Recherche film de noël
Résolu
shana45
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
ELO -
ELO -
Bonjours, moi je recherche un film de noël que j'ai vue quand j'été petite mais impossible de savoir le titre , donc je vous explique quelque petit détail que je me souviens. c'est des enfants qui se lève en plaine nuit pour aller chez le père noël , et dans la foret il découvre un arbre qui parle , et aussi une échelle qui menai au ciel je croie , et une foie monté a l'échelle il découvre une dame qui leur réclame des chocolat si il veule entré . et a la fin je crois qu'on voyais une grande liste pour le père noël . voila
Si vous avez une idée ... Merci beaucoup
Si vous avez une idée ... Merci beaucoup
A voir également:
- Canard qui cancane
- Cassette noel leclerc - Meilleures réponses
- Film leclerc noel - Meilleures réponses
- Numéro père noël whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent recherche de pairs ✓ - Forum Téléchargement
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
4 réponses
Je suis également a la recherche de ce film mais je ne pense pas qu'il sois disponible sur internet. C'était sur les cassette de Leclerc
cass44
Ah enfin je vois que je ne suis pas la seul a chercher ce film c'est exacte il y avait deux filles et deux garcons une en tenu de judo l'autre en robe de princesse et ils presentaient les jouets et a la fin ils dorment avec la liste de jouet sur eux , il y a aussi un arbre qui parlait je me souvien eme de la phrase " aah mes pauvres enfants " si vous avez plus de renseignements prevenez moi
lucas
coin coin coin le canard coin coin le canard qui cancane et qui ait des bulles