Film sur jumelles ou jumeaux
Résolu
baba57800
Messages postés
435
Statut
Membre
-
Tobi -
Tobi -
Bonjour, je cherche des films ayant pour thème des jumeaux ou des jumelles plutot enfants ou ado comme les film des jumelles olsen ou a nous quatre pouvez-vous m'en donner merci
12 réponses
Résumé de la discussion
On recherche des films centrés sur des jumeaux ou jumelles, surtout des enfants ou des adolescents, dans le style des jumelles Olsen ou À nous quatre. Parmi les propositions pertinentes figurent À nous quatre, Twin Sitters et Cow Belles, avec des références aux films des sœurs Olsen. Des suggestions complémentaires évoquent également Le Défi et des titres en anglais comme Cow Belles, ainsi que des films ou séries mettant en scène Dylan et Cole Sprouse. D'autres titres évoqués mettent en évidence le trope du double à l'écran, croisant des comédies familiales et des productions anglophones, et suggèrent une popularité durable des intrigues autour de jumeaux et jumelles.
-
il y a 'a nous quatre ' comme film se son 2 jumelle séparé (linsay lohan petite ) une chez son pere et lautre chez sa mere et elle von se rencontré
-
-
Bonjour, je cherche le film de 2 jumelle, l'une vis avec le père & l'autre avec la mère. Un été leur parents les inscrivent dans un éspèce de camps, et elles se deteste, un soir elles furent dans la même chambre et decouvre une photo ( de leur parent ) mais qui a été déchiré , l'une avait celle de la mère et l'autre avait celle du père.. elles recolle les bout des 2 photo et voient que la photo à été déchiré et qu'elle sont soeurs. Quand ils fallaient qu'elles rentre chez elles, l'une c'est fais passé pour l'autre pour découvrir qui sont leur parents, et à la fin elles les réunissent. Je trouve pas le titre du film :/ Pouvez vous m'aider s'il vous plait ?
-