Star wars 6 original

Résolu
alexandre9475 Messages postés 1313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Daegalen Messages postés 2871 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à toutes et à tous !

Je voudrai savoir si quelqun avait deja vu la fin de star wars 6 , mais l'original , pas le dvd de 2006 .

Vous allez me demander pourquoi , tout simplement car à la fin du 6 (2006) , on voit apparaitre anakin phantome , mais l'acteur du 3 .
Donc j'imagine bien que dans l'original , cet acteur n'etais pas encore né :p
Donc je voudrai savoir quel acteur était représenté à la fin de l'original :)

See you guy ! :)
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Sebastian Shaw
0
Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   668

euh, tu m' embrouilles là, c' était pas plutôt Bloubiboulga ? ;-)
0
Utilisateur anonyme > Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et ça veut dire quoi ça ?
0
Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   668 > Utilisateur anonyme

je sais pas, ton pseudo est pas tiré de "L' île aux enfants" ?
0
alexandre9475 Messages postés 1313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   148

ha XD
0
Utilisateur anonyme > alexandre9475 Messages postés 1313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non, d'ailleurs je ne sais pas ce qu'est l'île aux enfants, et mon pseudo je l'ai choisi comme ça, par un pur hasard...
0
alexandre9475 Messages postés 1313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   148

Merci beaucoup , donc l'image de fin d'origine était celle la: http://images.allocine.fr/medias/nmedia/18/35/41/62/18831446.jpg

See you ! :)
0
Squalman Messages postés 1992 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   668

Tout à fait Thierry ;-)
0