Musique dans le spectacle de Franck Dubosc

S0w 21 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 6 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2009 - 6 févr. 2009 à 21:23
 AV - 27 nov. 2018 à 16:50
Bonjour,
Je suis allée récamment voir le spectacle de Franck Dubosk "Il était une fois ... Franck Dubosc" et j'aurais voulu savoir si quelqu'un connaissait le titre de la chanson quand il fait danser des gens sur scène.
C'est une musique disco assez connue ..
Je met le lien, c'est la musique qui est en fond mais malheureusement youtube ne veut pas de la video en entière donc il y a une bref passage =@
https://www.youtube.com/watch?v=a--Qofgkvpc

J'espère que vous aller pouvoir m'aider..
Merci et Bonne soirée.

11 réponses

Lunee Messages postés 1382 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2018 149
6 févr. 2009 à 22:29
pour ton passage sur you tube il s'agit de
The trammps disco inferno https://www.youtube.com/watch?v=V5DLMBmj8xY

espérant avoir répondu à ta demande ,
5
abbé quad Messages postés 977 Date d'inscription vendredi 6 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2010 19
6 févr. 2009 à 22:35


Si tous les gars du monde..................
0
AV > abbé quad Messages postés 977 Date d'inscription vendredi 6 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2010
27 nov. 2018 à 16:50
Savez vous si il y a des ecrans geants pour voir les "mimiques" qd on est dans les gradins??
Merci
0
Merci beaucoup, c'étais éxactement ce que je cherchais !
Désoler pour le retard j'avais un beug d'internet et là je revien de vac's ..
Merci encore =)
0
jerome > s0w21
21 mars 2009 à 14:56
slt je ss allé voir également le spectacle de franck dubosc il était une fois et je cherche une chanson qui a dedans mais je m en souviens plus ca doit faire kelke chose comme ca " oh la la la " ca doit etre dans le refrain mais je ss pas sur que ca soit ca. si kelk un pouvais m aider ca serai super sympa
0
lagazelle59 Messages postés 459 Date d'inscription mardi 31 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2011 205
25 nov. 2009 à 00:12
bonsoir tout le monde !

celle ou il dance avec la demoiselle ,c'est celle ci :LUTHER VANDROSS /Buy me a rose

bonne soirée ! @+
3
merci vous etait simpa depuis une semain je la cherche
bisou et encor merci <3...
0
zaftmauritius
16 avril 2011 à 15:10
Hey je cherche cette chanson Merci Beaucoup les Gags :D
0
C'est très simple. C'est "Disco inferno", du groupe The Trammps. Moi de mon côté, je cherchais la musique qui est utilisée quand il raconte sa première fois en la comparant à la guerre du vietnam.
0
The Londinium Crowds
29 nov. 2009 à 15:22
La musique que tu recherches Gregosse est "Adagio For Strings" de Samuel Barber, thème du film Platoon.
0
Maritime > The Londinium Crowds
11 août 2017 à 07:01
Merci, j'en profite aussi
0
moi je veux savoir quand il a fait danser la fille qui s"appel peggy setai koi l titre de cette chanson merci de me repondre rapidements ..regine
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
splife45 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2010
17 oct. 2010 à 20:11
je pense ke la music ke tu cherche et celle ci : The Trammps - Disco Inferno
0
the trammps-disco infermo
0
bonjour

je recherche le titre de la chanson sur laquelle franck dubosc danse avec la demoiselle

merci d avance
-1
oui moi aussi je la recherche
0
vou lavez lauteur de cette chanson? cest koi le nom de ce chanteur de charme/crooneur
0
luther vendross - buy me a rose
0
bonsoir à tous,

Comme vous avez tous l'air super calé sur le spectacle de Franck dubosc et j'ai du malgré mois tomber sur la partie réservée au champion du monde de Blind Test ;-) Alors je vais profiter de vos connaissance. A la fin du spectacle, un générique défilait sur les écrans géant dans lequel étatit présent toute son équipe photos à l'appui. J'aimerai simplement connaître le titre de la chanson passée pendant que le générique.

D'avance merci de vos réponses.

Cdt,
-1
The Londinium Crowds
7 déc. 2009 à 16:43
Nous ne sommes pas des génies. Simple détail : pour des raisons de droits d'auteurs, tu as les noms et les auteurs des musiques dans le générique de fin. Celle que tu recherches peut être Tears & Rain de James Blunt.
0
byakuya72 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2009
7 déc. 2009 à 21:14
Bonjour,
je vois que tout le monde trouve son bohneur, par contre moi je cherche la musique que l'on entend a la fin du spectacle, juste aprés son sketch sur ces 84 ans.
-1
Tears & Rain de James Blunt.

Ca a été dis juste plus haut ;)
0
Je profite que le fil de discussion est encore chaud pour faire ma demande aussi :p

Les chansons demandées plus hauts étaient plus faciles à trouver, mais celle que je cherche doit-être une musique composée spécialement pour le spectacle.

Pour ceux qui ont le dvd, la chansons que je recherche passe à 1h20min53s. D'après ce que j'ai pu voir dans le générique il doit surement s'agir de "La chanson triste de Franck" de Philipp Kelly. Mais je ne parviens pas à la trouver. Quelqu'un peut confirmer qu'il s'agit bien de ce titre ?
-1
Alors non plumy c'est pas la chanson de james blunt que je recherche!!!
0
laeti76390 > byakuya72
13 déc. 2009 à 15:21
bonjour ! je recherche la musique dans le spectacle où il arrive avec sa perruque d'adolescent, c'est du rock et je n'arrive pas a savoir ce que c'est... Help Me !! ^^
0
The Londinium Crowds > byakuya72
15 déc. 2009 à 12:57
La musique que tu recherches est peut être celle interprétée par Dany Brillant : You Don't Have To Say You Love Me
0
laeti76390 > The Londinium Crowds
15 déc. 2009 à 12:59
non non tu sait c'est le moment ou il fait le rockeur comme si il avait une guitare ? merci quand même d'avori répondu c'est gentil ! :)
0
The Londinium Crowds > laeti76390
15 déc. 2009 à 12:59
Ce n'est pas une chanson "commerciale". Elle a été composée uniquement pour le spectacle de Dubosc par le staff qui s'occupe de ça !
0
lagazelle59 Messages postés 459 Date d'inscription mardi 31 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2011 205
15 déc. 2009 à 14:57
salut à tous ! pour laeti76390 !

c'est pas TRUST ? ANTISOCIAL ( pas trop sur du titre !)

tu verras bien, @+
-1
salut lagazelle59 ! merci beaucoup pour ta réponse, mais c'est pas sa je cherche je cherche lol un jour peut être j'y arriverai ^^
0
The Londinium Crowds > laeti76390
21 déc. 2009 à 21:57
Laeti76390, la musique avant le sketch "l'adolescent" (le "rock") n'est pas une chanson "commerciale".
Elle a été composée uniquement pour le spectacle de Dubosc par le staff qui s'occupe de ça !
Donc tu as très peu de chances de trouver cette musique en mp3.
0
Elle ressemble a une des chansons de Trust ! Mais c'est pas antisocial. Elle resemble a la chanson "Préfabriqué"
0
bonsoir je me permets Connaissez vous la musique aussi dans le spectacle un peu funk elle est trop classe ken il faisait les grand écart
0
salut moi je cherche la musique quand ils font tous la chorégraphie disco quelqu'un pour m'aider svp??!
0