Musique dans le spectacle de Franck Dubosc
S0w 21
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2009
-
6 févr. 2009 à 21:23
AV - 27 nov. 2018 à 16:50
AV - 27 nov. 2018 à 16:50
A voir également:
- Musique dans le spectacle de Franck Dubosc
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Je cherche une musique - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Comment mettre une musique en sonnerie de téléphone - Guide
- Nuclear musique - Télécharger - Streaming audio
11 réponses
Lunee
Messages postés
1382
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2018
149
6 févr. 2009 à 22:29
6 févr. 2009 à 22:29
pour ton passage sur you tube il s'agit de
The trammps disco inferno https://www.youtube.com/watch?v=V5DLMBmj8xY
espérant avoir répondu à ta demande ,
The trammps disco inferno https://www.youtube.com/watch?v=V5DLMBmj8xY
espérant avoir répondu à ta demande ,
lagazelle59
Messages postés
459
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2011
209
25 nov. 2009 à 00:12
25 nov. 2009 à 00:12
bonsoir tout le monde !
celle ou il dance avec la demoiselle ,c'est celle ci :LUTHER VANDROSS /Buy me a rose
bonne soirée ! @+
celle ou il dance avec la demoiselle ,c'est celle ci :LUTHER VANDROSS /Buy me a rose
bonne soirée ! @+
C'est très simple. C'est "Disco inferno", du groupe The Trammps. Moi de mon côté, je cherchais la musique qui est utilisée quand il raconte sa première fois en la comparant à la guerre du vietnam.
moi je veux savoir quand il a fait danser la fille qui s"appel peggy setai koi l titre de cette chanson merci de me repondre rapidements ..regine
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
splife45
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2010
17 oct. 2010 à 20:11
17 oct. 2010 à 20:11
je pense ke la music ke tu cherche et celle ci : The Trammps - Disco Inferno
bonjour
je recherche le titre de la chanson sur laquelle franck dubosc danse avec la demoiselle
merci d avance
je recherche le titre de la chanson sur laquelle franck dubosc danse avec la demoiselle
merci d avance
bonsoir à tous,
Comme vous avez tous l'air super calé sur le spectacle de Franck dubosc et j'ai du malgré mois tomber sur la partie réservée au champion du monde de Blind Test ;-) Alors je vais profiter de vos connaissance. A la fin du spectacle, un générique défilait sur les écrans géant dans lequel étatit présent toute son équipe photos à l'appui. J'aimerai simplement connaître le titre de la chanson passée pendant que le générique.
D'avance merci de vos réponses.
Cdt,
Comme vous avez tous l'air super calé sur le spectacle de Franck dubosc et j'ai du malgré mois tomber sur la partie réservée au champion du monde de Blind Test ;-) Alors je vais profiter de vos connaissance. A la fin du spectacle, un générique défilait sur les écrans géant dans lequel étatit présent toute son équipe photos à l'appui. J'aimerai simplement connaître le titre de la chanson passée pendant que le générique.
D'avance merci de vos réponses.
Cdt,
byakuya72
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2009
7 déc. 2009 à 21:14
7 déc. 2009 à 21:14
Bonjour,
je vois que tout le monde trouve son bohneur, par contre moi je cherche la musique que l'on entend a la fin du spectacle, juste aprés son sketch sur ces 84 ans.
je vois que tout le monde trouve son bohneur, par contre moi je cherche la musique que l'on entend a la fin du spectacle, juste aprés son sketch sur ces 84 ans.
Je profite que le fil de discussion est encore chaud pour faire ma demande aussi :p
Les chansons demandées plus hauts étaient plus faciles à trouver, mais celle que je cherche doit-être une musique composée spécialement pour le spectacle.
Pour ceux qui ont le dvd, la chansons que je recherche passe à 1h20min53s. D'après ce que j'ai pu voir dans le générique il doit surement s'agir de "La chanson triste de Franck" de Philipp Kelly. Mais je ne parviens pas à la trouver. Quelqu'un peut confirmer qu'il s'agit bien de ce titre ?
Les chansons demandées plus hauts étaient plus faciles à trouver, mais celle que je cherche doit-être une musique composée spécialement pour le spectacle.
Pour ceux qui ont le dvd, la chansons que je recherche passe à 1h20min53s. D'après ce que j'ai pu voir dans le générique il doit surement s'agir de "La chanson triste de Franck" de Philipp Kelly. Mais je ne parviens pas à la trouver. Quelqu'un peut confirmer qu'il s'agit bien de ce titre ?
lagazelle59
Messages postés
459
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2011
209
15 déc. 2009 à 14:57
15 déc. 2009 à 14:57
salut à tous ! pour laeti76390 !
c'est pas TRUST ? ANTISOCIAL ( pas trop sur du titre !)
tu verras bien, @+
c'est pas TRUST ? ANTISOCIAL ( pas trop sur du titre !)
tu verras bien, @+
6 févr. 2009 à 22:35
Si tous les gars du monde..................
27 nov. 2018 à 16:50
Merci
15 févr. 2009 à 14:59
Désoler pour le retard j'avais un beug d'internet et là je revien de vac's ..
Merci encore =)
21 mars 2009 à 14:56