Recherche film de noël [Résolu]

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2011
-
 Charlene -
Bonjours, moi je recherche un film de noël que j'ai vue quand j'été petite mais impossible de savoir le titre , donc je vous explique quelque petit détail que je me souviens. c'est des enfants qui se lève en plaine nuit pour aller chez le père noël , et dans la foret il découvre un arbre qui parle , et aussi une échelle qui menai au ciel je croie , et une foie monté a l'échelle il découvre une dame qui leur réclame des chocolat si il veule entré . et a la fin je crois qu'on voyais une grande liste pour le père noël . voila
Si vous avez une idée ... Merci beaucoup

2 réponses

Je suis également a la recherche de ce film mais je ne pense pas qu'il sois disponible sur internet. C'était sur les cassette de Leclerc
oui c'est sa ... mais je ne me rappel plus du titre .
Ah enfin je vois que je ne suis pas la seul a chercher ce film c'est exacte il y avait deux filles et deux garcons une en tenu de judo l'autre en robe de princesse et ils presentaient les jouets et a la fin ils dorment avec la liste de jouet sur eux , il y a aussi un arbre qui parlait je me souvien eme de la phrase " aah mes pauvres enfants " si vous avez plus de renseignements prevenez moi
Je me rends compte que ces vidéos nous on tous marqué, je les recherches aussi mais pas moyen de les télécharger malheureusement. je continue de chercher et si je trouve je vous envoi un lien. :)
http://www.priceminister.com/offer/buy/77383411/Le-Secret-Du-Pere-Noel-Jouets-E-Leclerc-2000-VHS.html
Oui moi j'ai adorer ce minifilm
ce qui m'embete c'est de payer 4 euros pour une cassette alors que je n'ai meme plus de magnetoscope j'ai tente de le telecharger mais impossible il est introuvable , je crois bien que je vais devoir me faire une raison et rester avec les quelques images ue j'ai en memoire , si j'ai du nouveau je vous tiens au courant bisoux
> cass44
Le sujet date de longtemps mais bon on sait jamais si quelqu'un lis toujours :
Sur youtube tu tape cassette Leclerc noël et tu peux les télécharger. Pour ca faut que tu es télécharger le logiciel freemake youtube MP3 converter....
coin coin coin le canard coin coin le canard qui cancane et qui ait des bulles
Bonjour à tous !
Voilà tout le monde parle des VHS Leclerc mais grâce à tous ces forums sur internet j'ai pu trouver le film que je cherchais.. BIENVENUE AU PAYS DU PERE NOEL qui était un téléfilm d'AUCHAN avec le délire du tamagotchi, la sorcière et l'arbre qui parle et chou caillou pou genoux je sais plus.. Mais est ce que quelqu'un sait où on peut le trouver s'il vous pllaiiiit? :/
Merci et bonne année !

Moi aussi je cherche ce film :! Toute mon enfance !! Et y'avais même à la fin le père noel qui réclamait des chocolats à une enfants même qu'il voulait pas lui donner , pour rentrer dans la porte je sais plus quoi ! Olala que des souvenirs !
> Miissperrine
Bonsoir bon ba toujours pas de vidéo j'espère que la personne qui avait cette cassette pourra la mettre en ligne au plus vite j'aimerais tellement la revoir car les seules images que j'ai de cette cassette c'est dans ma tête vivement qu'une personne la mette en ligne
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2014

Bonjour je possède cette cassette d'Auchan que j'ai longuement recherché, par surprise je l'ai retrouvé parmit les autres; avec tout ces lutins et belles chansons du pianiste qui me faisait rire (Moi jui luttin glooo trés trés bon maestro...) je vais essayer de la mettre en ligne bisous
>
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2014

bonjour je voudrait savoir si vous avez reussi a la mettre en ligne
>
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2014

Bonsoir, avez-vous mis cette cassette en ligne et si oui ou car j'aimerais faire voir ce film à ma fille. Merci de votre réponse.
>
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juillet 2014

