Les discussions

Recherche désespérément musique du style de the way-zack hemsey

Bonjour, je cherche désespérément une musique du même style que "The way-Zack Hemsey". Je pratique un sport et je cherche une musique pour une chor...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
SDWilliams

Film d'animation ou anime comme your name, koe no katachi

Salut voila je cherche des films d'animation ou anime comme Your Name Koe no Katachi ou encore même Colorful J'ai déjà vue -Your Name -Koe no Kat...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
ludeb

Je ne trouve pas le nom d'un manga

Salut! J'ai besoin d'aide pour retrouver le nom d'un manga. J Je me souviens que ça parle d'une fille qui doit aller vivre chez un garçon qui ne l'ai...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
ludeb

Minisérie '' la légende irlandaise ''

Je recherche cette minisérie depuis plusieurs années. Il n'y a pas d'acteurs que je connaisse...car je crois que ça réellement été tourné en Irlande....

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
Delar

Je ne retrouve vraiment plus le nom d'un film d'animation, j'ai vraiment besoin

Bonjour bonsoir, cela fait plusieurs heures que j'essaye sans relâche de retrouver le titre d'un film d'animation. Je n'ai que de vagues passages qui ...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
ludeb

Télécharger des films payants et légaux

Bonjour j'ai acheté la série braquo saison 4 sur google play qui me donne juste le droit de le regarder en streaming alors que j'aurai voulu la téléch...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
tanteelise

Recherche titre d' un manga

Bonjour tous, Alors je suis à la recherche d'un dessin animé qui était diffusé sur Manga, à la même époque que cats eyes. -jeune lycéenne qui se fai...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
ssenav

Conduire sans bsr ?

Bonjour ! Je vient d'avoir 17 ans et je voudrais savoir si il est obligatoire à 17 ans d'avoir le BSR pour conduire un scooter ? Et sinon que puis...

17 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Manga/anime school/fantasy/magie

Bonjour a tous je n'ai que peu d'informations sur l'animé en question , que de bref souvenir c'est l'histoire d'un garçon dans une école de magie , ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
ludeb

Film d'horreur oublié, château et monstre

Bonjour, vous l'aurez compris, j'ai perdu le titre du film. C'est plutôt un film étranger, je dirais ni français ni anglais. L'histoire commenc...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
ludeb

Film d'animation

Bonjour ! Je recherche le titre d'une série qui passait à la tv dans les années fin 70. C'était un film d'animation et cela se passait dans un engin s...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
ludeb

Aidez moi à trouver le titre d’une chanson !

Bonjour Ça fait maintenant quelques jours que j’ai un clip en tête mais impossible de trouver la chanson ! C’etait une chanson qui date de 3-4 a...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
Shanna008

Recherche le nom d'un anime

Bonjour a tous, alors voilà ça fait 3 mois que je cherche cet anime le problème c'est que je ne me rappelle plus du nom en gros l'histoire c'est une ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
ludeb

Lettre à l'intention du maire, lettre de demande de stage et plan d'étude

 Fermé

SVP! Qui peut m'aider à accomplir ces exercices? -------------------------------- 1. Rédiger une lettre à l'intention du maire de votre ville pour...

Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
Detainee

Bwin me sanctionne?

Bonjour, Ça fait deux ans que je joue sur bwin, j'ai dépensé plus de 10000 euros sur ce site. Le problème est que depuis plus de 3 mois en jouant a...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
plichoun

Le chiffon rouge

Bonjour je cherche les paroles d'une chanson de Michel Fugain le chiffon rouge bonne journée merci

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
fermiparadoxx

Recherche un épisode de françois perusse

Bonjour, je recherche un épisode de françois perusse qui se déroule dans une église lors d'un enterrement, ou un ami du défunt chante une chanson avec...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
bob123

Retrouver un dessin animes

 Résolu

Bonjour a tous je cherche un dessin animes d enfance que je regarder mais je ne me souvien plus du titre jai quelque flash cetai entre les 2000 voir 2...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
Rz62700

Convertir

 Fermé

Bonjour, Je veux savoir comment convertir 6355s en heures, minutes et secondes

Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
baladur13

Lettre à une star !

 Résolu/Fermé

Bonjour :), je souhaiterais écrire à une star française très prisée des jeunes filles (donc probablement des tonnes de lettres) et j'aimerais quelques...

Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
leno22

Je ne sais plus

Bonjour, je ne me souviens plus du titre d’un film. Tout ce dont je me souviens c’est qu’il s’agit d’un jeune garçon venant déménager dans une maison ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
jag72

Recherche de musique

Bonjour, je recherche une musique dont j'ai simplement un vague souvenir du clip: C'est je pense dans l'espace, deux robot danse mais leurs visage so...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
Hellau29

Recherche tracker anti vol

Bonjour, actuellement nos smartphone sont capable d'être retrouvé par leur propriétaire seulement si ils sont allumé et connecté à internet. Chose qui...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
madmyke

Question interstellar

Bonsoir, Je recherche le film en dvd mais avec la version en anglais mais aussi avec les sous titres en anglais La version française ne possède pas ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
Pluton_Nium

Traduction français/polonais

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider à traduire ces quelques phrases destinées à une amie : "Bon Anniversaire" Passe une belle et douce journée, ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
madmyke

Je cherche un clip de rap

J'ai besoins de votre aide @here Je cherche le nom d'un rappeur (US ou UK je sais pas trop ) ! Le problème, je ne me souviens juste de l'un de ces c...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
EVA

Quelle est cette musique ?

