Les discussions
Etre payé en cesu
FerméBonjour, je suis étudiante et souhaite me lancer dans des petits boulots de service à la personne. La plupart remunère en chèque CESU or j'ignore le f...
Titre de film
FerméBonjour, j'aimerais savoir si vous pouviez m'aider s'il vous plait. Je me rappel du passage ou il y avait deux jeunes enfants dans un cimetière ou il...
Titre d'un film
Résolubonjour a tous, ayant un peu plus d'info sur ce film , j'ai decide d'en creer un nouveau c'est un film Americain des annees 1980-1990. film d'a...
Musique
Bonjour je recherche une chanson sa commence doucement comme un slow puis après au refrain sa fait ho hou ho ho hou ho c'est vaste mais c'est tout se ...
Recherche un film
Bonsoir , je recherche le film dans lequel il y a un tueur qui utilise un fil de fer caché dans sa montre pour tuer ses victimes. Tueur qui s'avère fi...
Questions sur les letres d'impots
RésoluSi par exemple la lettre a été depose un jour est que c'es 48 heures et que les 2 jours suivants sont Feriéé?
Cherche musique desesperement
Bonjour, voilà ayant regarder Madagascar 3 je voulais savoir quel était la musique quand Dubois glisse sur les poisson pourris sur la route avec le sc...
Cherche film (s)similaires
RésoluSalut a tous je cherche un ou plusieurs films similaires dans le meme genre que escape from new York avec kurt russel, la nuit du jugement avec Emi...
Recherche de "toi" yves jamait
Bonjour, Je cherche la tablature de "Toi" d'Yves Jamait, est-ce que quelqu'un pourrait me la donner s'il vous plaît, merci. Configuration: W...
Je voudrais arrêter mes études pour faire de l'art
Bonjour, Comme le titre l'indique je voudrais arrêter mes études pour me concentrer sur l'art. Pour commencer je voudrais préciser que je suis en ...
Recherche 2 films
Résolubonjour le premier film que je recherche date des annees 1980-1990 le film ressemble beaucoup a surviving the game 1994 avec ice t un gars qui fu...
Recherche film
salut a tous Je recherche un film des annees 1980-1990 . Selon moi c'est plutot dans les annees 90. C'est un film d'action americain. le gros de...
Recherche titre chanson electro 2010
RésoluBonjour, Je suis a la recherche d'un clip video musical sorti en 2010... Ce clip represente un groupe de jolies jeunes femmes se gavant de nourrit...
Besoin d'aide pour retrouver le titre d'une chanson
Bonjour à tous, j'ai entendu à la télé une chanson dans un film et j'ai pas eu le temps de faire shazam qu'elle était déjà finit ! C'est une femme qui...
Comment devenir ingenieur en informatique
Bonjour je vis en Belgique et plus tard j'aimerai devenir ingénieur en informatique mais je ne sais pas vers quelles études m'orienter. Devrais je al...
Chic
Bonjour, je cherche un titre qui doit être du groupe chic, morceau funk des années 80 qui je pense a été repris dans les années 90 à la sauce plus R&B...
Musique rap
RésoluBonjour, Je recherche une chanson qui est un melange de rap et de soul. Le rappeur joue du piano et est coiffé avec les autres rappeurs comme moza...
Hélicoptère télécommandé
Bonjour, j'ai acheter une hélico télécommandé de marque air hogs mais je ne parviens pas a la recharger ou je ne sais pas comment faire. J'...
Problème lancement blu ray 2012
RésoluBonjour, je viens d'acheter le blu ray 2012 de rolland emerich, et petit souci, je n'arrive pas a le lancer avec mon lecteur dvd blu ray phillips: ...
Retrouver le titre d'un manga shojo
Ohayo !! ^^ Donc comme l'indique le titre, j'aimerais retrouvé un manga de type shojo que j'ai lu il y a un moment de ça et dont je ne me souviens p...
Carrefour futsal
Fermébonjour je monte mon equipe de futsal carrefour est j'aimerai savoir quelles démarches faire pour pouvoir aboutir a mon projet.
Cherche titre
Bonjour je suis a la recherche d'une musique qui me creuse la tête depuis ce matin... Je sais que dans le clip c'est des mec et celui qui chante a ...
Se faire publier
Résolu/FerméBonjour ,bonjour! Je souhaiterai pouvoir faire éditer une histoire (roman)que j'écris, seulement je me suis posée plusieurs questions: 1)dois-je don...
Comment enregistrer un mix sur virtual dj
Résolubonjour j'aimerai pourvoir faire et enregistrer un mix comment on fait s'il vous plait j'ai déja virtual dj
Quel choix de calculatrice en lycée et pour passer le bac ?
Bonjour, Je suis à la recherche du meilleur modèle de calculatrice à acheter pour l'école. En effet, je viens d'entrer au lycée et je passerai d...
