A voir également:
- Feuilletons tv années 60 70
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Pas de signal tv - Guide
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Tv evolution avis ✓ - Forum TV & Vidéo
30 réponses
Il pourrait peut-être s'agir de l'émission de Cher oncle Bill. Je pense que c'était des jumeaux qui avait une grande soeur.
Bonjour,
Le titre du feuilleton s'intitule "Cher Oncle Bill". Cela se passait à New-York (5ème avenue) dans un immeuble.
L'oncle hébergeait ses neveux faux-jumeaux. Le majordome s'appelait de son vrai nom Sebastian Cabott.
Le titre du feuilleton s'intitule "Cher Oncle Bill". Cela se passait à New-York (5ème avenue) dans un immeuble.
L'oncle hébergeait ses neveux faux-jumeaux. Le majordome s'appelait de son vrai nom Sebastian Cabott.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour je souhaiterais connaitre le titre d'un feuilleton tv americain ou il y avais 2 policiers qui jouait et qui disait toujours " anemone douze rogers " merci beaucoup
bjr,je recherche le titre d'une serie,l'action se passe pendant la revolution ou le premier empire ,le titre est composé du prenom et du nom du héros.On y entend des grenadiers qui entonnent:Amis il faut faire une pause et la chanson parle de "l'aimable Fanchon" merci d'avance si vous reconnaissez ce titre.
attila99
Messages postés
280
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2014
79
14 août 2008 à 22:14
14 août 2008 à 22:14
Bonsoir
Il s'agit peut-être de la série " jean-roch coignet" avec henri lambert serie de fin 1960 début 1970
lien sur ce site : http://www.tele70.com/
Tiens moi au courant. Bonsoir
Il s'agit peut-être de la série " jean-roch coignet" avec henri lambert serie de fin 1960 début 1970
lien sur ce site : http://www.tele70.com/
Tiens moi au courant. Bonsoir
je cherche une serie qui met en scene une famille dons le pere est un scientifique anglais et qui se balade en van
salut je pense qu'il s'agit de "cher oncle bill" et moi aussi j'aimerais revoir ces feuilletons
mais bon sais pas où
tchao
mais bon sais pas où
tchao
La série télé en question, c'est : Ce cher oncle Bill . Ils étaient vraiment trop craquants Fanfan et Jacky...Leur major d'homme, barbu, c'était : Félix...
16 juil. 2008 à 08:37
3 août 2008 à 10:25
9 janv. 2015 à 13:11
23 oct. 2009 à 02:22
Donne moi des nouvelles
Merci et bonsoir
Cyne
24 janv. 2012 à 04:09