Musique du film FAME 2009

IpodC Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 18 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2009 - 18 oct. 2009 à 17:56
 missluciiie - 31 déc. 2015 à 19:25
Bonjour,
Je viens de voir au cinéma la version revisitée du film célèbre des années 80 : Fame .
Je cherche le titre de la chanson qu'un duo d'élèves chantent pendant une sortie avec leur prof au karaoké .
Merci d'avance si vous avez une réponse !
A voir également:

26 réponses

EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013 1 083
18 oct. 2009 à 18:19
Bonsoir IpodC,

Tu trouveras sur ce site un extrait de chaque chanson de l'album "Fame" de 2009.
En espérant que tu y retrouves la tienne.

Bonne écoute et bonne soirée !
5
Le titre de la chanson est "Get On The Floor"
0
Bonjour,
moi je cherche la chanson qui est joué au piano vers la 49 eme minutes du film !!! j'adore trop aidez moi please
3
Je précise c Marco qui joue au piano et chante et Jeni le regarde 'avec passion'
0
c'est Try de Asher book
0
Et moi je recherche la musique qui passe quand y a les danseurs à la soirée halloween...à 40min du film environ :o)

Please, help me :)
2
Can't hide from love de Naturi Naughton ;)
0
est-ce que parmi vous il y'en a qui on réussis a télécharger les chansons de fame, comme "try" celle là est vraiment magnifique
2
Oui, j'ai reussis, via Limewire.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c'est "i get knocked down" de smash mouth!
1
Non c'est pas celle là.
0
sabi66 Messages postés 59 Date d'inscription jeudi 29 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2016 3
3 nov. 2009 à 00:50
bonsoir
moi je cherche celle qui est au début du film quand tous les élèves chantent dans le réfectoire
help me too please ^^"
1
je crois que c'est "this is my life" ^^
0
Manon > sunshine
22 nov. 2009 à 14:19
Ok merci, mais c'est qui le chanteur ??
0
C'est tynisha Keli mais ce n'est pas la seule !
0
C'est " Try " =P
1
Je cherche une musique qui passe dans fame un peu hip-hop, j'essaye de la trouver car j'ai deja danser dessus mais je ne connais pas le titre et je n'ai pas plus de renseignement que sa, j'espere que vous sauriez la trouver !!
Merci d'avance !!
0
Emilia > Manon
24 nov. 2009 à 19:36
bcp de musique dont celle qu'elle joue au piano et des chansons qui se trouve sur la BO se trouve ici:
http://unesemaine-unchapitre.com/...
0
misschloé > Emilia
29 déc. 2009 à 16:49
Je pense que c'est la chanson de l'audition
D'ailleurs je la cherche partout mais je ne trouve pas le titre
Quelqu'un pourrait m'aider svp ?
0
Bonjour, j'ai vu le film Fame version 2009 et j'aimerais bien savoir quelle est le titre de la chanson quand Asher Book passe l'audition ?
0
sabi66 Messages postés 59 Date d'inscription jeudi 29 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2016 3
3 nov. 2009 à 15:53
merci bocoup
0
et celle de la bande annonce c est laquelle???
0
"Black and Gold", Sam Sparro (de la BA)
0
bonjour
je viend de voir fame et j'aimerai bien avoir le nom de la musique quand t'il sont au carnaval
merci d'avance si vous me donnais la reponse
0
How j'adore ce film, il est génial!
J'aime beaucoup le moment moi aussi dans le réfectoire!
Voilà voilà =)
0
cher po
0
je voudrais juste ajouter pour la chanson "try" précisé dans le moteur de recherche que c'est Asher Book qui chante se sera plus facile!!
Merci pour le titre des autres chansons
a+
0
Salu !! moi je cherche la musique lorsque qu'il passe l'audition de fin d'année vers 1h 36 min :) merci bocou de me répondre J'ADORE cette chanson !!!!!!!!!!!
0
Moi je cherche le nom de la chanson du spectacle de fin d'année, pourriez-vous me renseigner s'il-vous plais ?
Merci d'avance :)...
0
Non au Karaoké, il me semble que c'est "I get knocked down" de Chumbawamba (celle chantée par les 2 élèves au KARAOKE) et non au final.
0
salut moi c nora j'ai 11 ans est je suis ce qu'on peut appeler une genie de la danse ma soeur passe son bac de sport je dois lui faire un chorée sur la musique de fame au moment ou la blonde au cheveux court danse elle est habiller en noir c'est aussi au moment ou la directrice de danse dit a kevin qu'il ne pourat plus evoluer
0
BOnjour, Moi je cherche la chanson au moment ou la fille noire est au piano toute seule merd=ci :)
0
Je cherche la chanson que chante Marco lors de son audition pour entrer dans l'école. Merci
0
Je vois laquelle c'est =)
Le moment où Asher Book et un autre chante une chanson dans un bar, ils disent KO ! C'est tout ce dont je me souviens --'
-1