Wendy
-
Modifié par krazykat le 14/02/2013 à 09:39
Loveranimex -
30 mai 2021 à 14:22
Salut, je recherche des animes shôjo, avec un triangle amoureux si possible une fille et deux garçons. Je recherche seulement des animes mais non des mangas de lecture, si vous pouvez en plus de me les mettre sous forme de liste avec un résumer et son genre sa serrais super! Mais vous n'y êtes pas obliger!
En ce moment y'a un anime qui fait un carton, c'est Vampire Knight avec un triangle amoureux comme tu recherche, avec une histoire d'amour interdite (entre un vampire et une humaine).
Si tu veux je te conseille :
-akatsuki no yona
- nagi no asukara
- la corda d'oro (harem inverse)
- yumeiro patissiere ( 3 garçons et 1 fille)
- soredemo sekai wa utsukushii ( il est genial mais ce n'est pas un triangle amoureux)
- kamigami no asobi (harem inverse)
- hiiro no kakera ( harem inverse)
Brothers conflict , uta no prince sama maji love ils sont super bien
shadow.Jhontson
Messages postés14Date d'inscriptionmercredi 3 décembre 2014StatutMembreDernière intervention 1 février 2015 1 févr. 2015 à 13:56
c'est exactement le type d'anime que j'adore si quelqu'un en connait d'autre du même type
sa me plairais vraiment que l'on m'en propose m
aligato gosaïmase
Salut, je connait un site qui vas te plaire c'est un genre d'harem inversé [ histoire d'une fille est plusieurs garcons].Voila le site: http://anime.icotaku.com/genre/fiche/30.html
Michouetlea
Messages postés2Date d'inscriptionmercredi 27 juillet 2016StatutMembreDernière intervention27 juillet 20162 27 juil. 2016 à 17:08
Moi je te conseille Hana Yori Dango cette anime et juste genial et ces un triangle amoueux avec deux homme et une fille . Seul contrainte l'anime et un peux vieux ducoup ces pas les gaphisme de maintenant,ce manga existe en dama aussi si tu veux ;)
Lovely Complex ( Amitié, Humour, Amour):
C'est l'histoire de deux jeunes adolescents UNE complexer pas sa grande taille et UN complexer aussi mais pour sa petite taille. Ils sont amoureux tout deux de quelqu'un d'autre, c'est alors qu'ils décident de s'entraider, jusqu'au jour où ce qu'ils aiment se mettent ensemble. Ils vont donc faire un pari "Le premier qui sort avec quelqu'un, auras le droits de quel que chose." Mais sans s'en rendre compte ils vont petit à petit se rapprocher l'un de l'autre.
lol-friend
Messages postés74Date d'inscriptionsamedi 9 février 2013StatutMembreDernière intervention 9 décembre 2014
>
Wendy
13 févr. 2013 à 14:48
Bonjour ou regarde tu je ne le trouve pas sur youtube
Erza
>
lol-friend
Messages postés74Date d'inscriptionsamedi 9 février 2013StatutMembreDernière intervention 9 décembre 2014 Modifié par Erza le 13/02/2013 à 16:20
Ba tu note sur la bar de recherche de google "Lovely Complex 01 vostfr youtube "
Et Wendy, gomen j'ai pas trouver de triangle amoureux. >_<
Je te conseille aussi de regarder
Itazurana kiss : C'est un garçon (un peu idiot enfin beaucoup mdr) qui aime la fille mais l'héroïne est totalement désintéressée de celui la et aime un autre garçon qui lui est a son tour désintéressée d'elle.. Je l'ai bien aimé !
Il n'a Kilari elle veut être artiste et dans l'agence qu'elle veut regoindre il le garçon d'ONt elle elle est amoureuse Seiji mais hiroto va lui compliqué la tache ( Seiji et hiroto font partie d'un duo appeller chips et l'héroïne Kilari devra choisir entre hiroto et Seiji.) Désoler pour cette description de m*rde mais regarde l'anime Kilari il en vaut le coup
16 févr. 2013 à 19:36
18 févr. 2013 à 18:52