Traduction

FD5991 -  
 FD5991 -
Bonjour à tous,

Pourriez vous m'indiquer un site de traduction grec ancien/français.
Bien évidement, j'ai cherché avant de poser la question mais je n'ai pas trouvé alors si vous connaissez, ça m'aiderai que vous me donniez le site!

Merci d'avance pour vos réponses!
FD5991

4 réponses

0

le meilleur pour la fin est.................

https://www.freelang.com/dictionnaire/grec_ancien.php#download

suit bien tt les instructions

en esperant t'avoir aider

alpha 1
0
FD5991

Merci bien mais ce n'est que de français à grec ancien or c'est le contraire que je cherche!
Si tu en connais un autre, merci de me le proposer!
@+
0
Sewell Messages postés 1723 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   186

Où comment tricher aux versions ? :')
0
FD5991

Non pas du tout, je m'en sors assez bien pour ça...j'oublie seulement du vocabulaire de temps en temps!
0
nairolF74

En voilà une drôle d'idées de ta part ... du grec ancien !?!?

Sans^être indiscret, c'est pour ... ??? Et quel est ce texte ? ;-)
0
FD5991

Oui du grec ancien, et c'est pas pour discuter que j'ai posé cette question (contrairement à ce que j'aurai pu dire il n'y a pas longtemps)...
Alors c'est juste deux mots que je cherche: ?????? et ????...
0
FD5991 > FD5991

Aaah...ça marche pas!
Tant pis pour moi!! alors pas de site?
0
nairolF74 > FD5991

Dis les 2 mots si tu veux ... non seulement je les connais peut-être, mais en plus je pourrais faire des recherches de mon coté ...
0
FD5991

ok en lettre french: "Elladi" (c'est un nom propre:ville ou prénom je ne sais pas) et " luso"(c'est un verbe)mais je l'ai oublié!
Merci d'avance!
0
Sewell Messages postés 1723 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   186 > FD5991

Et tu n'as pas un livre pour ça ? Et Luso ne pourrait pas venir de luo(oméga)? J'ai regardé dans mon dico et je n'en ai aucun des deux :')
0