Quelqu'un connait la première musique de cette bande annonce ? https://www.youtube.com/watch?v=9KfnXhu-Ek8 C'est du funk, une femme qui dit "Héy...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
SDWilliams

Recherche musique électro

Bonjour, Je recherche depuis un moment une musique de type électro et hier dans un reportage à la télé je l'ai entendu un peu remix mais on l'a rec...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
SDWilliams

Recherche musique svp

https://www.youtube.com/watch?v=gduDEIbtFAs la musique de recherche commence à 3 secondes, je la cherche sans relaches depuis deux jours avec shazam e...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
SDWilliams

Téléfilm m6

bonjour. je recherche désespérément à revoir spooner, un téléfilm qui passait sur m6 à 1 certaine époque. quelqu un connaît IL un site pour le voir ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
agnesgg

Aje cherche une musique de taxi 2

 Résolu

Bonjour* est ce que quelqun connait le titre de la musique de quand daniel emilien et un chinoise saute en parachute dans le taxi? merci d'avance

25 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
Dylan06500

Pour jouer aux échecs

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais jouer aux échecs. Pourriez-vous m'indiquer un site ou un logitiel gratuit de jeu d'échec. Merci pour votre aide précieuse...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
chet

Changer néon

 Résolu

comment changer un néon Bonjour, Je voudrais changer un néon dans ma salle de bain (il fait environ 20 cm de long). Le problème est que je ne vois...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
rio30

Demande de bourse d'étude topographie

 Fermé

Bonjour. monsieur enva_mata je congolais de la République démocratique du Congo je chercher une bourse d'étude pour à profondue ma formation que jai e...

Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
Xileh

Recherche d'un vieux film

Bonjour, je recherche le titre d'une "vieille" comédie américaine en noir et blanc. Une femme qui veut devenir riche et célèbre affiche son nom dans ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
ludeb

Manga/school/fantasy/amour/harem

Bonjour,bonsoir à tous je cherche un anime que j'ai regardé il y a longtemps en fait c'est l'histoire d'un garçon dans une école de magie ou le hér...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
ludeb

Renseignement

Hello, J'ai lancé une campagne adword depuis le mois de septembre, celle-ci n'a pas encore convertie. J'aimerais avoir des informations remlatives...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
Raymond PENTIER

Recherche d'un animé

Bonjour, je suis à la recherche d'un animé que j'avais commencé à regarder, ça parle d'une jeune fille avec de longs cheveux blonds si je ne me trompe...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
ludeb

Ecchi

Bonjour je cherche un ecchi avec des scènes de cuq enfaite je cherche un anime qui ressemble à kissxsis que j'ai beaucoup aimé voilà et aussi très imp...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
ludeb

Manga anime

Bonjour, est ce quelqu'un connait un anime manga ou il faut proteger une belle princesse svp ??? C'est urgent merci !

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
ludeb

Recherche films avec une fin triste

Bonjour, j'aimerais avoir des titres de films (américains de préférence) de type plutôt dramatique dont la fin est le plus triste et innatendu... Merc...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
ghost

Anime manga

Bonsoir , quel manga me conseriez vous a regarde qui se passe dans un lycee svp ?

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
ludeb

Films espagnol d'amour triste

Salut, ben je voudrai savoir si vous connaissez des films espagnol (traduit en français) comme "Tres Metros Sobre El Cielo" et "Tengo Ganas De Ti" et ...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
gj

Je recherche un titre de film d'action fantastique

 Résolu

le début: la nuit, quelque part aux abords d'une mégapole aux USA, un homme apparemment blessé se repose dans sa voiture style Hummer. Il est réveill...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
alonzy

A la recherche d'un film que j'ai oublié.

 Résolu

Bonsoir, Comme indiqué dans le titre, j'ai oublié le nom d'un film et j'espère que vous pourriez m'aider. Description partielle: C'est une jeun...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
Jako

Musique full metal alchemist 51...

Bonjour, je cherche depuis très longtemps une musique sublime qui apparait dans l'épisode 51 de full métal alchemist. Ce morceau passe de la minute 18...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
killbiiitch

Musique d'un episode de la serie ally mcbeal

Bonjour, Je cherche un épisode de la série Ally McBeal, c'est l'épisode ou elle est hanté par un chanteur noir. Pouvez me donné le nom de cette ép...

10 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
Esope

Choix pédale de rythme au pied

Bonjour à tous. Je recherche une pédale de rythme au pied pour m'accompagner quand je joue de la guitare. Cette pédale me permettrait de choisi...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
snapepe

Séjour disneyland paris. help!

Bonjour, J'ai réservé un séjour 2 jours 1 nuit sur le site disneyland à l'hôtel davy crocket ranch. Comment cela va t il se passer? Il faut d'abor...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Cherche une musique

Je cherche une musique qui date des années 2000’s comme ça. Dans le clip ont voit deux garçons noirs un avec les cheveux tresser je crois sur un yatch...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
EVA
Résultats 13551 - 13600 sur un total de plus de 50 000