Requiem for a dream

Résolu
freeman - 14 mai 2007 à 19:38
 in the air - 3 sept. 2011 à 09:15
slt a tous je recherche des films qui prennent les tripes dans le genre de requiem for a dream qui est un tres bons film.sivous vous souvenez d'un nom c'est le bienvenue merci d'avance pour vos reponses
A voir également:

31 réponses

wesrush Messages postés 1280 Date d'inscription vendredi 10 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2008 40
15 mai 2007 à 16:39
dans la meme lignée que requiem' y a "basketball diaries" aussi...
un film sur la dependance à la drogue, très emouvant..
9
merci a tous pour vos reponses surtout pour "La Cité de Dieu" "blood diamants" et "Train spoting" il y en a certains que je n'ai pas encore regardé mais merci encore et si vous avez d'autres films en tete n'hesiter pas a l'ecrire toutes les idées sont les bienvenus
7
ken park, hell,....
0
salut,

fight club
another day in paradise
the machinist (plus psycho)
apocalipto
malcolm X
ect...
5
Las vegas parano =D
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je te remerci de ta reponse cela faisait longtemps que personne ne proposait de film...
hell a l'ai trés bien quand a ken park je ne connais pas du tout je vais me renseigner
encore une fois toutes les idées sont les bienvenus.
3
bonjour à tous, je voudrai vous parler d'un film qui fout la chair de poule, pas d'horreur, mais de reflexion. un film qui vient de sortir, c'est "les fils de l'homme". je ne raconte rien, mais quand je l'ai vu, je ne suis pas ressortie de la salle comme avant. c'est un film magnifique sur l'avenir proche de l'humanité. ce film est super crédible. il choc. à voir avsolument, vous m'en dirai des nouvelles. il m'a autant chamboulé que requiem for a dream. franchement, ce film deviendra un classique.
3
x-bOby-x Messages postés 96 Date d'inscription jeudi 16 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2008 88
16 août 2007 à 00:30
BONSoIR

AMERICAN HISTORY X

trés bOn film que je cOnseil :)

mais avec tOus ceux qui t'Ont été cités, tu a déja de quOi regarder

A+
3
L'effet Papillon
3
DarkMasta Messages postés 27 Date d'inscription lundi 7 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2007 2
14 mai 2007 à 21:11
Boyz'n the hood , Menace II Society
2
Le queniau Messages postés 7737 Date d'inscription jeudi 1 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mars 2021 2 012
4 août 2007 à 20:12
"L"âme des guerriers" sur le problème de l'identité Maori dans une société de plus en plus occidentalisée.
2
jojostar Messages postés 52 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2008 8
26 sept. 2007 à 08:23
HOOLIGANS avec le mec qui joue frodon, dans le seigneur des anneaux

le film parle des hooligans ( comme le fait pensé le titre du film lol) dans le football anglais
2
thanks for all of you
thansk a lot for good films
2
Nausikaa Messages postés 736 Date d'inscription mardi 8 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2009 9
14 mai 2007 à 20:17
Train spoting (je l'ai pas vu mais à ce qu'il parait ca vaut le coup), les lois de l'attraction, american history X... après tout dépend du type de film que tu recherche: film sur la drogue, horreur, qui remet en question... ???
1
PomPomGalli Messages postés 10 Date d'inscription lundi 14 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2008 2
14 mai 2007 à 22:42
salut !

quelques films en vrac, à voir en VOST bien sur :)
La Cité de Dieu (2002), Funny Games (1998), Midnight Express (1978), Irreversible (2002), Straw Dogs (1971), Bloody Sunday (2002), Idi i smotri (1985), Amours Chiennes (2000)...

+++
1
Utilisateur anonyme
5 août 2007 à 06:01
"Le Petit Voleur" et "La Vie rêvée des Anges" d'eric zomca je crois,
magnifiques.
1
zelize Messages postés 54 Date d'inscription lundi 6 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2009 6
16 août 2007 à 00:25
salut! euh je peux te conseillé "seul contre tous" il a l'air un peu vieux mais un bon film pour ce que tu recherche je pense, y a "l'effet papillon" aussi , voila
1
trou du cul qui arrive à la bourre
12 août 2008 à 20:02
ça correspond pas vraimen avec ce que tu cherches mais ce sont des films excellents donc je peux bien te les balancer :
reviens-moi,
le temps d'un automne,
et après dans la série beaucoup moins prise de tête mais émouvant quand même:
la tourneuse de pages,
et pour le côté autobiographie: la môme, ray.
ok ils sont tous archi connus surtout les deux derniers mais ça vaut vraiment le coup!! voilà!!
1
Un film qui m'a vraiment beaucoup plus, et qui fait vraiment quelque chose :
"Le premier jour du reste de ta vie" (vraiment génial, à voir)
et aussi :"Eternal Sunshine of the Spotless Mind"
1
Pas exactement ce que tu cherchais mais Donnie Darko est aussi très troublant...
1
je recherche des films qui choquent par une réalité qu'on voit tous les jours mais qui est presente differament merci pour tes reponses et je suis toujours interrese par d'autre noms de film
0
"Lord of War" convient parfaitement au type de film que tu souhaite regarder. En effet, il dénonce les pays comme les USA et la Russie qui sont contre la guerre mai qui, finalement, ne font rien pour l'aretter et continuent a acheter des armes aux plus grands fournisseurs du monde. Grâce à la performance de Nicolas Cage, son scénario acrochant et orignal, ansi que sa super réalisation, ce film a été récompencé d'oscar(s). Je te le conseille vivement, même s'il n'est pas classé dans le même genre de film que le thriller génial "Requiem fo a Dream".
0
Las vegas parano est cool, mais je sais pas si on peut dire qu'il prend aux tripes.
J'ai adoré fight club, il faut le voir, sinon il y a "seul au monde ", s'est un mec qui se retrouve à vivre sur une ile déserte seul pdt des années il est vraiment bien, mais je sais pas si s'est ce que tu recherche et peut-être "The magdalene Sister" et Thelma et Louise", c'est un vieux film avec deux filles qui se retrouve poursuivient par les flics, j'ai adoré mais ça dépend des gens évidemment, ^^
0