Conduire a 13 ans
Bonjour. Je m'apelle mathieu j'ai 13 ans et je voudrait s'avoir si je pouvais conduire une 125cc(HOMOLOGUE) avec l'a.s.s.r 1 pour allez au collège a...
Musique " romantique "
RésoluSalut à tous, Alors voila je recherche une musique " d'amour " hyper bateau :P Pour vous aidez j'ai en tête quelques passage du clip, c'est un homm...
Titanic musique
bonjour je voudrai savoir si quelqu'un à une idée du titre de la musique du début du film de James Cameron lorsque Rose âgée s avance vers les écrans ...
Mon memup feel design ne s'allume plus !!
Bonjour, Alors voila il y a une semaine j'ai acheter un memup feel design j'ai directement mis toutes mes chansons de mon ancien lecteur mp3 et toutes...
Suite harry potter ?
Bonjours voila je voulais s'avoir si vous avait des information sur une éventuelle suite de Harry Potter c'est a dire la suite de la saga Harry Potter...
Savoir comment etre celebre?
Jaimerais etre chanteuse mais comment a 10 ans? Je chante jour, nuit, dans mon bain e.c.t. mes amie ne save pas si je chante bien car je naime chante...
Marques de lunettes de soleil
FerméBonjour, je voudtrais m'acheter des lunettes de soleil mai je ne m'y connai pas quelqun pourrait il m'indiqquer quelques bonnes marques de luine...
Recherche un titre
Bonsoir, je viens de voir le film "We are your friends" avec Zac Efron qui joue le role d'un DJ. A exactement 46mn36 du film on entend une musique in...
Recherche d'un titre de téléfilm américain des années 1990
RésoluBonjour, je recherche le titre d'un téléfilm américain des années 1990 dont il me reste quelques souvenirs : Un type a l'obligation de rentrer dans un...
Je recherche musique dubstep
RésoluBonjour, J'ai mis une video sur youtube dont voilà le liens : https://www.youtube.com/watch?v=UVTZnlvkrGw J'aimerais savoir qui est l'auteur...
Recherche musique lucky luke ( le film 2009 )
Bonjours à tous j'ai était voire au cinéma le film lucky luke et une musique me plait bien mes je ne sait pas comment elle s'appelle , la musique appa...
Frequence
bjr le gars je. 1 bleme je narrive pas a capter 2stv je besoin de la frequence stv
Recherche nom manga
Bonjour =) Alors voila mon problème je cherche le nom d'un animé et malgré de nombreuses sur google à taper les éléments dont je me rappel, je revi...
Vacances/pas chers/mineurs
FerméBonjour à tous, je suis à la recherche de vacances pas chers, dans une zone francophone ( pays francais) de préférance... Nous sommes 2 mineurs de 15 ...
Sfr femto (avis)
RésoluBonjour, SFR fait pas mal de pub en ce moment sur son offre "Femto", qui est en gros une antenne 3G portative à installer chez vous, si vous êtes ...
Je cherche le titre d'un film.
RésoluSalut à tous ! Bon alors voilà, j'ai vu un film il y a assez longtemps, il y deux, trois ou peut-être même quatre ans à la télé. Il était assez long ...
Stage ou diplôme
Bonjour tout le monde, Je recherche quelqu'un pour me conseiller donc Avis à tous les ingénieurs ! Ma situation se résume à un étudiant universi...
Je recherche un manga.
RésoluBonsoir à tous ! Je viens vous demander de l'aide car je recherche un manga bien précis, j'ai quelques éléments concernant ce manga/anime et je vou...
Bonjour je voudrais dire un truc a la personne que j'aime merci
Bonjour, comment se dis "j'ai des sentiments pour toi" en créole Merci d'avance
Musique skins saison 6 vf
Hello tout le monde. Je cherche les musiques de l'épisode 8 de la saison 6 de skins mais en VF, je ne les trouve nulle part! Merci de votre aid...
Cherche anime vf du style yuyu hakusho
Bonjour a tous je cherche un bonne anime du style Yuyu hakusho , blue exorciste ou encor one piece quelque manga que j'ai regarder : Slam Dunk Dra...
Dut informatique ou classe prépa?
bonjour à tous! je suis en Terminal S et pour l'année qui va suivre le bac j'hésite à faire un DUT info ou une classe prépa. Dans tous les cas je vou...
Recherche d'un film canards/crocodile
Salut quand j'était plus jeune (Genre en 2005) je regardais souvent un film avec des canards et leur ami crocodile. C'était un film pour enfant avec p...
Recherche un film
Bonjour Je cherche un film que j'ai vu une fois sur la chaine Disney Channel et j'aimerai le voir une seconde fois mais je ne le trouve pas en stre...
Cherche chanson style:rap
RésoluBonjour, je cherche le titre d'une chanson de rap elle est assé agé mais les seul parole que je me souvienne ce sont le refrain: celui la c'est mon ...