Manga Nana suite.
Liyeah
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
Otaku42 -
Otaku42 -
Saluuuuuuuut, bon je pense que c'est impossible, mais j'essaye quand même, en tout cas je me suis bien renseigner mais bon, on peut tjs y croire : Est-ce que quelqu'un de vous aurez un lien pour mater les épisodes nana après le 50è ? merci d'avance ! parce que là je regarde Death note mais bon j'aimerais quand même regarder Nana ^^' oui je raconte ma vie :p, A plus ici, j'espère que j'aurai une ou des réponses... ! Ah et pis aussi, est-ce que l'anime de Pita ten existe? Bises.
A voir également:
- Nana scan après anime
- Ou reprendre nana apres l'anime - Meilleures réponses
- Nana scan - Meilleures réponses
- Scan qr code pc - Guide
- Scan bd ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Nana scan - Forum Loisirs / Divertissements
- Nana scan apres anime - Forum Loisirs / Divertissements
- Sfc scan - Guide
21 réponses
sur hinata-online-officiel il a écrit que la suite de nana en animé se ra pour se mois la en juillet 2010 ^^ !! je de donne le site !! http://hinata-online-officiel.over-blog.com/article-nouvelle-saison-52254837.html
cc tt le monde
jaimerai savoir si vous connaisser les noms des musiques et chansontrapnest ou blakston) de tte la serie
jaimerai les telecharger sur mon ipode nano mai je connai pa les titres ny le site ou chercher
Alor si vous pourier maider se serai simpat je prend le train la smaine prochaine (le trajet va etre long)et je pourai pa me passez d'ecouter la musike puiske je pourai pa regarder sniff alor aider moi plizzzzzzzz
Merci bisoussss
jaimerai savoir si vous connaisser les noms des musiques et chansontrapnest ou blakston) de tte la serie
jaimerai les telecharger sur mon ipode nano mai je connai pa les titres ny le site ou chercher
Alor si vous pourier maider se serai simpat je prend le train la smaine prochaine (le trajet va etre long)et je pourai pa me passez d'ecouter la musike puiske je pourai pa regarder sniff alor aider moi plizzzzzzzz
Merci bisoussss
je sai kil yen a une ki sapel "anna inspi nana rose" lotr "anna inspi nana lucy" et si tu tap trapnest ou blackstones ds
emule tu les ora et si jms tu trouv vrmt pa je peu te les envoyé! je mles ai téléchargé oci!!! el st telmen bel! (il yen a oci
une super ki sapel "kuroi namida"
emule tu les ora et si jms tu trouv vrmt pa je peu te les envoyé! je mles ai téléchargé oci!!! el st telmen bel! (il yen a oci
une super ki sapel "kuroi namida"
slt
je desespere grave jai un mac os 10 et jarive pa a me telecharger emule et g trop envie decouter les musike ke tu ma donner.aide moi encore sil te plai
si tu peu me les envoyer se serai avec grand plaisir ou si tu pouvai me dire kommen telecharger amule se serai simpat ossi
merci bcpppppppp g ate decouter ts sa
je desespere grave jai un mac os 10 et jarive pa a me telecharger emule et g trop envie decouter les musike ke tu ma donner.aide moi encore sil te plai
si tu peu me les envoyer se serai avec grand plaisir ou si tu pouvai me dire kommen telecharger amule se serai simpat ossi
merci bcpppppppp g ate decouter ts sa
cc vs ts
je vien de lire les dernier episode de nana (le tome 17_18)
c troppppppp dure de pa pouvoir lire la suite je crake
en plus si jai bien ts compri nana est porter disparu et ils la croient morte alor ke nn
mai on peu pa comprendre ss la suite
pitier dite moi si vs savez kelkue chose
et me dite pa ke le prochain tome ne sor ke ds un an c pa possible datendre juske la
eller je vs aten et vs li a bientot
je vien de lire les dernier episode de nana (le tome 17_18)
c troppppppp dure de pa pouvoir lire la suite je crake
en plus si jai bien ts compri nana est porter disparu et ils la croient morte alor ke nn
mai on peu pa comprendre ss la suite
pitier dite moi si vs savez kelkue chose
et me dite pa ke le prochain tome ne sor ke ds un an c pa possible datendre juske la
eller je vs aten et vs li a bientot
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
On ne peut pas regarder les épisodes de NANA après le 50eme puisque c'est le dernier. On ne sait pas encore si ils vont continuer l'anime car ils avaient dit qu'ils ne dépasseraient pas le livre. Ils réfléchissent mais il y a peu de chance qu'il y est la suite de l'histoire après l'épisode 47...
Sinon, pour ce qui cherche des chansons de Reira Sherizawa et de Nana Osaki il faut taper Olivia Lufkin ou Anna Tsuchiya.
Vila !! Biizou en espérant que sa vous z'aa aidé =)
Sinon, pour ce qui cherche des chansons de Reira Sherizawa et de Nana Osaki il faut taper Olivia Lufkin ou Anna Tsuchiya.
Vila !! Biizou en espérant que sa vous z'aa aidé =)
D'accord merci, ya possibilité de toruver les scans?? a coi corespond l'anime 47 par rappor au livre, enfin a quel tome??
Bonjour,
Enfaite pour la lecture des tomes de Nana je suis au tome 13 et donc Nana ( La copine à Takumi ) est toujours avec Takumi !!
