Les discussions

Travailler dans l'informatique à 16 ans ?

Salut à tous, J'ai 16 ans passés et je suis en 1ère STI2D au lycée. Je suis passionné par l'informatique depuis toujours et je me demandais s'il...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Raymond PENTIER

Mot dans le bon ordre

Résolu

Bonjour pouvez vous m'aide à remettre c'est lettre dans le bon ordre s'il vous pait merci Omaerivyl

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Raymond PENTIER

Publicité mensongère sur amazon

Bonjour, J'ai été victime d'une publicité mensongère sur le site AMAZON l'annonce de mon achat était rédigée de la manière suivante: Wilson ENSEMB...

11 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Raymond PENTIER

Concert paris bercy

Bonjour, Je vais assister à un concert à Paris Bercy et j'ai le choix entre deux places en balcon : l'une porte N et l'autre porte P. Je serai d...

Raymond PENTIER

Bonjour

Bonjour j'aimerais savoir ci se site d'airsoft est bien: http://air-soft.gun-evasion.com ? merci

Raymond PENTIER

Je cherche ma place

Bonjour j'ai réservée ma place pour un concert des 5 Seconds Of Summer le 17 Mai 2016 accorhotels Arena ( Bercy ) mais je ne sais pas vraiment où je s...

Raymond PENTIER

Film

Bonsoir je cherche un site pour regarder des films gratuigratuit san] pub et san bug merci

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Bob00630

Questions par rapport à l'édition !

Résolu

Bonjour tout le monde ! Je suis toute jeune (14 ans) et j'écris actuellement un livre ! (Je réécris -> changeant complètement le milieu de l'histoire...

virtualmaid

Bonjours je cherche une musique

bonjours voila je cherche une musique français que un prof nous avait fais écouter il y a un moment et je trouve plus le nom dans le clip ça comme...

Josh Randall

Le titre de ce film est ... ?

Résolu

Bonjour, il y a quelles que années maintenant, javais regardé un film ou les personnage de ce film jouaient a un jeux virtuel. Il s'allonger dans une...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
xplom

Recherche un vieux film de noël

Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un film depuis au moins 10 ans. Je crois que c'est un film de noël, mais je ne suis pas certaine. C'est l'histoire d'...

Rôches-Noires

Un morceau dans alerte cobra ...

... qui me trotte dans la tète !! coucou, dans l'épisode ''chasse à l'homme'' je ne sais quelle saison, j'ai entendu un petit morceau sympatoche un pe...

Recherche une musique

Bonjour/Bonsoir, je recherche une chanson: Genre musical : Arabe/Oriental, musique entraînante Voix (homme/femme/aucune) : Homme et Femme (celle-c...

9 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
LiilyBee

Une application

Bonjours peut-on telephoner a quelqu'un avec internet a l'etranger qui elle n'as pas internet mais un telephone ? S'il vous plais aidez moi pour une a...

piquesous

Une suite de disparition

Bonjour, Je recherche un film que j'ai vu à la télé dans les années 60. Une très longue table, des chaises hautes autour de la table, les chaises son...

ovaxelaire

Morceaux 2 pianos et 1 flûte

Bonjour, je cherche des musiques pour deux pianos (fin de 2ème cycle et 3ème cycle) et un flûtiste (niveau spé) , si vous avez des idées merci de me ...

Lokinaa

Musique entendu sur france inter

Quelle est cette musique que je viens d'entrendre dans "d'ici et dailleurs Amelie Poulain version arabique.

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
telliak

Je recherche le nom d'un film.

Résolu

Bonjour, depuis un certains temps je recherche le nom d'un film d'horreur malheuresement je n'ai presque pas d'information sur ce film de plus je n'a ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
natdu15

Soprano

Résolu

bonjour je cherche une chanson de soprano avec psy 4 de la rime (je pense) qui passe sur skyrock en ce moment je la kiff mai je ne sais pas c'est laqu...

23 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
soprano

Chanteur italien années 90

Résolu

Bonjour à tous, Je recherche le clip d'un chanteur italien. Je ne sais ni son nom ni le titre de la chanson. Je me rappelle juste qu'il y avait un en...

39 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
Kayfren

Recherche une musique dance/techno avec bruits d'ambulance

Recherche une musique dance/techno avec bruits d'ambulance et des voix au début 1980-1998 ??

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Groupe anglophone des 80's avec une chanson avec le mot soleil

Bonjour, gros souci. Je cherche les auteurs et le titre d'une chanson des 80's (groupe anglais) où le mot soleil apparaît. C'est urgent, quelqu'un p...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
velanedevil

Van wilder

Bsr! Svp je cherche la chanson jouée quand Van dînne seul avec son chien

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
MrKedy

Taxi 4

Salut a tous je cherche le nom de la musique dans taxi 4 quand ils fume un joint dans le comissaria svp

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
NinaRosa

Recherche partition du thême de zelda

Bonjour je recherche la partition du thême de zelda MAIS avec les notes écrites en toute lettre en dessous des lignes de la partitions si quelqu'un p...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
nono

Achat d'une montre imitation réplique

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai récemment acheté une montre imitation de la marque Diesel sur le site *montre-imitation.com* ( MODERE ! ) et j'ai été très satisfait...

Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
bg62

Mon avenir ?

Résolu

Bonjour, Je suis pomé, aurevoir. Nan sans rire,j'ai 15 as, je ne sais pas ou allé, je suis en 2nd Sti2d, et je suis interessé par l'informatique, ...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
DorisOups

Recherche de musique

Bonjour, Je cherche le nom de la chanson qui accompagne la prestation de Cecile et Ronan dans Incroyable Talent le Mardi 24 Novembre 2015, voici le...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
cddede

Niska psg

je veux télécharger du nniska

sharoof alrhamadi

Rue du commerce en declin ? ça oui c'est sur :-)

Bonjour Chez Rue du commerce on savait que ça n'allait pas très fort et la pub pour de bonne affaire en est témoin. Enfin à mon avis il doivent cha...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
FeLynX

Placement concert celine dion

Fermé

Bonjour j'ai une place de concert pour celine dion catégorie 1 gradin R11 20 pensez vous que je suis bien placé????

diablo13800

Placement

J'ai acheté 4 places pour Céline Dion à Bercy mais on voulait pas mettre trop cher étudiante encore !! On se retrouve en gradin H rang 6 Allons nou...

Ben314

Caractère spécial

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un caractère spécial qui permet de recouvrir les lignes du dessus. Je ne sais pas si je m'exprime bien, mais il p...

DesTunK

Matrice

Fermé

Bonjour, Voici l'exercice en question : Soit la matrice A = |4 4 1| |2 6 1| a) Donnez un élément du noyau de A, N(A), qui soit non nul, c....

K1fryouf

Billets de match

Résolu

bonjour , je voudrais savoir si ce sites est fiable ou pas ?? https://www.footballticketnet.com/ , jai deja payer un billet de champions league mais t...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
arminarlert6

Conseille pour devenir basketteur pro ?

Bonjour a tous je me présente je fait 1m60 pour 40kilos j ai 13ans, je joue meneur de jeu pour le club OSSG basketball en minime départementale mes en...

Dyzeno

Recherche titre de film de ce thriller !

Thriller ou l arme du crime est un couteau avec un manche en bois gravé d un nom retrouvé dans une canalisation.

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Estabar81000

Recherche titre dessin animé

Bonjour, Je recherche le titre d'un ancien dessin animé (sûrement des années 2000). C'est l'histoire de rennes qui participent à des sports d'hiver ...

netsoftnet

Recherche titre film ou téléfilm

Bonjour !!! Je suis à la recherche du titre d'un film ou téléfilm que j'ai vu en même temps ou presque que jusqu'au bout du rêve sur canal+ en 89....

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Josh Randall

Court-metrage perdu, qqu connait ?

Bonsoir, Je recherche désesperement un court-metrage que j'ai connu, un jour sur Youtube. La musique fut belle et l'histoire majestueuse. Connai...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
David

Recherche court-métrage/clip avec des voix graves et profondes

Bonsoir !! Je recherche un court métrage, clip, musique, avec une ou des voix ( féminines ou masculines, qu'importe ) vraiment profondes, graves de...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Ollivander

Chanson au piano

chanson dans "incroyable talent" dans le numero d'acrobatie de cecile et roman du mardi 24 novembre 2015

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Ollivander

Chch musique scene "triste"

Bonsoir à tous !! Je suis à la recherche de musiques de fond, pcq j'adore... :D En faite je cherche les musiques qui passent dans certaines séri...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Rdx

Recherche d'un film

Bonjour chère communauté de CCM, Je recherche le nom d'un film passer sur Gulli (La 18 de la TNT) à 20h30 Court Résumer: C'est l'histoire ou un...

spring117

Recherche d'un nom de fiilm passer sur gulli

Résolu

C'est l'histoire ou une petite fille écrit a sa grand mère (Avec des Ballons volant) pour qu'elle viennent la retrouver pour la récupérer des jeunes t...

Ch. T.

Game designer / quelles études choisir ? sti2d ou std2a ?

Bonjour, je suis actuellement en seconde général et j'aimerais faire Game designer. Problème je ne sais pas quoi faire comme étude, j'ai vu sur plus...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Tomy2e

Film de noël émouvant

Résolu

Bonjour ! ? Je cherche un film que j'ai vu quand j'étais enfant et impossible de le retrouver. Il me semble que c'est l'histoire d'un enfant qui est ...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
roboConan

Bourse d etude

Résolu/Fermé

Je me nomme vanessa tea je suis titulaire d' un BTS (BAC+2) en ressources humaines et communication , j 'aimerais continuer mes etudes au canada dans ...

Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
vanessetea

Plan palais omnisport paris bercy

Bonjour à vous tous, J'ai acheté une place de concert pour les Guns 'n Roses à Paris Bercy le 13 septembre. Je suis en Gradin 0, rang 14 et place 33...

22 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Aoljp

Notice vélo d'appartement kettler corsa

Résolu

Bonjour Je suis à la recherche de la notice du Kettler corsa pour comprendre le cadran électronique ! Merci par avance Pascale

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Pascale1010
Résultats 25601 - 25650 sur un total de plus de 50 000