Bonjour, je voulais savoir si vous aviez mit en ligne la fameuse cassette de chez Auchan ? Je suis moi aussi à sa recherche depuis longtemps !!
Bonne soirée à vous.
Nikita
Bonsoir c'est pour savoir si tu a trouvé le moyen de la mettre en ligne stp car ça fait un moment que je la recherche merci
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2014

Je cherche aussi depuis longtemps cette casette d'Auchan , si quelqu'un la trouve faites moi en part ou ayez la bonté de la mettre en ligne pour que nous puissions partager ce souvenir d'enfance !
Ya vraiment beaucoup de personne qui l'a recherche mais est ce que quelqu'un qui aurait la cassette pourrait la mettre en ligne svp??
Bonjour , je cherche aussi à retrouver cette petite histoire qui a bercé mon enfance ainsi que celle de mon frère , j'adorais donc pouvoir la regarder à nouveau mais impossible de mettre la main sur cette vidéo .. Quelqu'un l'a t'elle mise en ligne ?
> themori
Moi je recherche un film de Leclerc je crois, il y avait une fée qui chantait sur un cheval blanc, on voyait l'atelier du père Noël ! J'aimerais tellement le revoir !
> Julien77
https://www.youtube.com/watch?v=bpAKm6AlpLI
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2015

Bonjour
je recherche egalement depuis tres longtemps cette k7, si quelqu'un la possede et pouvais la diffuser sur internet, je lui serai vraiment tres reconnaissante ...
J'ai la chance d'avoir retrouvé cette cassette mais vraiment impossible de trouver les vidéos sur internet ! Je l'ai regardé récemment et on se rend compte en fait que c'est un vrai business avec tout les prix affichés haha. L'arbre qui parle avec l'échelle qui mène à la sorcière, le petit gros qui mange des chocolats Lindt et qui s'en fait piquer par tout le monde, la fille en kimono, cette fête dans un arbre avec le pianiste moustachu en lutin entouré d'enfants et de gros champignons avec des visages, le canard coincoin qui fait des bulles, le terrain de foot ou il faut appuyer sur la tête des joueurs pour envoyer le ballon, les minis cuisines, fin bref.. Tant de souvenirs d'un catalogue vu comme un "film" par tous. Bon courage dans vos recherches et vous ne serez pas déçu !
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2015
> Vinento
Bonjour, je voulais savoir si tu n'aurais pas trouvé le moyen de mettre en ligne ce film ? Ca fait tellement longtemps que je le cherche, j'aimerais vraiment le revoir :/
Vinento est ce que tu as cette cassette chez toi si ouii pourrais-tu là mettre sur internet stp
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2015

Oui si quelqu'un voit ce message et possede cette k7 si il pouvais la diffuser sur internet je lui en serai éternellement reconnaissante ...
https://www.youtube.com/watch?v=bpAKm6AlpLI Voilà celle de Leclerc avec la fée mais celle d'Auchan pas moyen de trouvé ... j'aimerai tellement la revoir..
J'aimerais temps revoir ce film' quand jetait petit je regardai mais aujourd'hui que dans ma tête =(
Toute mon enfance et la magie de noël ce film
Jai en ma possession cette k7
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2015
> Jlouis
Peux tu mettre la k7 sur internet s'il te plait? merci beaucoup d'avance !!!
si tu a cette cassette tu peux la mettre sur internet stp
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2015

Bonjour a tous
comme par miracle voici un lien pour visualiser la k7 d'auchan
https://www.youtube.com/watch?v=imXEgdiCpzI
bon film :D
>
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2015

Oh ouii c'est trop ça je le chercher trop mdrrr
merci mille merci d'avoir mis le lien enfin la cassette a été trouvé
Ma soeur et moi cherchons cette video depuis des années ! Merci mille fois de nous permettre de revivre ces souvenirs, j'en ai presque la larme à l'oeil :) Merci beaucoup
LE film se serait pas:
Là clef d’or ??