Les discussions
Travailler dans l'informatique à 16 ans ?
Salut à tous, J'ai 16 ans passés et je suis en 1ère STI2D au lycée. Je suis passionné par l'informatique depuis toujours et je me demandais s'il...
Mot dans le bon ordre
RésoluBonjour pouvez vous m'aide à remettre c'est lettre dans le bon ordre s'il vous pait merci Omaerivyl
Publicité mensongère sur amazon
Bonjour, J'ai été victime d'une publicité mensongère sur le site AMAZON l'annonce de mon achat était rédigée de la manière suivante: Wilson ENSEMB...
Concert paris bercy
Bonjour, Je vais assister à un concert à Paris Bercy et j'ai le choix entre deux places en balcon : l'une porte N et l'autre porte P. Je serai d...
Bonjour
Bonjour j'aimerais savoir ci se site d'airsoft est bien: http://air-soft.gun-evasion.com ? merci
Je cherche ma place
Bonjour j'ai réservée ma place pour un concert des 5 Seconds Of Summer le 17 Mai 2016 accorhotels Arena ( Bercy ) mais je ne sais pas vraiment où je s...
Film
Bonsoir je cherche un site pour regarder des films gratuigratuit san] pub et san bug merci
Questions par rapport à l'édition !
RésoluBonjour tout le monde ! Je suis toute jeune (14 ans) et j'écris actuellement un livre ! (Je réécris -> changeant complètement le milieu de l'histoire...
Bonjours je cherche une musique
bonjours voila je cherche une musique français que un prof nous avait fais écouter il y a un moment et je trouve plus le nom dans le clip ça comme...
Le titre de ce film est ... ?
RésoluBonjour, il y a quelles que années maintenant, javais regardé un film ou les personnage de ce film jouaient a un jeux virtuel. Il s'allonger dans une...
Recherche un vieux film de noël
RésoluBonjour, je recherche le titre d'un film depuis au moins 10 ans. Je crois que c'est un film de noël, mais je ne suis pas certaine. C'est l'histoire d'...
Un morceau dans alerte cobra ...
... qui me trotte dans la tète !! coucou, dans l'épisode ''chasse à l'homme'' je ne sais quelle saison, j'ai entendu un petit morceau sympatoche un pe...
Recherche une musique
Bonjour/Bonsoir, je recherche une chanson: Genre musical : Arabe/Oriental, musique entraînante Voix (homme/femme/aucune) : Homme et Femme (celle-c...
Une application
Bonjours peut-on telephoner a quelqu'un avec internet a l'etranger qui elle n'as pas internet mais un telephone ? S'il vous plais aidez moi pour une a...
Une suite de disparition
Bonjour, Je recherche un film que j'ai vu à la télé dans les années 60. Une très longue table, des chaises hautes autour de la table, les chaises son...
Morceaux 2 pianos et 1 flûte
Bonjour, je cherche des musiques pour deux pianos (fin de 2ème cycle et 3ème cycle) et un flûtiste (niveau spé) , si vous avez des idées merci de me ...
Musique entendu sur france inter
Quelle est cette musique que je viens d'entrendre dans "d'ici et dailleurs Amelie Poulain version arabique.
Je recherche le nom d'un film.
RésoluBonjour, depuis un certains temps je recherche le nom d'un film d'horreur malheuresement je n'ai presque pas d'information sur ce film de plus je n'a ...
Soprano
Résolubonjour je cherche une chanson de soprano avec psy 4 de la rime (je pense) qui passe sur skyrock en ce moment je la kiff mai je ne sais pas c'est laqu...
Chanteur italien années 90
RésoluBonjour à tous, Je recherche le clip d'un chanteur italien. Je ne sais ni son nom ni le titre de la chanson. Je me rappelle juste qu'il y avait un en...
Recherche une musique dance/techno avec bruits d'ambulance
Recherche une musique dance/techno avec bruits d'ambulance et des voix au début 1980-1998 ??
Groupe anglophone des 80's avec une chanson avec le mot soleil
Bonjour, gros souci. Je cherche les auteurs et le titre d'une chanson des 80's (groupe anglais) où le mot soleil apparaît. C'est urgent, quelqu'un p...
Van wilder
Bsr! Svp je cherche la chanson jouée quand Van dînne seul avec son chien
Taxi 4
Salut a tous je cherche le nom de la musique dans taxi 4 quand ils fume un joint dans le comissaria svp
Recherche partition du thême de zelda
Bonjour je recherche la partition du thême de zelda MAIS avec les notes écrites en toute lettre en dessous des lignes de la partitions si quelqu'un p...
