Sa faire de l'argent à l'adolescence
Bob du 64
Messages postés
45
Membre
Dernière intervention
-
badeeeee Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
badeeeee Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis un ado de 14 ans qui cherche désespérément de se faire de l'argent, j'ai déjà teste le: papier dans les boulangeries et presse du coin en proposant des services simples comme promener les animaux de compagnies, lavage de voitures, tonte de gazon petite courses.. Mais pas très concluant, je voudrais proposer mon aide dans une boulangerie pendant les week-end mais je ne sais pas si cela est autorisé. Merci de ne pas rappeler "Bien travailler au l'école"
Merci à tous
Je suis un ado de 14 ans qui cherche désespérément de se faire de l'argent, j'ai déjà teste le: papier dans les boulangeries et presse du coin en proposant des services simples comme promener les animaux de compagnies, lavage de voitures, tonte de gazon petite courses.. Mais pas très concluant, je voudrais proposer mon aide dans une boulangerie pendant les week-end mais je ne sais pas si cela est autorisé. Merci de ne pas rappeler "Bien travailler au l'école"
Merci à tous
A voir également:
- Sa faire de l'argent à l'adolescence
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Paypal envoyer de l'argent à un proche - Guide
- Code de triche gta 4 argent - Guide
- Recuperer argent vinted - Guide
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
2 réponses
Je crois qu'on a pas le droit de travailler avant 16ans va faire du babysitting ou vas aider les personnes agees ca pourrait marché
Bob du 64
Messages postés
45
Membre
Dernière intervention
Je ne suis pas patient et pour tout dire les petits enfants me gavent très vite, je ne suis pas patient.. Les petits coupons, je les ai mis dans les coin à retraités: boulangeries, presses, cafés... Mais merci quand même.
Percabeth
Messages postés
516
Membre
Dernière intervention
106
et personne ne te reponds ?
Bob du 64
Messages postés
45
Membre
Dernière intervention
Pour le moment non..
Percabeth
Messages postés
516
Membre
Dernière intervention
106
moi j'ai des amis qui l'ont fait et des gens ont repondu
Bob du 64
Messages postés
45
Membre
Dernière intervention
Ok ok Ba je vais en mettre plus alors
bonjour
je crois qu'il est interdit de travailler avant 16 ans
le problème est que si tu travaille est que tu as un problème (tu te coupe un doigt ou un truc comme ca) c'est les personnes chez qui tu travaille qui auront des problèmes donc les gens normaux n'embauchent pas des personnes qu'ils n'ont pas le droit d'embaucher (surtout des ados)
je crois qu'il est interdit de travailler avant 16 ans
le problème est que si tu travaille est que tu as un problème (tu te coupe un doigt ou un truc comme ca) c'est les personnes chez qui tu travaille qui auront des problèmes donc les gens normaux n'embauchent pas des personnes qu'ils n'ont pas le droit d'embaucher (surtout des ados)