Et moi J'en suis presque certaine que Nobu et Nana vont se remettre ensemble enfin j'espère et je voudrais que vous me disiez quand est-ce que Nana et Nobu vont se remettre ensemble ? Dans quel tome ?
Où bien Malheureusement il ne se sont pas remis ensemble !!
Mais Répondez moi dans les Deux cas !! Et si possible vite
Merci d'avance
Enfaite pour la lecture des tomes de Nana je suis au tome 13 et donc Nana ( La copine à Takumi ) est toujours avec Takumi !!
Et moi J'en suis presque certaine que Nobu et Nana vont se remettre ensemble enfin j'espère et je voudrais que vous me disiez quand est-ce que Nana et Nobu vont se remettre ensemble ? Dans quel tome ?
Où bien Malheureusement il ne se sont pas remis ensemble !!
Mais Répondez moi dans les Deux cas !! Et si possible vite
Merci d'avance
Tu tapes Trapnest, et Blacks, ou Olivia sur eMule, ça te les trouves toutes, et puis vous etes un peu abrutis.. comment on peut faire pour envoyer des fichiers via un site ? :/ c'est pas logique ^^', bises
c toi kes un peu kon kon j'orai envoyer ladresse mail tu reflechi pa bcp toi didonc et pr seuc ki peuven pa avoir emule komme moi on est obliger de demander alor no commente.lire se kil y a d'ecri avant ossi.bye
efectivmen yen a ki st pa doué bref desolé pour latente! je veu bien te les envoyé done moi juste ton adress!
le manga nana jaaaaaaaaaaaaaaaadoooooooooooorrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeee cé tro cooooooooooooolllll pour les fille ki adore ce manga je voudré bien les conètre pour me fère des amie voici mon e-maill : nana.14-princesse@hotmail.fr
couccou ttous le monde je voullait juste vous demander si vous pouvrer m'expliquer l'épisode 50 de nana car je narrive pas trouver les cet épisode et ménerve donc sa gentil de ma répondre bis
normalment le dernier c le 47 parce que j'ai pas trouver le reste mais je crois qu'il y aura peut étre une suite parce que la fin c un peut ouvert ! est-ce que nana est morte ou est-ce que elle ne veut plus le revoire ? ou est takumi ? pourquoi hachi appelle nobu jeune maitre et monsieur ? ....
beaucoup de question donc surment une suite mais sa reste a voir avec les producteurs . personnellment c ce que j'ai envi de savoir et c pour ca que je fais des recherche , je viens de regarder l'ep 47 il y a quelque minute et j'aimerais des réponse alors pour ceux qui le savent réponder moi please et merci
beaucoup de question donc surment une suite mais sa reste a voir avec les producteurs . personnellment c ce que j'ai envi de savoir et c pour ca que je fais des recherche , je viens de regarder l'ep 47 il y a quelque minute et j'aimerais des réponse alors pour ceux qui le savent réponder moi please et merci
Moi Aussi Je me sui arreté au 47
Cei vrai ke jai pas compri pourkoi elle lapelle Jeune maitre
Mai Je trouve Que hachi va mieu avec nobuo Ke takumi !
J'espere ke L'animé va continué
Et Il me faut 35 euro Pour acheté les 6 livre Nana =D
Cei vrai ke jai pas compri pourkoi elle lapelle Jeune maitre
Mai Je trouve Que hachi va mieu avec nobuo Ke takumi !
J'espere ke L'animé va continué
Et Il me faut 35 euro Pour acheté les 6 livre Nana =D
Le "jeune maitre" j'suppose que ça fait référence au fait que Nobu est l'héritier d'une entreprise familiale, on peut imaginer que le groupe BLAST ait abandonné la musique suite à la disparition de Nana. Puis regarder dans l'épisode 47, Nobu arrive avec une malette, c'est pas vraiment le style du mec qui joue dans un groupe...Donc j'pense qu'il est logique de dire qu'il ait repris l'entreprise familiale. Pour Takumi et Hachi, on voit la bague de fiançaille à l'épisode 47, donc ils sont surement encore ensemble. Vla, Cya
Salut, je voulais savoir, vu que tu as lair calé ^^, juste enfete jai loupé quelques episodes, parce que mon ordi beugai, et je ne comprend pas, Nana, elle a disparu, je sais qu'a la fin hachi dit quelle atendrai nana 10 ans 20 ans 50 ans, mais comment sais tu qu'elle a disparu?? éé puis certains parle de 50 eme episode en haut de page, yaa donc un épisode 48 49 50 ??? stu peu me reep sa serai cool ou si quelqun dotre voi ce message.. dsl je my conai peut en forum.. jlaisse mon blog pour ceux qui veulent me reep, svvp.
ce n'est pa sune pub pour mon blog, jmen fou des comm =)
Laaetitia-L.skyblog.fr
ce n'est pa sune pub pour mon blog, jmen fou des comm =)
Laaetitia-L.skyblog.fr
Les épisodes suivants n'existe ni en Français ni en Anglais & impossible à trouver en Japonnais en France. Les scanes des tomes 21 ( sorti la semaine dernière ) ainsi que ceux du tomes 22 sont à votre disposition en Français; et une partie du chapitre 1 du tome 23 en Français, mais le chapitre 1 du tome 23 est disponible en anglais en INTÉGRALITÉ ! Sur-ce, bonne lecture.
ilé bloké!!!!