Achat d'une montre imitation réplique
Résolu/FerméBonjour, J'ai récemment acheté une montre imitation de la marque Diesel sur le site *montre-imitation.com* ( MODERE ! ) et j'ai été très satisfait...
Mon avenir ?
RésoluBonjour, Je suis pomé, aurevoir. Nan sans rire,j'ai 15 as, je ne sais pas ou allé, je suis en 2nd Sti2d, et je suis interessé par l'informatique, ...
Recherche de musique
Bonjour, Je cherche le nom de la chanson qui accompagne la prestation de Cecile et Ronan dans Incroyable Talent le Mardi 24 Novembre 2015, voici le...
Niska psg
je veux télécharger du nniska
Rue du commerce en declin ? ça oui c'est sur :-)
Bonjour Chez Rue du commerce on savait que ça n'allait pas très fort et la pub pour de bonne affaire en est témoin. Enfin à mon avis il doivent cha...
Placement concert celine dion
FerméBonjour j'ai une place de concert pour celine dion catégorie 1 gradin R11 20 pensez vous que je suis bien placé????
Placement
J'ai acheté 4 places pour Céline Dion à Bercy mais on voulait pas mettre trop cher étudiante encore !! On se retrouve en gradin H rang 6 Allons nou...
Caractère spécial
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un caractère spécial qui permet de recouvrir les lignes du dessus. Je ne sais pas si je m'exprime bien, mais il p...
Matrice
FerméBonjour, Voici l'exercice en question : Soit la matrice A = |4 4 1| |2 6 1| a) Donnez un élément du noyau de A, N(A), qui soit non nul, c....
Billets de match
Résolubonjour , je voudrais savoir si ce sites est fiable ou pas ?? https://www.footballticketnet.com/ , jai deja payer un billet de champions league mais t...
Conseille pour devenir basketteur pro ?
Bonjour a tous je me présente je fait 1m60 pour 40kilos j ai 13ans, je joue meneur de jeu pour le club OSSG basketball en minime départementale mes en...
Recherche titre de film de ce thriller !
Thriller ou l arme du crime est un couteau avec un manche en bois gravé d un nom retrouvé dans une canalisation.
Recherche titre dessin animé
Bonjour, Je recherche le titre d'un ancien dessin animé (sûrement des années 2000). C'est l'histoire de rennes qui participent à des sports d'hiver ...
Recherche titre film ou téléfilm
Bonjour !!! Je suis à la recherche du titre d'un film ou téléfilm que j'ai vu en même temps ou presque que jusqu'au bout du rêve sur canal+ en 89....
Court-metrage perdu, qqu connait ?
Bonsoir, Je recherche désesperement un court-metrage que j'ai connu, un jour sur Youtube. La musique fut belle et l'histoire majestueuse. Connai...
Recherche court-métrage/clip avec des voix graves et profondes
Bonsoir !! Je recherche un court métrage, clip, musique, avec une ou des voix ( féminines ou masculines, qu'importe ) vraiment profondes, graves de...
Chanson au piano
chanson dans "incroyable talent" dans le numero d'acrobatie de cecile et roman du mardi 24 novembre 2015
Chch musique scene "triste"
Bonsoir à tous !! Je suis à la recherche de musiques de fond, pcq j'adore... :D En faite je cherche les musiques qui passent dans certaines séri...
Recherche d'un film
Bonjour chère communauté de CCM, Je recherche le nom d'un film passer sur Gulli (La 18 de la TNT) à 20h30 Court Résumer: C'est l'histoire ou un...
Recherche d'un nom de fiilm passer sur gulli
RésoluC'est l'histoire ou une petite fille écrit a sa grand mère (Avec des Ballons volant) pour qu'elle viennent la retrouver pour la récupérer des jeunes t...
Game designer / quelles études choisir ? sti2d ou std2a ?
Bonjour, je suis actuellement en seconde général et j'aimerais faire Game designer. Problème je ne sais pas quoi faire comme étude, j'ai vu sur plus...
Film de noël émouvant
RésoluBonjour ! ? Je cherche un film que j'ai vu quand j'étais enfant et impossible de le retrouver. Il me semble que c'est l'histoire d'un enfant qui est ...
Bourse d etude
Résolu/FerméJe me nomme vanessa tea je suis titulaire d' un BTS (BAC+2) en ressources humaines et communication , j 'aimerais continuer mes etudes au canada dans ...
Plan palais omnisport paris bercy
Bonjour à vous tous, J'ai acheté une place de concert pour les Guns 'n Roses à Paris Bercy le 13 septembre. Je suis en Gradin 0, rang 14 et place 33...
Notice vélo d'appartement kettler corsa
RésoluBonjour Je suis à la recherche de la notice du Kettler corsa pour comprendre le cadran électronique ! Merci par avance Pascale