Recherche film de noël

Résolu
shana45 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 23 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2011 - 23 oct. 2011 à 09:40
 ELO - 24 déc. 2022 à 12:15
Bonjours, moi je recherche un film de noël que j'ai vue quand j'été petite mais impossible de savoir le titre , donc je vous explique quelque petit détail que je me souviens. c'est des enfants qui se lève en plaine nuit pour aller chez le père noël , et dans la foret il découvre un arbre qui parle , et aussi une échelle qui menai au ciel je croie , et une foie monté a l'échelle il découvre une dame qui leur réclame des chocolat si il veule entré . et a la fin je crois qu'on voyais une grande liste pour le père noël . voila
Si vous avez une idée ... Merci beaucoup

4 réponses

Thewendymango
13 nov. 2011 à 21:59
Je suis également a la recherche de ce film mais je ne pense pas qu'il sois disponible sur internet. C'était sur les cassette de Leclerc
3
Ah enfin je vois que je ne suis pas la seul a chercher ce film c'est exacte il y avait deux filles et deux garcons une en tenu de judo l'autre en robe de princesse et ils presentaient les jouets et a la fin ils dorment avec la liste de jouet sur eux , il y a aussi un arbre qui parlait je me souvien eme de la phrase " aah mes pauvres enfants " si vous avez plus de renseignements prevenez moi
2
coin coin coin le canard coin coin le canard qui cancane et qui ait des bulles
2