Journée en amoureux idée programme?

WhatIsThisWorld Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 maddy25 -
Hello, qui a une idée de programme pour une jolie journée en amoureux? (je suis une fille)Sans avoir besoin de dépenser énormément quoi

31 réponses

fullporaport Messages postés 655 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   185

Explorer les possibilité de la procréation. ¦þ
43
Farfadet88 Messages postés 6295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 370

Peut-être pas original mais ton mec risque de bien aimer. En tout cas, si on connaît pas vos goûts, difficile de vous orienter...
39
Farfadet88 Messages postés 6295 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 370

Ben ballade en VTT, visite de musée, pièce de théâtre, ballade dans un parc, en forêt, etc etc
6
WhatIsThisWorld Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Tu parles d'une originalité toi... lol, des réponses plus serieuses? x)
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
WhatIsThisWorld Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Merci pour vos réponses ^^
C'est vrai que la balade à cheval pourrait etre bien =), si c'est dans les 40 pour 2 ca peux aller, disons que je suis encore étudiante alors forcément coté argent..
Pour le repas c'est vrai que j'y ai déjà pensé, le hic, c'est qu'on vis encore chaqun chez nos parents, et même si l'on dort l'un chez l'autre quand on veut, been jte laisse deviner que je npourrais pas créer l'ambiance que j'aurais voulu
4

On a 19ans, donc les aprems à passé la journée à glandouiller est bon pour le dimanche, mais pas le samedi par exemple,niveau gouts? Ben n'importe ouvert à toi quoi, du moment que ca change des trucs du genre macdo cinema,
3
Unavis

Si tu es majeure pizzas et du vin

Si tu es mineurs des frites et du coca

LOL
3

Oui exact y'en a pas mal, c'est deja fait, mais je sais pas, je voudrais un truc qui change vraiment tu vois? un truc qu'on va "kiffer", enfin quelque chose aussi quien profite pour pouvoir faire ressortir notre complicité tu vois ce que je veux dire? Par exemple il n'y aura pas la même "ambiance"/"atmosphère" en se faisant une piscine et une patinoire, ce sont des exemples a la noix mais c'est pour que tu vois le truc,(te base pas sur le fait que je t'ai parlé de piscine, jveux pas d'un truc qui ne peut que faire monter la chaleur mdr
2
HABIT ROUGE Messages postés 466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Cela dépend aussi du lieu ou tu réside ?
1
MIAOUSSA Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Tu dis vouloir "kiffer" ?
Prepare un bon p'tit repas a ton cheri, pas trop lourd.. (le repas, pas le cheri, hein?!)
Puis emmene le sans lui dire, faire un truc vraiment hors du commun...
balade a cheval, saut a l'elastique, conuite de voiture de course sur circuit,
ou bien,
journee detente, massage a la maison ou au spa,
Il existe des coffrets decouverte entre a partir de 40 euros pour 2 personnes;...

Tiens nous au courant, dis nous ca que tu as fait!!
1
labellegoss23

trop droleeee
0
Ana

Avec un statut comme Ça, la ''belle gosse'' je m'abstiendrais..
0
Zey

Moi j'aime ton idée c'est pas mal!
Et mdr bien dis "avec un statut comme ça, la "belle gosse" je m'abstiendrais." Mdrrrr
0
fullporaport Messages postés 655 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   185

Rien vaut une super soiré de dance dans un club
1
ninj Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je te propose un bowling c pas chere et c tres bien pour samuser entre amoureux
1

Euh ben ça dépend des pièces. Tu dois avoir des petits café théâtres avec des trucs accessibles je pense. Etant de Lyon je ne connais pas bien la capitale mais chez nous on a pleins de bistrot qui servent aussi aux one man show et aux stand up. Soirées pas cher (entre 10 et 30 euros la plupart du temps). Pour les pièces de théâtre dans des vraies sales, compte plus dans les 20 a 50 je pense
0
Sophie

Slut je suis de lyon aussi et ces bar one man show maintéresse tu serai m'en siter quel que un?
0
Cup

Le rideau rouge, le cabaret...
0
HABIT ROUGE Messages postés 466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Idée : tu recherches via google, sur ton département, les propositions loisirs, divertissements ... etc. proposées pour chercher des idées qui vous conviennent.
Je fais cela quand, pourtant je suis motard, je n'ai pas d'idées pour le WE !
0

Ah je croyais que tu étais seulement d'une autre planète. Mais un extra-terrestre motard, ça c'est original!
0

j'en suis un, comme Atila qui les comptaient !
0

C'est déjà fait, et je ne trouve rien d'interessant, c'est bien pour ca que je viens ici lol
0

Si vous aimez le milieu du cheval, il existe à Chantilly des journées et soirées de découvertes et / ou courses en direct accompagnées de diners !
Voir avec le syndicat d'initiatve.
( Ô^Ô )
<>
-
HR
0
OpenOffice Messages postés 246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

et un week end en amoureux à PARIS??? ^^

ok je m'en vais... :-p
0
labellegoss23

mdr
0

Sacré coeur on y a déja mis les pieds, et c'est vrai que c'est sympa =).
C'est sur que l'argent n'influence pas les choses, mais je pense que tu sais aussi bien que moi, que certaines activités " raprochent" les deux personnes et créée une certaine ambiance et donc des delires et une complicité enorme, tu vois?
Pour lille pourquoi pas, mais il fait froid là bas non? =P
0
OpenOffice Messages postés 246 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

ouais grave là aujourd'hui il fait -9°... neige verglas blizzard...^^

une journée à se balader à 2 faire les magasins, manger un morceaux... je trouve que c'est plus complice qu'un ciné, piscine ou même patinoire...

organisez vous une soirée ou vous vous faites vous même la bouffe! un bon petit repas raffiné...étant un gars je ne recherche pas forcément les sorties, il faut essayer des rendre des moments du quotidien " routiniers" en moments de délires ensemble.

0

En même temps faire la bouffe ensemble je ne vois pas en quoi ça sort de la routine :p Sauf si monsieur reste habituellement sur le canapé pendant que madame est au fourneau (ou inversement) ;)
0