Musique pour garçon de 8 ans

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Rserceau -
Bonjour,
Mon neveu a 8 ans , je vais lui faire une surprise pour noël : un mp3, mais je ne sais pas qu'est ce qu'on aime comlme musique à son age !
SOS
Emilie

--
Emilie ... c'est moi! Google est notre ami utilisez-le  avant de poser des questions bêtes !
Configuration: Sans importance

22 réponses

• 1
  • 2
Résumé de la discussion

Problématique centrale : le choix d'un mp3 pour un neveu de 8 ans, afin de proposer une musique adaptée à son âge et à un usage familial.
Plusieurs réponses évoquent des genres accessibles comme pop, R'n'B et rock léger, avec des titres comme I Gotta Feeling ou des morceaux similaires, tandis que d'autres privilégient des classiques variés.
D'autres interventions privilégient des choix plus sûrs et éducatifs, suggérant des artistes emblématiques ou des options de découverte adaptée à l'enfance, tout en rappelant le contrôle du volume.
Enfin, certaines suggestions préconisent d'impliquer les parents dans la sélection et de privilégier des playlists préapprouvées, afin d'équilibrer goût personnel, sécurité et exposition progressive à différents styles musicaux.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
  1. Nonotika Messages postés 120 Statut Contributeur 32

à 8 ans y'en à qui aime des musique je sais pas un peu rock R'N'B Pop je donne des exemples : I gotta Feeling de black eyeds peas ou bien David Guetta un peu dans ce style là

J'épère avoir pu aider
    4
    1. Rserceau

Ou alors essaye Bim bam boum toi
      0
  • 1
  • 2