la recherche d'une chanson pop/rock anglo-saxonne assez gaie, pêchue dont le clip met en scène le groupe dans la cour intérieur...
Livre
FerméBonjour Je recherche un bouquin mais impossible de retrouver le titre ! Je connais l'histoire je connais la couverture mais impossible re retrouver l...
Je cherche un film! aidez moi svp! désespérer
bonjour, je recherche un film allemand qui n'est jamais passé en france(en tout cas pas que je sache) et que j'ai vu étant petite. Ce film est assez c...
Eyeshield 21 en vf
hello ! je regarde ce manga en vf sur Internet et sur game one mais il y a 10 épisodes que je ne trouve nul par et que j'aimerais bien voir !! c'est...
Un film
Salut à tous. Je suis à la recherche d'un ancien film de 1995.Il s'agit notamment de *la beauté des choses*.C'est un film de Bo widerberg.Je voudrais ...
Série télé...
Bonsoir ami(e)s de Comment ça Marche... Je cherche le nom de cette série US des années 2010 dont les deux personnages principaux sont chirurgiens ...
J’ai une question!!
Bonjour* c’est quoi le film des années 80/90 ou un gars se déguise en fille pour un concours de beauté sauf qu’il tombe amoureux d’une des fill...
Trotinette urban glide
Fermébonjour qui connait les codes erreur la mienne affiche e0 en clignotant avec le niveau batterie faible
Film passé sur gulli
Bonjour, Je cherche un film que j'avais vu sur gulli qui fesait peur sur gulli ???????? je pense que c'est pour sa qu'on le retrouve plus c'était un ...
Besoin d aide rébus
RésoluBonjour j ai besoin d aide pour résoudre un rébus. Merci pour votre aide Adeline ????
Après l'entretien pédagogique au campus
FerméBonjour, j'aimerai savoir une question : après l'entretien pédagogique au campus France comment peut-on savoir si ça été une réussite ? merci d'avance...
Serie télevisée entre justice et vengeance
Bonjour les gars, J'adore la serie entre justice et vengeance et j'aimerais avoir un lien pour le telechargement de cette serie en francais. S'il v...
Recherche titre années 80
RésoluBonjour, quelqu'un de très calé niveau navet pourrait il m'aider ? Je cherche le titre et l'interprète d'une chanson des années 80-90 qui parlait des ...
Bonjour !!!!
je cherche une musique qui fait (aigue) tin nin nin nin tin nin nin nin (grave) tin nin nin nin tin nin... tin nin nin nin tin nin nin nin tin nin...
Je recherche un épisode de ghost whisperer
Résoluaider moi ....il n'y a pas longtemps j'ai regarder un episode qui ma beaucoup plus le probleme je ne les jamais retrouver et pourtant j'ai chercher......
Flocage de maillot help!
Résolubonjour, j'ai acheté le maillot de Manchester United 2008-2009 et je voulais floker le nom de Cristiano Ronaldo dessus mais a décathlon on m'a dit qu...
Un film
Bonjour je recherche un film où l'acteur principal s'appelle Andres au début du film il sort de prison et il se rend compte que c'est sa copine et les...
Numero de stars
RésoluS'il vous plaît j'aimerais le numéro de Stephen curry j'ai beau cherché mais rien
Recherche film de monstre m6 années 90
Hello la communauté, Alors je fais appel à vous, je recherche désespéremment un film vu pendant mon enfance, il me semble que c’était sur m6, je vous...
Recherche de titre musical
RésoluBonjour, J'ai entendu l'autre jour une musique, mais je n'arrive plus à mettre la main dessus. La radio que j'écoutais ne propose pas la liste des ...
Recherche film catastrophe
Bonjour j'ai regardé hier le jour d'après film catastrophe ere glaciaire. Tres bon film d'ailleurs. Et je me suis rappeler d'un film similaire mais o...
Besoin d'aide pour une charade!!!
Bonjour, j'aurais besoin d'aide en urgence pour la résolution d'une charade: Mon premier m'appartient au féminin Mon deuxième sort d'un boyau Mo...
Qui est le docteur gang ? (mad)...
RésoluBonjour, je cherche l'identité du docteur gang (MAD) car beaucoup de gens disent que c'est l'inspecteur,on le voit au dernier episode,on ne le voi...
Cherche nom d'une pub
bonjour, je recherche le nom de la pub ( la marque ou autre) C'est une pub où un femme en robe cheveux mouillé remonte d'une piscine, je l'ai vue e...
Cherche livre pour fille 13-14 ans !!
RésoluBonjour à tous, L'été, la plage, l'Espagne mais surtout les longs trajets en voitures!! Pour s'occuper rien de mieux qu'un bon livre, mais enc...
Cherche titre musique 12 coups de midi tf1
RésoluSalut, je viens d'entendre une musique dans l'émission de l'étoile mystérieuse qui passe à midi à TF1.. Alors en gros voila les seuls infos que j...
Minuit début ou fin de journée
RésoluBonjour, Suite à un grand débat avec ma collègue de travail je voudrais votre avis sur la question: - minuit (OOhOO) correspond il à la fin ou a...
Traduction
Bonjour, j'aimerais savoir comment on dit en latin. ''Tu m'énerves à être aussi apathique !". Merci si vous pouvez m'aider à y répondre.
Recherche film
Bonjour je recherche un ancien film nigérian mais dont le titre m'échappe. L'une des actrices se nommait Sonia et était une agent de la sirène des eau...
Recherche titre
Bonjour, Je recherche un film dont je ne me souviens que d'un bref extrait (et là encore je ne suis plus sûre de tout). Un homme décongelé (donc v...
Vos films préférés ?
Bonjour Quel est votre film préféré ? J'aime bien L'ACCORDEUR !
Demande de traduction du francais au créole
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide pour traduire cette phrase en créole antillais "Si j' avais su que je l'aimais tant,je l'aurai aimé d' avantage" ...
Cherche titre et interprète
bonjour . je cherche depuis plusieurs moisbavec ma fille un clip vidéo . nous avons tapé dans Google un descriptif de que l on se souvient mais rien ...
Musique la villa des coeurs brisés 6
Bonjour, Je recherche la musique qui est dans la villa des coeurs brisés saison 6 épisode 57. C'est de 43min50 à 44min05 Les paroles : "j'suis da...
Cherche un anime
l'anime commence mal avec des flashback c'était un gars qui étais esclave et traité comme un chien ses propriétaire en avait rien a faire qu'il meurt ...
Est-ce que vous avez des idées des nom pour créé ma station de radio ?
Bonjour j'aimerais avoir de l'aide pour trouver un nom de radio je voudrais savoir si vous avez des idées ? Mon domaine c'est de diffuser de la bonne ...
Parole de chanson
Bonjour, je rechercher les parole et la musique d' un vielle chanson francaise qui parle d un ramoneur ou d un savoyard je travail dans une maison d...
Recherche le titre d'un vieux dessin animé
bonjour à tous ! voila je cherche le titre d'un dessin animé que je regardais quand j'étais petite , il y avait un taupe gourmande qui s'appelait miro...
Louis d’or valeur
Bonjour, Pouvez vous me donner sa valeur côté pile seulement des lauriers Napoleon 3 empereur du côté face
Autre chose que de l’informatique après un bts sio?
Bonjour tout le monde, ça serait pour savoir si il est possible de faire autre chose que de l’informatique après un bts sio comme du commerce ou du ma...